Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

C'est pas parce que je demande que Naruto nous sorte autre chose histoire de, qu'il faut s'emballer et me sortir des extrême que je n'est pas demandé, comme je l'est dit chap d'avant juste voir Naruto sortir un jutsu "nuage de poussière" comme a fait Ma suffit amplement à me satisfaire et des pose perso je m'en fou, mais bon dès qu'on critique un truc vous partez direct dans les extrêmes de ce qu'on voudrait, alors que c'est pas du tout ça qu'on demande.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

D'ailleurs, parlant de pages couleurs, on a de nouveau une page couleur cette semaine, seulement 4 chapitre après la dernière. :shock:
Un première pour shippûden, en dehors des chapitres consécutifs pour la promotion des films l'été. Signe que Naruto est particulièrement apprécié en ce moment.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

perverkage a écrit :Je veux du visuelle je me regarde du BLEACH , y a des pauses , pleins de cadrages sur les regards , etc mais on se fait chier là (actuellement )
Je regarde le combat actuel de Naruto , sa bouche , sa fait des stratégie , utilise fumigène rasengan dans le sol , Henge , Clone , Naruto tombe du ciel il foudroie son adversaire tels un éclaire !
Et Pein bouge pas surtout.

Ses corps serviraient pas de plastron à Naruto par hasard? Comme les ninjas de Konoha ont servit de plastron à Pein? Non parce qu'entre des ninjas qui sont même pas capables d'esquiver un coup de pied ou une main au niveau de la gorge, et un pseudo Dieu qui se fait balader et bourriner tout ça parce que son adversaire maitrise un mode qui le rend plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature qu'un gars déjà lui même plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que Tsunade et Kakashi eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que des jounins, eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que des chuunins, eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature ques des genins (à l'exception de Konohamaru qui est aussi fort que Kakashi et Tsunade), eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature ques des aspirants ninjas, eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que les civils.
Ce combat est criant de réalisme
ou pas :-) Kishi fait pas ensorte que Naruto ait d'autres techniques dans sa poche car de toute façon ça suffit pour laminer les corps de Pein. Là où les autres ninjas étaient incapables de bouger. Et d'ailleurs, pour nous le montrer, Pein n'a eu besoin que de ses pieds ou d'étrangler ses adversaires lesquels restaient bien statiques :roll:

Tu te rends compte que les autres ninjas sont aussi dangereux que des fourmis vis à vis d'un ouragan, et que par conséquent, ils ne servent plus à rien face à des gars comme Naruto, Pein, et je rajoute Sasuke qui aura sûrement un autre power up (le super MSE :roll: ) pour lui permettre de tenir la comparaison avec Naruto en mode ermitte.
Qu'en privilégiant la surenchère de power up qui reposent sur des modes ( MS, super MS, mode ermitte, rinegan) Kishi a complètement détruit les rapports de force et donc la cohérence de l'univers qu'il avait créé dans la partie 1. Page 1 tome 1 : Kiuby était si puissant qu'il pouvait détruire des montagnes et des forêts en un battement de queue.
Naruto, Pein, Madara (?), et Sasuke, le font eux aussi maintenant. Et tous les autres ninjas sont à des années lumières de pouvoir espérer avoir une chance de se défendre contre eux, que ce soit en 1 vs 1 ou en 1000 vs 1
Signe que Naruto est particulièrement apprécié en ce moment
C'est les 10 ans de Naruto en même temps. Ca joue ou pas?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »


Et Pein bouge pas surtout.

Ses corps serviraient pas de plastron à Naruto par hasard? Comme les ninjas de Konoha ont servit de plastron à Pein? Non parce qu'entre des ninjas qui sont même pas capables d'esquiver un coup de pied ou une main au niveau de la gorge, et un pseudo Dieu qui se fait balader et bourriner tout ça parce que son adversaire maitrise un mode qui le rend plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature qu'un gars déjà lui même plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que Tsunade et Kakashi eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que des jounins, eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que des chuunins, eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature ques des genins (à l'exception de Konohamaru qui est aussi fort que Kakashi et Tsunade), eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature ques des aspirants ninjas, eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que les civils.
Eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que Endoh :bierre:

Dans la première phase Pain ne bouge pas , car cela fait partie de sa stratégie .Les chapitres sont assez explicite . Pain attendez le bon moment , que Naruto s'épuise. Pour par la suite réssuciter ses corps et le capturer . D'ailleurs on vois très clairement Tendou saisir sa chance et là pour Bouger il bouge , il saute sur Gamabunta Jump combat Naruto au corps à corps . Manque de chance Naruto avait de la réserve . Maintenant que Tendou à retrouver ses pouvoir sa va faire des pirouette et swinger .

Bon pour le reste hein , on dirait du Perverkagepas content sous marque alalalala je sais que tu peux faire mieux :bizou: .
Par exemple à déjà assez de technique comme cela pour que se soit crédible . C'est claire qu'en une semaine d'entrainement Naruto va maitriser le mode Ermite , le transcender avec ses clones , finaliser le FRS , apprendre le kata des grenouille , et apprendre pleins pleins d'autres jutsu . Rien que tu rales pour son power up , je n'ose imaginer si il nous aurait sorti new jutsu sur new jutsu tu nous aurais fait une crise cardiaque.

Kishi reste crédible dans la mesure ou le mode ermite demande une préparation , Naruto à eu le temps de prendre ses précautions . Dans la mesure ou Naruto nous ses bonnes vieilles recettes mais cette fois ci dans les gros plats .Tu oublies que Pain Tendou est affaibli . Naruto possède pas mal d'informations sur son adversaires. Et même avec tous cela il a du usé de deux cartouche Ermites il ne lui en reste plus qu'une et Tendou le Pain le plus puissant à retrouver ses pouvoir , bref c'est pas une partie de plaisir pour Naruto .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Chercher de la credibilité dans un manga..faut aimer se torturé.
Sinon Naruto n'est pas devenu plus intelligent depuis le mode Seninn mais depuis que Kakashi lui a expliqué l'experience que récupère ses clones,Yamato nous le dit.
Et le fait que Naruto batte les coprs de Pain c'est pour amener le 1 vs 1 que tout le monde attend et je rappel que sans les grenouilles sur les fights qu'on a vu Naruto serait deja sur le chemin vers la statue-garage-a-bijuu.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Ouais de toute façon c'est pas du tout crédible, Naruto il peut se cloner :redface: C'est pas une brebis pourtant :redface:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Excellent Kakashi_ !! :kamool:

Pour revenir à Naruto, son power up le plus puissant que lui ait apporté le mode sennin est sa vitesse. De la même manière que la première apparition de Sasuke dans shippuden, on l'a cru à des années lumières plus fort que Naruto.
De la même manière que c'était ce qui rendait l'éclair jaune de Konoha si "monstrueux"...

Et si on fait référence au 4ème, on fait forcément référence à la première saison et à Kakashi Gaiden. Je me trompe? :siffle:

Concernant le rapport de force Tout Konoha < Pein < Naruto, c'est plus ou moins vrai.
Le corps faisant les invos avait des ANBUs aux fesses. Et on a vu que c'était pas le meilleur au corps à corps.
Absorbe-chakra aviat trouvé sa bête noire.
Konan aussi.
Mecanique Pein était HS (à peu près).
Ressurection-Pein était face à un utilisateur du Kage Bunshin -> idée donnée à Ebisu qui aurait ainsi pu changer la donne (car c'est pas le Rasengan de Konohamaru qui lui a fait grand mal, puisqu'il est toujours en état contre Naruto).
Liseur de pensée était face à un ANBU et des ninjas utilisant les mêmes techniques (sauf que retirer l'esprit, c'est la tech d'Ino, mais à l'inverse).
Et Yahiko était face à Tsunade + 4 ANBUs.

Si les Pein ont profité de leurs secrets pour assurer leur attaque générale, il n'en reste pas moins qu'un combat qui dure ne les aurait pas arrangé plus que ça.

Naruto arrive après que chacun des secrets ait été découvert. Il a la puissance, la vitesse et la connaissance de son adversaire.
Oui, le niveau de Pein est très élevé, et les pouvoirs de ses différents corps, en plus de son niveau, lui donne un avantage certain. Mais une fois le niveau vitesse / taijutsu rejoint et les secrets découvert, il se retrouve juste en mauvaise posture.
Tout comme Hidan est tombé sur le seul ninja capable de le vaincre par exemple.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bourrinos »

Concernant le fait que Naruto n'ait pas 10000 techniques, j'avais déjà fait la même remarque avec Sasuke: Il était parti 3 ans pour apprendre plein de techniques et finalement, c'est Chidori, Dorichi, Chirido et Ridochi+ Shuriken. Bien sur, si c'est efficace, c'est très bien, mais l'univers des Ninja, l'univers Naruto semble tellement vaste dans le domaine des Justus (type de chackra, forme.. etc) que c'est un peu dommage que ce soit toujours Kagebunshin+Rasengan, décliné à toutes les sauces.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

bourrinos a écrit :l'univers Naruto semble tellement vaste dans le domaine des Justus (type de chackra, forme.. etc) que c'est un peu dommage que ce soit toujours Kagebunshin+Rasengan, décliné à toutes les sauces.
En fait, vous voulez que des combats de vieux. :fume:

Parce que les jeunes ont chacun LEUR technique, et les rebalancent à toutes les sauces. :siffle:

Edit : D'ailleurs, Kishi a fait un effort. Comme il a senti que vous en aviez marre, il n'a pas fait combattre Naruto seul, mais avec des grenouilles à ses côtés !
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kalel »

Voila un spoil pour s'occuper

Source: Variety-Animanga

“No more games Pein,” said Naruto. (The shadow clone holding Ghost Realm down, uses his forearm to pound in its face. Blood sprays in the air however, we don’t see the details)

“Brilliant work Uzumaki, you are indeed the successor to Jiraiya. Although, even a demon like yourself falls to the power of a God,” said Pein. (Pein prepares to use a ranged attack with his palm toward the real Naruto. Then, similar black crows seemingly passes through Naruto’s mind. All of a sudden, both of his shadow clones explode.)

“Exploding Shadow clones,” asked Shima. “Where in the world did he pick up a technique like that,” asked Fukasku. “This kid, he’s certainly on another level,” said Gamabunta.

(The smoke clears. Naruto notices Pein’s body and rapidly backs up.)

“So, even explosions don’t work against him either,” said Naruto. “That was one of Itachi’s techniques, interesting,” said Pein.

Switch Scene:

(Konan thinks to herself in her head some distances away from the battle)

“God Realm has the most offensive and defensive might among all of the bodies. Now that Nagato is fully controlling God Realm, he’s able to take advantage of the atmoshpere and punish his opponents. God’s judgement, that’s why he’s never lost a battle. To think, Nagato hasn’t got this serious since that time ago, the time when he battled Hanzou,” said Konan.

Switch Scene to battle:

(God Realm floats in mid air)

“Is he flying,” asked Naruto. (Everyone is shocked by God realm’s power. He launches himself far into the sky. Then comes rushing down.)

“Bunta, Ken, Hiro. Its time you guys go back. We need all the room we can manage,” said Fukasku. “I don’t care what he plans on doing. I’m going to knock him flat,” said Naruto.

(The summons go back home. Meanwhile Naruto prepares to defend himself, however God Realm uses his forces to draw Naruto to him. Immediately, God Realm punches Naruto, sending him across rubble. God Realm retreats back and lands on the ground.)

“Boy,” yelled Fukasku. “Come on, get up,” said Shima. (They rush to his side. Naruto immediately recovers and emerges from the rubble. Naruto takes off his cloak and throws it to the side. Naruto is a little scratched up.)

“Boy, we’ll step in as needed,” said Shima. (Naruto smiles) “Boy are you feeling okay, you just been clobbered,” said Fukasku in a worried tone.

(God realm prepares to attack again, however immediately the earth around him begins to crack. He is immediately held down by a shadow clone which emerges from behind and constricts Pin, stopping him from using his technique. God Realm looks angry.)

“You are all out of tricks now. I could either blow you up with my technique or I can pound you to death personally,” said Naruto. “Afterall that, he was still able to plan a counter,” said Pain.

