Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Mottires »

Prout!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

ouarf bah avec une apparence comme ça, et une discussion qui s'ammorce pour moi c'est clair, pain va se faire narutiser , kishi montre trop de choses pour "humaniser" le perso pour qu'il reste un méchant "basique", la le but est clairement de faire en sorte que le lecteur ait de la peine pour pain (haha) et qu'il trouve qu'en fait "il est pas si méchant, il a juste vécu des trucs pas cool qui l'ont mis sur le mauvais chemin" et naruto va le remettre dans le bon chemin comme avec tout le monde.
Nagato n'est pas Gaara, le gars en se flagellant constamment montre la force de ses convictions, il n'est pas perdu comme l'était Gaara, il n'est pas à la recherche de lui même, il sait parfaitement ce qu'il fait et le prix qu'il faut payer pour y arriver, cette manière qu'il a de sacrifier sa santé, son corps, c'est un moyen qu'utilise l'auteur pour montrer la force de ses convictions et effectivement il a beau avoir un physique extrêmement diminué, il conserve un mental puissant comme le montre la dernière page . Il sait ou il veut y aller, c'etait pas le cas de Gaara

Naruto n'a pas la maturité et l'expérience nécessaire pour faire changer d'avis ce genre de personnage qui met en avant jours après jour sa vision des choses en l'intégrant dans son corps, il vit la souffrance et la douleur, il est la douleur, c'est un symbole assez fort
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

GLK a écrit :par contre y'as deux trucs qui me choquent : comment il fait pour se déplacer - discretement qui plus est - et comment ça se fait que tous les pains et le cheveux roux sauf lui :hein:
Baaaah...C'est Konan elle a un petit faible pour les roux :ange: Tu sais, on sait pas ce qu'il se passe le soir dans la tour hein. Et puis tu sais ce qu'on dit, après l'effort, le réconfort :ange:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

ils étaient peut etre déja roux a la base comme yahiko et en fait yahiko doit tellement compté pour lui qu'il prend que des roux
heureusement que cartman n'est pas si tous ces roukmout seraient déja mort :dehors:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

hum, c'est pas faux c'que tu dis justice, meme si j'm'attends quand meme a une narutisation, meme si pour moi ça s'rait plus stylé un truc du genre : nagato découvre le véritable but de madara (et c'est surement pas la paix) et il finit par aider - malgres lui - les "gentils" en essayant de le tuer ou une connerie du genre.

en tout cas pour moi faut pas sous-estimer nagato malgres son apparence, parce que ça sera surement la team ino+shika qui va le trouver et si c'était des persos genre kakashi, sakura qui lui mettaient la main dessus y'aurais une chance qu'il soit vraiment faible et qu'il ait d'autre choix que de se laisser faire (genre pour valoriser la team des gentils) mais avec comme équipe ino+son pere et shika+son pere bah a mon avis y'as de fortes chances qu'ils subissent une rouste façon hardcore, si nagato se fait "stopper" ça s'ra pas par ino et shika :redface:


pis sinon ouais konan doit surement avoir des penchants un peu bizarre, pour etre avec un mec a 6 (enfin 7) corps roux et qui se fait appeller douleur :mrgreen: :redface:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Nagato n'est pas Gaara, mais ils sont pas si différents.
Gaara lui aussi avec des convictions fortes, il s'était forgé un état d'esprit et quelque part il savait où il allait, il donnait des leçons de vie aux autres lui-aussi.
Il savait quoi faire pour exister, il tuait.
en tous cas, c'était ce qu'il pensait lui, même s'il faisait fausse route (pour moi c'est logique quand tu es seul, qu'il t'arrive des choses pas cool, et que t'as pas de soutien, tu te perds, c'est une des logiques de la vie aussi triste soit-elle. Tu crois agir bien, mais t'es complètement désaxé parce que tu sais pas t'as toujours été exclu ou trop malmené par la vie. En ça Gaara et Nagato sont pareils. Ce sont des âmes perdues.)
Sa santé y était sacrifiée aussi, sauf que lui c'était plus d'un point de vue mental que physique, surtout qu'en plus il pouvait pas dormir à cause du Shukaku.

Je suis pas si sûre qu'il ne soit pas possible de calmer Pain.
C'est sûr, ce sera plus difficile qu'avec Gaara, mais je les trouve pas si différents sur certains aspect. Tout en croyant savoir où ils vont, ils se trompent. Même si c'est pas à la même échelle.
Nagato veut sauver le monde qu'il trouve corrompu.C'est une sorte de Kira qui pète un cable quoi lol ^^ dédicace aux fans de Death Note ^^
Gaara il cherchait juste à prouver son existence.

vu comment ça tourne, y'a des chances que Naruto le calme, en tous cas ils vont causer lol

Sinon pour Nagato, il doit être sur la montagne où sont sculptées les têtes des Kages ^^
C'est le point le plus haut de Konoha.

En tous cas je pense que Nagato dans l'état où il est, est très vulnérable, c'est sûrement pas pour rien que Konan le baby-sitte comme elle le fait depuis le début, et qu'elle s'inquiète comme ça pour sa santé !
Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit dans un état pareil !
Mais je trouve que Kishi est très réaliste en faisant ça, je veux dire en limitant les mecs méga forts ainsi.
Parceque le corps humain a ses limites, et qu'on ne peut pas tout seul acquérir le pouvoir d'une armée sans se mettre en danger.
Cf Orochimaru, Sasori......
Je trouve ça très réaliste et c'est une autre très bonne façon de donner la morale : en équipe c'est mieux.
Dernière modification par Otaru le jeu. 19 févr. 2009, 00:50, modifié 4 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

De toute façon G.L.K., c'est pas Shika avec sa jambe d'employé de chez Numéricable qui va y faire grand chose à Nagato :lol: :lol: :lol:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

La différence fondamentale entre Gaara et Nagato, c'est la raison de leur actions, Gaara était semblable à Naruto en tant qu'enfant monstre de son village, ils ont seulement divergés à partir de deux éléments différents ( l'acte bienveillant de Iruka et l'acte malveillant de l'oncle de Gaara ) il s'est forgé un bouclier ou il définissait sa vie en fonction de la mort qu'il provoquait, le cas Nagato est différent, il ne se cherche pas, il ne met pas en avant sa personne ou sa personalité, ce qui est important pour Nagato c'est pas le personnage mais ses idées et sa visions des choses, le personnage met lui même en avant cette aspect là en ne prenant aucunement soin de enveloppe physique parce que même si son plan réussit, il ne sera de toute façon pas la personne qui en profitera :eek:

Il reste en fin de compte un personnage en retrait, il vit pas pour lui et je me demande s'il l'a déjà fait, visiblement même actuellement le personnage Nagato est une personne qui fait peu cas de sa condition donc si changement il y'a, c'est pas en fonction du personnage mais plutôt du coté des idées du personnages ( sa fixation sur la paix )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

en tout cas pour moi faut pas sous-estimer nagato malgres son apparence, parce que ça sera surement la team ino+shika qui va le trouver et si c'était des persos genre kakashi, sakura qui lui mettaient la main dessus y'aurais une chance qu'il soit vraiment faible et qu'il ait d'autre choix que de se laisser faire (genre pour valoriser la team des gentils) mais avec comme équipe ino+son pere et shika+son pere bah a mon avis y'as de fortes chances qu'ils subissent une rouste façon hardcore, si nagato se fait "stopper" ça s'ra pas par ino et shika :redface:
hum, c'est vrai ça. :columbo:
En plus le père de Chôji est hors jeu, peut-être que Kishi va en profiter pour faire de même avec Inoichi et Shikaku, laissant que leur progéniture en état de se battre pour la suite. Quoique, Shikamaru est déjà blessé, peut-être qu'il ne restera plus qu'Ino, Sakura et Hinata en fin de compte, et que ce seront elles qui seconderont team Kumo. ^^; Avec Shino, qui pourra enfin venger son absence de la mission "saving shinobi Sasuke"!

Plus près de nous, j'ai hâte de lire la discussion entre Naruto et Pain, voir si Naruto a des chances de transformé Nagato. Bon, Nagato c'est pas Gaara, mais ce n'est plus le Naruto de l'époque non plus. La douleur de perdre des gens près de lui, il a pas mal connu ces dernières semaines. Jiraiya, Kakashi et maintenant Fukasaku, en plus d'avoir perdu son village, ses affaires et son restaurant de ramen. Tout ça pour le caprice d'un exalté qui se prend pour un dieu et qui croit pouvoir apporter la paix par la souffrance. C'est probablement pour donné un sens aux malheurs qui se sont abattu sur lui et sur ce point, il est pareil que Gaara et ses meurtres ou Neji et ses âneries sur le destin.
- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par unlimited »

Il y a quelque chose qui me chiffonne! A quel moment Nagato a tuer Yariko ?Car a moins qu'il puisse faire grandir les corps Yariko a le même âge que Nagato ou Konan sinon sa voudrait dire que Yariko est parmi les dernières victimes de Pain contrairement a se qu'on pourrait penser.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Euh d'ailleurs je me rappelle plus mais c'est dit explicitement que c'est lui qui l'a tué ?

Parce qu'il pourrait aussi juste récupérer les cadavres pour s'en faire ses poupées aussi :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

ce n'est pas pas dit tout que c'est lui qui l'a tué, il a juste dit que yahiko était mort
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Ah bah merci de confirmer, c'est bien ce qu'il me semblait :grin:
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par chiyo »

hu :shock: nagato a vraiment morflé ,mais peut etre qu'il est comme ca temporairement vu qu'il a utiliser le shirai tensei pour detruire le village :pleur: . je suis un peu decu ,je pense aps qu'on va le voir se battre, il va mourir avant.

sinon, dans les prochain chapitres, j'espere bien un bon gros flashback sur l'histoire de pein ,pourquoi est il devenu comme ca ?, comment yahiko est mort (faut pas croire, vu le pouvoir qu'il avait ,l'adversaire devait etre clairement surpuissant)? konan est elle la petite amie de nagato? ,comment ils font pour... (enfin je m'egare là) XD.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Sur ce point, Konan devait être la femme la plus heureuse du monde : 7 hommes pour s'occuper d'elle, tout en restant fidèle à un seul homme. :siffle:

Plus sérieusement, je ne trouve pas improbable que Nagato se fasse Narutiser. Il n'a pas seulement connu la douleur, mais aussi l'exclusion. Et ce sont les liens qu'il a créé qui ont fait de lui ce qu'il est. De plus, Naruto a permis de créer une union solide entre Suna et Konoha, alors que Suna jouait le jeu de l'invasion quelques années avant.
Naruto a réussi à créer des liens et rapprocher 2 pays à partir d'une aide mutuelle, pas d'une souffrance mutuelle. Si Nagato prend conscience de ça, alors oui, il peut changer.

Moi, j'aimerais bien voir Nagato donner sa chance à Naruto d'apporter la paix, à sa façon... Puis mourir de la main d'Inoichi / Shikaku avec le sentiment de l'avoir profondément dans le cul !! :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé