Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Le périmètre m'a l'air un peu grand, même pour un FRS (une hélice géante ça doit être encombrant en plein combat), et les trous au milieu des morceaux ont pas de rapporte avec une sphère qui les aurait traversés (sinon ils auraient pas cette forme)… enfin bref on verra bien au prochain chap. J'ai toujours un petit espoir que ça soit pas un FRS.
Dernière modification par Itachi-san le lun. 19 janv. 2009, 22:26, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

mdr ok kibamaru ^^

Justice : que ce soit le lieu ou la présence de Pa c'est pas des excuses lol il sont pas cul de jatte s'il faut aller dans les montagnes au lieu d'aller au prochain bain mixtes de la liste ils y vont je vois pas le problème lol, ils ont pas foutu grand chose pendant 3 ans et je me demande pourquoi Naruto n'a pas appris le Senjutsu plus tot c'est tout.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Hinhin, ça s'est bagarré ici. Inutile de dire que je soutiens Yin :twisted:


Pour la technique de Naruto , je mise sur la technique de Guile dans street fighter

Image


Pkoi? Car les dégats sur les montagnes me font dire qu'il s'agit d'une attaque de type vent, d'une grande envergure, envoyée à l'horizontale.
Or, le rasenshuriken, frappe. Il ne coupe pas mais crée un cratère. Qu'on l'envoit ou pas, les effets de la technique ne sont pas comparables car là, les montagnes sont coupées à l'horizontale.
Peut être combine t'il la puissance de la nature à son fuuton, pour en faire un fuuton BIO.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

yiN a écrit : Justice : que ce soit le lieu ou la présence de Pa c'est pas des excuses lol il sont pas cul de jatte s'il faut aller dans les montagnes au lieu d'aller au prochain bain mixtes de la liste ils y vont je vois pas le problème lol, ils ont pas foutu grand chose pendant 3 ans et je me demande pourquoi Naruto n'a pas appris le Senjutsu plus tot c'est tout.
C'est vrai que c'etait une solution que de partir directement là bas, mais ça n'a pas été le cas, donc ton probleme en fait c'est ce qu'a fait Naruto pendant deux ans et demi ? On en sait rien en dehors du Odoma rasengan/de son niveau globale qui a évolué ( ce qui lui permet dès son retour à Konoha d'être un danger plus grand pour Kakashi, d'une méthode pour contrer le genjutsu ), on sait cependant que Jiraiya en l'entrainant, en le poussant plus loin dans ses réserves a subit des dégâts de la part de mini-kyubi, il est possible que cette événement ai grandement réduit la portée de l'entrainement de Naruto, Jiraiya étant face à un mur, ne pas trop le pousser pour que Kyubi ne prenne pas le contrôle, on comprend alors toute l'importance de Yamato
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

J'aime bien ton idée Endoh, c'est vrai que ca collerait et ca ferait du nouveau dans l'arsenal de Naruto donc je suis pour =)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Justice : que ce soit le lieu ou la présence de Pa c'est pas des excuses lol il sont pas cul de jatte s'il faut aller dans les montagnes au lieu d'aller au prochain bain mixtes de la liste ils y vont je vois pas le problème lol, ils ont pas foutu grand chose pendant 3 ans et je me demande pourquoi Naruto n'a pas appris le Senjutsu plus tot c'est tout.
Doucement quand même, faut pas oublier que Naruto a 13 ans et pas grand chose dans son bagage technique au moment où il part avec Jiraiya… lui apprendre le Senjustu dès le départ ça aurait été lui apprendre à courir avant qu'il sache marcher, ça n'aurait pas été très sérieux de la part de Jiji :hein: Il aurait pu lui apprendre le changement de nature (au moins lui expliquer le principe), mais le Senjutsu c'est pas une technique banale qu'on décide d'apprendre un après-midi ou on s'ennuie un peu.

Sinon je pense à une lame de vent dans le style Temari-Baki, en plus grand cela va de soi… c'est les seules techniques qui produisent un effet similaire donc bon…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Itachi-san a écrit : Sinon je pense à une lame de vent dans le style Temari-Baki, en plus grand cela va de soi… c'est les seules techniques qui produisent un effet similaire donc bon…
FRS pour moi dans le prochain chapitre principalement parce que la technique qu'il a utilisé sur Kakuzu n'était pas complète, ce qu'on aura est je pense la version finale de cette technique, si l'auteur met de coté le FRS, on pourra légitimement se poser des questions sur le pourquoi de sa création et le temps qu'a prit l'entrainement, donc sans je pense me tromper, un FRS lancé mais ça finira pas le combat donc on verra d'autre chose et pourquoi pas cette fameuse technique :mrgreen: Mais pour que ça arrive, il faut rééquilibrer le combat et mettre Naruto et son gang dans une situation défensive, il faut que ce soit un atout
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Je suis d'accord avec justice, le FRS était à 50% de son développement contre Kakuzu!
Naruto a été interdit d'utiliser cette technique, c'est pour ca qu'il se cachait.
Je pense que c'est plus un effet de style pour finir le chapitre.
De toute façon on va être fixé d'ici peu, le chapitre c'est pour bientôt et les premiers spoil c'est pour demain ^^!
Et puis pendant les trois ans, Naruto a beaucoup voyagé avec jiji, et je pense aussi que jiji a pensé à aider Naruto à utiliser le chakra de kyubi, après tout c'est le sensei de yondaime qui connait tout de son élève, il savait pleins de trucs que l'on ignore sur le sceau de yondaime!
Il a du passer beaucoup de temps à apprendre à Naruto à utiliser le chakra de kyubi à son plein potentiel, mais après 4 queues et l'incident, jiji a du comprendre que c'était inutile de continuer si le pouvoir ne faisait que détruire l'utilisateur et son entourage.
Après tout Naruto après la pause, on voit qu'il compte trop sur le chakra de Kyubi et ce que jiji lui interdit d'utiliser c'est clairement la technique de se transformer en mini kyubi!
En plus la colère est un catalyseur pour pouvoir utiliser le chakra de Kyubi et après la pause on voit Naruto qui est toujours en colère et impatient.
C'est clairement un effet néfaste de passer son temps à s'entrainer à utiliser le pouvoir de kyubi, une mauvaise habitude que Yamato lui a fait perdre ainsi que un tas d'échecs.
On sait que Jiji ne dit pas à Naruto les conséquences de la transformation après la 4ième queue et Jiji était conscient qu'il n'avait aucun moyen de contrôler ce pouvoir!
Je trouve ca assez évident même si certains espèrent que la technique interdite soit autre chose.
Quand on relit tout l'auteur met ça assez en évidence sans le dire clairement, mot pour mot!
Il faut savoir lire entre les lignes et pas attendre que tout soit écrit noir sur blanc!
Pour finir la mise en scène met clairement en avant que le pouvoir interdit c'est kyubi!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Non mais de toute façon cherchez pas, la meilleure technique du manga c'est kamui.
Le seul problème est que le gars qui la maitrise a autant de chakra qu'un kinder surprise. Quand Madara va s'amener et balancer kamui sur le nouveau nouveau jutsu tellement interdit de Naruto qu'il l'utilisera tout le temps, vous allez voir ce que vous allez voir.

D'ailleurs je vais faire un topic sur cette technique, car "le pouvoir des dieux", je suis désolé, mais c'est pas de la gnognote.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Endoh a écrit :Non mais de toute façon cherchez pas, la meilleure technique du manga c'est kamui.
Tu lâchera jamais cette affaire :kamool:
T'as tout mon respect pour ta persistance/obstination
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Kamui ???
Fait voir ????
Ha ca, la technique qui rend aveugle ton perso préféré, si j'étais toi je compterai pas trop la dessus à l'avenir.
Kakashi va revenir avec quelque chose d'original qui ne nuit pas à sa vue, je suis sur qu'il a plus de potentiel que le kamui que l'on a vu.
Et puis les Uchiha se reposent trop sur leur doujutsu, et comme Kakashi n'est pas un Uchiha, je suis sur qu'il va penser à autre chose d'encore plus impressionnant!
J'ai foie en Kakashi mais pas en son sharingan, depuis que l'on sait que le mangekyou sharingan rend aveugle, je trouve cette technique complètement pourrie.
Il n'y a que le MS2 qui est vraiment intéressant car c'est le MS sans les inconvénients!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

kamui n'a aucun point faible
Seul son utilisateur en a un.

Kamui à pleine puissance est largement supérieure à tout type de jutsus. Kishi a créé sa technique ultime. Ce n'est pas pour rien qu'il l'a donné à Kakashi dans un premier temps, car Kakashi est justement le perso sans chakra. C'est le seul perso qui ne peut pas utiliser kamui de manière optimale. Pkoi n'a t'il pas donné kamui à Pein? Car ce dernier serait tout simplement invincible vu son chakra.
Mais je me suis déjà développé dans la section avis héhé 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

et kamui n'est rien sans l'utilisateur car c'est l'utilisateur qui utilise kamui!
Je pense que Kamui peut être utilisé par un sharingan user, autrement dit par Madara ou Sasuke!
On a tous vu le jutsu spatio temporel de Madara qui dépasse celui de yondaime, je parie que c'est une version de kamui cheetée level MS2, en plus de faire passer les gens à travers lui, je parie que les deux sont une seule et même technique ^^!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

bah justement, quand tu verras Madara utiliser kamui, tu comprendras pkoi cette technique porte ce nom.
Avec Kakashi, Kamui est une exellente technique de dernier ressort.
Avec Madara, le grand méchant pas beau, ça va être autre chose.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Endoh a écrit :bah justement, quand tu verras Madara utiliser kamui, tu comprendras pkoi cette technique porte ce nom.
Avec Kakashi, Kamui est une exellente technique de dernier ressort.
Avec Madara, le grand méchant pas beau, ça va être autre chose.
Endoh se rabat sur Madara et lui fait confiance pour mettre en avant la technique qu'utilise Kakashi, t'es vraiment en manque Endoh :kamool:
ça va être drôle si Madara et Kakashi font un combat de Kamui, je réserve ma place au premier rang :yes:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé