Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Je ne comprend pas certaines personnes qui se plaignent que Naruto utilise seulement du rasengan a tout va.
Il y a deux facteurs :

--- Naruto n'utilise que ça et ce n'est pas forcément un style qui plaît à tout le monde
--- le nombre de personnages secondaires potentiellement capables d'un beau combat s'est réduit comme peau de chagrin, laissant Naruto pour faire la plus grosse part du boulot

Donc en fait, on ne voit plus que lui et son style pas vraiment folichon. Donc les gens qui aimaient la variété des styles de combat avant la Next Gen sont frustrés de ne plus voir cette variété. Donc, que font-ils? Ils se tournent vers Naruto et espèrent de lui des trucs variés. Il est sensé devenir le plus puissant ninja de la création, il pourrait montrer un peu plus de variété.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Je ne comprends pas à quoi ca sert d'avoir 1500 jutsu si seul 2 ou 3 jutsu sont capable de démolir l'ennemi à coup sur.
Je vois pas pourquoi Naruto devrait prendre le risque de gaspiller du chakra avec des techniques inutiles alors qu'il n'a gaspillé aucun mouvements jusqu'à présent.
Avant le fait qu'il utilise beaucoup le rasengan, on le voit surtout varier énormément de tactiques au fur et à mesure du combat et c'est la que se trouve la diversité.
Le rasengang one shot ne réussi que grâce à une bonne stratégie de groupe. Et le Pain peu réactif est avant tout un Pain qui n'arrête pas d'être surpris.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par battos »

Sannom a écrit :
--- Naruto n'utilise que ça et ce n'est pas forcément un style qui plaît à tout le monde
Le style ne plait peut etre pas a tout le monde mais c'est le style de Naruto depuis le debut du manga ! Du taijutsu saupaudré ca et la de clone puis de rasengan quand il a appris a le faire.
Sannom a écrit :
--- le nombre de personnages secondaires potentiellement capables d'un beau combat s'est réduit comme peau de chagrin, laissant Naruto pour faire la plus grosse part du boulot
Le manga s'appele Naruto et je pense qu'on a assez vu les autres se battrent. Plus que Naruto presque !
- On a eu des combats des genin quand ils poursuivaient Sasuke
- On a eu du combat de Sasuke en veux tu en voila
- On a eu du spécial Kakashi lors de son gaiden et contre Kakuzu
- Du Sakura contre Sasori
- Des 3 ninjas de légendes lors de leurs affrontement + du jiraya ( du grand meme ) contre Pain
- du Asuma contre Hidan

Alors que Naruto était en train de s'entrainer a droite a gauche, ou était Ko, et il intervenait a la fin. Maintenant faut du combat de Naruto un peu ! C'est lui le héros principal du manga, il est normal qu'il doit briller et si on approche de la fin du manga, il est normal qu'on commence enfin a le voir apres une 40aine de tome.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Surtout que maintenant Naruto utilise le rasengan vachement intelligemment !
Il en fait des bombes fumigène, se transforme en clone avec (quelque chose qu'on avait pas vue depuis BELLLLLLLEEEEEE lurette :D), il s'en sert vraiment bien !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Quand je trouve Bleach répétitif (donc souvent) je le dit, quand c'est le cas pour Naruto c'est pareil. Il a du nous faire 6 fois le razengan depuis le début de son combat et 3 fois le shurikenrazengan :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Bah Sasuke nous sort le sharingan à tout les coups, le chidori à toutes les sauces à chacun de ses combats.
Shikamaru quand on l'a vu briller, on l'a vu par sa stratégie et pas par ses techniques.
Il n'y a que Kakashi qui nous sort un nouveau truc à chaque combat et qui connait un nombre très élevé de techniques, ça l'a pas empêché de perdre contre seulement 2 corps alors qu'il n'était pas seul.

P.S: Bleach c'est bourrin, répétitif et surtout décevant. Naruto se répète sur certaines caractéristiques des personnages mais pas sur le reste.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

On parle pas des autres là mais de Naruto, je me fou des autres, c'est pas toujours le cas pour les autres justement en plus, sasuke=> shuriken, le fuma-shuriken là, Katon simple, Combo fuma + katon, genjutsu, son MS disco, amaterasu, chidori, jutsu avec les serpent, son jutsu avec les dragon de feu.
Pour Shikamaru justement c'est sa stratégie qui fait que ses combat fond moins redondant, puis comme on le voit moins souvent c'est plutôt nostalgique on l'avait pas revu donc l'arc Hidan/kakuzu c'était bienvenue.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

nataku a écrit :shuriken, le fuma-shuriken, Katon simple, Combo fuma + katon, genjutsu, son MS disco, amaterasu, chidori, jutsu avec les serpent, son jutsu avec les dragon de feu.
Pour Shikamaru justement c'est sa stratégie qui fait que ses combat fond moins redondant, puis comme on le voit moins souvent c'est plutôt nostalgique on l'avait pas revu donc l'arc Hidan/kakuzu c'était bienvenue.
Je vois pas en quoi la stratégie de Naruto est redondante!
Kuchiyose, kage bunshin, henge, rasengan, double rasengan, odama rasengan, FRS, senjutsu, frog kata
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

naruto n'a pas de temps a perdre, il se bat contre 6 gars baleze, il n'est pas en 1contre 1 comme je ne sais qui

il doit en finir rapidement donc il utilise ses jutsu les plus expéditif tout en usant de stratégie
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Il n'y a que Kakashi qui nous sort un nouveau truc à chaque combat et qui connait un nombre très élevé de techniques, ça l'a pas empêché de perdre contre seulement 2 corps alors qu'il n'était pas seul.
Bah oui, y'a plus que la puissance qui compte.
Je suis moins fort que toi? Pas grave j'ai un nouveau mode, le mode ermitte.
C'est sûr, c'est tellement plus plaisant de regarder un Naruto bourrer Pein dont les corps sont subitement devenus immobiles, alors que contre Konoha, c'était justement les ninjas du village qui étaient incapables de bouger et se faisaient poutrer, tellement que Pein il était trop rapide et trop fort.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par flofrax »

Ba oué Naruto il Roxxe :banane:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

flofrax a écrit :Ba oué Naruto il Roxxe :banane:
Merci florax, quelque chose que je voulais dire mais tu m'as pris de cour !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : sam. 10 mai 2008, 14:34
Localisation : Dans le col de....la shlutz :/

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par FiOULofLOV' »

Nan mais c'est vrai qu'il est bon le naruto en c'moment!!! y fait plein d'truc (bon c'est vrai c'est un peu les memes techniques à chaque fois, mais elles ont bien évoluées faut dire! t'imagines un truc ou le ptit blond pousserait ses techniques au max comme l'a fait sasuke???? Bon ok, c'etait sasuke, mais va bien falloir que kishi mette aussi en avant les capacités de naruto!!! Et j trouve que ça commence bien pour lui dans c'combat!)

C'est vrai que c'est un peu tout c'qu'on lui demandait hein! maintnant que c'est là, moi j'suis happy :banane:

Et pis quelle claaaasse de son arrivée (j'ai eu des ptits frissons quand il arrete la grosse invocation en mode sennin....brrr....d'ailleurs quelqu'un a fait un gif trop top sur c'te scène...) jusqu'à son combat dans ce chapt !!!

non vraiment là c'est d'enfer et, comme quelqu'un l'avait dit ,moi ça fait ch'ai pa combien de temps que j'l'attendais ce moment!!
ce moment ou il srait sur de lui, ou il frait pas le baka au bout d'un jutsu et demi, ce moment ou enfin il peut montrer à tous son implication pour le village(bon l'avait un peu fait avant quand meme :langue: ), ou il montre que finalement il disait pas qu'il voulait etre hokage pour rien quoi!! nan nan nan moi je kiff !!

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin (sic), donc je lui prévois quand meme une fin de combat difficile, voire tragique pour certains persos, bah oui pein quoi! A mon avis y aura pas de capture de naruto, mais si yen a une je sais pas ou kishi va nous emmener.....en plus avec toutes les teams qui s'raménent, je vraiment pas comment kishi va s'en sortir!!!
UNE chose est sure, j attends le pied ferme les chapts à venir :twisted:
Image
Chat pas beau chat???
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Je vois pas en quoi la stratégie de Naruto est redondante!
Kuchiyose, kage bunshin, henge, rasengan, double rasengan, odama rasengan, FRS, senjutsu, frog kata
Pour Naruto je parle pas du tout de stratagème mais de visuelle, par contre excuse moi mais le frog attaque consiste a donné des coup de point et coup de pied je vois pas ça visuellement excitant à regarder, de toute façon Pa et Ma sont la pour diversifier le combat.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

Ba si tu veux voir un Ninja faire 80000 Loupette dans les aires , enchainer avec la danse du ventre , moonwalk , avec un peu de Techtonik et crier un "STOP CADRAGE BABY !!!" avec le gilet ouvert montrant son torse bien huilé au monoi et du gel dans les cheveux et terminer son adversaire avec une pause sexy à faire palir les Dieux du Stade . Ba non ce ne sera pas ce combat .

Naruto est fasse à Pain qui est juste comme ça , officiellement le chef de l'Aka , ce n'est rien . Ce combat est criant de réalisme dans la mesure où Naruto ne gaspille pas le moindre mouvement . Il ne tape pas la pose en pleins combat et ne nous sort pas des jutsu inutile , Naruto veux casser du Pain , il veut tuer de l'Akatsuki il cherche dans son repertoire , Jutsu = Tuer = Vite en un one shot = Rasengan .

Je veux du visuelle je me regarde du BLEACH , y a des pauses , pleins de cadrages sur les regards , etc mais on se fait chier là (actuellement )
Je regarde le combat actuel de Naruto , sa bouche , sa fait des stratégie , utilise fumigène rasengan dans le sol , Henge , Clone , Naruto tombe du ciel il foudroie son adversaire tels un éclaire !

Alors oui Naruto ne fait pas de TchaTchaTcha et du Tango en strig , pas de cabriole , mais qu'il est réactif , vif , stratégique , sans pitié '" Et un Rasengan dans ta poire et de deux pour la peine et que je te tranche avec mon FRS et que je t'envoie une PATATE CUITE A LA VAPEUR EN PLEIN VISAGE " et bon Dieu que c'est bon . On en voulait Kishi le fait . Cracher pas dans la soupe . Où la soupe un jour se vengera :lol2:

Edit : Et je proteste ce combat est visuellement monstrueux , rien que les pages couleurs , le Naruto courant avec ses clones et qui nous tape deux Super Rasengan , le Rinochéros qui se fait jeter comme un ballon de rugby , la Patate cuite à la vapeur qui tue le Gros Pain , Les deux yeux de Naruto Ermite dans le Noir , Naruto tombant du ciel tuant le Pain nécromancien visuellement sa en Crache (pas dans la soupe j'ai dit !!! )
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé