Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Le problème de ce combat c'est que Naruto ne peut pas tuer des cadavres vu qu'ils sont déjà mort!
En gros c'est pas prêt de se finir comme ca!
En plus Naruto est essoufflé, ce qui est généralement un très mauvais signe surtout que Pain ne bronche pas et qu'il semble avoir un chakra infini!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Il a quand même sorti deux nouvelles techniques dans ce chapitre le razen shuriken volant et le rasenrengan qu'il utilise contre Chikushôdô, on peut espérer qu'il sortira d'autres jutsu d'ici la fin du combat, peut-être même des jutsu plus novateur.
Il sort 2 nouvelles techs, et tu espères qu'il en sorte d'autres? :heink: On parle de NaAruto, le gars capable de lancer 25x la même technique pour la faire marcher. La diversité, c'est pas son truc.
Enfin j'dis ça... :siffle:

Pour ce qui est de la ressurection des corps, c'est pas certain qu'il puisse faire cela en cours de combat. De plus, le corps ressucité est très "mécanisé". Rien ne dit non plus qu'il peut en faire autant avec un corps fait de chair et de sang.

Côté tuer des cadavres, si les liaisons nerveuses sont coupées, ça veut dire que tu ne peux plus envoyer d'infos pour diriger les jambes, par exemple. Encore une fois, le corps mécanisé ne répond pas à ces règles. Il est possible, en théorie, d'envoyer des infos sur les canaux nerveux afin de faire bouger un corps, mais si ces canaux sont HS, ben y'a pu moyen de faire grand chose...
Un exemple plus simple : si Naruto coupe un Pein en deux, Pein pourra certainement continuer à contrôler la partie du corps où il y a des récepteurs, mais plus les partis isolées.

J'sais pas si ce que je dis est compréhensible... :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Oui si le FRS ou peu importe la technique coupe les liaisons de chakra c'est pas guérissable, et si ces canaux sont coupés, Pain peut plus rien faire avec le corps!

Mais pour ce qui est dé ressusciter les corps foutu il y a 99% de chance que ce soit possible même 99,99...%!
Et puis le Pain ressuscité c'est un corps méca ok mais c'est un corps méca fait à partir d'un être humain, un peu comme sasori en fait!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Cyborg a écrit : Pour ce qui est de la ressurection des corps, c'est pas certain qu'il puisse faire cela en cours de combat. De plus, le corps ressucité est très "mécanisé". Rien ne dit non plus qu'il peut en faire autant avec un corps fait de chair et de sang.
T'as pas oublié les corps qu'il ressuscite durant le combat de Jiraiya ? Après, il faut savoir que c'est la seule technique que Naruto et ceux de Konoha ne connaissent pas, Naruto n'a pas basé sa stratégie en le voyant comme le plus gros danger a éliminer en premier, pour ces raisons et parce qu'il est l'un des derniers encore là, on va y avoir droit pour moi . L'auteur aurait pu le tuer cette semaine avec le FRS et pourtant c'est pas le cas donc ...
Cyborg a écrit : Côté tuer des cadavres, si les liaisons nerveuses sont coupées, ça veut dire que tu ne peux plus envoyer d'infos pour diriger les jambes, par exemple. Encore une fois, le corps mécanisé ne répond pas à ces règles. Il est possible, en théorie, d'envoyer des infos sur les canaux nerveux afin de faire bouger un corps, mais si ces canaux sont HS, ben y'a pu moyen de faire grand chose...
Un exemple plus simple : si Naruto coupe un Pein en deux, Pein pourra certainement continuer à contrôler la partie du corps où il y a des récepteurs, mais plus les partis isolées.


T'as oublié les corps qu'il ressuscite durant le combat de Jiraiya, le robot c'est pas le premier cadavre qu'il ressuscite
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

en tout cas c'est le pouvoir le plus pénible du moment, on sait pas grand chose dessus!
La seule chose qui est sur c'est que c'est Konohamaru qui est le plus proche de comprendre ce qu'est véritablement ce pouvoir, il a découvert le rôle de ce Pain et on va avoir droit à un Konohamaru en vedette dans pas longtemps qui explique comment ca marche!
A la base il n'y avait que quelqu'un capable d'utiliser le kagebunshin et se faisant attraper pouvant comprendre le pouvoir, car une fois ton âme hors de toi tu es mort ^^!
C'est pour ca que Kishi l'a fait combattre contre ce Pain ^^!

