Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%
 
Nombre total de votes : 33

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Gné ? Il permet de maîtriser facilement les 6 natures de base du Chakra pour ce qu'on en sait, pas d'en créer de nouvelles.
On peut pas créer de nouvelle Nature, mais à partir des natures on peut créer des nouvelle technique, c'est peut être ça qu'il voulait dire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Gné ? Il permet de maîtriser facilement les 6 natures de base du Chakra pour ce qu'on en sait, pas d'en créer de nouvelles.
Au fait, c'est quoi la sixième nature? Le Genjutsu? Le Yin et le Yang? Ou bien s'agit-il d'une sorte d'élément primaire qui permet à Nagato de créer toutes sortes d'effets : manipulation de la gravité, du chakra pur, des esprits, de la vie et de la mort, voire peut-être même recréer les effets de techniques héréditaires?

Je vais encore embêter les gens, mais je me demande si Kishi ne va pas faire réapparaître Kabuto maintenant... pas pour se battre, mais pour Hinata. Son acte le plus inexplicable de la saison 1 est d'avoir soigné Hinata dans les tribunes lors de la troisième épreuve de l'examen Chûnin, donc maintenant, si Hinata est aux portes de la mort, Kishi pourrait en profiter pour en faire une sorte d'élément récurrent pour approfondir un peu les personnages...
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par flofrax »

Car Kabuto est le père caché d'Hinata fondateur du clan hyuuga suite a sa violente dispute avec son demi-frère jumeaux uchiha madara :lol:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Djiraiya a écrit :- à quelle nature de base du chakra appartiennent la gravité, l'invocation, la réincarnation, l'absorption... ?
L'invocation n'est pas élémentaire que je sache.
L'absorption peut facilement être vu comme une action sur le chakra à partir du chakra, genre le décomposer pour le réinjecter dans son propre circuit de chakra. Ce type d'utilisation est une manipulation de chakra pur, comme le rasengan. Donc ça n'a pas à être lié à un élément.
La "réincarnation" peut facilement être vu comme une manipulation de l'espace-temps, qui fait penser aux pouvoirs du MS.
Y'a que la manipulation de la gravité que j'ai du mal cerner. Ca doit être possible de le faire coller avec le reste, mais j'suis en manque d'inspiration.

Pour moi, le 6ème "élément" est simplement l'espace-temps. C'est un type de technique plus ou moins connu (propos de Kakashi pendant la poursuite de Sasuke sans que personne ne soit étonné). Mais bon, on verra bien.
Djiraiya a écrit :- pourquoi les 6 corps de Pain n'ont il jamais utilisé le moindre changement de nature du chakra ?
Est-ce que les pouvoirs qu'il a choisit de conférer à ses corps ne sont-ils pas suffisants? De plus, peut-être sont-ils économes en chakra, invocations mise à part. Et qui, parmi les 6 corps, donc les 6 pouvoirs aurait besoin d'ajouter uen manipulation élémentaire? Cela demande, je te rappelle, un concentration supplémentaire. Il arrive déjà à contrôler 6 corps à distance, faut peut-être pas trop en demander!! :heink2:
Djiraiya a écrit :- pourquoi la légende voudrait que le rinnegan serait à l'origine du ninjutsu lui même ?
"Toute histoire a un commencement..."
Pus sérieusement, il est à l'origine du ninjutsu donc ses capacités devaient être très importantes. Mais rien ne dit qu'il puisse TOUT faire quand même. ;-)
Enfin j'comprend pas trop le sens de la question donc j'vais éviter de trop partir dans tous les sens. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Densetsu »

Endoh a écrit :Je pense aussi que cette Vénus des désillusions ne va pas mourir, bien que la logique voudrait que quelqu'un comme Pein la tue (ou au moins ne la rate pas).
Je reviens sur ca car je viens de penser a un truc, certes je suis d'accord quelq'un comme pein ne rate pas, cependent ca ma fait penser un truc, il a bien ''raté'' le père a choji car ce dernier est passablement sauvable, donc hinata est peut etre encore sauvable.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Lol je suis content qu'on ait cité cette phrase, notamment pour mon adorable façon de qualifier Hinata 8-)
Enfait le père de Chouji, on sait pas trop comment ça se passe. Mais apparement, c'était surtout une attaque pour dégager tout le monde qu'il avait fait puisque Kakashi se retrouve dans des gravats.

Là par contre, d'après le spoil, il plante Hinata. Et vu comment il plante Fukatruk et Ma... Normalement Hinata devrait mourir. Ou alors, y'a pas de raisons que les vieilles grenouilles meurent si Hinata survit.
Mais jpense que Kishi va se débarasser des deux vieux pour pas que Naruto abuse du mode ermitte et de leur aide, sinon Sasuke sera complètement largué lorsqu'ils s'affronteront.
Et je vois pas Hinata mourir non plus.

Soit Pein l'épargne volontairement (même si ça serait incohérent avec sa façon de faire, notamment par rapport à Hanzou), soit quelqu'un va la sauver.
Pkoi pas Kabuto, mais le voir débarquer à Konoha pour sauver Hinata, je vois pas comment il aurait pu être au courant, mais pourquoi pas.
En tout cas, c'est différent de Kakashi. Kakashi, lui, n'a subi aucun coup mortel. Il a juste plus de chakra. Il pourra revenir à la vie s'il en a envie et la discussion qu'il a avec son père va aboutir à ça.
Mais pour Hinata, ça dépend plus d'elle.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

Cyborg a écrit :Enfin j'comprend pas trop le sens de la question donc j'vais éviter de trop partir dans tous les sens. :siffle:
Les questions étaient justement là pour illustrer que le Rinnegan n'était pas simplement la possibilité d'utiliser toutes les natures de chakra mais juste de TOUT faire/inventer.
En gros c'était des questions absurdes.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

L'Ermite des Six Chemins a inventé l'art de manipuler le Chakra peut-être, mais il n'a pas inventé le Chakra :hein:

Pour Kabuto, la foi où il a sauvé Hinata je pense que c'est sa conscience de médecin qui a parlé :hein: Serment d'Hipocrate, toussa :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

meu non, il voulait se la faire donc il l'a sauvé, quoi que lui qui aime les cadavres il aurait du l'a laissé mourrir, il en aurait fait ce qu'il veut :dehors:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Il se la serait faite avec quoi???
Comme le dit Kakashi : "homme à lunettes, homme sans kékette"
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Je vais passer sur le commentaire d'Endoh :lol: Ce type doit être le seul à réussir à me faire croire pendant une dizaine de secondes qu'on ne parle pas d'un personnage de fiction :lol:
Pour Kabuto, la foi où il a sauvé Hinata je pense que c'est sa conscience de médecin qui a parlé :hein: Serment d'Hipocrate, toussa :lol:
Sérieusement :mrgreen: ? Au fait, vous pensez que les médecins dans l'univers de Naruto ont un serment équivalent à celui de notre serment d'Hippocrate? Y autait-il eu un jour un ninja qui soit aussi "à la pointe" que Hippocrate et qui ait "lancé" la médecine (cette phrase vient sans doute de prouver les abîmes de mon inculture, mais bon...)?
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Dites, on est jeudi soir et il n'y a que l'image de Naruto Kyuubi qui soit arrivé? :heink2:
On va avoir le chap samedi soir à cette allure-là... :cry:

Sinon, si y'a un quelconque truc qui aurait été instauré, ça aurait été par Tsunade. Et je vois mal Kabuto respecter les principes de Tsunade.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Il avait bien dit à un moment qu'il la respectait pour son art?
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ah ben alors le Japon nous a rien transmis aujourd'hui ? :hein:
Là c'est 5heures du mat' là bas, ça va être chaud pour ce soir lol
Image
Verrouillé