Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

NewKel a écrit :Effectivement, après vérification dans le chapitre 353 .. j'avais zappé cette info. Mais ceci dit, ça n'a pas empeché en first gen, Itachi et Kisame de venir à Konoha pour capturer le petit blond
Bah c'est juste une incohérence de plus car Itchibi a été extrait en 3e.
Kishi voulait qu'il ne reste plus que Naruto, donc il a voulu trouver une explication. Sauf qu'il avait déjà créé Gaara :siffle:
J'espère ne pas être trop agressif en disant ça, héhé :yes:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Il est possible que Tsunade va tomber dans un profond coma suite à son vidage de Chakra pour avoir sauver les gens; du coup Danzou sera l'Hokage temporaire ou un truc comme ça, je vois pas nécessairement Tsunade mourir en fait mais juste hors service.

Pour Hachibi je crois qu'il sera soit victime de Madara histoire de voir son niveau, ou alors soit victime du vrai corps de Nagato (du moins ça serait un moyen de le mettre en scène tout en le faisant gagner son combat après avoir perdu tout ses corps contre Naruto, un moyen de le rendre de nouveau crédible)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

jpense plus à Madara pour que Sasuke comprenne que son sharigan, son MS, son futur MSE, ont encore du chemin à faire.
mais Kishi est pas obligé de nous montrer le combat.

Le mieux serait de voir Zetsu en action.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Cyborg a écrit :
Gingitsune a écrit :Les images, c'est pour le vrai spoil du mercredi. Cyborg a demandé des fakes, je lui ait trouver des fakes. XD
Donc si je demande images et vrai spoil, tu trouves aussi? :bizou:
Ouais! :grin:

Image
面白忍術習得!?
巻物福袋!!
Did he learn interesting ninjutsu!?
The scroll mystery package!!

木ノ葉に戻ったナルト、
ペインと直接対決か!?
Naruto returned to Konoha
Will he confront Pain directly!?


10周年情報の福袋!!
「ナル通ANNIVERSARY」も!!
A mystery package of information about the 10th anniversay!!
Also the "Naru-note Anniversary"!!
ネタバレ
Spoilers

ナルトとペインの戦いから始まります。
Naruto and Pain's battle begins.
ペインと平和ついて色々と話ます。
Pain is talking about Pain and Peace

カカシのところにチョウジが行きますが、何かに気づき驚きます。
Chouji goes to Kakashi's location, He becomes surprised at noticing something.

ペインの話でナルトが反論して叫ぶと口寄せされた2体が攻撃。
でもナルト反撃で撃破。
ペインが他の体から力を集めだしますが今回は倒れません。
途中白眼使いの解説あり。
Naruto shouts a rebuttal to Pain's speech. 2 Summoned bodies attack. But with a counter, Naruto crushes them.
From the other bodies, Pain collects out power, This time, the bodies don't fall down. While this is happening, the eyes are explained.

飛ばされた木の葉丸にエビス先生や、キバ達やシノ達も中心地のナルトに気づきます。
Scene shifts to Konohamaru and Ebisu Sensei, Kiba's group and Shino's group. They recognize Naruto at the center.

ペインはナルトに自雷也やカカシの話を出し挑発。
激昂するナルトや綱手。
決め台詞のあとペインの4体による攻撃にナルトは避け、凄まじい衝撃で周りはぶっ飛ばされてい ます。
でもまたもやカツユやガマ達が綱手や周りを守っていました。
これで綱手はチャクラを使いきり暗部とカツユが寄り添います。
Pain is speaking to Naruto about Jiraiya and kakashi to provoke him.
This enraged Naruto and Tsunade.
Pain's 4 bodies attack in unison, but Naruto avoids the attack. Upon the great impact, everything nearby is sent flying.

この攻撃でカカシも守られていましたが埋もれていたところから衝撃でカツユと一緒に飛ばされた カカシにチョ ウジが先生!
と叫び、それを聞いたサクラはカカシの元へ。
Katsuyu together with Kakashi who was being protected from being buried by the impact, was sent flying.
Chouji shouted out "Sensei!"Sakura heard where the sound came from.

フサカクはペインの攻撃を解析し何かを思い出し、綱手に確認。
イノ達の情報もカツユ経由で得る。
ここでペインは倒れ1体だけになります。
フサカクが焦る。
ナルトも試してみると、準備は整ったと言うペインと同時に印を結びます。
ガマ達は止めようとしますが。
Fukusaku analyzed Pain's attack. He is remembering something, affirming something with Tsunade.
The news from Ino's group reaches him via Katsuyu.
The Pain here comes from 1 dead body.
Fukusaku is impatient.
Naruto seems to be tested. "Preparations are done," Pain says, while doing hand seals.

サクラがカカシの元へ。
チョウジ達生き残りはカカシの周りで呆然と立ち尽くしてます。
サクラが近寄るとカツユが懸命に治療していますが、両足が無い姿を見てカカシ先生!と泣き叫び ます。
その声にナルトをはじめ皆がサクラの方へ振り向いてしまい、ペインが振り向いているナルトへ攻 撃をして終わ ります。

Sakura is at where Kakashi originally was.
Chouji's group is all that's left. There is no motion in Kakashi's vicinity.
Sakura approaches Katsuyu, eager to do some medical treatment. "I can see a body without both legs... Kakashi-Sensei!", she shouts.
Everyone turns to the direction of Sakura. Pain turns around to face Naruto. It ends with Pain attacking Naruto.
Ok, pas sûre que c'est le vrai, mais au moins il sonne crédible. :twisted:
J'espère ne pas être trop agressif en disant ça, héhé :yes:
Hum... peut-être plus cynique qu'agressif serait plus près de mon impression, ou peut-être juste frustré. :columbo:
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

OH NON
T'as mis le fake où Kakashi est un cul de jatte :pleur:

Le plus probable est celui où Naruto demande ce qui est arrivé à Kakashi car il ne sent plus son chakra.
Les autres :-|
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Probablement que le vrai spoil est pas encore tombé alors il y a pas de quoi s'en faire. ^_~
- traductore tradditore –
Seb_Zero
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Seb_Zero »

Endoh a écrit :
NewKel a écrit :Effectivement, après vérification dans le chapitre 353 .. j'avais zappé cette info. Mais ceci dit, ça n'a pas empeché en first gen, Itachi et Kisame de venir à Konoha pour capturer le petit blond
Bah c'est juste une incohérence de plus car Itchibi a été extrait en 3e.
Kishi voulait qu'il ne reste plus que Naruto, donc il a voulu trouver une explication. Sauf qu'il avait déjà créé Gaara :siffle:
J'espère ne pas être trop agressif en disant ça, héhé :yes:

je ne vois pas d incohérence, itachi est venu à konoha pour protéger sasuke , faut arrêter de voir des incohérence partout.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Seb_Zero a écrit :
Endoh a écrit :
NewKel a écrit :Effectivement, après vérification dans le chapitre 353 .. j'avais zappé cette info. Mais ceci dit, ça n'a pas empeché en first gen, Itachi et Kisame de venir à Konoha pour capturer le petit blond
Bah c'est juste une incohérence de plus car Itchibi a été extrait en 3e.
Kishi voulait qu'il ne reste plus que Naruto, donc il a voulu trouver une explication. Sauf qu'il avait déjà créé Gaara :siffle:
J'espère ne pas être trop agressif en disant ça, héhé :yes:

je ne vois pas d incohérence, itachi est venu à konoha pour protéger sasuke , faut arrêter de voir des incohérence partout.
Ouais Itachi on peut lui laisser le bénéfice du doute, il viens clairement pas à Konoha pour l'affrontement puisqu'il lâche Naruto assez facilement ( on dirait qu'il cherchait un prétexte et Jiraiya lui a offert ça ), le probleme vient de Hidan et Kakuzu qui veulent venir à Konoha pour Naruto ou Deidara qui voulait aussi pécho le Naruto :columbo:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par pierre75018 »

Kakashi cul de jatte, cela me plait bien, apres les ninja immortels, les ninja mi homme mi bêtes, les ninja qui peuvent voler ou controler plein de corps, pourquoi pas le ninja en chaise roulante?
La mort n'est que le commencement.

Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par NewKel »

Je veux pas m'enfoncer dans le HS (en attendant le nouveau chapitre de toute façon..) mais en First Gen, Itachi et Kisame se rendent à Konoha pour capturer Naruto et non pas pour proteger Sasuke (d'ailleurs Itachi ne cherche pas à entrer en contact avec lui, il va directement à la rencontre de Naruto), et ce, peu importe qu'Itachi ait eu un but caché ou non, la raison officielle de leur venue est la capture de Kyubi.. C'est quand même dit explicitement dans le manga.

Or, plus tard, on apprend que Kyubi doit être capturé (ou en tout cas scellé) en dernier. Donc soit ils comptaient garder Naruto captif le temps de capturer les 8 autres Jinchuriki, soit il y a une incoherence et Kishi a rajouté l'info "Kyubi doit être scellé le dernier" afin de laisser du temps pour que Naruto devienne The Last One.



Sinon.. y'a pas un petit spoil qui soit un peu plus confirmé que les autres en ce moment ? J'attendais ce mercredi avec impatience, je commence à me ronger le bout des doigts et actualise constamment la page au boulot là
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Il y a celui que Endoh aimait bien:
Naruto asks Gamakichi to evacuate everyone.

He asks Tsunade about Kakashi. He can sense chakra of everyone in a village with sennin power, but he can't sense Kakashi's.
Tsunade becomes silent.
Naruto: "... ...I see"
Tsunade becomes all wrinkely (no big deal)
Naruto doing Oodama rasengan and it ends with some new jutsu.

Wait for pics.
Il est court, il se passe rien, ça ressemble plus au spoil de d'habitude.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

NewKel a écrit :Je veux pas m'enfoncer dans le HS (en attendant le nouveau chapitre de toute façon..) mais en First Gen, Itachi et Kisame se rendent à Konoha pour capturer Naruto et non pas pour proteger Sasuke (d'ailleurs Itachi ne cherche pas à entrer en contact avec lui, il va directement à la rencontre de Naruto), et ce, peu importe qu'Itachi ait eu un but caché ou non, la raison officielle de leur venue est la capture de Kyubi.. C'est quand même dit explicitement dans le manga.


Non pas vraiment, moi en lisant cette partie là du manga j'avais commencé à me poser des question sur itachi, son comportement est suspect, Kishimoto l'avait déjà pour moi fait de lui une victime des circonstances, après tout ça peut s'expliquer si l'Akatsuki dispose d'un endroit ou faire patienter tout ce jolie monde ( chose extrêmement possible, Pain à un village et Madara doit avoir des jolie endroits même si je crois pas trop à ça ), ou le probleme vient d'ailleurs, l'Akatsuki ( Pain/Madara ) prend la décision longtemps après la collecte des bijuus de conserver Kubi pour la fin, après tout la collecte s'est pas fait dans l'ordre, le probleme vient donc de Kyubi, pour deux raisons pour moi, soit Kyubi chez les bijuu est spécial, il dispose il est vrai du bijuu au plus grand queues, s'il y'a hiérarchie alors tout vient peut être de là . Soit c'est à cause de sa relation avec Madara, Ce qui est sur c'est que c'est une décision qui vient beaucoup plus tard mais elle peut etre expliqué donc Kishi peut sauver les meubles même si avec le rythme hebdomadaire, on peut pas en vouloir à l'auteur de ne pas tout prévoir
Dernière modification par justice le mer. 14 janv. 2009, 16:15, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Seb_Zero a écrit :je ne vois pas d incohérence, itachi est venu à konoha pour protéger sasuke , faut arrêter de voir des incohérence partout.
Pour protéger Sasuke de qui? Du vendeur de ramen?
Si Itachi s'était pas pointé à Konoha, Sasuke ne serait pas parti vers Oro, et Itachi n'aurait pas eu à purifier Sasuke d'Orochimaru. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Pour Naruto, Kishi a voulu en faire le dernier survivant en effet. Sauf qu'avant il avait créé Gaara et lui avait donné le démon à une queue, ainsi Gaara n'a été extrait qu'en 3e, qu'Hidan et Kakuzu se sont ramenés à Konoha pour chopper Naruto (d'ailleurs à un moment Kakuzu dit qu'il va tuer Naruto en lui arrachant son coeur :faudra qu'on m'explique là aussi que y'a pas incohérence) avant que Kisame ne capture le 4 queues.

En fait on a eu :
6/7 ou 5/7 ou 5/6 qu'on a pas vu car avant Gaara
1 = gaara
2/3 = yugito et sanbi
4 = le vieu
5 ou 6 ou 7 car il restait un jinchuriki qu'on a pas vu.
le 8 et le 9
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Endoh a écrit :
Seb_Zero a écrit :je ne vois pas d incohérence, itachi est venu à konoha pour protéger sasuke , faut arrêter de voir des incohérence partout.
Pour protéger Sasuke de qui? Du vendeur de ramen?
Si Itachi s'était pas pointé à Konoha, Sasuke ne serait pas parti vers Oro, et Itachi n'aurait pas eu à purifier Sasuke d'Orochimaru. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il l'explique bien après dans le manga, il se montre pour dire à Danzou qu'il est encore vivant et c'est tout a fait possible, son comportement est extrêmement suspect, même moi j'avais senti qu'Itachi voulait que Sasuke devienne fort, c'était énorme ça et le truc pour se tester ne tient vraiment pas alors qu'il évite les combats
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Peut être que vu que Konoha venait de sortir d'une mini Guerre, ils se sont dit que c'était le moment ou jamais de capturer Naruto pendant que Konoha était désordonné.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé