Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

C'est au 432 la fin du tome non ? Le tome 43 et ses 13 chapitres ayant tout décalé...
Je pensais que le 44 avait rétabli le compte :
http://naruto.japflap.com/index.php?pag ... ejp&vol=44
:heink:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

"Tajun, manipulation des ombres !!!!! Mais...mais....Tu es en mille morceaux ! Je contrôle qui quoi moi ? "
Dis pas ça, ça me rappelle Zommari vs Byakuya :lol: Mais c'est vrai que femme + nemesis ça serait un bon test pour lui :redface:
Je pensais que le 44 avait rétabli le compte :
http://naruto.japflap.com/index.php?pag ... ejp&vol=44
C'est sûr ça ? 7 chapitres de 17 pages pour un tome ça fait maigre :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Itachi-san a écrit :
"Tajun, manipulation des ombres !!!!! Mais...mais....Tu es en mille morceaux ! Je contrôle qui quoi moi ? "
Dis pas ça, ça me rappelle Zommari vs Byakuya :lol: Mais c'est vrai que femme + nemesis ça serait un bon test pour lui :redface:

Lol, le combat de l'arrogance, malgrès tout bien dessiné et stylé, mais bon les propos tellement pauvre ! ( sauf le dernier c'est vrai:D )
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

en parlant de pain qui sait ou se trouve naruto, tsunade ne trouve pas ça bizarre que naruto ne soit pas encore la vu qu'elle avait demandé a ce qu'il revienne
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

C'est clair que Naruto aurait pu revenir en un instant avec le reverse kuchiyose no jutsu!
Mais vu la confusion qui règne à Konoha c'est normal qu'ils ne se posent pas la question avant la fin de l'attaque de Pein!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Bon sinon quand je vois Konohamaru qui arrive à toucher un Pain en utilisant les techniques de Naruto, je me dit qu'en fait c'est un aperçu de se que notre Jinchuriki va pouvoir faire contre Pain.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Ah wé Nataku, c'est bien vue ça...
C'est clair que si konohamaru peut faire ça avec un rasengan tout rikikikiki, alors naruto avec ses monstres... Waouh :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

nataku ne parle pas que du rasengan, il fait aussi référence au kagebunshin, car c'est surtout comme ça que le pain s'est fait avoir
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

lucio a écrit :Ah wé Nataku, c'est bien vue ça...
C'est clair que si konohamaru peut faire ça avec un rasengan tout rikikikiki, alors naruto avec ses monstres... Waouh :D
Sauf que non pas vraiment parce qu'a ce moment là, Pain enverra son avaleur de Jutsu, là il se fait avoir parce qu'il n'a pas la capacité d'avoir plusieurs point de vue, chose qui n'arriverait jamais dans un combat "sérieux", là c'est un apéritif au mieux
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Le truc c'est que Naruto en faisant des kagebunshin peu divertir tout les Pain en même temps, donc les points de vue ne marcheront pas puisque chacun des corps pourrait être occupé par un ou plusieurs Kagebunshin en même temps.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

nataku a écrit :Le truc c'est que Naruto en faisant des kagebunshin peu divertir tout les Pain en même temps, donc les points de vue ne marcheront pas puisque chacun des corps pourrait être occupé par un ou plusieurs Kagebunshin en même temps.
Pour les Kage Bunshin, Pain envoi une invocation qui fera le ménage et c'est bon, parce que je pense que l'invocation sert justement à ça, pas a tuer le vrai Naruto puisque plus résistant que ses clones . A quoi d'autre peut servir ce maitre en invocation dans un combat contre Naruto ? Ses invocations peuvent pas avoir le beau role au détriments des corps de Pain, donc il faut bien leur trouver une utilité sans qu'on vire au combat de monstre .
C'est pour ça que les clones pour moi n'auront pas d'effet, comme c'etait le cas pour Kabuto, pour Kimimaro ou encore Neiji, c'est pas le nombre qui fait la qualité et l'auteur l'a bien montré à travers Naruto qui se focalisait un peu trop sur le nombre important de clone, sans que ça ne lui serve vraiment à quelque chose puisqu'il n'a jamais gagné un combat avec un nombre élevé de Kagebunshin ( l'exception étant contre Mizuki mais là c'etait pour montrer le caractère prometteur de Naruto face à un adversaire faible, oui Mizuki est faible comme Iruka ).
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Si, il a gagné contre Mizuki. :mrgreen:

Comment? Mizuki ça compte pas?
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Gingitsune a écrit :Si, il a gagné contre Mizuki. :mrgreen:

Comment? Mizuki ça compte pas?
Si ça compte et je l'ai écrit, c'est bizarre c'est pourtant bien écrit et sans édit :mrgreen:
Sinon, la victoire de Naruto sur Mizuki, c'est une configuration différente . Ça montre quelque chose de bien précis, le potentiel de Naruto qui utilise une technique interdite, donc perdre à ce moment là n'aurait eu aucun sens, surtout qu'il serait mort :mrgreen:
Et on peut expliquer cette victoire par le faible niveau de Mizuki, le même que Iruka ( Quoique Iruka est plus faible :mrgreen: ), mais par la suite, le message qu'a fait passé l'auteur, c'est : Qualité gagne sur quantité, donc on se retrouve avec une technique presque inutilisable a très haut niveau ( des centaines de clones ), parce que paradoxalement faible face à des adversaires de valeur, c'est une manière de faire passer un second message, la facilité ne mène a rien, parce que oui faire des centaines de clone et les laisser faire le boulot c'est de la facilité puisque l'original ne risque rien donc le mérite qu'il en retire n'est pas des plus élevés
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Tu te prend la tête justice.
A haut niveau le kage bunshin permet de gagner de l'expérience, et au plus il y en a au plus l'expérience augmente vite.
Souviens toi de ce qu'a dit Kakashi!!!!
D'un autre coté en combat ca aide le kage bunshin, se souvenir de Naruto contre Gaara qui lui fait un 100 hit combo ou plus,...
Ca a forcé Gaara dans ses derniers retranchement, ca dépend juste de l'adversaire!

Heureusement qu'il suffit d'un coup pour dissiper le kage bunshin sinon ce serait une technique presque imparable.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Tu te prend la tête justice.
A haut niveau le kage bunshin permet de gagner de l'expérience, et au plus il y en a au plus l'expérience augmente vite.
Souviens toi de ce qu'a dit Kakashi!!!!
Je parle en combat, il fallait bien trouver une utilité au Tajyu Kage bunshin, Kishimoto rectifie donc ça par une pirouette qui fait de cette technique, un très bonne, une excellente méthode d'entrainement mais je pense pas que Naruto puisse être avantagé par des centaines de clones dans un combat, je pense qu'il n'en fera pas des tonnes mais les maitrisera mieux . Le grand nombre ne mène à rien dans Naruto et pour Naruto .

D'ailleurs et si Pain faisait des clones :fou: Y'a pas marqué, technique réservé à Naruto que je sache, Jiraiya et Kakashi les utilisent donc Pain doit aussi en être capable
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé