Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par unlimited »

c clair que sa fait une ch'tite surprise de le voir dans cette état avec le fauteuil quadrupède et l'espèce de croix derrière
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

Dieu, Jésus, même combat :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Ino dad: I know! Where Pain's real body is!
Shikamaru: Did you get something?
Ino: What do you mean?
Ino dad: Yeah... When I looked in the head of that guy from hidden rain that Jiraiya-sama caught, he was carrying dead bodies with his friend from the village

(man: we're carrying dead bodies to the highest tower of the village. You know what is in there?)

Shikamaru: Carrying dead bodies?
Ino dad: Yes... You said it yourself earlier, in order to transmit the chakra signals, the receiver should logically be nearby. then... that guy said that among all the towers in hidden rain, it was the tallest tower they were carrying dead bodies to

(Dead body guy: Actually... The rumor is that Pain-sama is dwelling there)

Ino dad: In hidden rain, the rumor is that Pain was inside of that tallest tower. Then that girl appeared as Pain... It was the same girl whose dead body was being carried to that tall tower... It would mean that this tower is the place where they create Pain bodies by embedding those black stakes-like receivers into dead bodies
Shikamaru: So what is the connection with the position of the real body?
Ino dad: To transmit the chakra signals, the most efficient place is... To transmit as far away as possible, he had to be in the tallest tower
Anbu: I see... which means
Ino dad: Pain's real body is on the highest place of Konoha...
Shikamaru: All right! Let's investigate thoroughly tall places

437: What will Naruto do after listening to Pain!? Next, rapid development!!
END
Edit: Et un autre spoil moins frais qu'on a omis de mettre ici:
Pain and Naruto is having a discussion before he's taken away for the kyuubi sealing.
Pain shows Naruto (like Madara showed Sasuke the secret behind Itachi) what, how, when, where this ''peace'' will be at (a tower is shown which could be where Nagato is at),.
Naruto: What's wrong with you, konoha got the finest ninjas... you won't succeed
Pain: ...

and a flash back with Yahiko and Jiraya talking to each other, it says something that Pain looks through Naruto with him and Jiraya talking and can see that Jiraya is talking about one student he had, Yahiko...

after that you will see Nagato and Konan talking to each other in private, ''peace will soon be settled''
Il semble qu'on va avoir un autre flashback avec Jiraiya. C'est moi ou on le voit bien plus depuis qu'il est mort celui-là? :columbo:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Rhoo le Nagato, il devait être bien pote avec Oro et Sasori, tout les trois dans une même pièce ça doit être sympa la soirée :dance:

Bon ben du coup on comprend mieux pourquoi il utilisé d'autre corps, j'éprouve presque de la pitié pour lui du coup :hein: mais j'aime bien l'opposition du personnage, une personne si puissante dans cet état...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

C'est à croire qu'il "nourrit" les cadavres avec sa propre énergie vitale
Il est dans un état.......
J'espère que Naruto va réussir à le calmer ou abréger ses souffrances lol.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Otaru a écrit :C'est à croire qu'il "nourrit" les cadavres avec sa propre énergie vitale
Il est dans un état....

Mais c'est le cas, Konan le lui dit il est à sa limite mais il continu de faire des folies sans prendre en compte sa santé, disons qu'il fait passer ses idées avant sa propre santé ou vie, ce qui est sur c'est qu'il recherche pas l'immortalité :mrgreen:
On peut dire qu'il est extrêmement logique avec son discours, il se l'applique chaque jour de l'année, l'ironie veut que la première victime de Pain soit Nagato
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Ca me tiraille de voir Nagato comme ca, j'aurais voulu le voir à la limite avec pleins de cicatrices, mais là c'est exagéré.
Dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut ^^ et moi je voulais le voir en forme, pas l'agonie.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

ouarf bah avec une apparence comme ça, et une discussion qui s'ammorce pour moi c'est clair, pain va se faire narutiser , kishi montre trop de choses pour "humaniser" le perso pour qu'il reste un méchant "basique", la le but est clairement de faire en sorte que le lecteur ait de la peine pour pain (haha) et qu'il trouve qu'en fait "il est pas si méchant, il a juste vécu des trucs pas cool qui l'ont mis sur le mauvais chemin" et naruto va le remettre dans le bon chemin comme avec tout le monde.

par contre y'as deux trucs qui me choquent : comment il fait pour se déplacer - discretement qui plus est - et comment ça se fait que tous les pains et le cheveux roux sauf lui :hein:
Image
Verrouillé