Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Et là on revoit orichimaru :P
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Qu'est ce qu'il est moche :lol:
Mais d'un autre côté, ça le rend mieux je trouve. J'aurais pas aimé voir un autre gars à la Sasuke style EMO à moitié nu en position de méditiation qui donne l'impression de tout maitriser.
La vie l'a sacrément amoché

Heureusement, il est proche de Konoha. Avec un peu de chance il interviendra. Je le vois pas se lancer dans une course poursuite avec son fauteuil roulant :p
Faut se méfier de l'eau qui dort. Qu'il ait l'air faible ne veut pas dire qu'il l'est vraiment.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Beurk j'aime pas du tout,il a interet a faire gaffe quand y'a du tonnerre :p
Je voulais pas un sasuke bis mais on attend autre chose de quelqu'un qui est le precurseur de tout les jutsu,qui a cree le ninjutsu enfin je m'attendait a qq chose de mieux pour le rinnegan qu'un mec qui ressemble a une experience raté..deçu..
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Moi, il me fait penser au boss dans Escaflowne. :tombe:
Il a dû abuser des boulettes des Akimichi qui bouffent le gras pour en faire du chakra!! :lol:
Bon, de toute façon, on a vu ce qu'était capable de faire un Papi dans Bleach, donc faut se méfier.

Je dois admettre que le machin proche de Dieu et contrôlant des corps à distance, je le voyais plus comme un Shaka par exemple. :columbo: Là, pas trop... :fou:
Sacré surprise!!

Par contre, je pense pas que son araignée protoss, comme on dit certains, puisse lui faire esquiver des attaques ninjas. :hein: Donc un combat au corps à corps signifie mouvements, donc quitter sa chaise, donc perdre le contrôle des corps (enfin de Tendou maintenant :langue: ).
Quoi que son Doujutsu doit assurer à mort, donc finalement, y'a peut-être même pas besoin qu'il quitte sa chaise... :666:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kalel »

c'est bientôt la fin pour nagato
A chaque fois que un personnage possède un pouvoir "hors du commun" dans naruto, et qu'il le maitrise à la quasi perfection, kishi lui lègue une maladie qui va l'achever en contrepartie : kimimaro, itachi et maintenant nagato.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

toute façon c'est clair qu'il est déja fini le nagato, il a meme sa veste d'akatsuki :dehors:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

J'avais même pas intégrer el côté pratique des origamis : ça doit être vachement simple pour Konan de changer les draps et couches de Nagato avec son pouvoir!
* part rejoindre Kibamaru dehors *
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :toute façon c'est clair qu'il est déja fini le nagato, il a meme sa veste d'akatsuki :dehors:

Il peut la remettre s'il quitte sa tortue mécanique, histoire qu'il arrive pas tout nu.
Mais bon, Nagato se fera narutiser et pourra mourir tranquillou après. Naruto ne donnera jamais le coup de grâce à un gars dans l'état qu'est Nagato. Il sera prit de pitié et comprendra un peu ce qu'a ressenti Nagato, mais il le fera changer d'avis.
Après je pense qu'il faut pas l'enterrer trop vite et que l'habit ne fait pas le moine. Nagato doit avoir du répondant en combat. Il était capable de maitriser tous les jutsus après tout.
Mais ptet qu'il mourra bel et bien à la fin de cet arc. Ses secrets sont de moins en moins nombreux et il commence à se livrer aux gentils.

Le vrai méchant est Madara, maintenant c'est confirmé. On a vu la tête de nagato, mais toujours pas celle de Madara. Et Madara ne sera aps narutisé, car il est comme Oro. Cohérent entre ce qu'il dit et fait, et surtout, il n'a pas un bon fond.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-Kun »

kalel a écrit :c'est bientôt la fin pour nagato
A chaque fois que un personnage possède un pouvoir "hors du commun" dans naruto, et qu'il le maitrise à la quasi perfection, kishi lui lègue une maladie qui va l'achever en contrepartie : kimimaro, itachi et maintenant nagato.
Qu'est que c'est chiant quand même... :roll:
Bon ne soyons pas trop pessimiste, peut être qu'il peut sortir de son fauteuil et être en bonne santé...
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par battos »

Il ne faut pas se fier forcement à ca, ici Konan dit tres bien qu'il a utilisé trop de chakra, c'est peut etre ce qui le rend si faible sur l'image mais peut etre qu'apres une bonne sieste, il est capable de se battre comme tous les autres.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Le corps à corps, c'est comme les salles de muscu, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu droit. :siffle:

Ca n'empêche pas qu'il possède le plus puissant doujutsu qui soit, et qu'on ne sait rien sur les propriétés du déambulateur. :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kalel »

Deuxieme partie du spoil confirmé sur mangahelpers
well, in this spoiler Pain talks about peace, pain, world etc. (his usual stuff).
Naruto looks into his eyes and transfered outside konoha.
It seems pain showing some stuff to him. Landlord with rinnegan, some slaughter.
Pain: "That's an answer. That's..."
Naruto: "Are you kiddin'? You call that peace?".
Ino's dad says Pain is probably on top of a mountain near Konoha, so as to transmit chakra better.
Naruto and Pain continue their conversation

What Nagato wants is peace and justice
What Naruto wants is peace and justice

So they want to go to the same place, they are just using different means

(Lots of talking, don't have time to write, wait for ohana to give the rest)

We finally get to see Nagato.
He looks like a greedy Orochimaru (looks like Kishi has too few different characters)
He's in a kind of wheelchair moving on all fours
He's got lots of rods in his back, and holes here and there on his body

Konan: You're using too much chakra
Nagato's bleeding from the mouth
Nagato: Peace is so close...
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par several »

Enfin on le voit, il a l'air de souffrir le pauvre, un méchant gentil pour pas changer...., la phrase conquérir le monde qu'il nous a sortit une fois c'était du bidon enfin c'était pas le but final.
Sinon le chapitre à l'air plutôt sympa je pense qu'on arrive petit a petit vers la conclusion par contre comment la situation va se retourner en faveur de naruto j'en ai aucune idée.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Déjà à l'époque je me disais qu'un de ses buts pourrait être d'amener le monde vers la paix par la force, en s'imposant comme la seule et unique puissance dominant les autres, ce qui lui permettrait d'imposer sa loi. Gouvernement unique, loi unique, armée unique, il créerait une situation de paix par la force.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ancilla »

Image
Verrouillé