Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Sannom je pense que Sakura a dépassé Shizune depuis un moment ^^
On n'a pas de preuve de ça, Shizune est considérée comme très douée par Tsunade, c'est aussi elle qui s'occupe de l'autopsie du corps de Pain : si elle n'est pas plus forte au niveau de la médecine pure, elle reste plus expérimentée, avec notamment d'excellentes compétences en médecine légale. Là où Shizune pêche, c'est au niveau du combat : Tsunade ne l'a pas formé pour ça, et elle se contente de techniques de poison, ce qui fait un peu ridicule face aux techniques et au style de combat de Tsunade et Jiraya.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Ben le pas de réponde de Tsunade quand Naruto s'inquiète de ne pas sentir Kakashi et le pas de réponse de Tsunade quand Chôji lui demande s'il est lui aussi vivant. Ça donne l'impression que Tsunade le considère au mieux, "probablement mort".
Ah oui pour ça je suis ok avec toi.
Mais je pense pas que Kishi va enterrer un personnage aussi populaire ^^
J'arrive pas à croire qu'il puisse le tuer lui aussi.
Bon il a bien tué Jiraiya.....
Mais il me semble que Kakashi est plus populaire que l'était l'ermite.

Sinon Sannom, pour moi l'histoire de Shizune et Sakura c'est la même chose que Jiraiya et Naruto ^^ :ange:
Naruto a dépassé Jiraiya au niveau du senjutsu, sans pour autant avoir l'expérience qu'il avait.
Bon c'est vrai qu'on a pas la preuve, mais pour moi Sakura a dépassé Shizune même si elle est loin d'avoir son expérience. En tous cas sa mort sera l'occasion de prendre sa place et progresser et mûrir, et avoir plus de responsabilités ^^
Quand Kishi avait dit que Sakura devait mûrir, j'avais pensé à la mort de Tsunade, mais en fait ça va être je pense parcequ'elle aura la place de Shizune.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Je sais pas si cest une question de popularité, généralement Kishi le fait pour apporter une évolution à un ninja précis, Asuma/Shikamaru, Jiraya/Naruto, Sarutobi/Tsunade, Chiyo/Gaara.

La supposé mort de Kakashi n'apporte rien à personne il sera un mort parmi les autres mort cas subit Konoha, à la limite je la voit bien pour faire évoluer Yamato sur un autre plan, mais à part lui Kakashi était assez détaché on peu pas vraiment parler de relation forte avec ses compagnons mais plutôt professionnel, seul Yamato à l'air de le connaitre un peu mieux que le reste et encore....(qui a dit Iruka)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ben le truc c'est que j'essaye de penser que Kishi est pas tout seul à décider, et que ses collaborateurs l'orientent parfois.
Si ça se trouve, c'est eux qui ne veulent pas que Kakashi disparaisse, parcequ'il est bien pour les goodies et tout.
C'est un bon personnage à fans.
Il fait vendre.
Et ça m'étonnerait qu'ils le fasse mourir là maintenant.
En plus ça m'embêterait grandement !!!! MDR
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Lol, mais Kakashi est vivant!!!
C'est un faux semblant de suspens que nous fait Kishimoto.
Comme si après avoir montré kakashi dans le monde des morts qui réalise qu'il a échoué va se laisser emporter si facilement par la mort!
Les passages dans le monde des mort montre clairement que Kakashi a encore des choses à faire. C'est pas comme shizune qui joue un rôle qui empiète sur celui de Sakura.

Kakashi est unique dans son genre.

P.S: Ginjitsune mais ou sont les spoils ? :grin:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Je suis persuadée moi aussi que tout ça, c'est que de l'effet suspens ^^
Il veut nous faire tourner en bourrique, qu'on idolâtre encore plus Kakashi ! :fou:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Tsumugari a écrit : P.S: Ginjitsune mais ou sont les spoils ? :grin:
Pauvre Ginjitsune, si c'est pas des explications sur le databook, des précisions sur les chapitres en japonnais c'est les spoil :kamool:

Eh bien bon courage :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par God of Baka »

Il est seulement pour moi dans un comas dans lequel Tsunade ne peut rien, d'où sa frustration en tant que médecin et tant que Hokage .
Cela doit être tout de même un peu plus grave que ça (Dieu Sasuke était bien dansle coma et cela ne lui a pas posé problème).
Seuls Naruto, Sakura, et Sasuke (voir Konohamaru) dépasseront Kakashi dans la nouvelle génération
:kamool:
Quand Kishi avait dit que Sakura devait mûrir, j'avais pensé à la mort de Tsunade, mais en fait ça va être je pense parcequ'elle aura la place de Shizune
Et Shizune avait une place hyper importante aussi. :roll:
Plus inutile qu' inutile comme développement, Sakura qui prend la place de Shizune.

Si Kishi ne sait pas quoi faire de la fille du "groupe", qu'il la tue (au moins, cela servira au développement de Naruto). :-|
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Pour Sakura, Il faut pas oublier Danzou, Tsunade n'est pas sauvé par l'arrivée de Naruto . Danzou doit et va agir très prochainement et ça se fera en défaveur de Tsunade .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ben la place de Shizune est importante, même si son perso n'a pas été très développé.
Ca peut apporter un grand plus à Sakura d'avoir sa place.

sinon c'est vrai pour Tsunade elle est pas complètement hors de danger...
Mais j'aimerais bien qu'elle reste vivante encore un peu .... :-| tout le monde meurt :-|
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

T'inquiète GOB, Sakura deviendra une très grande ninja.
Reste à savoir si on verra sa progression, ou si on aura juste droit, à la fin du manga, après un combat de deux volumes entre Naruto et Sasuke, à un "Sakura est vraiment très forte"

Sinon, pour Kakashi, Kishi avait dit dans la partie 1 ( dans les tomes kana y'avait des explications sur certaines choses) qu'il aimait beaucoup Kakashi et qu'il voulait en faire le prof particulier de Naruto dès le début. Ce sont ses conseillers qui lui ont dit de mettre Iruka. Il tuera jamais Kakashi comme ça. A la limite, j'aurais pu concevoir la mort de Kakashi contre Madara, après un long combat, mais là Kakashi a pas le niveau en fait pour mourir pour l'instant.
Pourquoi le tuer? Sa mort ne mettrait ni Pein en valeur ( qui a déjà tué Jiji et détruit Konoha en soufflant dessus), ni Madara si ce dernier est aussi fort, voir plus fort que Pein ( car c'est quand même le boss de l'aka) Et face aux autres membres de l'aka qui reste ( mis à part Zetsu qu'on connait pas) ou à d'autres adversaires qu'on connait pas en cas de guerre, Kakashi peut largement se débrouiller à son niveau actuel. C'est quand même le célèbre ninja copieur, dont la réputation égale celle des sanins. Y'a qu'à voir la réaction des membres de l'aka quand ils le croisent. Ils sont toujours sous le charme d'un tel homme.
Sa mort ne servirait non plus à aucun personnage, puisqu'il est mort pour protéger Chouji, dont l'utilité scénaristique est malheureusement très très limitée. Naruto a déjà perdu Jiji, surement Fukatruc
Son 1er sensaï, s'il doit mourir, est obligé de mourir devant ses yeux ou devant ceux de Sasuke( qu'il n'a d'ailleurs toujours pas revu) pour le ou les protéger.


Kakashi est très fort, ça fait aucun doute. Mais lui mettre un handicap comme le chakra, de façon aussi répétée, c'est juste pour lui donner, dans le futur, un power up facilement. Le chakra ça se comble quand même par les pilulles de soldat, ou les boules des Akimichis qui, étonnement, n'en ont même pas proposé à Kakashi. Quitte à mourir, autant donner à Kakashi une boule rouge pour qu'il utilise kamui sur tous les corps de Pein et meurt ensuite tranquillou :roll: Là ça c'est aps passé comme ça, car Kishi voulait à tout prix que Kakashi se retrouve tout seul sans chakra, mais sans être blessé en même temps.
Kakashi n'a pas besoin de nouvelles techniques contrairement aux Naruto ou au Sasuke, il a juste besoin soit de plus de chakra, soit d'optimiser l'utilisation de son sharingan afin que ses combats durent plus longtemps.
Et après ça, Kakashi aura SON combat en 1 vs 1. Contre qui, je sais pas, mais il aura un vrai combat où il sera mis en valeur sur plus de 15 pages.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

justice a écrit :
Tsumugari a écrit : P.S: Ginjitsune mais ou sont les spoils ? :grin:
Pauvre Ginjitsune, si c'est pas des explications sur le databook, des précisions sur les chapitres en japonnais c'est les spoil :kamool:

Eh bien bon courage :mrgreen:
Ouais, ça arrête pas cette semaine. ^^;

Puisque les autres forumer de 2ch on l'air de lui faire confiance, je vous met les spoil d'ohana:
明日、夜中1時くらいに文字バレと
表紙バレにしきますね!

明日が楽しみ
"Demain, au environ de 1h pm, je vous fait le spoil écrit avec le spoil visuel!
Demain, je vous fais plaisir."
最初は読んでたんですけど、なんだか。。
ごめんなさい。
ナルト、ワンピースくらいしか読みません。

弟にブリーチバレしてやってくれ!と頼んでみます。
"Je n'ai lu que le début [du magazine]..
Désolé(e).
J'ai pas encore lu Naruto ou One Piece.

Mon petit frère fera le spoil de Bleach! Je lui ait demandé."

ohana dit que Neil est reéapparu dans Bleach et "Mente" (je le replace pas celui-la)qu'il/qu'elle aime beaucoup qu'on a pas vu depuis au-dessus d'un mois.
Dernière modification par Gingitsune le mer. 18 févr. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bibou-kun v1.1 »

Demain, au environ de 1h pm, je vous fait le spoil écrit avec le spoil visuel!
Demain, je vous fais plaisir.
Oh oui! Donne nous du plaisir!!! Vas-y du sucré, du bon, du spoil, du fake, du Naruto... C'est pas 1h de l'aprem de l'autre cote de la planete (ou du tsuitate...)

Par contre va pas commencer a me spoiler Bleach j'ai arreter les scans pour profiter de l'anime il y a 2 ans, je tappe un pote par semaine a cause de ca alors me sabote pas ma douceur animée du Jeudi, dejà qu'on m'a flingué Stark...

Enfin bref Sakura va s'occuper du cas de Danzou? Mmmh ca tourne au graveleux dans ma tete que des jeux de mots pas de drole qui me viennent... Vais me coucher avant de dire plus de betises...

PS; En plus elle exploite son petit frere pour nous, vraiment Gingitsune si tu etais pas là qu'est-ce qu'on deviendrait...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Le voici enfin, Nagato!

Image

Hé oui, il a toujours sa coupe emo. :mrgreen:

Le même forumeur avait poster cette ligne plus tôt:
長門は体ガリガリで機械が繋がっている。木の葉の近くにいる
"Nagato a le corps très maigre et est connecté à une machine. Il est près de Konoha."
Dernière modification par Gingitsune le mer. 18 févr. 2009, 10:07, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Je vois pas l'image :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé