Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Batossai a écrit :
c'est ce que je dis après la sortie de la raw mais personne a relevé, j'ai cru penser avoir dit une grosse bourde, suis pas le seul, c'est déjà ça ^^
Il faut dire que cette théorie revient un peu partout, je l'avais déjà entendu le jour de la sortie de la raw sur trois forum différents . Pour moi Pain, va pas attaquer Naruto comme un demeuré( s'il y'a bien un mot qui le défini c'est prudent ), il faut dire qu'il est pas seul et que son gang de grenouille est au complet et puis il a d'autre chose a faire dans ce chapitre, ressusciter ses corps pour moi .
Je verrais bien Tendou utiliser son pouvoir d'attraction pour ramener ses corps
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

Kakashi_ a écrit :On sait maintenant que Naruto réfléchit vraiment pendant un combat
Sans déconner, doit on rappeler le combat contre Neji ?
bejiita a écrit :Surtout que ses oodama rasengan, il les a fait avec ses clones, le frs même topos, donc le double rasengan dans Gama Bunta surement aussi
Ça me semble également évident que, pour une fois qu'il a 2 rasengan en main, il ait réussi à les faire sans clone (et on sait qu'un clone peut attaquer avec son propre rasengan). Ça parait donc assez probable qu'il soit en train de réaccumuler du chakra de la nature tranquillement planqué dans la bouche du crapeau.
nataku a écrit :Dans le pire des cas si il a vraiment plus de chakra il lui reste Kyubi
Effectivement, si la 1ère théorie s'avère fausse,je le vois bien partir en 3 queues, mais sans s'énerver (il a réussi à ne pas partir en vrille qd il a su que Kakashi était dead), histoire d'avoir un peu de patate face à Tendou (du genre Tendou essaye de rappatrier tous ses corps vers lui avec sa technique, et mini-Kyuubi lance sa main de chakra pour tous les retenir)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Image
影分身に戦術チャクラを練りこませて待機させ、巻きもので妙木山から口寄席した。口寄席したら影分身解いて仙術チャクラをオリジナルに還元している
Bon visiblement mes plans, c'est pas exactement ça :siffle:
Une image le mardi c'est très rare dernièrement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

oula, pain devrait commencé a se faire du souci
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Image

Encore une image, une de l'entrainement de Naruto, il y'a deux Naruto qui s'entrainent donc l'histoire des clones c'est sans doute ça

Edit : y'a pas de noir dans les contours donc c'est pas un flashback
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kanon »

Tain en fait Naruto n'a jamais quitté la montagne et il avait envoyé un clone. Une fois que le clone est niqué, Naruto en fait un autre et Pa l'invoque, du moins c'est comme ça que je comprends l'image. Il se bat presque comme Nagato en fait ! Pain s'est fait niquer à son propre jeu.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

j'ai compris la meme chose que toi kanon quand justice a écrit ça
Edit : y'a pas de noir dans les contours donc c'est pas un flashback
et si c'est bien ça alors je dis chapeau l'artiste
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

expert en japonnais dans les parages ?
詳細は夕方書きますが、
風遁螺旋シュリケンは1回の仙人モードで1回しか使えない。
ナルトは妙ぼく山に影分身を残していて、あと2回、仙人モードが使える。天道復活。
最後は人間道倒しておわり
妙木山に仙人モード?の影分身を置いといてフカサクが逆口寄よせでナルトが仙人モードでまた戦い始めます
影分身に戦術チャクラを練りこませて待機させ、巻きもので妙木山から口寄席した。
口寄席したら影分身解いて仙術チャクラをオリジナルに還元している
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

OMG ce coup de genie :fou: :fou: :fou:
Enormeuhhhhhh,on avait a peu près tous prevu le clone dans gamabunta mais la c'est encore plus loin et en + de la ou est Naruto je pense pouvoir dire sans me trompé qu'il est intouchable?
Sur le cul...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

詳細は夕方書きますが、
風遁螺旋シュリケンは1回の仙人モードで1回しか使えない。
ナルトは妙ぼく山に影分身を残していて、あと2回、仙人モードが使える。天道復活。
最後は人間道倒しておわり
妙木山に仙人モード?の影分身を置いといてフカサクが逆口寄よせでナルトが仙人モードでまた戦い始めます
影分身に戦術チャクラを練りこませて待機させ、巻きもので妙木山から口寄席した。
口寄席したら影分身解いて仙術チャクラをオリジナルに還元している
"J'ecrirai les details plus tard mais en gros
Un clone en mode Sennin ne peut utiliser le FRS qu'une fois.
Naruto a laisse un clone au mont Myoboku, il peut passer en MS encore deux fois. Tendou reprend des forces (pas sur la).
Ningendou se fait abattre pour de bon.
Fukasaku invoque un des clones qui etaient restes au mont MB et Naruto reprend le combat en MS"

Les deux dernieres lignes c'est ce qui a deja ete mis plus haut.

Kishi me surprend vraiment pour le coup, c'est assez rare. Je vais pas m'en plaindre perso ! :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

Putain, alors là :shock:

Les clones qui deviennent aussi dangereux que l'original... :shock:

Sérieux on aura tout vu... On est bien loin des milliers de clones chair à canon à ce stade :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

djiraiya a écrit :Sans déconner, doit on rappeler le combat contre Neji ?
Sans déconner, tu vois pas une différence entre le Naruto de maintenant et même celui contre le combat de Neji ? :lol: Contre Neji, c'est plus de l'instinct qu'autre chose, il aurait été incapable de pondre une vraie stratégie sur le plus ou moins long terme dans un combat comme il le fait maintenant.


Sinon les images/suppositions pour le prochain chap :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors si c'est vraiment ça, CHAPEAU Kishi, il nous l'a mise à tous là :lol: :lol: :lol:
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tinton2 »

C'est vrai que ce retournement de situation était imprévisible. D'ailleurs, je me demande si Kishi avait prévu ça dès le tout début du manga vu que contre Zabuza, Kakashi dit à ses élèves que ses clônes aqueux n'ont qu'un champ d'action limité, mais quid des clônes de l'ombre... Il nous a jamais causé de leurs portées...

Mais quand j'y pense, peu importe les progrès de Naruto, sa base reste toujours faible contrairement aux autres ninjas qui se développent uniformément. Il a des techniques de malade mais le problème est toujours le même, il doit pouvoir s'en servir : placer le rasengan ; s'isoler du combat pour pouvoir passer en mode sennin ; ne pas se faire posséder par Kyubi etc.

Au fait, Endoh, tu ne serais pas slave ? Non parce que j'entends souvent "Endoh c'est l'tchèque". Bwahahahaha !!!

Et j'ai même pas honte...

(Endossez l'chèque...)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

Kakashi_ a écrit :

Code : Tout sélectionner

Sans déconner, doit on rappeler le combat contre Neji ?
Sans déconner, tu vois pas une différence entre le Naruto de maintenant et même celui contre le combat de Neiji ? :lol: Contre Neiji, c'est plus de l'instinct qu'autre chose, il aurait été incapable de pondre une vraie stratégie sur le plus ou moins long terme dans un combat comme il le fait maintenant.
Sincèrement, non, pour moi, c'est le même genre d'anticipation (toujours bien moins anticipée que Shika mais bien plus que la plupart des autres) qu'à l'époque de l'examen Chuunin.
J'adore réellement ce combat mais je n'y vois pas une vraie "stratégie" (comme tu semble l'entendre): il avoine avec de la méga classe (kagebunshin et rasengan), et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Ce qu'il y a de nouveau et qui passe pour de la stratégie, ce sont les grenouilles avec qui il coopère.

Maintenant, si les images et le spoil sont avérés, cette manière de combattre à distance n'est pas initiée par Naruto mais par Fukasaku qui a vu le combat Pain-Jiraiya.
Ça reste donc encore une fois une stratégie batracienne.

Le seul point ou je te rejoint donc, c'est qu'effectivement, Kishi nous la mise profond ;-)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Tinton2 a écrit :Au fait, Endoh, tu ne serais pas slave ? Non parce que j'entends souvent "Endoh c'est l'tchèque". Bwahahahaha !!!
Non je suis français, d'origine soviétique ( bien que je ne sache pas vraiment de quel pays :lol: )

C'est finit pour les corps, si le ressuciteur est HS. Y'a plus que Tendou, qui va pouvoir se démerder puisqu'il retrouve des forces, et ensuite, on verra Nagato.
C'est pour ça que Nagato a pas de raison de paniquer encore. Il lui reste des cordes à son arc, alors que Naruto a exposé sa stratégie
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé