Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%
 
Nombre total de votes : 37

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Ouais et ptet que Konohamaru est le seul dans tout Konoha à pouvoir reculer quand il voit que quelqu'un veut le saisir à la gorge.

Ce qui me déplait le plus c'est que Pain sait où est Naruto maintenant. Et ça vient de nulle part ça. Il choppe Shizune en deux cases probablement, apprend l'information de sa tête ( pouvoir modeste ) et la laisse sûrement en vie car se faire arracher son âme est bien moins problématique que de ne plus avoir de chakra.
Konohamaru et le rasengan perso, j'en ai rien à faire. Kishi peut lui faire faire le scintillement du corps, la technique du dieu de la mort, ça m'aurait pas plus choqué que Pein qui apprend en deux cases où est Naruto.
Dans ce cas là, on a eu tout un tas de chapitres ne servant strictement à rien et Pein va tranquillement quitter Konoha.
Et pas de Tsunade vs Pein, pas de Danzou qui intervient pour faire chier, pas de come back de Kakashi. Bref, si Pein avait pu faire ça plus tôt à Shizune, ça m'aurait évité de lire une dizaine de chapitre ne servant à rien à part faire dormir Kakashi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Bah Naruto l'a déjà fait contre Sasuke!
Et puis vu l'expérience qu'il a ramasé avec ses clones et son entrainement pour le rasenshuriken je vois pas comment il y arriverait pas!!!
Il a dépassé Jiji, kakashi, yondaime en nombre d'heures d'entrainement!
Ce que je dis c'est qu'il en est capable!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

je pense aussi que konohamaru utilise un clone, surtout si c'est naruto qui lui a appris il a du lui filer l'astuce.

ou alors (un peu de délire) konohamaru y arrive sans clone, naruto reviens en esquivant pain, pis konohamaru se vante d'y arriver seul pis naruto le remballe en en faisant un de chaque main sans clone comme jiraya (ah la la je fanstasme mais qu'est-ce que ça serait bon)
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ce serait bien que Naruto arrive à le lancer son rasengan, je parie que quand on a vu le paysage destroy au mont Myobokuzan, c'était ca!!!
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Tsumugari a écrit :Bah Naruto l'a déjà fait contre Sasuke!
Kyubi 8-)
Suffit de voir l' étrange forme du jutsu et le chakra vivant qui le forme.

Et puis vu l'expérience qu'il a ramasé avec ses clones et son entrainement pour le rasenshuriken je vois pas comment il y arriverait pas!!!
Il a dépassé Jiji, kakashi, yondaime en nombre d'heures d'entrainement!
Ce que je dis c'est qu'il en est capable!
Il sait faire le rasengan mieux que personne. Mais toujours est il qu'il est incapable d'en faire un d'une seul main.
Pendant l'apprentissage du jutsu, il a volontairement contourné la difficulté en s'aidant de ses clones -> résultat : La seul façon pourlui de reussir le rasengan se fera toujours au moyen de ses bushins, donc voila à quoi bon réapprendre les bases afin de réussir cette arcane à la manière d'un jiraiya si sa technique lui facilite la vie.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

J'ai compris ! Naruto a laissé un clone au village et lui a donné l'apparence de Konohamaru :shock:

Non sans déconner Kishi, c'est dangereux de piquer dans le stock d'herbe d'Oda :hein: Konohamaru qui nous sort un Rasengan, mais où va le monde :-|

C'est pas mal que Pain apprenne où est Naruto en revanche, il ne pouvait décemment pas partir bredouille après avoir foutu un tel bordel. La logique voudrait qu'il se barre maintenant qu'il a l'info, mais faut pas oublier que Pain s'il peut éliminer les témoins gênants il s'en prive pas. :hein: Enfin je doute qu'il se barre juste sans demander son reste. En même temps je doutais aussi que Kishi oserait refaire le coup des clones pour le mode Ermite et que Konohamaru sortirait un Rasengan, donc je suis plus sûr de rien...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Bon bah au moins Pein se casse, je ne pense pas qu'il va trouver le Mont Myobokuzan de si tôt!
Vu le temps qu'il a mis pour arriver à Konoha on peut prendre rendez vous au chapitre 854 et d'ici là Naruto aura trouvé un doujutsu appelé le crapeaugan!!!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Selon le databook, Konohamaru a 12 ans, c'est un capricorne (né un 30 décembre) et il est du groupe sanguin B (comme Jiraiya, Minato et Naruto, il y a que Kakashi qui fait tache avec O). Il mesure 141.1cm et pèse 36.9kg. Trop d'information vous dites? Je vois pas de quoi vous voulez parlez. :mrgreen:

Il semble qu'on aura un flashback sur l'entrainement, ça va peut-être nous donner une idée d'où ça se place dans la timeline (quelque part dans les 80 épisodes fillers? :columbo:)
I am genin of the Sarutobi clan, last name Sarutobi, first name Konohamaru - remember that!!
Bon, c'est enfin confirmé, il aurait pu le mettre dès le premier databook. :???:

En tout cas, Naruto commence à avoir de la compétition sérieuse et plus le temps avance, plus la différence d'âge s'amenuisera, à l'avantage de Konohamaru. Lequel deviendra un Hokage et lequel deviendra un Madara/Danzô/Orochimaru? :twisted:

Pain apprend de Shizune que Naruto est au mont Myôboku, je me demande s'il arrêtera son investigation là ou s'il continuera de chercher pour trouver qu'ils ont envoyé une grenouille pour lui ordonner de revenir (grenouille qui n'est jamais partie, mais Shizune ne le sait pas). Dans le deuxième cas, il pourrait bien rester en pensant que Naruto est sur le point de rentrer. ^^;
- traductore tradditore –
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

En tout cas, Naruto commence à avoir de la compétition sérieuse et plus le temps avance, plus la différence d'âge s'amenuisera, à l'avantage de Konohamaru.
Tu m'explique comment c'est possible ca :hein:

Konohamaru = 12 ans, Naruto = 16 ( je suis pas sur de son age mais bon c'est un exemple )

Dans 4 ans :

Konohamaru = 16 ans, Naruto = 20 ( toujours 4 ans de difference )

:mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :plus la différence d'âge s'amenuisera
@ battos : je pense qu'il voulait dire "la différence (de niveau) due à l'âge".
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

J'espère qu'on va avoir droit à un Kakashi super guerrier après avoir frôlé la mort d'aussi prêt!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

http://p.pita.st/?5caoku0m


Ouais, pein sait où est Naruto.
Ca prend 2 cases. C'est génial d'avoir autant insisté sur la volonté du feu, sur tout ces supers interrogatoires, puisque Pein a un corps qui peut visiter la mémoire des gens. Il l'utilise que maintenant sur la bonne personne, au pif.
Youpi :roll:
Je m'en fais pas pour Shizune, Pein s'attaque juste à son âme. J'espère qu'il lui reste du chakra, sinon elle risquerait la mort
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

bon en tout cas une chose me rassure, konohamaru fait bien le rasengan avec un clone :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Je m'en fais pas pour Shizune, Pein s'attaque juste à son âme. J'espère qu'il lui reste du chakra, sinon elle risquerait la mort
D'ailleurs le dernier type «interrogé» par Ningendô, il est mort ou pas au final ? :hein: Si oui on peut dire au revoir à Shizu :hello:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

et quel rasengan d'ailleurs.
Toutes ces pages et tous ces cliffs pour ça... J'ai envie de dire... YOUPI :roll:
Il y a de grandes chances pour le Pein des enfers soit mort... ou pas.
D'un côté Kishi met 10 plombs pour développer des trucs totalement inutiles, et de l'autre, en 2 cases, il met un terme aux investigations de Pein.
D'ailleurs le dernier type «interrogé» par Ningendô, il est mort ou pas au final ? Si oui on peut dire au revoir à Shizu
Non non il est pas mort. Enfin, on en sait rien, mais après tout le père de Chouji est vivant, le gars qui dit à Konan d'aller se faire foutre et qui se retrouve déchiqueter est vivant aussi...
Kishi veut faire croire que seul Kakashi est mort, car il a plus de chakra
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé