Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Tu peux quand même avoir les yeux marron quand tes deux parents ont les yeux bleux, ca veut juste dire que t'es l'enfant du facteur,...lol
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul gene codant pour la couleur des yeux donc le raisonnement de crazyman tient pas. C'est vrai qu'en bio ils utilisent souvent cette exemple , car c'est plus facile a comprendre , mais en realité c'est plus compliqué.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bejiita »

Tsumugari a écrit :Tu peux quand même avoir les yeux marron quand tes deux parents ont les yeux bleux, ca veut juste dire que t'es l'enfant du facteur,...lol
Non juste que les deux parents sont hétérozygote sur le gène de la couleur des yeux
le phénotype est bleu mais le génotype peut être bleu/bleu, ou bleu/marron ou bleu/noir ou autres si les deux parents transmettent le gène récessifs alors l'enfant aura les yeux marrons soit parce que les deux gènes récessifs sont marrons donc il sera homozygote récessif marron/marron soit l'autre gènes récessif est "inférieur" au gène récessif marron donc il sera hétérozygote marron/vert, marron/noir (mais pas marron/bleu car bleu est dominant sur marron)

ensuite comme le dit mizukage
une couleur peut être donné par une combinaison de plusieurs gène et si il manque un des gène la couleur sera différente car il y aura une autre combinaison de gène ou je ne sais quoi d'autre

c'est vachement compliqué la génétique même si j'étudie la bio faut suivre ^^
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

crazyman a écrit :
R'iryh a écrit:
C'est pas parce que tes parents ont les yeux bleus que tu les auras aussi, m'enfin...

Et pour toi qu'on fait "loler" comme tu dis...

blabla...

En résumé, si t'as les yeux bleus, c'est que ton père ET ta mère t'ont filé chacun le gêne "yeux bleus".. du coup si tes parents ont tous les deux les yeux bleus , tu vas pas pouvoir avoir autre chose que les yeux bleus.. ils ne peuvent pas te transmettre autre chose.. ton argument ne tient donc pas la route :D

blabla...

BREF, tout ça on s'en fout..


Oui tu as raison Crazyman, j'me suis gouré entre le bleu et le marron niveau récessif...

Mon exemple tiens la route si t'inverse...
("Pas parce que tes parents ont les yeux marrons que tu les auras aussi..." Parce que chacun des parents peut avoir un allèle "bleu" passé sous silence dans sa paire de chromosome, hérité de la génération précédant la leur... Voila voila :fou: )

Et j'me suis déjà excusé pour le lolage, pas besoin de revenir en mettre une couche :mrgreen:

EDIT :@Bejiita... L'allèle "bleu" est effectivement récessif par rapport au marron en fait...
Le seul moyen d'exprimer les yeux bleus est de posséder deux allèles "bleus" (un sur chaque chromosome de la paire), en gros d'être homozygote.
Donc si tes parents ont tous les deux des yeux bleus, tu les auras aussi... (J'prend pas en compte les couleurs intermédiaires).

Si tu as un parent aux yeux bleus et un aux yeux marrons, t'as 1/2 chances d'avoir les yeux marrons, voila voila (Si le génotype est bleu/bleu, marron/bleu) :mrgreen:
Et même si dans ce cas t'es né avec les yeux marrons, t'as quand même une chance d'avoir l'allèle "bleu" et donc de le filer à tes gamins, qui pourront alors l'exprimer si ils reçoivent pas d'allèle marron de ton conjoint... :!:

C'est cool la génét', on devrait ptet ouvrir un topic dédié :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

C'est trop compliqué la génétique pour moi donc je m'abstiens :razz:

Mais,
Je vois pas tellement en quoi les pouvoirs de Pain sont abusés.
Ils sont puissants certes. C'est normal il maitrise le plus puissant Dojutsu du monde....
Certes, mais y'a des trucs qui sont quand même trop.
L'arrachage de l'âme = Dieu de la mort sans l'effet secondaire
le truc de la gravité : on peut faire tout et n'importe quoi avec si je comprend bien ( voler, détruire un village, être intouchable). Le délai de 5 secondes est en plus pas respecté, et même s'il l'était ce point faible peut être comblé par un déplacement ou un coup de pied ou un autre corps.
L'invocateur peut invoquer n'importe qui, y compris Konan
Les 3 autres encore ça va : le gros est sensible au taï, celui des enfers on connait pas vraiment l'étendue de ses pouvoirs mais un rasengan a semblé suffisant :roll: , et le robot était un peu couteau suisse.

Comment va faire Kishi pour que quelqu''un puisse battre les 6? C'est pas possible si Pein se bat normalement. Pourtant Pein va bien perdre, puisqu'il faut que Nagato entre en scène. Donc ça sent la victoire pas crédible pour celui ou celle ( :lol: ) qui battra Pein grâce à une facilité scénaristique. Ca va être pire que pour Kakuzu qui est devenu bête l'espace d'un chapitre ou Itachi qui était fatigué. Pein va devoir devenir bête + être affaibli

Et là j'attend Nagato. J'espère que lui fera un peu plus ninja. Parceque on peut être tout aussi dangereux que Pein si on est capable de faire des jutsus à une main à la Haku en pouvant les combiner, en étant extrèmement rapide, aussi talentueux que Kakashi mais avec un chakra à la Kisame...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

Bah moi j'aimerai une team naruto neiji etc en fait la meme que celle contre les gars du son avec Sakura en + ,contre pain et ses 6 corps+konan ,puis une fois battu Naruto vs Nagato.sa serait un des scenars que je kifferai ^^
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Batossai »

Perso pour les pain + Nagato, je vois le déroulement comme ça :

il y'a 6 corps ( ceux perdus seront très certainement remplacés ) je pense que ce sera les équipes de la jeune génération qui s'en chargeront, par équipe de 3, ce qui laisserai tout loisir à Naruto de s'occuper du cerveau : Nagato.

Il n'aurait donc pas à se battre/fatiguer contre les 6 corps, il passerait directement en duel avec Nagato, avec ou sans aides, je ne sais pas, en tout cas pas avec celle de Sasuke je pense, car d'après moi Sasuke devra se farcir Madara, ils ont chacun une légende à affronter.

Pour Zetsu et Kisame je vois pas trop qui s'en chargera, j'avais pensé à la team de Sasuke mais ils n'ont clairement pas le niveau je pense, enfin à voir.

Pour la nana dont j'ai oublié le nom, je vois bien Shikamaru, car il a l'habitude de se battre contre des filles....cependant il a déjà eu son heure de gloire, donc j'y crois pas trop, je vois plutôt Sakura s'en occuper ou pas...


Pour ce qui est de Kakashi, je pense pas qu'il soit mort, ça ne ferait avancer personne, Naruto à déjà du gérer la mort de son "père" ( façon de parler bien sur ) il va devoir gérer la destruction de Konoha, donc Kakashi serait vraiment de trop.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Je vois mal comment il aurait pu résister le Kakashi là quand même, surtout si Tsunade le croit mort et a éloigné la limace. Cette explosion a complètement rasé le village dans toute sa superficie, même les portes du villages ont été fracassées par l'onde de choc! Déjà que Kakashi était mal en point, l'onde plus les débris, si jamais il était vivant, ça a dû l'achever!
le truc de la gravité : on peut faire tout et n'importe quoi avec si je comprend bien ( voler, détruire un village, être intouchable).
Quand Bishop est arrivé dans UXM, c'était exactement les même commentaires, c'est rigolo :-)

Mais c'est vrai que si on peut contrôler la gravité, c'est un peu comme le temps, je vois pas comment on peut perdre! On peut écraser son ennemi, voler, créer des champs de force, etc. C'est maouss comme pouvoir en tout cas.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ce serait grave le pied une équipe par corps de Pain a bastoner, vraiment :razz:

Mais malheureusement, j'me fais pas trop d'illusions sur le sujet...
Kishi nous a donné un aperçu et comme de par hasard, on a rien vu du tout il a coupé court.

J'le sens pas...
Ca va finir en "duel" tout classique avec Naruto cette histoire... :???:

Et j'ai pas enviiiiii :pleur:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Sannom a écrit :Je vois mal comment il aurait pu résister le Kakashi là quand même, surtout si Tsunade le croit mort et a éloigné la limace. Cette explosion a complètement rasé le village dans toute sa superficie, même les portes du villages ont été fracassées par l'onde de choc! Déjà que Kakashi était mal en point, l'onde plus les débris, si jamais il était vivant, ça a dû l'achever!
Bof, je doute que que Pein ait tué tout le monde avec son attaque.
Une limace a défendu Sakura, et Kakashi avait une limace sur lui.
Kakashi va revenir à la vie de lui même grâce à la volonté du feu. Si Kishi ne nous a pas montré la conversation qu'il a eu avec son père, c'est parce qu'il veut pas que Kakashi nous raconte son histoire, car son histoire n'est pas finie. C'est ce que va lui dire son père.

Kakashi n'a pas encore eu son arc!!! Il aura son power up!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

Endoh a écrit :
Sannom a écrit :Kakashi n'a pas encore eu son arc!!! Il aura son power up!!!
Ben ouai c'est sur qu'il l'aura, maintenant, il ira plus à l'hôpital dès qu'il se surmène avec le Mangekyou.
Toute façon, même si il voulait y aller, il serait dans de beaux draps, y a plus d'hôpital :boulay1:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Kakashi si il va à l'hopital, c'est aps parcequ'il est blessé.
C'est pour pouvoir montrer son autre virgule aux infirmières.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Oui ok alors Naruto il va a l'hopital pour montrer ses 10 queues si on suit ta logique!!!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

J'préferais la discu' sur la génét' :lol:

Faut juste se dire que Kakashi reviendra déterminé c'est tout...
Avec ça, il sera comme tout le monde : Chakra extensible quand le besoin s'en fait sentir :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Oui ok alors Naruto il va a l'hopital pour montrer ses 10 queues si on suit ta logique!!!
Si tu suivais le manga tu saurais que c'est impossible car Naruto ne peut dépasser le stade des 3 queues sans perdre le contrôle de son corps au profit de Kiuby.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé