Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

d'ailleurs le 2e, il me semble en avoir vu quelques lignes la semaine derniere
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Bah on peut tous deviner ce genre de choses mais on se trompe souvent ^^!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Tsumugari a écrit :ginjitsune tu peux nous trouver des spoils vu que t'es l'as des as pour les dénicher ^^ stp ??????
Il y en a pas encore sur mangahelpers, allons voir sur 2ch. :arrow:

:arrow: En voici un pas long (parce que je suis un peu occupée en ce moment):
簡易バレ
ナルト新術モードに入るも突如マダラとゼツ登場、ペインに八尾失敗報告
そこにガイ班、そいてオモイとカルイも。ちょっと闘ってすぐ撤退モード。
Résumé
Naruto s'apprête à exécuter son nouveau jutsu, quand soudain, Madara et Zetsu entre en scène pour informer Pain que Hachibi a manqué être capturer.
Ailleurs, Team Gai rencontre Omoi et Karui. Ils se battent un peu puis on passe en mode retraite.

Il ressemble un peu à celui de justice, Team Gai et Samui en plus.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

On sait que la team samui est en route pour Konoha donc elle devrait bien arriver un jour ou l'autre!
Par contre madara et Zetsu en même temps c'est probable mais ils ne se déplacent pas à la même vitesse!
Et la team Gai qui est en route pour Konoha, j'ai envie de les voirs!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

J'ai retrouver la v.o. du spoil de justice!
簡易バレ。
新術できめてやる!!

ナルトは影分身をします。
3人増えて4人になります。
仙法 螺旋手裏剣を飛ばします。
天道以外がそれをくらいます。
天道以外全員倒れます。
ゼツとマダラがそこにきます。
サスケが八尾捕獲に失敗したと聞いて3人はサスケのとこに行きます。
ナルトが追いかけますが追い付けず逃げられます。

簡単にバレしました。
遅くなりすいません。
New jutsu is decided!!

Naruto creates kage bunshin.
Three to come, so it makes four.
They throw rasen shuriken.
It hits everyone except Deva.
All except Deva Pain falls.
Zetsu and Madara appear there.
Since Sasuke failed in capturing Hachibi, them three are going to where he is.
Naruto trying to follow them , but they escape.
Un autre pour la peine:
超簡易バレ
久々にガイ班登場。ネジが長門のチャクラを感じる
いつの間にか修羅道復活
分身ナルトの一体が人間道と修羅道のコンビネーションで頭掴まれる
ほぼそれと同時に螺旋手裏剣が天道直撃か・・・で終了
Résumé court.
Team Gai fait un retour après une longue absence. Neji sent le chakra de Nagato.
Pendant ce temps Shuradô est restauré.
Un des bunshin de Naruto arrête avec sa tête une attaque combinée de Ningendô et Shuradô.
Au même instant, un razenshuriken frappe Tendô de plein fouet... et ça finit là-dessus.

Et un autre petit:
バレ
新術は地雷屋に止められていた術を仙人モードで発動
小南に諭され帰って行く天道ペイン
エバレはちょい待ってて
Résumé
Le nouveau jutsu est le jutsu interdit par Jiraiya.
Pain rentre se faire sermoner par Konan.
Attendez pour le résumé visuel.
- traductore tradditore –
Seb_Zero
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Seb_Zero »

Salut

il est vrai que je ne poste pas beaucoup, mais cela m'arrive de temps en temps :D

je passe juste pour dire que chaque semaine les spoils avec zetsu sont tous faux :D
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par exe* »

http://p.pita.st/?kmbhieop
Déçu,même si c'était évident j'espérai une nouveauté pour Naruto...
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par pierre75018 »

Kishi aime donner de faux espoir, il nous sort un naruto qui se bat comme un dieux, qui utilise les katas des crapaux mais qui au final nous refait le rasenshuriken...
Bon il le lance par contre, ca explique donc le fait que les arbes soit coupés droit pendant l'entrainement.
Mais je pense que l'on peut oublier les jutsus futon, ou la technique de jiraya, kishi a mis tout ca de coté.
La mort n'est que le commencement.

Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bejiita »

en même temps vous espérez tous d'un jutsu interdit qui n'existe pas perso j'étais sur que ce serait le FRS.
Jiraiya a interdit les 4 queues voir la simple utilisation de kyubii, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence maintenant et arrêter d'espérer un jutsu interdit qui n'existe tout simplement pas.

Image Image Image

Image Image

Image Image


A voir la fin du chapitre Naruto semble fatigué et Tendou sera peinard, les autres corps ont l'air d'avoir pris cher
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par pierre75018 »

Il est plus en mode senin a la fin du chapitre ca se voit, il n'a plus la marque autour des yeux.
Et il reste le pein le plus puissant debout ( la pauvre fille a pris chere).
Defaite de naruto qui pourrait etre capturé MAIS tenu en isolement jusqu'a la capture de hachibi, ce qui pourrait entrainer un scenario interessant ( conversation avec pein, madara, sasuke qui voudrait le liberer, kyubii qui parlera de la statue et tout ca).
Moi j'aimerais bien ca plutot que une enieme poursuite de naruto pour finir pein, un nouvel entrainement, des nouvelles interdictions...
La mort n'est que le commencement.

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

pierre75018 a écrit :Kishi aime donner de faux espoir, il nous sort un naruto qui se bat comme un dieux, qui utilise les katas des crapaux mais qui au final nous refait le rasenshuriken...
Pas de faux espoir, on savait tous que ça serait ça, c'est logique, pas original mais comme je le disais, il devait perfectionner cette technique donc l'utiliser et comme prévu le combat continu, il se passe exactement ce que j'avais prévu ( quoique je pensais que plus de monde se serait prit le FRS )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Bah c'est quand même très clair que la technique que Jiji lui a interdit c'était utiliser kyubi.
Et je trouve logique qu'il lance le FRS car il s'entrainait en cachète, si il s'entrainait juste aux autres techniques fuuton il se serait pas caché!

source manga helpers
ナルトがペインに切れて螺旋手裏剣投げつける
naruto gets mad at pain and throws FRS
みんなびっくりして髪長い奴を倒す
everyone is surprised and the long haired one is beaten

場面は代わりシカマル
meanwhile, shikamaru
カツユからナルトが帰還した事と仙術の事を知らされ助けに行こうとするもパパさんに止められる
Shika learns from Katsuya, naruto has come back and goes to help but his dad stops him
パパ「仙術を身に付けたならレベルが違う。足手まといにならないことがチームワークだ」
Shikaku: if he's learned senin then he's on a different level to you. Not getting in the way is also a part of teamwork
なんだかなwww自雷也涙目w
something about jiraiya's tearful eyes?

そんでまたナルトサイド
back to Garuto
(仙人モードが切れちまう!)
sennin mode is over
そして女がナルトに近寄る
the woman gets near naruto
ブン太「頭ぁ!」
Bunta: watch your head!

フカサク「これからブンちゃんをナルトめがけて投げつける!」
それで投げつける
Fukusaku: from now on Bunta aim at naruto and throw
(ND -not sure what is being thrown here)

ブン太はナルトと女を口に含み口の中でナルトが女をやりたい放題する(ボコボコ的な意味で)
それで口から出ると同時に残り二人に螺旋丸
bunta puts naruto and the girl in his mouth so that naruto can go at it to his heart's content. At the same time he is released from the mouth he blast the remaining two with RASEN-REN-GANs [Spiraling LINKED Sphere]

そこで仙人パワー切れて終わり
then senin power runs out and it ends
Domage que le FRS ne tue pas plus de corps, juste le type aux cheveux long apparemment!
Naruto est essoufflé et l'invoc des chiens qui est une vraie plaie!
Bon en tout cas ca fait deux corps en moins en un chapitre, le FRS a du lui pomper un peu trop à naruto!
Reste plus que 3 corps.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bejiita »

d'après le spoil il ne reste que Tendou car la pain invoc se fait torcher dans la bouche de Bunta et quand Naruto sort de la bouche de Bunta il défonce les deux autres (Fat Pain et Medic Pain) avec des rasengan sachant que l'aveugle est déjà KO il n'en reste plus qu'un: Tendou
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

bejiita a écrit :d'après le spoil il ne reste que Tendou car la pain invoc se fait torcher dans la bouche de Bunta et quand Naruto sort de la bouche de Bunta il défonce les deux autres (Fat Pain et Medic Pain) avec des rasengan sachant que l'aveugle est déjà KO il n'en reste plus qu'un: Tendou
Non pas que Tendou, il y'a aussi le Pain qui ressuscite, dans cette image http://img150.imageshack.us/img150/8214/325cetrdx9.jpg
Trois Pain évitent le FRS ( on voit la cape du dernier vers le bas un peu à gauche ), y'a que long cheveu qui trinque, et Pain l'invocateur se fait avoir en fin de chapitre,
Y'a que Animal Pain qui se fait allumer dans la bouche de Gamabunta, en fait si Pain est confiant, c'est parce qu'il va ressusciter des corps lol
Il les a envoyés à la boucherie sans état d'ame et c'est pour ça qu'il a mit le Pain qui ressuscite le plus éloigné possible dans sa formation

C'est pour ça que les chapitres sont rapides, l'auteur peut se permettre de faire perdre des Pain à Pain à chaque chapitre s'il à l'intention de les ramener et là commencera je pense le vrai combat, Naruto va récupérer l'énergie pour redevenir un senin, sans doute par les KB, Naruto avait une bonne stratégie mais il s'est pas occupé du bon Pain
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Il a quand même sorti deux nouvelles techniques dans ce chapitre le razen shuriken volant et le rasenrengan qu'il utilise contre Chikushôdô, on peut espérer qu'il sortira d'autres jutsu d'ici la fin du combat, peut-être même des jutsu plus novateur.
- traductore tradditore –
Verrouillé