Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%
 
Nombre total de votes : 37

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Je suis verte!!
QUAND est ce que Naruto a trouvé le temps ?? :heink:
C'est un truc de dingue

surtout qu'en plus, y'a un truc que je pige pas. Ca colle pas
quand Konohamaru se souvient de naruto qui veut lui apprendre une technique
il voit naruto tout jeunot
or, Konohamaru a maitrisé le kage bunshin plus tard (souvenez vous lorsqu'il fait le coup du sasuke + sai à sakura, ce jour là, naruto lui dit " t'as enfin maitrisé le kage bunshin?")
comment naruto aurait put lui apprendre à faire le rasengan avec un kage bunshin il y a trois ans ? Naruto était super occupé et Konohamaru ne savait même pas faire le kage bunshin
Y'a un petit problème :hein:

Je pense que Kishi veut montrer la "passation de savoir" lol
il eut montrer que naruto est capable aussi d apprendre des trucs, d être un bon prof

Je pensais vraiment que c était pur fake
pour moi c'était inconcevable que naruto ait eu le temps
et c'est certainement pas qq'un d'autre qui lui a appris
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Otaru a écrit : Je pensais vraiment que c était pur fake
pour moi c'était inconcevable que naruto ait eu le temps
et c'est certainement pas qq'un d'autre qui lui a appris
Eh bien il faut croire qu'il l'a fait pendant qu'on le voyait pas, ça n'a rien de dérangeant, ça peut se passer avant qu'il parte avec Jiraiya ou juste après avoir récupérer Tsunade ( je crois que c'est à ce moment là personnelement, juste avant qu'elle ne devienne le Hokage, il avait tout le temps pour ). Tout ce que fait Naruto, l'auteur ne le montre pas, il va aux chiottes, mange sans qu'on voit presque jamais ça ( Quoique :lol: ) donc ça lui laisse des portes ouvertes
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Mais ça colle pas
Konohamaru savait pas faire le kage bunshin
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Otaru a écrit :Mais ça colle pas
Konohamaru savait pas faire le kage bunshin
Euh t'es sur ? Enfin c'est pas grave, ça veut pas dire qu'il faisait le rasengan a ce moment là mais que trois/quatre ans plus tard ( donc actuellement oui )
Naruto a peut être du lui apprendre le fonctionnement sans que Konohamaru ne le mette en action, ce n'est que plus tard avec beaucoup
d'entrainement qu'il a réussi, réussi est un grand mot, il est difforme son rasengan donc on se doute bien qu'il y'a quatre ans, ça devait pas être mieux ;-)
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

justice a écrit :En clair, vous êtes tellement focalisé sur vos deux personnages ou sur vos propres intérêts, qu'a aucun moment vous n'avez vu ou apprécié l'esprit du feu, l'évolution des mentalités de Konoha envers Naruto, l'entrainement de Naruto, de Konohamaru actuellement.Tout ça pourquoi ?

En deux pages Kishi balaye la volonté du feu puisque Pein obtient l'info quand même grâce à un pouvoir qui sort de son slip.
L'évolution des mentalités est intéressante, mais ça s'étale sur plus de deux chapitres et ne concerne qu'une partie de la population, puisqu'une autre soutiendra probablement la politique moisie de Danzou..
L'entrainement de Naruto... On en arrive à quelle conclusion? Que Naruto va se servir de ses clones pour passer en ermitte. Je compterais même pas les chapitres où on a vu Naruto s'entrainer pendant des pages et des pages, courir pour dire qu'i lsait courir, lever les bras, danser, faire une technique qu'on voit pas. Excepté le passage où on voit Kiuby qui repousse Pa, le reste n'a rien apporté de neuf: même pas de mention à la clé de Minato.
Quand à Konohamaru, 3 chapitres pour dire qu'au final il sait faire un rasenganichou et qu'il est trop fort...

Tsunade j'attend de voir. Si y'a combat, là ok, la mise en avant est fondée. Si y'a pas combat : d'une l'intervention de Danzou où il dit attendre la mort de Tsunade ne servira à rien, de deux la confrontation Tsunade/ Pein n'aura rien apporté vu les idioties qu'ils se disent (d'après le spoil, ils parlent de la guerre, des kages... On dirait un mauvais sujet de C dans l'air :langue: )

C'est aps que ça avance pas vite qui me dérange. J'ai appris à être patient avec cette année sur Sasuke qui s'est étendue inutilement.
Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que Kishimoto essaye de gagner du temps en mettant des trucs sympas certes, mais en les étirant au maximum (non parceque le secret ça fait plus d'un an que Jiji l'a lancé quand même et aujourdh'ui on en sait pas plus).
Pkoi ne pas intégrer le passage de Konohamaru avec les ninjas qui ont la volonté du feu et qui résistent à Pein? Pkoi toujours rappeller à chaque chapitre (ou presque) que les recherches sur le secret de Pein avancent pas?
Je suis un fan de Kakashi je l'admet. Mais j'aurais apprécié voir un peu plus du combat du clan de Shino, de Kiba, etc... plutôt que les interminables discussions autour du secret de Pein ou de l'entrainement de Naruto qui aurait largement pu être résumé.
Or là ces combats soit Kishi va les sauter, soit il va les mettre en même temps que celui de Tsunade, ce que je n'espère pas car j'ai envie qu'on se concentre sur Tsunade que j'adore aussi ( mais moins que Kakashi ok ok ) plutôt que d'avoir plein de coupures.

Donc là j'espère que Kishi va relancer son arc avec le combat Tsunade vs Pein, parcequepour l'instant ça ressemble plus à de la praphrase ses chapitres. A la limite, à chaque fois, y'a deux ou trois images à retenir seulement. Et je trouve ça dommage.
Donc je le dis!
Ma foi pour Kakashi n'a rien à voir la dedans, même si j'attend impatiemment son arc!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Je suis désolé, mais avoir bourrer les chapitres avec des cliffs sur le pseudo secret de Pein : je cite ==> allez, il faut trouver le secret de Pein... Ce secret est...mystérieux.... Nous devons trouver le secret de Pein.... Suis moi, j'ai des choses àte dire sur Pein... Il a un secret.... Oui c'est ça, son secret.... SECREEEEEEEEEEEEEET!!!!
A l'arrivée on est pas avancé depuis le message de Jiji : le vrai est pas là, ce sont des cadavres des qui se battent, faudra sûrement aller à ame pour taper le vrai vilain ( sans aucune autre infos c'est du suicide d'aller se frotter à un gars comme Nagato qui connait tous les jutsus)
+1 c'est aussi creux que l'arc de Sai, ce sont des tomes mal rempli. On imagine qu'il doivent faire le tour des ligues mineure pour que tous les boulets ait leur place dans le prochain databook. ¬_¬ Donc là, Chôji et Konohamaru sont passés, Ino, Shino, Neji, Lee, Kiba feront un jutsu ou deux puis on les reverra plus pour 200 chapitres. Hinata et Tenten, Kishi ne s'abaisse même pas à les faire combattre et Shikamaru, son tour reviendra avant longtemps.
Avoir bourrer les chapitres sur la pseudo volonté du feu des ninjas de Konoha qui est balayée en deux pages par le pouvoir totalement dément d'un seul Pein qui fait passer les interrogatoires des autres Pein comme totalement inutiles... Tendou : Où est naruto?
Le pein des enfers : je vais voir si tu dis la vérité
Konan : Où est Naruto ?
Du coup, Sasuke passe pour un génie de l'interrogation. ¬_¬
Au fait pour la 3698765 ème fois, il est où le développement de Kakashi (pauvre Endoh) et de Sakura (pauvre de moi)? :roll:
Il va venir, il faut juste passé 10 autres chapitres à remplir les databook. ¬_¬
Mais pour une (surtout), le développement tient sur une feuille...blanche. Dans aucune série, j'ai vu ça.
Allez, t'es méchant là, il y a quand même toute la partie sur la naissance de l'estime de soi de Sakura qui se transforme en rivalité contre Ino. Le bouton qui devient fleur et tout ça. Le combat de Sasori et Ino qui se sent larguée, c'était la conclusion de la première partie. Ce qu'on attend depuis l'arc Gaara, c'est où on va après.
Je suis verte!!
QUAND est ce que Naruto a trouvé le temps ?? :heink:
Tu sais, au chapitre 172 (tome 12), quand il est sorti de la chambre de Sasuke parce que Sakura l'a complètement ignorer, ben c'est là qu'il est aller. :mrgreen:
surtout qu'en plus, y'a un truc que je pige pas. Ca colle pas
quand Konohamaru se souvient de naruto qui veut lui apprendre une technique
il voit naruto tout jeunot
or, Konohamaru a maitrisé le kage bunshin plus tard (souvenez vous lorsqu'il fait le coup du sasuke + sai à sakura, ce jour là, naruto lui dit " t'as enfin maitrisé le kage bunshin?")
Peut-être que Naruto a servit de clone pour Konohamaru... :columbo:
- traductore tradditore –
Verrouillé