Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%
 
Nombre total de votes : 37

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

moi c'est pas tant le fait que konohamaru fasse un rasengan qui me dérange bien au contraire, c'est que ça suffise a foutre en l'air un corps de pain, genre quoi.... kakashi il se fait presque tuer en utilisant je sais pas combien de chidori et de ruses en étant en plus aidé par choji et son pere, les aburame et les inuzuka sont a je sais pas combien contre un seul corps, jiraya au cours de son combat contre les 6 n'as réussi a en neutraliser qu'un seul définitivement pas un moyen encore inconnu vu que y'as eu une ellipse, et la konohamaru tranquille il arrive 1/ a toucher pein avec son rasengan 2/ à tuer un des corps comme ça...euh ok franchement, soit c'est fake, soit c'est naze, soit c'est juste une fausse mort et le corps va se relever et pwned ebisu et konohamaru juste apres :roll: .

pis ouais konohamaru a eu un professeur d'élite pendant 3 ans, mais bon il a pas kyubii, c'est pas le héros et de toute façon si ebisu était un professeur d'élite, jiraya est surement encore un meilleur prof
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Le professeur d'élite soit dit en passant, je vois pas quelle élite il a formé.
D'ialleurs, je m'attendais à mieux de la part d'Ebisu... Mais bon, force est de constater que rares sont les ninjas à Konoha qui peuvent faire face à une technique d'étranglement comme on en apprend dans les cours de maternelle :langue: .
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

Endoh a écrit : J'attend d'avoir confirmation ( les images) pour pouvoir m'enflammer contre Kishimoto :)
C'est parce que d'apres le spoil, on voit pas Kakashi ? :mrgreen:

Bref blague a part, arreter de focus sur ce signe de Konohamaru. Il est dit dans le début du manga que les différents signes necessitent a malaxer le chakra pour les techniques. c'est peut etre juste pour malaxer son chakra avant de faire une technique. je ne pense pas que ca soit super important de savoir a quoi correspond ce signe.

Par contre je vois pas ce que peut faire Pain meme s'il sait que Naruto est au mont myoboku, Pa avait bien dit qu'on ne peut le trouver comme ca ce mont. Et d'ailleurs Pain tout seul face a toute les grenouilles, il se ferait latter j'imagine.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bejiita »

Tiens Endo cadeau ^^

Image

le spoil de konohamaru faisant le rasengan est le bon on ne sait pas si il le bat ou non et donc Pain apprend bien où est Naruto

ça va forcément déboucher sur un combat entre Tsunade et Tendou, elle va pas le laisser se barrer comme ça.

Jpense que le Pain va bloquer le rasengan mais vu qu'il sait où se trouve Naruto il vont tous rejoindre Tendou car Tsunade lui tient tête
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Konohamaru il a quel age ? Il va devenir un ninja vraiment intéressant s'il sait déjà faire le rasengan, alors en plus si c'est sans clone...
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

Si c'est sans clone, Naruto va avoir honte :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Quand Konohamaru sera faire un FRS , et les combiné avec des Kage Bushin , oui il aura peut être honte ...
kONOHAMARU aller rASENGAN !!! Même si l'on sait tous que cette attaque sera sans effet.
Dernière modification par perverkage le mer. 10 déc. 2008, 16:55, modifié 1 fois.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bejiita »

il semble avoir 11-12 ans d'après wikipedia
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

bon j'ai trouvé ça sinon

Citation:
from MH about the konohamaru spoiler:
Quote:
Comment from someone from 2ch (supposedly Ona-shi):
Konohamaru executes the Rasengan, but it's unknown whether or not Pein is defeated as he is engulfed in a massive amount of rubble
additional comment from Hexa

Quote:
No. Hell Pain strangled and took out the "soul" of Konohamaru's kage bunshin. It's in the additional spoiler notes that from the spoiler guy


En gros, on sait rien du résultat du rasengan mais je doute que ça mette K.O un Pain . ça me gêne pas pour le rasengan, Naruto doit s'en foutre pas mal qu'on l'utilise si on en est capable . Le plus important c'est que Pain sait ou se trouve Naruto et que son invasion prenne une toute autre ampleur
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

pfff Tendou va se barrer comme il veut. Il suffit que l'invocateur se barre pour que tous les autres suivent.

Un dénouement génial pour l'invasion.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Naruto, avec ses kage bunshin il devrait avoir assez d'expérience pour faire un rasengan tout seul!!!
Je pense que le style de Naruto n'est pas très ergonomique et qu'il s'en fiche de gaspiller du chakra à faire un kage bunshin pour rien!!!
Normalement pour le fuuton rasen shuriken il n'a besoin que d'un clones!!!!
Naruto pour le rasengan et son clone pour l'élément du vent!
Dernière modification par Tsumugari le mer. 10 déc. 2008, 17:17, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Peut être que Kohonamaru aussi utilise un clone .... ?
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par SysEur »

Smoke surrounds Konoha(maru) and then Rasengan!!

Ça sens la disparition du clone je trouve.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

J'espère, sinon c'est la honte totale putride de Naruto!!!!!!
Par contre je ne comprends pas le sceau de Konohamaru!!
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Endoh a écrit :pfff Tendou va se barrer comme il veut. Il suffit que l'invocateur se barre pour que tous les autres suivent.

Un dénouement génial pour l'invasion.
Si l'invasion s'arrête là c'est pas bien grave tant qu'on nous sert une belle cérémonie d' obsèques du défunt kakashi :yes:
Normalement pour le fuuton rasen shuriken il n'a besoin que d'un clones!!!!
Naruto pour le rasengan et son clone pour l'élément du vent!
Ben non il en a besoin de 3, jusqu'a preuve du contraire ol en a besoin de 2 pour réussir a former le rasengan et d'un 3eme pour insufler son élèment.

Ce n'est pas parce que le yondaime, kakashi, jiraiya et konohamaru :respect: sont capable d'executer un rasengan d'une seul main que naruto peut le faire. :mrgreen:
Verrouillé