Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%
 
Nombre total de votes : 33

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Cyborg a écrit :Sur ce point, Konan devait être la femme la plus heureuse du monde : 7 hommes pour s'occuper d'elle, tout en restant fidèle à un seul homme. :siffle:
Sept hommes? Tu les as bien regarder tous? :heink2:
Si j'étais à la place de Konan, Shuradô resterait dans le placard. Jigokudô et Gakidô sortirait pas souvent non plus. XP
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Densetsu »

Mais pt'etre que ce sont des amants formidables sa t'en sais rien XD.
Serieusement si pain est narutisé, ce manga n'aura plus de saveur.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Ils ont la même âme de toute façon, alors Shuradô et sa tête d'extraterrestre (pas d'oreilles, pas de cheveux et le cou plus gros que la tête) il reste définitivement dans le placard. XP

On a la bande des tranches des Jump de 2009:

Image

Il semble qu'on aura une grenouille la semaine prochaine.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Densetsu a écrit :Serieusement si pain est narutisé, ce manga n'aura plus de saveur.
Pein et Naruto recherche la même chose. Seule leur méthode diffère. Il n'y aurait donc rien d'étonnant qu'ils arrivent à un accord après plein de fritage/discutage.

... contrairement à un Madara ou un Sasuke dont la vengeance est le seul moteur. Et si Sasuke doit être ramené, c'est simplement parce qu'à un moment, lui et Naruto était proche. C'est pour ça que "personne d'autre ne pourra le ramener".

En gros, y'a que Madara qui ne risque pas d'être "Narutisé", comme disent certains.
Gingitsune a écrit :Si j'étais à la place de Konan, Shuradô resterait dans le placard. Jigokudô et Gakidô sortirait pas souvent non plus. XP
T'es difficile, dis donc... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Bah encore une fois, si Nagato se faire Narutiser, tout ce qu'il a fait avant (tuer Jiraiya, détruire Konoha) sera d'une inutilité consternante pour moi :-|

Je vois plutôt ça dans l'autre sens. Je pense que Naruto va comprendre comment fonctionne Nagato, va essayer de le Narutiser mais va pas réussir. En quelque sorte, ça sera son premier échec de Narutisation (si on compte pas Sasuke qui pour moi, est encore à part). Je pense que ça va encore le faire grandir moi :columbo:


Mais pitié, pas un Nagato qui retourne sa veste :vomi:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

C'est sur que Nagato parle de Paix dans son discours, Nagato n'a pas toujours était un guerrier dans l'âme (cf flashback ) et il a eu Jiraya comme Sensei.

Madara n' a jamais parlé de paix, il a été un guerrier depuis le ventre de sa mère je suis sur qu'il a lui même coupé le cordon ombilical avec ses dents, il a été élevé dans un esprit de guerrier par des guerrier (pas comme un Jiraya sensei), esprit de compétition toussa, il a mené les multiple guerre dès son jeune âge en tant que chef de ses guerriers, Madara c'est sa raison de vivre la guerre, la paix c'est son opposition.

Par contre je vois plutôt Madara tapé sur Nagato tel un traite (et comme tout bon méchant qui ce respect) quand les deux verront que leur but n'est pas vraiment le même, à un moment donné leur alliance n'aura plus lieu d'être, en tout cas la Narutisation n'aura pas le temps d'avoir lieu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

nataku a écrit :Par contre je vois plutôt Madara tapé sur Nagato tel un traite (et comme tout bon méchant qui ce respect) quand les deux verront que leur but n'est pas vraiment le même, à un moment donné leur alliance n'aura plus lieu d'être, en tout cas la Narutisation n'aura pas le temps d'avoir lieu.
Si Pein tue tout le monde et que Madara devient l'unique maitre du monde, y'aura la paix et ils seront d'accord. :redface:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

En quelque sorte, ça sera son premier échec de Narutisation
Kabuto est un bon exemple de narutoïsation ratée (dans le sens où ça a marché, mais que le résultat n'est pas vraiment louable), mais à la décharge de Naruto, ça n'était pas voulu :lol:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

le mieux c'est Sasuke : narutoïsé puis kakashïsé puis orochimaruïsé puis itachïsé puis madaraïsé

pour Pein peut y avoir un début du processus de narutisation, puis un Madara qui apparait et tue Nagato.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Si même un des grands "méchants" se fait narutoïsé alors il n'y a plus de limite a la narutisation...
Pour moi, il faut que la personne en question ait un "bon fond" car essayez de narutoïsé danzou...à mon avis c'est mort d'avance... :heink2:
M'enfin bon, pourvu que l'histoire de pein nous montre autre chose que du "j'ai souffert alors souffrez !" :trans:
Image
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Je suis plus de l'avis de Gingitsune.
Je le vois pas si sûr de lui que ça Nagato.
Il croit avoir des idéaux forts, comme Gaara, mais en fait tout ça c'est fragile parceque c'est juste construit en désespoir de cause sur de la souffrance, et encore de la souffrance
dès que j'ai vu les trois gamins avec Jiraiya il m'ont fait mal au cœur.
Ils étaient perdus tous les trois, et surtout Nagato. A son âge il était déjà dans une grande détresse.

Moi aussi j'aimerais un bon flashback sur l'histoire des gamins, savoir ce qu'il leur est arrivé après que Jiraiya soit parti.

Je suis également de l'avis de Cyborg.
Je vois pas pourquoi Naruto pourrait pas calmer Nagato.
tout ce dont il a besoin c'est ça : qu'on lui prouve qu'il y a une autre méthode, qu'il fasse confiance, et il va se calmer.
Il est resté un gamin blessé Nagato.

La souffrance rend les gens fous, les égare, les rend dangereux.
J'admire d'autant plus Naruto qu'il a eu la force pas succomber à ça.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

Il croit avoir des idéaux forts, comme Gaara, mais en fait tout ça c'est fragile parceque c'est juste construit en désespoir de cause sur de la souffrance, et encore de la souffrance
dès que j'ai vu les trois gamins avec Jiraiya il m'ont fait mal au cœur.
Ils étaient perdus tous les trois, et surtout Nagato. A son âge il était déjà dans une grande détresse.
Amen Otaru :jap:


Mais bon, comme on pense toujours pareil, j'crois que c'était inutile de le préciser :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

En tous cas, ce chapitre et ce tome en général s'annonce monstrueux :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cacachi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 11:37

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cacachi »

Image
Image
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Jade Von Memeth »

Trop classe ce Nagato :

"La paix est devant mes yeux ! " 8-)

Bon, par contre, il devrait manger un peu...
Image
Verrouillé