Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par NewKel »

Quoiqu'il en soit, si incoherence il y a à ce niveau là, c'est une incoherence de faible importance et qui, comme l'a dit Justice, peut-être expliquée de différentes façon..

Et effectivement, ce spoil est court. Pas grand chose à se mettre sous la dent donc, à part une éventuelle nouvelle technique, mais on la sentait un peu arriver de toute façon.. Patience.. Patience ..
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par battos »

Au sujet de l'ordre a suivre pour sceller les demons, je pense que c'est dit quelque part qu'il faut le faire dans un certain ordre pour repecter la balance. Genre un monstre au dessus de 5 queues puis ensuite un en dessous etc... Donc ensuite ca explique qu'ils est laché Naruto puisque c'était pas vital, il suffisait de le remplacer par un autre.

Enfin bref toute facon on s'en fou de ca, ca fera pas avancer l'histoire. Ca excitera juste les gens qui aiment se poser des questions inutiles :D
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bejiita »

nataku a écrit :Peut être que vu que Konoha venait de sortir d'une mini Guerre, ils se sont dit que c'était le moment ou jamais de capturer Naruto pendant que Konoha était désordonné.
En même temps Sandaime, le dernier rempart politique pro Uchiha, venait de clamser, donc fallait tout simplement montrer aux anti de pas trop se la jouer.
Après la chasse à Naruto ptete un prétexte mais toujours est il qu'ils ont abandonné car Jiji était la.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

bejiita a écrit : Après la chasse à Naruto ptete un prétexte mais toujours est il qu'ils ont abandonné car Jiji était la.
Ouais mais ils savaient que Jiraiya était là, il y'a pas eu de combat, on dirait qu'Itachi voulait donner une raison à l'Akatsuki de ne pas douter de lui, en gros, "on a voulu le prendre quand Jiraiya n'était pas là mais ça a foiré, maintenant sa sécurité sera encore plus importante, et moi j'ai prouvé que j'avais essayé intelligemment de prendre le Bijuu et que je suis fiable" C'est vraiment le strict minimum et avec ce qu'a montré Itachi par la suite, il avait les moyens de rivaliser ( ne veut pas dire gagner, Quoique Susano est invulnérable et aurait poussé Jiraiya à la fuite ) avec Jiraiya surtout qu'il était pas seul ( Kisame même si pas à son niveau est tout de même redoutable )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

battos a écrit :Enfin bref toute facon on s'en fou de ca, ca fera pas avancer l'histoire. Ca excitera juste les gens qui aiment se poser des questions inutiles :D
C'est sûr que ça fait moins avancer l'histoire qu'un nouveau mode qui te rend plus fort, plus beau, plus rapide, et qui te donne une cape; ou qu'un nouveau méchant encore plus fort plus fort que les précédents car il lance des lasers avec les yeux, utilise la gravité, ressucite, arrache des âmes :columbo:
Après, quand on se pose trop de questions inutiles sur un scénario, c'est que le scénario part en vrille.
Mais bon 8-)

Le spoiler qui semble se confirmer est bien celui où Naruto peut sentir le chakra des gens.

(Héhé j'ai lancé une polémique. Je suis démoniaque :twisted: )
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

Endoh, tu es une figure de proue pour ce forum...

Le Messie !!!

:ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Deathborn »

Endoh a écrit : Le spoiler qui semble se confirmer est bien celui où Naruto peut sentir le chakra des gens.
http://fr.youtube.com/watch?v=cfcv1l_v3 ... re=related
"-Naruto, qu'est-ce que le mode ermite dit du chakra de Pein?
-IT'S OVER 9000!!!!"

Sinon, c'est marrant que Jiraya ait pas pu sentir le chakra de Pein quand il se planquait dans son caméléon.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Endoh a écrit : C'est sûr que ça fait moins avancer l'histoire qu'un nouveau mode qui te rend plus fort, plus beau, plus rapide, et qui te donne une cape; ou qu'un nouveau méchant encore plus fort plus fort que les précédents car il lance des lasers avec les yeux, utilise la gravité, ressucite, arrache des âmes :columbo:
Sauf que c'est pas la même chose, tu parle là des aptitudes des combattants, des combattants qui interagissent encore avec l'histoire alors que l'histoire des bijuus, c'est le passé et que ça nous as pas empêché de dormir tous les jours de l'année depuis l'apparition d'Itachi, il faut seulement dire que tu voulais cette même cape pour ton perso :redface:
Endoh a écrit : Après, quand on se pose trop de questions inutiles sur un scénario, c'est que le scénario part en vrille.
Mais bon 8-)
Si on suit cette logique, ça fait depuis le volume ou Itachi apparait que ça part en vrille alors que dans ton cas, ça serait plutôt quand Kakashi n'a pas les honneurs qu'il mérite, l'évolution que tu subit est incroyable, au début ( juste avant l'invasion de Pain et juste après Sasuke ), tu était bourré d'onde positif, puis vient le truc avec Kakashi, là même quand ça allait pas avec lui, tu dégageait encore quelque chose comme ça :dance: en te persuadant que Kakashi allait revenir de plus belle ( un jolie optimisme forcé qui faisait sourire ) puis maintenant c'est que des critiques négatives, tous tes commentaires c'est du cynisme et de l'agressivité en barre, et le changement s'est fait qu'en quelques mois depuis l'affaire Kakashi, ça atteint presque le niveau de GOB
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bejiita »

Deathborn a écrit : -IT'S OVER 9000!!!!"
Oublie pas ton chèque à mon ordre pour utiliser une réplique copyrighté par moi ^^
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

Pour toute l'histoire de la récupération de bijuu (donc depuis le retour d'Itachi), n'oubliez pas qu'il s'est passé 3 ans !!!
Il leur a fallu 3 ans pour n'en absorber que 2 (alors qu'il leur faut au grand max 1 mois pour trouver/attaquer/absorber les autres)

Si Kyuubi DOIT être le dernier, ils auraient pu se charger de tous les autres sans problèmes pendant ce temps (Gaara n'aurait pas été Kazekage et ça n'aurait pas fait tout se bordel JUSTE lorsque Naruto rentre d'avec Jiraiya.... et puis tous les autres bijuu sont limite inconnus de Konoha)

Si on s'en fout, l'Akatsuki aurait pu tenté de chopper Naruto bien avant que Jiraiya arrive dans le manga (genre remplacer Zabuza par Kisame :fou: )

Le truc le plus bancal, ce n'est pas l'ordre d'absorption, c'est le pourquoi des 3 ans entre First Gen et Shipuuden.
Au départ, ce fut pour pour le problème de réincarnation d'Oro qui n'aurait pas bougé de chez lui (on ne sait pas pourquoi d'ailleur) pendant 3 ans

Pour l'Aka, ça a vite dérapé en:
bon ben on ne fait rien tant que Naruto n'est plus avec son super protecteur qui le lâchera qu'au moment ou hypothétiquement il aura la possibilité de retrouver son vieux pote parce qu'Oro voudra s'en servir comme hôte (et donc pas spécialement bouger plus de chez lui :langue: ) et que donc on doit tous les capturer à 1 mois d'intervalle
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

justice a écrit :Sauf que c'est pas la même chose, tu parle là des aptitudes des combattants, des combattants qui interagissent encore avec l'histoire alors que l'histoire des bijuus, c'est le passé et que ça nous as pas empêché de dormir tous les jours de l'année depuis l'apparition d'Itachi
Kiuby/bijuu = page 1 du tome 1
Il existait un mosntre si puissant qu'il pouvait détruire des montagnes en un battement de queue.
Pein le fait sans bouger
Le rapport avec l'apparition d'Itachi, je ne le vois pas puisque ça n'a pas bouleversé les éléments mis en place par Kishi pour expliquer son univers
justice a écrit :il faut seulement dire que tu voulais cette même cape pour ton perso
C'est ptet parce que Shippuden est juste une mise en valeur complètement dégénérée de quelques persos seulement, l'auteur n'ayant plus tellement d'idées pour développer le monde qu'il avait admirablement mis en place dans la partie 1. En témoigne ses excuses pour l'extraction de Kiuby, la mort d'Itachi et d'Oro, l'introduction dans le manga d'un personnage comme Danzou
Donc oui, j'attend la mise en valeur de mon personnage préféré. Une mise en valeur au moins comparable à celle de Shikamaru par exemple qui a même hérité d'une inutile fan girl et qui se fait un membre de l'aka dont le développement a été baclé, en le finissant sur une pose beau gosse avec un briquet lancé lentement dans un tombeau.
Une mise en valeur qui justifierait plus d'une année entière à LIRE un focus sur un pseudo emo dont les changements de personnalités se comptent à la pelle et que l'auteur essaye de justifier par de fausses aspirations psychologiques histoire de montrer à ses lecteurs que y'a quand même une réflexion derrière les agissements de Sasuke, alors que y'en a pas.
justice a écrit : l'évolution que tu subit est incroyable, au début ( juste avant l'invasion de Pain et juste après Sasuke ), tu était bourré d'onde positif, puis vient le truc avec Kakashi, là même quand ça allait pas avec lui, tu dégageait encore quelque chose comme ça en te persuadant que Kakashi allait revenir de plus belle ( un jolie optimisme forcé qui faisait sourire ) puis maintenant c'est que des critiques négatives,
Le focus sur Sasuke m'a tellement gonflé qu'effectivement, avec l'invasion de Pein, je m'attendais à un retour aux sources. Pein c'est 6 corps. Ca faisait une bonne occasion de voir comment les ninjas dévellopés par Kishi dans la partie 1 pouvaient se débrouilelr.
Au lieu d'avoir des combats comparables à ceux de l'examin chuunin, on a eu 6 X men qui ont bourré tous les habitants du village. Et encore. On a vu qu'un seul combat. Les autres ninjas se faisant écraser par des coups de pied

Tu prends la partie 1. Tu as Lee qui t'explique qu'avec un entrainement intensif, on peut rattraper un géni qui néglige son entrainement.
Qu'est ce que tu veux qu'un entrainement rattrape le mode ermitte ou Pein? C'est juste pas possible. Les rapports de force sont justes démeusurés.
tous tes commentaires c'est du cynisme et de l'agressivité en barre, et le changement s'est fait qu'en quelques mois depuis l'affaire Kakashi, ça atteint presque le niveau de GOB
Ma qualité de lecteur m'autorise à critiquer quelque chose que je n'aprécie pas. Etant un être de raison et doté d'un libre arbitre, je ne vais pas faire des :dance: ou des :banane: et encore moins des :bierre: quand je vois que l'univers de la partie 1 est ruiné a profit de la mise en valeur de quelques personnages seulement.
J'attend impatiemment la mise en scène que Kishi va réserver à Kakashi. Le scénario de Shippuden s'appuyant sur des rapports de force et des poses de beau de gosse plus que sur l'univers original et cohérent de la partie 1, je veux voir u narc sur mon Kakashi chou :bizou:

Et je ne suis pas agressif. Je n'ai pas besoin de ça pour être un mukefan. Je préfère m'appuyer sur mes qualités d'argumentation et de réflexion , et sur ma modestie 8-) Tel est mon nindo et je ne reviendrais pas dessus
Ca me rend beaucoup plus classe et fait de moi un vrai méchant :twisted:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Pour Naruto, Kishi a voulu en faire le dernier survivant en effet. Sauf qu'avant il avait créé Gaara et lui avait donné le démon à une queue, ainsi Gaara n'a été extrait qu'en 3e, qu'Hidan et Kakuzu se sont ramenés à Konoha pour chopper Naruto (d'ailleurs à un moment Kakuzu dit qu'il va tuer Naruto en lui arrachant son coeur :faudra qu'on m'explique là aussi que y'a pas incohérence) avant que Kisame ne capture le 4 queues.

En fait on a eu :
6/7 ou 5/7 ou 5/6 qu'on a pas vu car avant Gaara
1 = gaara
2/3 = yugito et sanbi
4 = le vieu
5 ou 6 ou 7 car il restait un jinchuriki qu'on a pas vu.
le 8 et le 9
En fait, le jinchûriki qu'on a pas vu s'est fait choppé entre Gaara et Yugito. Shukaku était le troisième oeil et quand ils ont commencé l'extraction de Nibi et Sanbi, il y avait un quatrième oeil.
Au sujet de l'ordre a suivre pour sceller les demons, je pense que c'est dit quelque part qu'il faut le faire dans un certain ordre pour repecter la balance. Genre un monstre au dessus de 5 queues puis ensuite un en dessous etc... Donc ensuite ca explique qu'ils est laché Naruto puisque c'était pas vital, il suffisait de le remplacer par un autre.
En fait, il y a pas d'ordre précis, on peut prendre n'importe quel sauf Kyûbi qui doit être mis en dernier.
5 à 7
5 à 7
1
5 à 7
3
2
4
8
9

On met des petit, des moyens et des gros un peu dans n'importe quel ordre.
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Radaj »

Ben Endoh, c'était amusant (ta modestie innée 8-) ) mais là ça fait un petit nombre de chapitres et bon nombres de pages que tu te répètes. Trouve de l'originalité dans tes posts de haines au moins bon sang :lol:


D'ailleurs je vous crache vilement dessus ,vous qui voulez des développements de partout, on est dans Naruto et Naruto est développé, c'est le minimum requis et Kishi ne faillit pas. En plus je vois vraiment pas en quoi Shippuden ruine la première partie, normal que les persos aient été développé, on les rencontre au cours du périple de Naruto.
Et puis je trouve ça aberrant à ce que certains s'attendent à voir des perso être développé par la suite, pensez vraiment qu'ils sont tous en mesure de suivre l'échelle de progression du héros d'un manga ? :shock: Bon après dans le cas d'Endoh, un développement de Kakashi c'est quasimment inévitable, mais quand on repense au Kakashi Gaiden que kakashi a eu la chance d'avoir y a pas à être pressé
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kalel »

enfin des images!!

Image

Image

Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par pierre75018 »

Et un kage bunshin, un!!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Verrouillé