A mon avis une fois que un ou deux corps seront remis sur pied une intervention de Konohamaru serait judicieuse!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

C'est bizarre, j'avais pas le souvenir que les corps aient été réparés dans le combat contre Jiraiya. Simplement que Jiji a cru les tuer, les croyant chacun vivant. Alors que Pein contrôle des corps morts, et qu'il faut donc séparés les membres (bras, jambes) des zones recevant du chakra pour rendre les corps HS, un gros pic dans le ventre ne suffisant pas.

Jiraiya ne sachant pas que chacun des corps est déjà mort parle de réssurection. Cependant, je ne vois pas pourquoi Pein aurait réparé ses corps... en oubliant de réparer les yeux du gars aux cheveux longs. :siffle:

Par contre, c'est vrai que l'info détenue par Konohamaru sera intéressante (même s'il ne connait pas le côté "ressurection"). J'suis curieux de voir comment cela sera amené. Et j'ai cru voir les Nara dans ces images. Ils ont quelque chose en tête, vous croyez? Ou ce sera simplement des commentaires sur le combat. J'aimerais trop qu'à travers Katsuyu, ils donnent des infos pour la stratégie que Naruto devrait adopter au cours du combat, etc.
La force de Naruto + l'intelligence de Shika et de son père => Pein sera :tombe:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Pour les Nara, c'est Shikaku qui dit à Shikamaru de pas s'en mêler.
ナルトがペインに切れて螺旋手裏剣投げつける
naruto gets mad at pain and throws FRS
みんなびっくりして髪長い奴を倒す
everyone is surprised and the long haired one is beaten

場面は代わりシカマル
meanwhile, shikamaru
カツユからナルトが帰還した事と仙術の事を知らされ助けに行こうとするもパパさんに止められる
Shika learns from Katsuya, naruto has come back and goes to help but his dad stops him
パパ「仙術を身に付けたならレベルが違う。足手まといにならないことがチームワークだ」
Shikaku: if he's learned senin then he's on a different level to you. Not getting in the way is also a part of teamwork
なんだかなwww自雷也涙目w
something about jiraiya's tearful eyes?

そんでまたナルトサイド
back to Garuto
(仙人モードが切れちまう!)
sennin mode is over
そして女がナルトに近寄る
the woman gets near naruto
ブン太「頭ぁ!」
Bunta: watch your head!

フカサク「これからブンちゃんをナルトめがけて投げつける!」
それで投げつける
Fukusaku: from now on Bunta aim at naruto and throw
(ND -not sure what is being thrown here)

ブン太はナルトと女を口に含み口の中でナルトが女をやりたい放題する(ボコボコ的な意味で)
それで口から出ると同時に残り二人に螺旋丸
bunta puts naruto and the girl in his mouth so that naruto can go at it to his heart's content. At the same time he is released from the mouth he blast the remaining two with RASEN-REN-GANs [Spiraling LINKED Sphere]

そこで仙人パワー切れて終わり
then senin power runs out and it ends
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Je sais pas vous mais moi je sens du power up pour un tas de monde.
Déjà on sait que Shikamaru a trop envie de protéger ses camarades, maintenant qu'il sait qu'il est d'un niveau tellement nul qu'il est juste une gène, je sens qu'il va lui aussi prendre conscience qu'il doit faire quelque chose pour devenir une menace pour les ennemis.
Donc on a Sakura, Kakashi, Shikamaru.
Pour le moment l'auteur a mis ces trois la en évidence, un qui est dans le monde des morts et qui réalise que ce qu'il a fait dans sa vie n'est pas encore fini et qu'il ferait mieux d'atteindre un niveau supérieur si il veut pouvoir y arriver!
Sakura qui voit tout détruit et qui doit être la coéquipière de Naruto sans être une gène, Shikamaru qui réalise la même chose par la bouche de son père donc on va avoir droit à un gros power up pour certains personnages.

Sakura, Kakashi, Naruto, Shikamaru, c'est une super équipe de 4 je trouve ^^, une fois que les power up auront eu lieu!
Il semble que ca devient logique que Naruto et Sasuke ne vont pas être les seuls à atteindre un niveau supérieur aux autres!
Et je parie que les ninjas de kumo sont aussi ultra puissant, mais qu'on a encore rien vu!

Il faudrait ouvrir un topic là dessus, le combat final sera composé de quel équipe de ninja ?
deux squad de 4 ninja ou un seul ?
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Batossai »

Hum et Naruto restait planqué dans la bouche de gama le temps de recharger pour le senjutsu, peut être qu'un clone prend sa place après y être entré pour défoncer la nana aux invocs :twisted:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

On a des changements sur la trad du spoil confirmé:
ナルトがペインに切れて螺旋手裏剣投げつける
naruto gets mad at pain and throws FRS
みんなびっくりして髪長い奴を倒す
everyone is surprised and the long haired one is beaten

場面は代わりシカマル
meanwhile, shikamaru
カツユからナルトが帰還した事と仙術の事を知らされ助けに行こうとするもパパさんに止められる
Shika learns from Katsuya, naruto has come back and goes to help but his dad stops him
パパ「仙術を身に付けたならレベルが違う。足手まといにならないことがチームワークだ」
Shikaku: if he's learned senin then he's on a different level to you. Not getting in the way is also a part of teamwork
なんだかなwww自雷也涙目w
something about jiraiya's tearful eyes? [implies that Naruto's growth would make Jiraiya proud.]

そんでまたナルトサイド
back to Garuto
(仙人モードが切れちまう!)
sennin mode is about to end!
そして女がナルトに近寄る
the woman gets near naruto
ブン太「頭ぁ!」
Bunta: "BOSS!!"

フカサク「これからブンちゃんをナルトめがけて投げつける!」
それで投げつける
Fukasaku: I'm going to throw Bun-chan (Bunta) towards Naruto!

ブン太はナルトと女を口に含み口の中でナルトが女をやりたい放題する(ボコボコ的な意味で)
それで口から出ると同時に残り二人に螺旋丸
bunta puts naruto and the girl in his mouth so that naruto can go at it to his heart's content. At the same time he is released from the mouth he blast the remaining two with RASEN-REN-GANs [Spiraling LINKED Sphere]

そこで仙人パワー切れて終わり
then senin power runs out and it ends
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Dommage que Naruto soit essoufflé, ça m'embête vraiment!
Qu'est ce qui peut se passer si il est si vite essoufflé ?
Il a utilisé trop de rasengan 6 en tout depuis le début de son combat!
Naruto est sensé avoir une masse de chakra énorme, Ou est ce que Pain va chercher autant de ressources ?
Je pige pas, c'est le premier ninja a jamais montrer de vrai signe de fatigue, normalement si il avait beaucoup moins de chakra il devrait pas être capable de diriger aussi bien ses corps.
On dirait que c'est une promenade de santé pour Pain!
Si ca continue c'est un combat sans issue pour Naruto.
Merde quoi me dites pas que Naruto va se faire capturer!
De toute façon si Naruto a du mal je suis sur qu'il aura de l'aide, Pain va bien finir par être débordé non ?
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

pas de fusion
pas de rouleau,il est pas la pour decorer
c'est pas fini
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

pas de fusion ?
????

Naruto ne peut pas fusionner on le sait déjà!
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par flofrax »

Pain est à cours de Chakra c'est évident si ses corps ne transpirent pas, ne laissent rien passer emotionellement parlant c'est tous simplement parce qu'il ne sont que des marionnettes mortes ...
Évidemment, la reserve de chakra de pain ne peut être inépuisable... justement il est entrain de dépasser ses limites (Cf avertissment de Konan).

Enfin pour ce qui est des corps récussités je pense qu'il doit avant toute chose récupérer les bouts du corps... par conséquent si il veut retrouver ses corps détruits par Naruto il va devoir les reprendre sur le terrain...
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Et il n'y a que l'invocatrice qui peut récupérer les corps facilement ^^!
C'est clair que la résurrection est difficile à mettre en œuvre dans ce combat pour Pain, mais maintenant il a un temps mort vu l'état de Naruto.
Personne ne bougeant aussi vite que Naruto mis à part la team gai!
Verrouillé