Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%
 
Nombre total de votes : 33

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Elle ne mourra pas, on n'est pas dans Gantz…

Au pire elle aura un petit trou au milieu de l'abdomen, rien de rédhibitoire :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Je pense aussi que cette Vénus des désillusions ne va pas mourir, bien que la logique voudrait que quelqu'un comme Pein la tue (ou au moins ne la rate pas).

Enfin ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y qu'Hinata qui intervient. Que font les Sakura, Kiba, et compagnie??? Ils ont bien du voir des grenouilles de 100 mètres se promener dans les airs, qu'il n'y avait plus d'explosions semi atomiques.
Dommage que ce soit Hinata qui ait à se prendre une branlée. J'aurais préféré Shika, mais il a une jambe cassée :boulay2:

Et on peut dire que Danzou a encore une fois bien mené sa barque. Lui qui voulait laisser Kiuby en dehors de toute ça. J'ai envie de dire, beau gosse.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

N'empêche, là ça devient grave chaud, parceque jusque là, Kyuûbi n'avait était que du chakra et rien d'autre.

Là ces os, ce squelette en formation, c'est quoi sans déconner ?

Parceque pour moi ce n'est autre que la recréation de Kyuûbi.
J'aimerais qu'on en apprenne plus sur les Jinchurikis et ce qu'ils peuvent faire exactement, parceque c'est la première fois qu'on voit ça. Les autres se transformaient autrement.
Alors peut-être que c'est seulement la façon qu'aura personnellement Naruto d'avoir recours à son Bijuû (parcequ'il faut pas croire, si Kyuûbi a été mis dans son ventre par son père, c'est pas pour rien et il finira bien par l'utiliser, et je l'espère, en toute conscience, comme le fait Killerbee, parceque pour moi avoir montré cette maîtrise de l'un des Jinchurikis n'est pas anodin dans le manga est n'est là que pour nous engager dans le chemin que Naruto prendra lui aussi)
Mais peut-être aussi que c'est autre chose, comme par exemple une "invocation/recréation" de Kyuûbi à partir de ce qu'il a de scellé en lui.
J'attends le chapitre complet avec impatience, et surtout ce que je veux savoir c'est ce qui se passe exactement pour que Naruto en vienne à appeler le renard ou perdre la raison et le laisser prendre le dessus, parcequ'il avait une telle foi depuis les paroles de Yamato, il était inébranlable, et il ne voulait plus de Kyuûbi. Je voudrais vraiment savoir ce qui s'est passé devant lui exactement et dans son esprit pour en arriver là.
Ca me fait pas vraiment plaisir, parceque je sais qu'on va le voir souffrir encore horriblement, et y'a une ambiance glauque tout autour de Kyuûbi que j'aime pas. Il est trop noir à mon goût. Mais bon je sais très bien que Kyuûbi ne peut pas être juste oublié comme ça. Il est là, dans le ventre de Naruto, et son père l'a mis là pour que son fils l'utilise c'est évident.
Tout ce que je souhaite, c'est que Naruto arrive à le maitriser, pour ne plus jamais blesser les personnes qu'il veut protéger à cause de lui.

Pour te répondre Endoh, je pense que Sakura est avec Tsunade, elle a du l'éloigner pour la mettre en sécurité parcequ'elle est complètement out, ou peut-être même la soigner un peu. Donc elle doit rien voir de ce qu'il se passe, mais si jamais elle revient, elle va péter un câble... voir Naruto encore pire que la dernière fois...

Après les autres ben en même temps ils doivent bien savoir qu'ils peuvent pas grand chose pour aider Naruto...
Personne à part une personne amoureuse n'aurait été assez inconsciente pour se jeter devant le danger (Hinata, Sakura....)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Enfin ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y qu'Hinata qui intervient. Que font les Sakura, Kiba, et compagnie???
Ptetr qu'ils ont compris qu'à part se prendre une barre de fer dans l'abdomen ça les avancera pas à grand chose d'intervenir ? M'enfin c'est vrai qu'en attaquant à 10 ils peuvent bien trouver une ouverture ces feignasses…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Ce sont des ninjas.
A partir du moment où ils comprennent que Naruto ne pourra plus gagner par ses propres moyens ( là c'est Kiuby qui intervient, et on a vu avec le 4 queues qu'il pouvait frapper n'importequi), il faut aller l'aider.
Y'a plus que Tendou en face. Ils connaissent son point faible. Je vois pas ce qui les retient. Que font les anbus, Danzo ( qui voulait pas que Kiuby soit mélé à ça), Sakura, les autres ninjas.
A croire que quand Kakashi est pas là, personne peut donner sa vie pour sauver quelqu'un. La pauvre Hinata, c'est pas sérieux de la laisser y aller toute seule.
Mais bon fallait un motif à Kishi pour réveiller la bête, et j'imagine qu'il compte pas tuer Sakura en 3 pages. Kakashi n'étant plus là pour se prendre les coups à la place d'un autre, il restait plus qu'Hinata. Parce que la relation Kiba/Naruto... Ino/Naruto... Choji/Naruto...Shino/Naruto...
A la limite y'avait Konohamaru pour que Naruto pète un cable, mais Hinata a l'avantage d'être une fille, et donc, pour Kishi, d'avoir une utilité scénaristique très limitée.

Ca serait quand même pas logique qu'elle survive. Contrairement à Kakashi, elle est frappée par Pein. Et je vois pas Pein la rater alors qu'il a tué Pa et sûrement Ma de la même manière non?
Mais je pense qu'elle survivra. Même si elle sert à rien. Des ninjas connus, je vois que Shizune mourir.
On va dire que le clan de Choji, d'Ino, et de Shika partent chercher Nagato. Ils retrouveront sûrement la team Gaï;
Il reste quand mêmes les Hyugas, les anbus, Yamato, Sakura, le surpuissant Konohamaru, Anko, Ibiki, le clan de Kiba, celui de Shino... Y'a quand même moyen, j'espère, de faire quelque chose contre quelqu'un tout seul dont on connait en plus le point faible.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Arminas »

S'il tue Hinata j'arrête tout :dispute: :redface: :trans: :rage: :pleur:

Non mais il ne peut pas tuer Hinata, la douce et belle Hinata ... Ino si il veut, Sakura bon débarras, pourquoi pas Tenten mais Hinata !!! Après Jiraya, Shizune et Asuma ... Ce sont tout mes persos préférés qui y passent :pleur:

Sinon au vu de la réaction de Pain, aurait il un intérêt a voir Naruto perdre le contrôle ? l'apparition de Kyubi est pas bon signe pour moi, mais si Naruto perd maintenant je ne vois pas comment la situation pourra se rétablir

Et pour ce qui est de l'apparition d' Hinata et pas des autres je pense que c'est pour le coté dramatique et pour mettre Hinata en valeur ( Naru Hina powaa )
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Honoric »

Pour ce qui est des jinchuriki , la forme finale est toujours c,elle du demon d,origine.
gaara pas d'humain a shukaku directement car une seul queu, yugito elle passe directement a sa forme ultime donc on na pas vue les etapes.
killerbee lui aussi passe au mode 8 queu. Pour naruto , le jinchuriki principal onvoit les etape

1 a 3 : queu de chakra
4-5? forme mini kiuby en chakra
6-7 le squellette apparait
8- les muscles???
9 kyubi de retour

Pour ce qui est de l'inaction des autres: choji et sakura sont avec tsunade (mode vieille et sans defence) ,il la protege
shino et les aburame prit dans les decombre
ino-shika (enfant parent cherche le vrai pain (nagato)
kiba est avec sa mere (encore sous le choc et pas apte a intervenir
team gai vientjuste d,arriver et de voir l,une des grenouille + ignore tout de la situation
De plus meme si tous on recu l.ordre de ne pas intervenir, Hinata ne pouvait pas se conformer a celui-ci contraire a sa nature.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Hinata admire Naruto.
si la situation avait été inversée, et si ça avait été Naruto à sa place, il y serait allé sans aucune hésitation pour aider son ou sa camarade.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

en plus hinata est la seule a voir exactement ce qu'il se passe entre naruto et pain
Dernière modification par kibamaru le mer. 25 févr. 2009, 20:59, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Pour ce qui est des jinchuriki , la forme finale est toujours c,elle du demon d,origine.
gaara pas d'humain a shukaku directement car une seul queu, yugito elle passe directement a sa forme ultime donc on na pas vue les etapes.
killerbee lui aussi passe au mode 8 queu. Pour naruto , le jinchuriki principal onvoit les etape

1 a 3 : queu de chakra
4-5? forme mini kiuby en chakra
6-7 le squellette apparait
8- les muscles???
9 kyubi de retour
Killer Bee a activé d'abord 3 ou 4 queues en gardant une apparence tout à fait humaine (à part les dents pointues), il ne prend la forme de Hachibi qu'à la 8è et dernière. Gaara lui se transformait progressivement en Shukaku avant de se libérer totalement (un bras par-ci, une jambe par là, une queue par là, une oreille par ci…). Du coup j'ai tendance à penser que cette prise progressive de l'apparence du Bijû indique que la transformation se fait à l'insu du JCR ; et qu'une transformation volontaire laisse son apparence humaine au porteur tant qu'il ne se libère pas complètement…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :en plus hinata est la seule a voir exactement ce qu'il se passe entre naruto et pain
Et les Hyuugas?
D'ailleurs le père d'Hinata est un bon ninja normalement. Ils voient bien que Naruto est en difficulté, ils peuvent quand même aller l'aider, ou au moins soutenir Hinata en prenant d'autres ninjas avec eux au passage.
Qu'est ce qu'il fait Yamato? Sakura et Choji protègent Tsunade j'ai lu. Ils la protège de qui? De la grippe?

Si Kishi fait intervenir personne, c'est surtout pour pas que Tendou perde contre une union des ninjas de Konoha ( donc je doute vraiment que la team qui se prépare pour taper Nagato triomphe.) car face à tous les ninjas qui restent, peu importe son pouvoir, il perd. Il est tout seul maintenant. Quand ils étaient 6, je veux bien que tous les ninjas de Konoha soient inutiles ( et encore), mais là, y'a plus de Pein cyborg pour sauver la mise à Tendou. Plus de ressuciteur. Plus d'invocateur.
Y'a juste Tendou et son point faible des 5 secondes. Faut surtout pas le prendre en 1 vs 1 à moins d'avoir des jutsus de téléportation à la Yondaime/Madara, ou d'avoir kamui, puisqu'il t'envoit valser.

Konohamaru a quand même mit un corps par terre avec un rasengan de la taille d'une balle de ping pong. C'est juste dommage pour les fans d'Hinata qu'elle soit mise en valeur en se faisant poutrer de la sorte.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
rednight
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 11:14

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par rednight »

Sur l'image de Naruto en Kyubi, c'est une sorte de squelette, ça me fait pensé à Susano, c'est peut etre le pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto...peut être que quelqu'un l'a déjà suggéré...?
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Je pense pas.
Itachi dit que c'est au cas où et qu'il espère que Naruto n'aura jamais à s'en servir. Y'a de grandes chances pour que ce soit un truc lié au sharingan et à Sasuke.

Par contre, Kiuby va sûrement balancer sa boule démoniaque sur Pein. On dirait qu'il rassemble du chakra sur une case? A moins que ce ne soit des postillons atomiques.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Prosper
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : ven. 27 juin 2008, 22:12
Localisation : Corse

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Prosper »

OMG ! J'en peu plus d'attendre là ! :banane:

SPOIL

Cela dit, je suis trop deg pour Hinata si c'est confirmé. :pleur: Tu dois vivre ma petite ! T'entends ! :rage:

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Bon ben Naruto libéré il va vraiment plus rien rester de Konoha :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé