Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%
 
Nombre total de votes : 33

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Deathborn a écrit :Des méchants donc... :roll:
méchant : Porté à faire le mal.
Mauvais, désagréable, nuisible, haineux.
Qui a peu de valeur .

Haku n'est pas maléfique, le mot "méchant .." n'est pas approprié pour la situation, opposant, antagoniste, ennemie, c'est plus juste .

Ensuite sur ces ennemies, la passation de génération ne se limite pas uniquement à Konoha, Kabuto > Orochimaru, Itachi > Sasuke ( c'est discutable ) etc
Donc le thème de l'auteur ne se limite pas aux personnages principaux donc ma réponse est approprié, de plus Cyborg ne fait mention que de génération et d'age, pas de protagoniste
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par istari »

Oui enfin Haku il est méchant quand même ...

En l'occurrence, je suis aussi de l'avis que Hinata n'est pas morte. Aucun intérêt à la faire mourir.
L'histoire est marrante en ce moment mais alors les gens crèvent un peu tous à la suite, ça me fait plus ni chaud ni froid... Genre le Pa qui est mort on en aurait pas parlé je l'aurais même pas vu.
Je sais pas où veut en venir Kishi mais pour le moment je trouve le tout un peu mal monté. Ok y a du combat, ok y a des explosions et du fanservice.

A coté c'est un peu fait avec les pieds je dirais ...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

bah kishi est passé sur le forum et a vu quelque commentaire du genre "si il y a pas de mort a konoha avec l'arrivé de pain sa sra n'imp" ou "pain (donc l'aka) va passé pour une vrai merde si il n'y a pas de mort" donc du coup il a fait
Dernière modification par kibamaru le mer. 25 févr. 2009, 16:25, modifié 2 fois.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Ah ouais je me rappelle de ces commentaires, l'ironie maintenant c'est que c'est exactement le contraire :mrgreen:
Certains se plaignent de voir trop de sang, "mort inutile ..." etc, alors qu'il y'a rien d'inutile à des morts du bon coté dans un shonen, ça n'arrive pas tous les jours donc il faut en profiter .

Reste que Hinata, ça me semble trop gros, il risque d'y avoir des suicides en masse dans son fanclub et celui du couple NaruHina :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

M'en fou qu'il y ait du sang, c'est juste Hinata que je veux pas voir mourir!!! :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Yep, :banane:

Je vois mal hinata mourir, ce serai injuste... Même si c'est pour faire évolué naruto... :cry:

Concernant le squelette, je pense que c'est lié au nombre de queue... plus il y a de queues et plus le kitsune se matérialise au détriment de notre tête blonde...
1 queue = chakra en forme de renard et naruto quasi normal
3 queues = naruto méconnaissable en apparence renard
6 queues = naruto en renard + squelette kyubi
9 queues = KYUBI tout court
Cela n'engage que moi... ;-)

Finalement,le dernier clone du mont mobyokelkechose risque d'être perturbé voire de disparaitre complètement... et donc de ne servir a rien...

En tout cas si kakashi sort des décombres, On va en entendre plus d'un...
Image
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Densetsu »

+1 avec justice c'est vraiment trop gros, si kishi commence a tuer a la suite les personnages préférés des lecteurs(japonais et francais), alors il va se mettre un monde fou sur le dos. Je pencherais plutot a ce qu'ils morflent méchant, qu'ils soient gravement bléssés, ain de servir le scenario.

Je suis d'accord aussi avec l'episode dee neji et Chôji ou on les croyais morts face aux 4 d'Oto, mais ils ont pu etre sauvés, il peut le refaire si le combat de dure pas trente plombes.

Et puis les paroles de Hinata, j'adore, elle s'est qu'elle n'a aucune chance mais elle defie quand même Tendou, vous trouvez pas une certaine similitude a l'examen chunnin avec le combat Hinata/Neji ?

Le squellette autour de naruto OMG!! Terrible, J'adore XD, Tendou va en chier car pour repousser une bête pareille faudra foutre de la puissance derrière son shira tensei si il veut gagner.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

alors qu'il y'a rien d'inutile à des morts du bon coté dans un shonen, ça n'arrive pas tous les jours donc il faut en profiter .
Bah Shizune est morte en étant utile… à l'ennemi :ange: Et comme Naruto s'est pointé quelques minutes après on peut dire qu'elle est morte pour rien :hein: Dur dur…

Enfin bon c'est clair que si Hinata meurt ça ferait trop, déjà que l'intérêt de son intervention est discutable (elle sait très bien qu'elle peut rien faire) ça ferait une mort encore plus ingrate que pour Shizune et Fukasaku :hein: Ça serait du sadisme pur là…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Itachi-san a écrit : Bah Shizune est morte en étant utile… à l'ennemi :ange: Et comme Naruto s'est pointé quelques minutes après on peut dire qu'elle est morte pour rien :hein: Dur dur……
Shizune c'est celle qui en savait le plus sur Pain dans Konoha, Pain a fouillé sa tête et il a vu toute l'importance qu'elle avait dans les recherches qu'ont fait Konoha pour découvrir le secret de Pain, il la tue comme il voulait tuer Kakashi, un trop gros danger pour lui . Le probleme pour Pain c'est que ça lui a certainement fait gagner que quelques minutes, le père de Ino n'est pas manchot non plus, il aurait été incohérent que Pain la personne qui dit à Konan de jouer les bulldozers puisse laisser sciemment la vie à quelqu'un qui est dangereux pour lui et qu'il avait entre ses mains ( dans tous les sens du terme :mrgreen: )

A partir du moment ou Pain s'est emparé de Shizune, elle devait mourir pour moi, il aurait pu sacrifier le père à Ino :columbo: mais il l'a pas fait alors que c'est un personnage encore plus effacé que Shizune, ça c'est louche
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bejiita »

Après faut savoir ce que l'on veut
montrer qu'une bataille n'épargne personne surtout les plus faibles ou rester dans un style fanservice où tout les gentils sont en vie car y a des fans derrière et tout le tralala. Naruto est ptete un Shonen mais il s'en éloigne et c'est pas plus mal.
faire tuer des gens du bon côté pour le scénario c'est un pied de nez et ça ne fait que confirmé la maturité du manga.
Surtout en ce moment avec un Ennemi dit impitoyable envers sa cible (Hanzou n'existe plus ni ses liens sanguins, sentimentaux et commerciaux) et puis Kishi n'a pas à s'expliquer c'est lui le maitre de son histoire.
Pain montre juste que rien n'arrêtera ses idéaux même si en face il avait une fillette de 4 ans.
Quiconque lui barre la route subit le châtiment divin ^^

Par contre j'ai l'impression que l'on se dirige vers une capture de Kyubii, a moins que Nagato et Konan se fassent griller.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par uchihaclan93 »

Ce que je n'aimerais , pas c'est que pein ballade naruto avec 6 queue parce que depuis le temps qu'on a pas vu kyubi ca serais dommage de gacher son retour , (j'ai un mauvais souvenir du combat oro , naruto 4 queue , même si pour moi naruto a gagné)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Qui comprend le japonais ?
Y'a écrit quoi sur la dernière page ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

On a la trad de l'image sur mangahelpers:
In the spoiler pic, the black text next to Kyuubi Naruto says something along the lines of:
"There are 6 tails...!! Naruto boils with past emotion!!"

And the last panel with pain he says..
"That'll do...
But... my pain exceeds yours."
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ah je pensais que ça faisait partie du spoil
Merci Gingitsune
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Honoric »

Wow Ce chapitre a l'air d'une bombe dans le monde naruto

Kishi a vraiment des couille si il a vraiment tué Hinata, :pleur: :pleur: :pleur: car au total amerique ,europe ,asie , le naru-hina est de loin le couple preferer des fan ( en asie surtout) et surpasse de loin le naru-saku. Il risque de se faire attaque par des fan en colere, tue un etre aussi pure qu'Hinata !! :pleur:

Et je dis Ouch pour naruto, Imaginer, vous etes seul toute votre vie, vous chercher a etre aimer, trop aveugle pour voir ce qu'il a devant lui ,et la Hinata apparait entre lui et pain et declare que parce qu.elle l'aime, elle est prete a mourir pour lui! A se moment naruto doit avoir un sacre flash (tout les moment avec hinata) et realise finalement ce qu'il ressent. Malheureusement cette derniere se fait eclater 30 seconde plus tard.
Pour naruto c,est trop , il perd jiraya puis kakashi( pas sure) puis la vieux crapaud et la la fille qui l,aime depuis toujours disparait sous ses yeux. Il est normale qu'il eclate ( perte de ses sensai et maintenant de la seul fille qui l'aime.

J'ai hate de voir le chapitre pour voir le coup porter a hinata, voir si il y a des chance de survit (je l'espere de tout coeur)

je part prié pour la survie d'hinata , je ne croirrai a sa mort que lorsque l'on verra sa tombe.
Verrouillé