Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Je trouve pas ça si dramatique pour l'instant
Il peut se passer plein de choses encore.
Y'a plein de monde qui peut faire diversion et permettre à Naruto de refaire surface.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

J'ai hâte de lire le chapitre de la semaine prochaine.
Ce chapitre s'annonce insupportable.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Tsumugari a écrit :J'ai hâte de lire le chapitre de la semaine prochaine.
Ce chapitre s'annonce insupportable.
tu m'étonnes !
J'espère pas me tromper et que tout ça tourne à l'avantage de Naruto.
Remarque c'est pas plus mal ça va permettre à d'autres de briller un peu aussi peut-être Sakura ou Shikamaru faut voir ^^
Peut-être même un retour inattendu de Kakashi !!?? :shock:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Arg j'aurais pas pensé a un truc aussi moche pour Naruto.
C'est débile qu'il se soit fait attrapé comme ça, alors qu'il est sensé se déplacer super vite.
Je vois pas comment il pourrait revenir à la charge.

Il se fait pas attraper, il est poussé vers ce Pain là, Tendou utilise son pouvoir sur Naruto comme il l'a fait pour Kakashi

Sinon c'est vrai que là je pense déjà au prochain chapitre lol
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Otaru a écrit :Je trouve pas ça si dramatique pour l'instant
Il peut se passer plein de choses encore.
Y'a plein de monde qui peut faire diversion et permettre à Naruto de refaire surface.
Qui?
Faudrait déjà voir om sont fukatruc et la vieille. Je les vois bien mourir perso les deux vieux crapeaux, et je vois pas Naruto se faire capturer aussi bêtement, sans que Nagato soit intervenu ou n'ait eu à intervenir.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Si ca se trouve Naruto fait croire qu'il est out pour pouvoir s'approcher de Deva Pain et lui en coller une au corps à corps.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Si ca se trouve Naruto fait croire qu'il est out pour pouvoir s'approcher de Deva Pain et lui en coller une au corps à corps.

Et les grenouilles font aussi semblant d'être K.O ? Je crois que là il est un peu dans la merde le Naruto et il avait pas prévu ça, l'attitude des grenouilles qui se font allumer ( dans le script ) est là pour confirmer ça, reste pas beaucoup d'option, soit Kyubi fait une apparition, soit la capture de Naruto n'est plus une option ( Hachibi etc ), soit des renforts qui viennent aider Naruto .

D'ailleurs il faut prendre en compte que Naruto avait déjà épuisé son mode senin la semaine dernière ( deux FRS ) donc il a du être obligé d'utiliser son dernier clone pendant le reste du chapitre de cette semaine
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Mais qui comme renfort?
Les seuls qui peuvent l'aider sont Kakashi et Tsunade.

Tsunade est à court de chakra, et Kakashi parle avec son père.
Sakura n'a pas le niveau, et les autres ex genins encore moins.

Ca me semble trop prématuré comme défaite. Et ça voudrait dire qu'on aura encore du Pein à se taper si Naruto n'arrive aps à venir à bout de Tendou.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bibou-kun v1.1 »

Je n'ai pas le souvenir que Kisame se soit battu contre un mini-Jinchûruki moi Samehada a absorbé tout le joli chakra de Naruto, et pouf, apparement c'était plié
Oui c'est vrai mais il l'a pris a froid :grin: . Mais je voyais plus l'ermite aux grenouilles être secouru par ces dernieres.

Les deux vieilles grenouilles pourraient decider de "terminer" le fuuin jutsu du yondaime, tout en expliquant à Pain que Kyuby surclasse les plus puissants Kages et qu'un jinchuuruki transcende la force de son biju (cf. chyo) :trans: . La situation se degrade dangeureusement en fin de chapitre et sans chakra le combat est terminé. Jiraya a donné son approbation avant sa mort, il est temps de voir quel est le secret de cette fameuse "grenouille-rouleau".

C'est vrai que nous lacher la dernière image en spoil c'est une torture...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Endoh a écrit :Mais qui comme renfort?
Les seuls qui peuvent l'aider sont Kakashi et Tsunade.

Tsunade est à court de chakra, et Kakashi parle avec son père.
Sakura n'a pas le niveau, et les autres ex genins encore moins.

Ca me semble trop prématuré comme défaite. Et ça voudrait dire qu'on aura encore du Pein à se taper si Naruto n'arrive aps à venir à bout de Tendou.
Dans le script on nous annonce que Shika analyse le fight,c'est pas pour rien,Sakura peut intervenir aussi(meme si je suis du meme avis que toi),et les 2 autres boulets ils sont ou aussi serieux depuis la fin de la mission 'save sasuke' on les a toujours vu avec Naruto ,Yamato et Saï..et ils sont ou laaaaaaaa..???
Le borgne avec ses Anbus peuvent aussi intervenir (sinon kyuby hast la vista),la team Gaï je sais pas vous mais quand on les voit,ils se rendent compte que sa chie a Konoha car les piafs fuient,sa donne plutot l'impression qu'ils sont pas loin quand meme -_-,
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

On peut très bien imaginer que le village va rendre la pareille à Naruto.
Naruto est venu les aider et mnt c'est à leur tour de l'aider.

J'imagine aussi la team Gai arriver et empêcher Nagaot d'utiliser sa technique de manipulation des corps à distance.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kanon »

Le truc avec Shika, c'était un fake. Voilà le vrai résumé:
2 Pain are left.
Hell Realm defeated, Naruto turns to Tendou.
Tendou blows Naruto away with Shinra Tensei.
The frogs immediately launch all sorts of weapon at Pain.
Naruto wonders what jutsu it was.
Katsuyu tells him it's the jutsu that blew the village apart and it has a 5-second interval according to Chouji.
Fukasaku says Genjutsu is the only resort now. Naruto says he doesn't know how to use it. Fukasaku says they (he and ma) will do it.
Pain uses Shinra Tensei again. The frogs get blown away.
Watching from afar, Chouji, Kiba and Hinata feel worried for Naruto.
Pain acknowledges Naruto's strength, saying it's the first time Pain gets pushed this far.
Banshou Ten-in(without the hiragana, can't tell for sure)
Naruto gets pulled toward Pain and captured by Hungry Ghost. Naruto's chakra is being absorbed. Tendou says this is it, mission accomplished.
Fukasaku asks Naruto to hold on.

Whether Kyuubi is being sucked out is unknown. Before Pain uses Banshou Ten-in(?), Pa and Ma have used Genjutsu.
J'espère que ce sera pas le cas, mais il y a apparement de grandes chances qu'on se tape un "lol genjutsu".
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

C'est plus probable ouais.
Surtout que Shika m'énerve maintenant. Je préfèrerais voir Sakura aider Naruto que Shika avec sa jambe cassée.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kimberley-tartines »

confirmé sur 2ch, c'est juste le chakra de naruto qui est aspiré, pas celui de kyuby...donc probabilité que ce dernier vienne en aide a naruto lorsqu'il n'aura plus de chakra et sera revenu a l'etat normal.
de plus il me semble, mais j'en suis pas sur, qu'il reste encors un clone de naruto en mode sage non?
Verrouillé