Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%
 
Nombre total de votes : 33

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Si de la Terre :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Et là les autres Ninja peuvent vraiment plus intervenir :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Ça a bien l'air d'être du chakra sur l'avant-dernière case.
Et les Hyuugas?
D'ailleurs le père d'Hinata est un bon ninja normalement.
Hiashi est en dehors du village présentement, avec Hanabi:

http://www.onemanga.com/Naruto/430/09/

faut suivre! :twisted:

Et je vois pas d'où tu tiens que Tsunade et Chôji sont au même endroit? :heink2:
On suit cinq groupe distinct parmi les spectateurs:
1) Shikamaru, Shikaku et Shiho, rejoints par Ino, Inoichi, un anbu et Shizune;
2) Hinata et Kô;
3) Sakura et un troisième Hyûga rejoints par Tsunade, Gamakichi et au moins un anbu;
4) Kiba, Akamaru, Tsume et Kuromaru;
5) Chôji, Chôza, Kakashi et un médic nin.

Quid de Shino? Aucune idée, il va peut-être spawné au moment opportun.

Shikamaru a une jembe cassée, Kiba a l'air blessé, Hinata semble out, Sakura a perdu beaucoup de chakra, à ce rythme, il n'y aura plus personne pour prêter main forte à team Kumo. ^^;

Et il y a team Gai qui est en route.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Il y a toujours Yamato et Sai va bien falloir qu'ils reviennent les deux lascars là. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Honoric »

yamato et sai :lol2: il faudrait deja que kishi se rapelle qu'il les a cree, ont ne les a plus vu depuis le combat contre tobi :kamool: :lol2: :lol2:
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par sevee »

Le retour du vilain petit renard avec un nouveau mode et Hinata qui arrive en sacrifice. Comme d'hab, on reste sur le cul et pourtant on avait des indices qui pouvaient le suggérer...

Naruto qui commence à douiller sur le chapitre précédent et à se mettre à penser à ses morts...
Hinata sur lequel l'auteur revient deux fois alors qu'elle ne va manifestement intervenir dans aucun combat ni résoudre une énigme d'ailleurs, petite référence à sa vue longue portée qui fait que seule elle et son garde du corps peuvent voir Naruto se faire punaiser, à l'inverse de l'ensemble des ninjas du village qui tombent des nues quand on leur apprend que c'est Naruto qui se bat (pourtant ils sont encore dans le village et la vue est bien dégagée :mrgreen: )

En admettant qu'Hinata soit à l'article de la mort, de même que Kakashi, tous les deux sont trop appréciés par les fans pour mourir maintenant, en même temps et sans mise en scène épique, ça ne va pas être dur de justifier leur résurrection à tous deux ? Un ça passe, mais deux ?

OU on est dans encore dans le genjutsu de fukasaku :siffle:

Plus sérieusement je pensais vraiment que Naruto allait se sortir de cette situation en continuant le combat normal :heink2: En connaissant le point faible de l'intervalle des 5 secondes il y avait moyen qu'il nous fasse des petites feintes, des passes et des idées imprévisibles pour nous démonter le Pein à la réglo.
Ça n'a pas de sens. (enfin si on aura enfin vu une vraie nouvelle technique d'Hinata :lol2: le punch du lion :lol2: )
Donc vraiment surprise par le spoil qui s'annonce.

Pour la suite je vois bien Naruto arrêter de lui-même la folie Kyuubesque, revenir en mode normal version déglingué et à la merci de Pain, et pouf sauvé par le gong avec l'émission de chakra qui est stoppée par la team des blonds et des jambes cassées.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Ca devient gavant comme combat!
Pain est trop fort avec sa technique débile.
Avec le byakugan hinata aurait du tenir tête à Pein, et là rien du tout!
Elle se fait torcher comme une m****. Et le kaiten ? Il parait que c'est une défense absolue, ça aurait du la protéger du shinra tensei ou du bansho tenin!!!!
Ce qui est abusé, c'est que la technique de Tendo permet de tout repousser, car normalement sa technique devrait avoir une limite de force en fonction de son chakra!
Avec un adversaire si fort l'auteur est obligé de trouvé une astuce pour permettre à notre héros de gagner, ou de finir le combat de manière assez abrupte! Tout repose sur l'équipe de recherche maintenant et peut-être sur Yamato pour contrôler Kyubi!
Il aurait été logique de voir le shinra tensei vs le FRS et là un choc assez long genre une rencontre entre 2 kamehameha pendant un certain temps car la technique de Naruto c'est quand même du sur concentré de chakra.
Heureusement que l'auteur a fait un Nagato sur le point de mourir, sinon personne n'aurait pu rivaliser avec lui.
Je croyais qu'on aurait vu une fin de combat assez prometteuse avec un Naruto qui trouve une ouverture dans les 5 secondes d'intervalle annoncées.

P.S: Naruto s'est débrouillé encore moins bien en 1vs 1 contre Tendo que Kakashi! Vive Kakashi!!!!!
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

Itachi-san a écrit :Killer Bee a activé d'abord 3 ou 4 queues en gardant une apparence tout à fait humaine (à part les dents pointues), il ne prend la forme de Hachibi qu'à la 8è et dernière. Gaara lui se transformait progressivement en Shukaku avant de se libérer totalement (un bras par-ci, une jambe par là, une queue par là, une oreille par ci…). Du coup j'ai tendance à penser que cette prise progressive de l'apparence du Bijû indique que la transformation se fait à l'insu du JCR ; et qu'une transformation volontaire laisse son apparence humaine au porteur tant qu'il ne se libère pas complètement…
Pour moi, c'est fonction du nombre de queue du Bijuu:
- Gaara n'avait qu'une queue => transformation directe en forme animale
- Idem pour Nibi (même si les 2 queues ressemblent plus au mode Kyuubi 4 queues)
- KillerBee => manteau jusqu'à 3 queues (comme Naruto) et c'est seulement à 8 queues qu'on voit l'animal
- Naruto => manteau jusqu'à 3 queues, puis mini Kyuubi, et ce sera bien l'animal au final à 9 queues.

Qu'ils le contrôlent ou pas, la dernière queue est animale.
Tsumugari a écrit :Elle se fait torcher comme une m****. Et le kaiten ? Il parait que c'est une défense absolue, ça aurait du la protéger du shinra tensei ou du bansho tenin!!!!
Ce qui est abusé, c'est que la technique de Tendo permet de tout repousser, car normalement sa technique devrait avoir une limite de force en fonction de son chakra!
Effectivement, je trouve que les techniques de Pain sont abusées, mais si Hinata avait pu faire face, cela aurait décrédibilisé son statut de Dieu.
Pain a:
- le Rinnegan (Dojutsu ultime)
- plus qu'un seul corps à gérer => chakra x6
- a priori la quantité de chakra de 7 bijuus (à prouver encore)

Hinata a:
- une dérivation du Rinnegan
- beaucoup moins d'entrainement que Pain
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

On l'a vu, la technique de Tendou repousse même le chakra (même quand il est aussi concentré que lors d'un FRS). A partir de là, je ne vois pas ce qu'aurait pu faire Hinata toute seule contre lui. Elle n'a pas d'attaque à longue portée (et de toute façon la plupart sont inutiles) et pour le taijutsu, bah encore faut-il pouvoir l'approcher. La seule technique qui aurait pu l'atteindre pour l'instant serait le Genjutsu des crapauds. Mais l'affaire a été réglée.

Par rapport à Itachi et Naruto, je crois qu'il faut arrêter d'imaginer que ce dernier va nous balancer du Susanowoo, de l'Amaterasu, du Tsukiyomi ou toute autre technique que seule un possesseur du Mangekyou Sharingan peut maitriser. A moins que Naruto ait le MS... :roll:

Sinon je suis impatient de voir comment Pein va arriver à contenir Kyubi. Parce qu'à ce stade, vu que Naruto ne contrôle plus rien, les queues risquent de sortir les unes après les autres.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Groupe de Shikamaru. Katsuyu continue d'avancer; Une équipe de deux hommes est formée. La recherche du vrai corps est lancée.
Le groupe de Gai. Neji a découvert la grenouille dégommée.
Neji: "Pourquoi l'invocation grenouille de Jiraiya est dans un endroit pareil?
Gai: "Quoi?"
Quelque chose de sérieux se passe...
De retour à la discussion avec Naruto. Le baton noir de Tendou est planté en plusieurs endroits du corps de Naruto.
A cause du chakra de Nagato, même plus un doigt n'arrive à se mouvoir.
Shima se dirige vers Naruto.
"Cet enfant pour qui Jiraiya, Pa' et tout le monde ont mis leur vie en jeu à cause de toi
C'est pourquoi, ne les déçoit pas/ Ne soit pas déçu par eux" Mama crie quelque chose du genre.
Tendou utilise Shinra-quelque chose (kecha: Shinra Tensei probablement ^^), Ma' grenouille est morte? Note: Shinra-Tensei.
Plus loin, Hinata apparait devant Naruto.
Tendou "Du renfort?"
Naruto "Hinata, pourquoi? Dégage. Ce gars va juste de défoncer" (^^)
Hinata "Ouep".
Hinata "C'est une joie pour moi". (kecha: Tiens tiens ^^)
Hinata "Je suis ici de ma propre volonté." (consentente ^^)

Je me souviens de ce que j'étais avant... A partir d'ici je pensais à plusieurs façon de t'encourager,
et enconre j'étais toujours en train de me faire secourir par Naruto-kun avec son visage souriant.
Hinata "Si c'est pour protéger Naruto-kun, ma vie n'a pas d'importance."
Hinata "Je t'aime vraiment (kecha: notez bien qu'elle a utilisé like donc aimer dans le sens d'apprécier) Naruto-kun c'est pourquoi..."
Hinata attaque Tendou imprudemment.
Hinata "Juubusoujiken" (Gentle Step Twin Lion Punch)
La technique d'Hinata se confronte à Shinra Tensei de Tendou.
Hinata est projetée au sol...
Tendou sort et utilise son baton de chakra sur une Hinata inconsciente.
Du sang sort du corps d'Hinata.

Nagato: J'ai tué mes parents et des shinobi de konoha aussi (kecha: La phrase est comme ça mais je pense qu'il veut dire qu'il a vui ses parents se faire tuer sous ses yeux par des ninjas de konoha). Affection... (souvenirs de quelque chose)
Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!! (6-queues. L'écriture est un vrai bordel). Note: Super 9 queues man 6 metamorphosis lolol
Les yeux sont visibles, exhorbitant, une silhouette noire, Une bête à 6 queues portant un squelette de youko (démon renard)
Même en voyant cette silhouette horrible, Tendou (Nagato) est sans émotion.
Tendou (Nagato) "Voyons si ta peine/douleur est comparable à la mienne."
Version francaise du spoil ^^!
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

zanji a écrit :A moins que Naruto ait le MS... :roll:
Ça peut donner quoi le mix des yeux:
- bleux de Naruto
- rouges de Kyuubi
- jaunes des crapeaux
- noirs à virgules du mangekyou sharingan :fou:
zanji a écrit :Sinon je suis impatient de voir comment Pein va arriver à contenir Kyubi. Parce qu'à ce stade, vu que Naruto ne contrôle plus rien, les queues risquent de sortir les unes après les autres.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que, comme Nagato peut créer tous les jutsu, il va utiliser le jutsu de Shodaime pour délester Naruto du chakra de Kyuubi et ainsi sauver ses miches.
Eh ben ça me ferait bien chier qd même !!!!
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Densetsu »

Il ne peut creer la technique du shodaime car c'est une technique hereditaire lié a son ADN, seul lui ou Yamato( qui est un clone du 1er hokage) peuvent deployer cette technique( Yamato le dit a sakura apres le combat naruto/oro).

Nagato/pein ne peu faire normalement que les techniques non hereditaires (comme kakashi) sinon tout ce qu'a construit kishi au debut n'aurais plus de sens.
Image
Jean Michel
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:00

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Jean Michel »

J'ai ptet pas bien compris ce que tu voulais dire mais si on regarde les personnages qu'il s'est approprié il "semblerait" que tous possedent des techniques héréditaires, d'où peut être l'interêt,ou l'un des interets du rinnegan, mais il lui faudrait tout de meme un corps, celui du shodaime étant indisponible il ne reste que yamato qui est au abonné absent.
Enfin c'est que mon avis.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Yamato et sai :lol2: il faudrait deja que kishi se rapelle qu'il les a cree, ont ne les a plus vu depuis le combat contre tobi
Bha la avec Naruto Kyubi il reste pas beaucoup de possibilité:

- Soit Pain arrive à l'arrêter, alors qu'il commence à être au bout du rouleau selon Konan et on le voit à la fin il saigne est tout tellement qu'il force. (alors enchainer un combat contre mini Kyubi j'y crois moyen)

- Soit c'est Yamato intervient pour arrêter Kyubi après que Pain ce soit fait pourrir, puisqu'apparement c'est le seul de Konoha à posséder THE technique.

A part ces deux là je vois pas qui peut stopper mini Kyubi :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Densetsu »

Jean-michel:
Euh lesquels?

Les techniques liés au corps de pays correspondent aux 6 vois du ninja'' arf je me rapelle plus le nom exact", enfin se sont des techniques liés au rinnengan.
Nagato a partagé ces 6 pouvoirs dans 6 corps contrôlables . Si un corps creve, il suffit de le remplacer et de lui remettre la capacité.

Quand la grenouille a ramener un des corps de pain après le combat de jiji, c'etait l'invocateur, or pein l'a remplacé par un autre corps et lui a atribué la même technique. D'ou l'etonnement de certains shinobis face un l'invocateur n°2 qu'ils pensaient alors etre mort.

Donc le pouvoir de nagato/pein actuelement c'est la capacité d'utiliser 6 pouvoirs très puissants qui sont:

-l'invocation,
-le lecture de l'esprit/deincarnation de l'âme,
-la ressurection d'un corps
-l'absorbsion de chakra,
-la manipulation de gravité,
-le dernier c'est un robot donc je ne peu pas trop dire.
sur des corps changables car se ne sont que des cadavres
+
une vision commune au 6 corps ce qui offre un champ de vision 6x plus grand que la normale.

Je crois que tu t'es juste un peu emélé les pinceaux ^^
Image
Verrouillé