Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

our les Kage Bunshin, Pain envoi une invocation qui fera le ménage et c'est bon, parce que je pense que l'invocation sert justement à ça, pas a tuer le vrai Naruto puisque plus résistant que ses clones . A quoi d'autre peut servir ce maitre en invocation dans un combat contre Naruto ? Ses invocations peuvent pas avoir le beau role au détriments des corps de Pain, donc il faut bien leur trouver une utilité sans qu'on vire au combat de monstre .
C'est pour ça que les clones pour moi n'auront pas d'effet, comme c'etait le cas pour Kabuto, pour Kimimaro ou encore Neiji, c'est pas le nombre qui fait la qualité et l'auteur l'a bien montré à travers Naruto qui se focalisait un peu trop sur le nombre important de clone, sans que ça ne lui serve vraiment à quelque chose puisqu'il n'a jamais gagné un combat avec un nombre élevé de Kagebunshin ( l'exception étant contre Mizuki mais là c'etait pour montrer le caractère prometteur de Naruto face à un adversaire faible, oui Mizuki est faible comme Iruka ).
Mais la tu compare les ancien combat de Naruto, la plupart avant NextGen pour te justifier c'est un peu facile.

Depuis Kakuzu, on a très bien vu que Naruto faisait moins de Kagebunshin et qu'il les utilisent de manière plus réfléchi. (puis si on ajoute à sa des Kagebunshin senjutsu ça peut faire mal, mais là je spécule c'est une autre histoire).

Le Pain qui invoque (en partant du principe qu'il soit toujours en vie après l'invasion, ou que le corps ne meurt pas par surprise comme Kakashi qui chidorise kakuzu en début de combat) sera contré par une invoque de Naruto pis valà.

edit:

ouai c'est vrai.
Dernière modification par nataku le sam. 13 déc. 2008, 20:39, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Depuis Kakuzu, on a très bien vu que Naruto faisait moins de Kagebunshin
C'est comme ça depuis le début de Next Gen en fait. Depuis le tome 28 je me souviens pas l'avoir vu faire plus de 5 clones dans un combat.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

nataku a écrit : Le Pain qui invoque (en partant du principe qu'il soit toujours en vie après l'invasion, ou que le corps ne meurt pas par surprise comme Kakashi qui chidorise kakuzu en début de combat) sera contré par une invoque de Naruto pis valà.
Tu crois vraiment que Naruto va se battre contre 4 corps de Pain "seulement" ? C'est plus vraiment Pain là :-|
Sinon l'invocation, ben non, les seules que peut invoquer Naruto qui soit capable de faire quelque chose c'est Gamabunta et les deux vieux, le reste, ben c'est le reste ( Jiraiya invoque bien une nouvelle créature mais elle était limité, d'ailleurs il aurait du sortir Gamabunta, je sais qu'il voulait gagner du temps mais tout de même, il aurait pu faire plus que gagner du temps avec Gamabunta ), les rejetons de Gamabunta ont prit en taille mais de là a rivaliser avec le paternel ou les anciens, il y'a encore de la marge . Ensuite il faudrait connaitre la limite de Pain en matiere d'invocation, on a vu que deux en même temps, il gérait bien . Si c'est plus ça change la donne, enfin là on se dirige vers deux combats différents, un rien que pour les invocation et un autres pour les Pain, c'est pas vraiment ce qu'on a déjà eu par le passé .
Itachi-san a écrit :
Depuis Kakuzu, on a très bien vu que Naruto faisait moins de Kagebunshin
C'est comme ça depuis le début de Next Gen en fait. Depuis le tome 28 je me souviens pas l'avoir vu faire plus de 5 clones dans un combat.

Ça change pas grand chose, même avec une dizaine de clone, la vue multiple de Pain devrait être suffisante pour éviter les coups qu'il ne pourrait pas voir tout seul surtout si les Pain sont regroupés, d'ailleurs ça, ça part du principe de Pain n'utilise pas de clone . C'est vrai que pour le moment, on l'a jamais vu en utiliser mais il n'a jamais combattu dans le manga de maitre du Kage Bunshin .

Là ou la vue multiple ne servirait à rien, c'est face à une centaine de clone, mais dans ce cas là, vu le déroulement des choses et la manière qu'utilise Naruto actuellement les Kage Bunshin ( comme l'a dit Itachi-san ), sans compter les précédents en matiere de multi-clonage, je vois pas Naruto en faire autant, ça serait revenir à une méthode qui n'a jamais fonctionné

Alors me diront certains, que va faire Naruto ? Se battre mais pas seul, travail d'équipe, on a bien vu dernièrement avec Kakashi quelle genre de stratégie il fallait mettre en place et vu que c'est quand même une des données fondamental du manga donc oui je vois bien un gang Konoha à l'assaut de Pain, Naruto sera et aura le dernier mot cela dit
Nagato c'est une autre affaire :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

justice a écrit :
Tsumugari a écrit :D'ailleurs et si Pain faisait des clones :fou: Y'a pas marqué, technique réservé à Naruto que je sache, Jiraiya et Kakashi les utilisent donc Pain doit aussi en être capable
Pain ne fait pas de ninjutsu.
Nagato sûrement, mais Pein se contente d'utiliser une technique spéciale par corps.
Et le corps qui invoque n'a rien à voir avec les invocations qu'on connait puisqu'il faut normalement que le ninja passe un pacte avec les créatures qu'il compte invoqué. L'invocateur n'utilise même pas son sang pour invoquer et ne fait aucun signe. Il invoque c'est tout :p

Je doute que Pein ait conclu un pacte avec un chien à 12 têtes. J'ai plutôt l'impression que Pein ne peut invoquer que des monstres ayant le rinegan (donc de son cru sûrement?). C'est pour ça qu'il arrive à s'autoinvoquer d'ailleurs car y'a le rinegan en commun.

Sinon, Naruto pourra battre Pein. La tactique de Pein est la suivante : il se contente de défendre pendant que son adversaire l'attaque et donc bouffe du chakra.
Il a utilisé cette technique contre Jiraiya et contre Kakashi.
Contre Jiji, il s'est contenté de bloquer toutes les offensives jusqu'à avoir une ouverture. Une ouverture qu'il a créé quand Jiji pensait s'être débarrassé de Pein. Ca a couté un bras à Jiji, le combat était finit. D'ailleurs, il a même pas eu besoin d'utiliser ses capacités spéciales après puisque c'est Kakashi qui découvre la technique de Tendou et du corps à la Sasori en les combattant, Konohamaru celle de l'autre corps.
Puis contre Kakashi, bah ce dernier ayant une réserve de chakra égale à la mienne quand j'avais 3 mois, il a attendu que Kakashi s'épuise en bousillant son corps le plus laid (mais pourtant celui qui a fait le plus de dégats à Konoha) pour protéger le corps de Yakiho et pour contre attaquer à la fin. Contre attaque qu'on a pas vu, et je comprend toujours pas le "juste à temps"

Donc voilà, s'il utilise ce genre de stratégies contre Naruto ça ne va pas marcher car Naruto a une quantité de chakra illimitée(comme beaucoup de monde dans le manga maintenant enfait :roll: ) et utilise des clones à tout va ce qui rendra difficile pour Pein de trouver une ouverture. Pein a du mal face aux clones car il est beaucoup trop attentiste en combat. Il ne prend pas les devants.

Par contre, si je vois bien Naruto gagner contre Pein ,je le vois pas gagner contre Nagato qui lui maitrise le ninjutsu à la perfection et a aussi une quantité de chakra impressionante.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Endoh a écrit : Pain ne fait pas de ninjutsu.
Image

Reste a voir si c'est un Kuchiyose no jutsu même si on dirait bien, mais c'est Tendou qui fait ça de toute manière, conclusion ? Pain ne se contente pas d'une seule technique et si Tendou peut faire des Kuchiyoses alors que c'est pas le pouvoir qu'on le voit utiliser, rien ne dit qu'il ne fait pas autre chose, des ninjutsu par exemple
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

justice a écrit :
Gingitsune a écrit :Si, il a gagné contre Mizuki. :mrgreen:

Comment? Mizuki ça compte pas?
Si ça compte et je l'ai écrit, c'est bizarre c'est pourtant bien écrit et sans édit :mrgreen:
Ok, j'ai définitivement besoin de sommeil, dodo à 10h ce soir. -_-

By the way, on aura un chapitre la semaine prochaine, mais pas la semaine suivante, à cause de la semaine de congé pour la fin d'année. Donc, cliff de la mort pour le prochain chapitre.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Gingitsune a écrit : Ok, j'ai définitivement besoin de sommeil, dodo à 10h ce soir. -_-

Pas besoin, j'ai rajouté ça quelques seconde avant que tu écrive ton message, donc y'avait pas de Mizuki dans mon message initial, le message que t'as certainement lu . Je savais qu'il fallait que je prenne en compte Mizuki ou on me le ferait remarquer, j'ai pas eu tord :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Gingitsune a écrit : By the way, on aura un chapitre la semaine prochaine, mais pas la semaine suivante, à cause de la semaine de congé pour la fin d'année. Donc, cliff de la mort pour le prochain chapitre.

Comme cliff de la mort = Naruto en mode ennervé voyant Pein qui dit : " Après le maître Jiraya, voici l'élève a 9 queues..." Puis une image de Kyuubi frémissant en face du Rinnegan avec un truc du genre " Non...."


Ouais, ça bien dessiné et ça me ferait bavé xD
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Ou alors Tonton qui veut venger Shizune, un face à face avec les 6 corps de Pain enchainant chidori katon, fuuton rasengan,invoque du dieu de la mort, senjutsu etc :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

nataku a écrit :Ou alors Tonton qui veut venger Shizune, un face à face avec les 6 corps de Pain enchainant chidori katon, fuuton rasengan,invoque du dieu de la mort, senjutsu etc :arrow:

Hey là toi
t'aurais pas plagié mon combat Pein vs Konohamaru????

cliff de la semaine prochaine = moi arrivant à Konoha pour ressuciter Kakashi et mettre une branlée à Pein 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Pas besoin, j'ai rajouté ça quelques seconde avant que tu écrive ton message, donc y'avait pas de Mizuki dans mon message initial, le message que t'as certainement lu .
Cool! Je vais pouvoir me coucher à minuit! 8-)

On aura deux cliff de la mort consécutifs, le prochain chapitre dans le Jump #4&5 et le numéro suivant, le 6&7. Je dirais, un premier cliff sur Naruto qui réussit la passe avec ses clones et qui décide de rentrer à Konoha pour fêter son exploit avec des ramen et un deuxième cliff avec Naruto qui débarque dans un Konoha ravagé.

Donc, la semaine prochaine, on a un chapitre, la semaine d'après on en a pas, la semaine suivant on en a un et la première de janvier on en a pas.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

ok :!:
alors ça donne :

la semaine prochaine j'arrive à Konoha avec l'intention de ressuciter Kakashi.

Et deux semeines après, je ressucite Kakashi et on part pour mettre une branlée à Pein

:yes: 8-) 8-)

Ca me parait correct et suffisamment cliffant :columbo:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

On ? Endoh t'es un personnage de Naruto et tu nous l'a pas dit :hein:
Vu comment tu es à fond sur le personnage de Kakahsi, t'es forcement Rin, et comme on sait que Rin est :ange: Il faut croire que le paradis de Naruto c'est notre monde, enchantée Rin, trinquons, Kakashi arrive bientôt parmi nous :bierre:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Endoh a du fumé quelque chose d'illicite là :O :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

justice a écrit :On ? Endoh t'es un personnage de Naruto et tu nous l'a pas dit :hein:
Je suis pas obligé d'être dessiné pour apparaitre et sauver Kakashi 8-)

A mardi pour les spoils j'ai mal à la tête lol :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé