Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Sannom a écrit : Faut quand même reconnaître que dans un manga qui parle en permanence de ninjas, le seul qui rappelle un tant soit peu les ninjas soit Kabuto, ça fait un peu tâche :-) Il n'y a plus personne pour allier de façon optimum puissance de destruction brut et intelligence, quasiment tout les personnages importants sont des armes de destruction massives à eux seuls maintenant : Pain "j'atomise le monde", Madara "je me téléporte", Naruto "je détruis des montagnes de chair", Sasuke "je brûle le monde", Kakashi "je peux faire disparaître n'importe quoi", etc.
Sauf que ce sont le summum ces gars là, c'est pas comparable avec les autres, déjà que Kakashi est considéré comme le meilleur de Konoha alors imaginez les autres :siffle: La surenchère est là, c'est le style qui veut ça, dès le premier chapitre on sait que les shinobis vivent avec des créatures capables de détruire des montagne avec un battement de queue et qu'ils ont toujours voulu acquérir cette puissance de destruction là, donc que des gens hors-normes et différents pour des raison differentes se rapproche plus de cette idéal de destruction que de l'original shinobi, ça choque ? C'est ça qui semble pour moi incroyable personnelement, la chose la plus importante dans le manga pour les ninja c'est la capacité de destruction et le meilleur moyens qu'ils ont trouvé c'est le travail d'équipe,ce travail d'équipe n'existe que parce qu'ils n'ont pas la capacité ou pas les moyens d'atteindre ce niveau seul ( on voit d'ailleurs Kakashi se battre en groupe une fois qu'il sait qu'il n'a pas la capacité d'offrir une résistance tout seul ), et c'est pour ça que les Hokages se battent seul en général parce qu'ils n'ont plus besoin de ça, donc vraiment, il y'a rien de choquant pour que des gars hors-normes et pas plus d'une dizaine est acquit un pourvoir de destruction hallucinant ( on met clairement d'ailleurs Pain et sans doute Madara au dessus des autres pour le moment, Naruto semble s'approcher de ça et son rival aussi par la même occasion ).

clairement les ninjas font une quête à l'armement, une quête indispensable pour survivre dans un milieu hostile puisque rare sont les alliances et s'il y'a alliance, les grandes guerres sont là pour dire qu'elle sont effemaire donc déjà le contexte fait que cette quête est justifié et certainement plus encore pour un groupe en marge du gouvernement mondial et qu'ils s'opposent à celui-ci, leur faibles nombres et leur niveaux disparates rend pour moi le tout cohérent, je n'admettrait cependant pas personnelement que Naruto possède actuellement le niveau de Jiraiya :mrgreen:
Dernière modification par justice le jeu. 15 janv. 2009, 01:41, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par flofrax »

Des fans De Sasuke ( ils se cachent mais ils sont là :mrgreen: )
Présent :P

Serieusement il y à tous de même un certain décalage avec le début du manga. Cf combat Oro - Sandaime considérés comme faisant partie de l'élite du monde Ninja leur combat bien qu'impressionnant fut moins dantesque que celui que nous apprécions actuellement ...
Bien sur les nouvelles générations surpassent les anciennes mais quand même XD je trouve ça vraiment choquant ...
Bien qu'Oro et montré des techniques hors normes (La porte je sais plus quoi contre Kyuubi ou encore réincarnation des morts) en ce moment c'est quand même une toute autre avalanche de puissance ...
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Ouais mais l'avalanche s'appelle le senjutsu et le rinnegan, deux choses que n'avait pas Sarutobi sans parler de son age, il était à la retraite et a du reprendre du service à la mort de Yondaime, donc le tout reste expliqué, définit clairement par le manga et Sarutobi n'en sort pas diminué pour autant pour moi . Qu'ils atteignent ce niveau, ne me choque pas, la différence et l'ampleur semble cependant évidente, mais Naruto c'est l'enfant de la prophétie ( prophétie appelé héros du manga :razz: ), par exemple prenons le cas de Hidan, il fait vraiment pas le poids avec Sarutobi, de même que Kakuzu pour moi, donc les seules pour moi qui se sont montrés supérieurs sont Pain/Madara sans doute/Jiraiya et prochainement Naruto et potentiellement Sasuke, le reste est à un niveau clairement inférieur donc les Hokages sont pas réduits et liquidé par le niveau moyen de la nouvelle génération
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé