Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Pauvre endoh il va être obligé de devenir fan de Madara qui abuse peut être de kamui!

Sinon la grenouille clé dit clairement à Jiji que Naruto n'est pas prêt à apprendre à utiliser la clé car il n'est pas encore capable de controler le chakra de kyubi!
A mon avis Jiji l'a vraiment entrainé à contrôler ce chakra pendant longtemps!
Ca a l'air de prendre du temps à contrôler totalement le chakra d'un biju surtout quand il est très puissant!
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

justice a écrit :FRS pour moi dans le prochain chapitre principalement parce que la technique qu'il a utilisé sur Kakuzu n'était pas complète, ce qu'on aura est je pense la version finale de cette technique
Je penche aussi (malheureusement) pour le FRS finalisé.
Par contre, aux vues des dégâts qu'il engendre sur les montagnes, je dirais qu'il s'agit d'une plus petite orbe et de très très grandes lames.
Si c'est ça, je me demande si le fait d'être touché par les lames engendrera le même effet que d'être touché par l'orbe du FRS 50%. Au final, ce ne sont que des lames tranchantes alors que le premier coupait les liaisons entre les cellules.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Je reste moi aussi sur le Fuuton Rasenshuriken
Je suis pratiquement sûre que "cette" technique ("Naruto, n'utilise pas cette technique" dixit Jiraiya) ça sera pas pour cette fois.
J'aimerais me tromper cela dit ça serait sympa un truc différent.
En même temps, je trouve plus approprié de lancer une attaque en forme de shuriken.
Je serai donc pas déçue si c'était ça ^^

Pour l'image en question avec les pousses de bambou géantes coupées, le "rond" qu'on voit au milieu à mon avis fait juste partie de la structure de la plante.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Pauvre endoh il va être obligé de devenir fan de Madara qui abuse peut être de kamui!
Face à tant d'arguments, je ne peux que m'incliner.

Mais enfait non.
A la base j'aimais bien Pein comme méchant. Je le trouvais intelligent et charismatique quand on voyait juste son ombre. Et puis Kishi lui a donné 6 corps. Et puis Kishi lui a donné des techniques d'X men, et puis Kishi lui a fait dire n'importe quoi.
Pein, le dieu qui veut purifier la terre en la détruisant. Le gars qui parle (mal) d'économie dans un shonen. Le gars qui veut infliger la souffrance, ça fait EMO/gothique, ça fait tâche.

Madara par contre, lui il est dangereux. Il est foncièrement mauvais. Nagato face à lui n'est qu'un gamin arrogant dont les paroles sont dénuées de sens.
Nagato garde Konan et le corps de Yakiho. Malgré toutes les bêtises qu'il dit sur la souffrance et sur le caractère humain, il reste sensible.
Un méchant n'a besoin de personnes à côté de lui. Madara n'a pas de coeur. Nagato, si.

A croire qu'à chaque fois que je dis quelque chose on va me sortir "hahaha endoh t'es fan de Madara car t'es fan du sharingan de Kakashi"
"hahahaha endoh t'es fan d'Oro car t'es fan des combats de Kakashi"
"hahaha endoh t'es fan de jiraiya car t'es fan des pervers comme kakashi"
"hahahah endoh t'es fan de tsunade car t'es fan de kakashi qui est un beau gosse et dont tsunade est amoureuse (si si)"
etc...

Et bien non, je suis seulement fan de Kakashi 8-)
Après y'a des persos que j'aime bien (tsunade, oro, jiji, zetsu, etc...), mais je veux retrouver un méchant cohérent. Un méchant qui ne peut pas être narutisé ( Nagato le sera)
Un méchant à la Oro quoi. Et seul Madara peut être ce vilan final.


Pour le chapitre d'ailleurs, celui là ou le suivant , mais on aura droit au fameux
Ca c'est pour Ero sennin...BIM
Ca c'est pour Kakashi-sensaï.... BIM
CA...CA C'EST POUR KONOHA!!! BIIIIIIIIIM

Et à Nagato de réfléchir : il est fort car il se bat pour protéger les autres...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Djiraiya a écrit : Par contre, aux vues des dégâts qu'il engendre sur les montagnes, je dirais qu'il s'agit d'une plus petite orbe et de très très grandes lames.
Si c'est ça, je me demande si le fait d'être touché par les lames engendrera le même effet que d'être touché par l'orbe du FRS 50%.

Certainement que le fait qu'il ne soit qu'a 50% montre les effets nefastes des deux côtés, alors que les lames vont être clair net, zwip un corps coupé en 2 un !

Edit = je suis d'accord avec toi pour le rôle du méchant endoh ;)
Oro a la même chose que Madara, la méchanceté pure, il ne s'encombre pas de choses tel qu'être le plus fort, Madara veut juste foutre la merde :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par ren »

Le gars qui parle (mal) d'économie dans un shonen.
je trouve le discours classique mais cohérent avec l'univers et bien foutu. Seule la conclusion me gênait. Enfin, quand bien même, je ne vois pas où est le problème quant au fait de parler d'économie, surtout de façon shématique et vulgarisée, dans un shonen. Précise à quels contenus doit se cantonner le shonen et fait voter un décret dans ce cas-là.

Concernant Kakashi, c'est moi ou le manque prononcé de chakra est une légende urbaine. je ne me souviens pas avoir jamais lu ça. Il me semble qu'il fait seulement remarquer à Naruto, je ne sais plus à quel moment, qu'il en a naturellement plus que lui, hors Kyubi. Kakashi a juste une quantité moyenne, normale. Non ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Oui mais comme il connait des jutsus de barbare qui pompent à la toque de chakra, ben...ça se voit vite qu'il en a pas une réserve surhumaine :mrgreen:

Bon en tout avec le mode ermite, la question se pose plus pour Naruto :yes: D'ailleurs c'est illimité ou pas ce truc, j'ai l'impression d'avoir raté un truc :hein:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

En théorie, non puisqu'il faut mélanger l'énergie physique, psychique et naturelle de manière égale. Juste que le fait d'utiliser l'énergie naturelle permet d'avoir pleins de power up (resistance, byakugan, allonge des coups, etc).

Evidemment, pour une technique consommant 3 unités de chakra, 2 seulement viennent de toi. Néanmoins, y'en a quand même 2 d'utilisées. En gros, ça multiplie la réserve de Naruto par 1.5 pour ceux qui sont bons en math. :mrgreen:

Edit : Donc ça servirait à rien pour Kakashi, puisque 0 x 1.5 = 0. :lol2:

Edit 2 : Ca m'amuserait qu'il lance un vrai shuriken, dans lequel il fout un max de chakra (comme Isuma et ses couteaux). Mais ça sera, malheuresement, un Rasengan, puisque Naruto ne sait faire que ça... :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

On n'a rien vu des techniques de vent de Naruto, peut-être qu'il a appris d'autre ninjutsu, vu qu'il y a des frog kata, il doit aussi y avoir des frog ninjutsu,...
En tout cas il y a toujours des possibilités à ce niveau mais faut voir ce que l'auteur va nous montrer!
En théorie, non puisqu'il faut mélanger l'énergie physique, psychique et naturelle de manière égale. Juste que le fait d'utiliser l'énergie naturelle permet d'avoir pleins de power up (resistance, byakugan, allonge des coups, etc).
Je savais pas que le senjutsu apportait le byakugan ????
Il y a lire entre les ligne et imaginer entre les lignes :kamool:
Le senjutsu permet de détecter le chakra un peu comme karin
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par several »

Bah qui sait on aura peut être droit a un nouveau jutsu.
Pour moi le nouveau veut dire ce qu'il veut dire c'est quelque chose que vous n'avez pas encore vu selon kishi, après oui c'est peur être sur la base du rasen shuriken mais on aura peut être une surprise.
Je pense que quelque corps de pein vont tomber ^^
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

Je suis du même avis que Several, et pour moi des possibilités ont été laissés, il peut en effet s'agir du fameux jutsu interdit pas Jiraya (ca m'étonnerait un peu) et il peut aussi s'agir d'un jutsu appris dans les montagnes et lié soit aux crapauds soit plus probablement a son affinité vent comme on en a parlé ...
Enfin maintenant il faut attendre le prochain chapitre donc je crois que j'ai vais faire comme Itachi-san et prendre un peu le large de ce topic en attendant =)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

ginjitsune tu peux nous trouver des spoils vu que t'es l'as des as pour les dénicher ^^ stp ??????
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Tsumugari a écrit :ginjitsune tu peux nous trouver des spoils vu que t'es l'as des as pour les dénicher ^^ stp ??????
(Naruto produces an extravgant amount of shadow clones. The clones surrond the entire area)

“Mass Shadow Clone jutsu. My new technique should take them out in one sweep. These clones should buy me some time,” said Naruto. (Naruto grabs his wrist and places his arm up in the air)

“The sheer volume of chakra among the clones is staggering,” said Human Realm. “Truly its the power of the 9 Tails. But its alright now. My chakra has recovered,” said God Realm.

“Mass shadow clones. What is that boy planning,” asked Shima. “Who knows? But can’t you feel the natural energy surronding the real one,” asked Fukasku. (Close up on Naruto shows huge arrays of natural energy gathering around him) “Whatever it is. I don’ think it will be safe here any longer,” said Shima.

“He must be planning something,” said Hell realm. (Hell realm revives Hungry Ghost Realm) “Animal Beast will use summonings to protect realms. I’ll move forward, while the rest stay back until I give the go ahead,” said God Realm. (Animal Beast realm summons Chimera lizard that turns invisible. Animal Beast realm also summons a defensive summoning. Animal Beast and Ghost Realm hides in the lizard, the others hide behind the panda)

(shadow clone notices Hungry Ghost) “So it seems one of them is capable of using a
regenerative techinque to bring them back to life,” said Shadow Clone. “Like it really matters. My new technique will kill them all anyway,” said another shadow clone. “So they can vanish, with that type of summon,”asked shadow clone.

(Fuuton: Rasengan forms in Naruto’s hand)

“Damn it. The chakra control is too great, even for Sage Mode. Its because I have so many clones. I’ve never practiced with this many before. I still need more time,” said Naruto.

(The ground starts shaking)

“What’s that jutsu. What ever it is, I have to stop it now,” said God Realm. (God Realm rushes in the fray head first.) “Now. Don’t let him near my jutsu,” yelled Naruto. (The Shadow Clones all Surrond Pain.)

(About three shadow clones grab a shadow clone from the right and the left and uses Henge to transform them into Huge Shuriken. Three shadow clones tosses six huge Shuriken toward Pain with extreme speeds. As they reach his location. They poof into shadow clones. God Realm stopped in his tracks)

“Not bad,” said God Realm. (They prepare to unleash massive punishment until God Realm uses his technique to blow them away)

“What’s going on,” asked Naruto. “That is another power of Pain. He can deflect and repel any ninjutsu, as well as phyiscal attacks,” said Katsuyu. “I was sure that attack was going to work,” said Naruto. “The jutsu is getting more deadlier,” said God Realm. (Naruto holds (regular) Oodama Rasengan while its influenced by the wind element. It looks like Rasen Shuriken, except the Rasengan is bigger)

(God Realm continues pushing on. The Shadow Clones surronds Pain in a circle. Cutting him off.)

“All Direction Shuriken,” yells Naruto. (The Shadow Clone launches a huge volume of shuriken toward Pain. “Shinra Tensei,” said Pain. (A the shadow clones surronding Pain the closest are destroyed. Pain sores in the Air. He is then followed by a barrage of Exploding Tags with Kunai attached. A Huge Explosion in the sky appears)

(In the smoke)

“I can use a smaller version to stop the jutsu,” said God Realm (He pops out the smoke and sees a sight giving him even shivers. An Ultimate Rasengan Infused with Wind Element. The stems from the jutsu stretches about 15 feet from all ends. The Ground starts to crack. People in Konoha feels a small quake)

“Shima are you seeing this,” asked Fukasku. “He’s not serious about activating that thing,” said Shima. “We’ve got to get out of here. Warn the Buna,” said Fukasku. (Before they leave. Naruto’s shadow clone stops them). “BOy what the heck are you planin,” asked Fukasku. “Are you mad, trying to take us with you,” asked Shima. “Don’t worry. I’ve been practicing,” said Naruto. “Wait, all the techniques we’ve taught you and I don’t remember this one,” said Fukasku.

“I have Kakashi sensei to thank for this one,” said Naruto. (The shadow clone poof)

(All the Shadow clones vanish) “I need as much control as possible,” said Naruto. “NOW,” yelled Pain. (A invisible suspect appears to strike Naruto from behind. However Shima uses her tongue to bind the lizard down. She slams it to the ground. Followed by that attack, Gamabunta’s blade comes rushing down.)

“They saw through it,” yelled Pain. (Close on Animal Beast and Hungry Ghost shows them
defeated, blood spewing from their mouth)

“That’s another one grandma,” said Gamabunta

“I can’t risk using the technique again. If I do. The bodies won’t recover. Looks like I’ll have no choice. His jutsu must not ge through,” said God Realm.

(Close up on Naruto)

“Sage Tech: Fuuton: Oodama Rasen Tendrils,” yelled Naruto.

(A quick flash of Konan’s face)

“Nagato, don’t,” said Konan.

Next Chapter: The Clash
New jutsu is decided!!

Naruto creates kage bunshin.
Three to come, so it makes four.
They throw rasen shuriken.
It hits everyone except Deva.
All except Deva Pain falls.
Zetsu and Madara appear there.
Since Sasuke failed in capturing Hachibi, them three are going to where he is.
Naruto trying to follow them , but they escape.
C'est des fakes et il semblerait que le dernier soit juste un gars qui se soit amusé a entrevoir le chapitre à venir .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

n'importe quoi le premier spoil, il est tellement long que je l'ai même pas lu!
le deuxième a l'air plus réel!
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sparda »

Les deux spoils c'est du n'importe quoi.

Le 1er est pire que long avec trop de details, c'est meme plus un spoil c'est carrement le chapitre.

Quant au 2eme no comment, un enfant de 6 ans aurait fait mieux.
Verrouillé