Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%
 
Nombre total de votes : 37

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je rêve ou le rasengan de konohamaru a la taille d'une balle de ping pong!!!!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Endoh a écrit :http://p.pita.st/?5caoku0m


Ouais, pein sait où est Naruto.
Ca prend 2 cases. C'est génial d'avoir autant insisté sur la volonté du feu, sur tout ces supers interrogatoires, puisque Pein a un corps qui peut visiter la mémoire des gens. Il l'utilise que maintenant sur la bonne personne, au pif.
Youpi :roll:
Je m'en fais pas pour Shizune, Pein s'attaque juste à son âme. J'espère qu'il lui reste du chakra, sinon elle risquerait la mort
Heu, au pif c'est vite dit, t'as pas vu que ce Pain s'est mit en embuscade ? Il savait parfaitement ce qu'il faisait, il s'en est prit à la personne qui en savait le plus sur lui, la personne qui avait un de ses émetteurs donc dire que c'est du pif c'est de la mauvaise foi
D'ailleurs le dernier type «interrogé» par Ningendô, il est mort ou pas au final ? Si oui on peut dire au revoir à Shizu
Non non il est pas mort. Enfin, on en sait rien, mais après tout le père de Chouji est vivant, le gars qui dit à Konan d'aller se faire foutre et qui se retrouve déchiqueter est vivant aussi...
Kishi veut faire croire que seul Kakashi est mort, car il a plus de chakra
Endoh toi t'es en mode grincheux aveugle, Choza ne s'est pas fait piquer son âme, c'est très différent et tout ceux qui n'ont plus d'âmes sont mort sans passer par la case limace ou plutôt si mais que ça n'apporte rien au personnage donc si Pain suit son mouvement, eh ben adieu Shizune :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Si shizune meurt Sakura sera le bras droit de Tsunade après ça!!!
Une promotion pour la fille la plus rose du manga!!!!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

God of Baka peut passer son avatar à Endoh maintenant, ça correspond bien à son humeur actuelle :lol: Et remarquez bien que Endoh semble avoir accepté la mort de Kakashi :shock:
Je rêve ou le rasengan de konohamaru a la taille d'une balle de ping pong!!!!
Il y a vraiment besoin de le faire plus gros?
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Et la personne qui comme de par hasard savait où était Naruto.
Je suis désolé, mais avoir bourrer les chapitres avec des cliffs sur le pseudo secret de Pein : je cite ==> allez, il faut trouver le secret de Pein... Ce secret est...mystérieux.... Nous devons trouver le secret de Pein.... Suis moi, j'ai des choses àte dire sur Pein... Il a un secret.... Oui c'est ça, son secret.... SECREEEEEEEEEEEEEET!!!!
A l'arrivée on est pas avancé depuis le message de Jiji : le vrai est pas là, ce sont des cadavres des qui se battent, faudra sûrement aller à ame pour taper le vrai vilain ( sans aucune autre infos c'est du suicide d'aller se frotter à un gars comme Nagato qui connait tous les jutsus)

Avoir bourrer les chapitres sur la pseudo volonté du feu des ninjas de Konoha qui est balayée en deux pages par le pouvoir totalement dément d'un seul Pein qui fait passer les interrogatoires des autres Pein comme totalement inutiles... Tendou : Où est naruto?
Le pein des enfers : je vais voir si tu dis la vérité
Konan : Où est Naruto ?

Et sans oublier Konohamaru qui nous fait un rasengan d'une puissance encore inégalée pour mettre à terre un Pein. Mais seulement mettre à terre un Pein puisqu'on sait tous qu'il va se relever, et qu'au final, tous les passages sur Konohamaru n'auront servit à rien concrètement si ce n'est montré qu'il est le successeur de Naruto. Un successeur de 3 ans plus jeunes. Donc enfait de la même génération que Naruto.
Heureusement que Kakashi a bourré Pein de Raikiri. Si un rasengan miniature était suffisant pour obtenir le même résultat, ça lui aurait éviter de gaspiller son chakra dont la quantité est égale à celle de Pakkun.

Et puis Tsuande qui tape la causette avec Tendou. Il l'a juste fait pleurer en tuant Jiji. La réaction logique aurait été de lui foutre une patate direct plutôt qu' un dialogue qui ne sert à rien.

Donc là j'avoue que j'ai du mal à trouver des excuses à Kishi puisque l'invasion de Pein peut se résumer en deux choses : Kakashi fait dodo + Pein sait où est Naruto.
Le reste c'est de la fumée et plus de 10 chapitres pour ce résultat, bof.

Et non Kakashi n'est pas mort. L'invasion de Pein aura juste servit à Kishi de trouver une excuse pour que Kakashi fasse le deui lde ses proches et ait un power up.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Someone's a grumpy monkey :mrgreen:
Heureusement que Kakashi a bourré Pein de Raikiri. Si un rasengan miniature était suffisant pour obtenir le même résultat, ça lui aurait éviter de gaspiller son chakra dont la quantité est égale à celle de Pakkun.
Il est mort non le Pain qui s'est pris deux Raikiri dans la tronche?
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

On peut pas tuer quelquechose qui n'est pas vivant à la base :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

God of Baka peut passer son avatar à Endoh maintenant, ça correspond bien à son humeur actuelle
Non, pour cela, il faut ruminer pendant des semaines, des mois, des années...

Bon, à retenir, Shizune qui donne l'info pour la cachette de Naruto (même si elle ne le fait pas exprès)...Quelle utilité! :lol:

Et le GRAND FINAL, Konohamaru avec le Rasengan... :kamool:

Au fait pour la 3698765 ème fois, il est où le développement de Kakashi (pauvre Endoh) et de Sakura (pauvre de moi)? :roll:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Sannom a écrit :
Il est mort non le Pain qui s'est pris deux Raikiri dans la tronche?
Il est ... on en sait rien, comme pour Kakashi, il a disparu du manga :mrgreen:
En tout cas, il est pas en forme dans le meilleur des cas .
A l'arrivée on est pas avancé depuis le message de Jiji : le vrai est pas là, ce sont des cadavres des qui se battent, faudra sûrement aller à ame pour taper le vrai vilain ( sans aucune autre infos c'est du suicide d'aller se frotter à un gars comme Nagato qui connait tous les jutsus)
Oui c'est triste qu'ils aient pas des super pouvoir qui leur permettent de tout savoir de leur adversaire en le regardant une seule fois :redface: Tu voulais quoi de précis Endoh ? Ils font ce qu'il peuvent faire dans une situation qui ne prête pas vraiment à la réflexion, ils ont suffisamment d'information pour comprendre une partie du danger que représente Pain et de son caractère imbattable à Konoha parce qu'il est pas à Konoha mais pas de chance, Pain leur laissent pas de temps pour peaufiner leur réflexions donc on avance pas pour des gars comme nous qui spéculons sur tout depuis des semaines, on a tellement spéculé qu'on sait tout de Pain de cette univers et des univers parallèles :kamool:

Avoir bourrer les chapitres sur la pseudo volonté du feu des ninjas de Konoha qui est balayée en deux pages par le pouvoir totalement dément d'un seul Pein qui fait passer les interrogatoires des autres Pein comme totalement inutiles... Tendou : Où est naruto?
Le pein des enfers : je vais voir si tu dis la vérité
Konan : Où est Naruto ?
Mais ça on le sait depuis longtemps, depuis le premier chapitre de l'invasion de Pain ou on le voyait à l'œuvre, tu aurais préféré quoi ? Que tous les Pain aient cette capacité ?
Heureusement c'est pas le cas, il fallait bien donner un désavantage à Pain pour la collecte d'information ( pour que parallèlement on voit l'évolution de certains shinobis de Konoha envers Naruto ), alors oui Kishimoto aurait pu envoyer ce Pain là directement récolter une information dans la tête de quelqu'un qui savait mais dans ce cas là, pas de la volonté du feu, pas de combat de Kakashi, pas de chapitre tout court
Au fait pour la 3698765 ème fois, il est où le développement de Kakashi (pauvre Endoh) et de Sakura (pauvre de moi)? :roll:
Il est fini le manga ? Je sais que Kishimoto est bon mais un développement profond de deux personnages en un chapitre c'est pas un peu trop demandé ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

God of Baka a écrit :Au fait pour la 3698765 ème fois, il est où le développement de Kakashi (pauvre Endoh) et de Sakura (pauvre de moi)? :roll:

Ca arrive ça arrive. Je le sens.
Mais Kishi m'énerve à retarder l'arc sur Kakashi ( + Sakura ;-) ) avec des séquences aussi inutiles que celles dont Justice prend la défense.
Personnellement, plutôt que d'avoir 10 pages (en cumulant) sur ça tous les chapitres(secret de Pein, + volonté du feu + Konohamaru et son jutsu fantastique + interrogatoires) pour au final rien du tout, bah j'aurais préféré qu'ils le mettent une fois et basta.
Pas la peine de bourrer ses chapitres avec des séquences qui n'apportent strictement rien et qui sont balayées en 2 pages maxi. Kishi veut juste laisser planer le doute sur le sort de Kakashi. Sa stratégie est de créer la stupeur chez le lecteur quand il va le faire revenir du royaume des morts avec du chakra pour assurer son arc.
Donc ouais, l'invasion de Pein pour l'instant c'est deux choses : Kakashi doit se vider de son chakra, Pein apprend où est Naruto.
Tout le reste, c'est juste pour combler et faire patienter le lecteur. Seul le combat de Tsunade vs Pein peut relancer cet arc maintenant que la première phase du plan de Kishimoto est accomplie puisque Kakashi est dans le comas entrain de taper la discute avec son père (fallait bien le faire parvenir à cet état. Kishi s'est servit de Pein) et que Pein n'a maintenant plus de raisons de s'attarder à Konoha.
J'espère juste qu'il sera retenu le temps que Tsunade lui foutte une branlée avent de passer l'arme à gauche pour lancer Danzou, Kakashi, et Sakura.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Il est fini le manga ? Je sais que Kishimoto est bon mais un développement profond de deux personnages en un chapitre c'est pas un peu trop demandé ?
Le commencement du développement bien entendu.
Mais si pour toi, ne rien avoir depuis 40 tomes, c'est normal ou bien, tu t'en préoccupes pas, tes intérêts sont ailleurs et bien tant mieux.
Moi pas.
Le tome 1 a commencé sur une équipe de 4 persos principaux.
Pour un, on en a bouffé à toutes les sauces dernièrement; pour l'autre, il a bien accaparé la première partie et il reviendra en force (on le voit d'ailleurs même plus que les autres qui sont là où il y a de l'action).
Mais pour une (surtout), le développement tient sur une feuille...blanche. Dans aucune série, j'ai vu ça.

Alors, au lieu de faire un chapitre où on peut en mettre 10 (se rendre compte que le vrai Pein n'est pas là...tout ça pour ça; les flashbacks de Konohamaru à ce moment précis ...mais pourquoi faire?), qu'il aille à l'essentiel, voilà tout.
Pas la peine qu'il fasse comme Kubo (si, encore, cela avait été des combats impressionnants, cela passerait mais c'est juste des escarmouches).
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Certaines séries sont moins rapide que d'autres, voila tout :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

GOB et Endoh, c'est marrant mais vous ne voyez absolument pas le développement de Konohamaru alors que vous voulez le votre, en gros je comprend " tant que l'auteur fait que ce qui m'intéresse, je serais content "
C'est assez égoiste, moi je m'en fous de Konohamaru, m'en fous de Kakashi, m'en fous de Sakura mais s'il l'un deux est développé, je dirais pas qu'il se passe rien parce que je m'en fous de ces personnages .

En clair, vous êtes tellement focalisé sur vos deux personnages ou sur vos propres intérêts, qu'a aucun moment vous n'avez vu ou apprécié la mise en avant de Tsunade, l'esprit du feu, l'évolution des mentalités de Konoha envers Naruto, l'entrainement de Naruto, de Konohamaru actuellement . Tout n'est pas génial, tout n'est pas parfait mais l'idée, l'émulation, le changement ou la mise en scène est là et ne se limite pas à vos critiques personnalisés qui se font en fonction de vos critères

Tout ça pourquoi ? Parce que vous avez une préférence extrême pour un personnage qui vous empêche de voir autre chose, vos critique ne se font qu'a travers ce personnage, Kishi le met en avant ou en valeur, vous serez content, si c'est pas le cas, eh ben on connait la réponse et nous en subissons la réponse :redface:

J'ai des préférences pour des personnage moi aussi mais je sais, enfin j'espère que je sais la mettre de coté pour regarder les choses ebjectivement
Dernière modification par justice le mer. 10 déc. 2008, 22:46, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Ces temps-ci ça n'avance pas très vite parce qu'on a plusieurs scènes qui se déroulent en même temps mais perso ça me dérange pas.
Le spoil me plait bien aussi.

Konohamaru arrive à faire le rasengan avec un clône, ce qui n'est pas étonnant, il a le même âge à peu près que naruto quand ce dernier a appris la technique, alors s'ils doivent un jour s'affronter pour le titre d'hokage, il faut bien qu'il progresse un peu.
Par contre le rasengan est bizarre, à moins que ce soit la qualité de l'image qui trompe... :-|

J'aurais quand même préféré que pein mette un peu plus de temps à apprendre où est naruto, mais peut-être qu'il ne va pas partir tout de suite, ce serait bien.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

A mon avis Pein va butter Tsunade pour se dire qu'il s'est pas déplacé pour rien!!!
Verrouillé