(Naruto Rage grows. Fukasku and Shima grows fearful)

“All the people you hurt. (flashback of Jiraiya and Kakashi. Then the village). I’ll show you the true meaning of Pein. No more peace for you,” said Naruto. (Naruto make the shadow clone jutsu sign and the clone explodes)

Next Chapter: Has Naruto defeated the Six Paths of Pein/ or has Pein managed to escape yet again?
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Un spoil où le gars semble rêvé quand même.... Comme si le pouvoir d'itachi était de faire explosé les clones de Naruto !
En tous cas marrant a lire :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

perverkage a écrit :
Eux mêmes plus fort/rapide/classe/grand/intelligent/mature que Endoh :bierre:
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Tu connais des choses de ma vie ou sur moi?
Non, donc ta vanne ne sert à rien, comme ton post en fait vu que tu contre-argumentes pas derrière.

Bon pour le reste hein , on dirait du Perverkagepas content sous marque alalalala je sais que tu peux faire mieux
Là encore, tu surestimes ton influence et ton style.
Personnellement, je ne me permet pas de juger la qualité de tes posts, donc ne fais pas ça avec les miens, surtout que tu n'as aucune légitimité pour le faire.
Et si tu voulais être drôle, sache que tu ne l'es pas.
Au bout d'un moment, j'ai l'impression que certains ont une envie assez importante de vouloir s'attaquer à la personne plutôt qu'au contenu de ses posts. Manque d'arguments ou jalousie :columbo: A moins que tu ne suives mes posts avec passion comme justice???
Mais bon, va je te pardonne car je sais ce que je vaux, et je n'ai pas besoin de descendre (assez piteusement) quelqu'un pour valoriser mes posts et Kakashi.

Ma conclusion sera simple et profonde : moi, chuis pas normal tu comprends, chuis au-dela de ça, la normalité c'est over, c'est broken comme concept, t'understood, so be like moi, up the nuages, et fume sur l'eau.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lolo »

merci pour ces messages qui font avancer le débat sur ce prochain chapitre ou les six faux Pain tomberont.

Tendou chuteras cette semaine et le semaine prochaine chap axé sur Konan...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

C'est plutôt calme ici, allons chercher quelques spoils/fakes sur 2ch.
バレ

長門が目とシルエットのみ登場。
長門を案ずる小南と会話がある。
戦いは天道ペイン優勢。
しかし最後は影分身を使ったコンビネーションから零距離螺旋手裏剣が天道直撃。
空中に吹き飛ばされた天道や他のペイン(影分身のナルトが投げ込む)もろとも巨大な球形に風遁術の攻撃エリアが広がり終了
Résumé

La silhouette des yeux de Nagato apparaît.
Il a une conversation avec Konan qui s'inquiète à son propos.
Tendô Pain domine le combat.
Toutefois, Tendô se fait ramasser par un ranzen shuriken rapproché lors d'une combinaison avec des clones.
Tendô et les autres Pain sont projetés dans les airs (à cause des kage bunshin de Naruto) où l'énorme sphère d'un jutsu fûton étant son attaque.
バレ

ナルトは天道ペインに木の葉隠れ秘伝体術奥義・千年殺しをお見舞いします。
小南にも10発ほどお見舞いします
Résumé

Naruto exécute la technique secrète de Konoha dite mille ans de douleur contre Pain.
[il fait aussi quelque chose contre Konan, mais je comprend pas de quoi il s'agit]
簡易バレ

地獄道死亡しました。
ナルトは続けて天道に組み手で殴りかかりますが弾かれて吹き飛ばされます。
餓鬼道の上にかぶさってたナルトが消えて、餓鬼道が天道の近くへ移動すると餓鬼道が倒れます。
餓鬼道のバリアみたいなのが天道に吸い込まれました。
Résumé

Jigokudô est mort [celui qui ressuscite les autres].
Naruto poursuit le combat avec Tendô et échange des coups et l'envoie voler [Pain j'imagine]
Le Naruto qui était sur Gakidô disparaît et Gakidô qui bougeait vers Tendô se fait massacré.
Malgré la barrière de Gakidô, il se fait prendre dans le jutsu d'attraction de Tendô.

C'est tout pour le moment, mais je travaille sur d'autres trads.
Dernière modification par Gingitsune le mar. 03 févr. 2009, 23:39, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit : ナルトは天道ペインに木の葉隠れ秘伝体術奥義・千年殺しをお見舞いします。
小南にも10発ほどお見舞いします

Résumé

Naruto exécute la technique secrète de Konoha dite mille ans de douleur contre Pain.
[il fait aussi quelque chose contre Konan, mais je comprend pas de quoi il s'agit]


j'aime celui là :twisted:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé