Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Sympa les ongles mdr :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Image
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

T'as de beaux ongles Gingitsune dis donc :redface:


edit ah meeerde, déjà faite...tant pis je la laisse :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Bon j'espère qu'on me croit quand je disais que Konan regardait bien dans "LA" direction de Nagato et pas des 5 pains étalés au sol!
Cette fois ci j'ai la preuve ultime.
Par contre je suis un peu déçus de la tronche de Nagato, ça fait de lui un personnage déjà mort!
Kishi me saoule à faire des personnages méchants ultra fort à l'agonie. Madara est bien le perso le plus dangereux du manga.
C'est quelque part normal vu que c'est le plus vieux perso vivant qu'on ai vu pour le moment dans le manga.

J'espère que sa maigreur est juste due à sa trop grande utilisation de chakra et qu'il va récupérer comme choji qui avait maigri d'un coup après avoir utilisé toutes ses réserves.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Je mettrait jamais des ongles pareils. :langue:
- traductore tradditore –
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ancilla »

SPOIL

Image

De part ses souffrances, Nagato a contracté un éclat terrifiant... Cet air livide, ce corps décharné, et puis, évidemment, ce regard, le rendent singulier dans l'univers de Naruto. Kishimoto est vraiment un mangaka de génie, aucun personnage dans un manga ne m'avait inspiré une si forte émotion, qui tient à la fois de la répulsion et de la fascination.
Dernière modification par Ancilla le mer. 18 févr. 2009, 19:03, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Ca fait sorcière des temps moderne je trouve :columbo:
Tsumugari a écrit : Madara est bien le perso le plus dangereux du manga.
.
Tu en doutais ? :eek:
Madara, faudra le tuer.

Nagato il sera narutisé. D'ailleurs, jpense que c'est pour faciliter sa repentance que Kishi l'a dessiné comme ça. Naruto aura pitié et pourra comprendre comment il en est arrivé là. Comme ça, ensuite, il pourra le faire changer d'avis et Nagato redeviendra un gentil garçon, puis mourra.
Faudra voir aussi pourquoi il est dans cet état là. Il est pas juste maigre, il est horrible. Il est squelettique avec une grosse tête, comme si il avait pas mangé depuis 10 ans et vivait juste grâce à son chakra/rinegan.. On dirait qu'il pourrait s'écrouler si on lui soufflait dessus. Mais à mon avis, il pourra toujours se battre (notamment grace au ninjutsu)


Ancilla, il ressemble un peu à Oro le Nagato sur la dernière image. Notamment Oro quand i létait malade. Il était faible mais sa détermination était intacte.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Honnêtement, je le vois pas du tout, mais alors vraiment pas du tout se faire Narutiser...Pour moi ça serait un truc complètement fadasse qui relèguerait Nagato / Pain au rang de...rien du tout :mrbrelle:

Il nous rabâche depuis le début sa vision des choses basée sur ce qu'il a vécu toute sa vie et qu'on peut un peu mieux comprendre en voyant ces images. Pour moi, sa façon de penser elle est inscrite dans sa chair, vraiment il la vit, c'est pas une pseudo philosophie à la con comme aurait pu avoir je sais pas moi...un peu Oro avec sa quête de la jeunesse éternelle par exemple :mrgreen:
Encore une fois, ça n'engage que moi et c'est mon ressenti.

Maintenant, si lui se fait Narutiser, ça fout tout ça en l'air, ça rend le meurtre de Jiraiya et la destruction de Konoha complètement inutiles...Bref, j'y crois pas une seconde et ça me décevrait beaucoup :langue:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

J'avais espoir que ce soit autre chose que du Uchiha comme bosse de fin quand même.
Là j'ai l'impression que Nagato va mourir bêtement. Je déteste le voir dans cet état, j'espère que c'est juste parce qu'il a utilisé trop de chakra qu'il est aussi affaibli, et qu'il suffit qu'il se repose et mange normalement pour récupérer.
Mais avec les tiges qui m'ont l'air d'être dans son épine dorsale ça m'a l'air foutu.
J'ai pas envie d'une fin pitoyable pour ce perso quand même, genre il se retourne contre Madara et se fait mettre une branlée en 1 nano seconde. La seule chose que je trouve vraiment nul c'est que Nagato soit mourant si c'est vraiment le cas.
Dernière modification par Tsumugari le mer. 18 févr. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-Kun »

Déjà la dernière fois, on voyait ces ongles là.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ancilla »

Ancilla, il ressemble un peu à Oro le Nagato sur la dernière image. Notamment Oro quand i létait malade. Il était faible mais sa détermination était intacte.
La différence, c'est qu'Orochimaru était bien plus dégoutant, il donne le sentiment de s'être échappé de l'enfer. Nagato, garde un côté divin (déchu, certes) bien harassé, qui vient sans doute de la puissance que dégage ses yeux.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

La seule chose de logique dans tout ca c'est que Nagato a bien passé sa vie à souffrir.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Kakashi_ a écrit :Honnêtement, je le vois pas du tout, mais alors vraiment pas du tout se faire Narutiser...Pour moi ça serait un truc complètement fadasse qui relèguerait Nagato / Pain au rang de...rien du tout :mrbrelle:
Pourtant il a un bon fond Nagato, et il suffit qu'il comprenne que Naruto pourra apporter la paix.
Le fait qu'il combatte Naruto, que Naruto soit le premier à avoir mit Pein en telle difficulté, que bcp croient en Naruto, ça pourrait le faire changer.

Regarde Zabuza. C'était une belle enflure avant qu'il rencontre Haku. Et ensuite, Naruto a su trouver les mots pour le faire pleurer :p
Nagato aime Konan et Yakiho.
C'est pas comme Oro et Madara qui n'aimaient personne :p

Après c'est sûr que ça le fairait pas passer pour le grand méchant, celui qui a tué Jiji et détruit Konoha. Mais la mort de Jiji va ptet aussi être prise en compte par Nagato. Si Naruto refuse de le tuer, alors qu'il a tué son maitre (voir ses maitres si Kakashi se réveille pas et que Nagato survit pas à cet arc), Nagato pourrait comprendre certaines choses.
Ou on peut toujours envisager un Nagato qui se repentit et vient en aide à Naruto, mais un Madara qui l'achève. Car de toute façon, faudra bien que Madara tue quelqu'un un jour ou l'autre.
J'aurais dit Itachi avant, mais là, reste plus que Nagato/Pein si Kishi veut montrer à quel point Madara est fort et méchant.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

ah la vache!!!!!!
comme je m'attendais pas à ça !!!!!!!!!!
Moi qui croyait le voir arriver tout fringuant là, je me la pète, j'suis dieu ! :shock:

Trop bien c'est mortel avec toutes les barres dans le dos j'adore.
C'est bien glauque à souhait !!! :twisted:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Image

Yoooo vive Nagato, je veux qu'il vive pour nous donner un beau combat 1 vs 1.

De derrière on dirait que Pain c'est un martyr sur la croix.
Verrouillé