Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

fuinny
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 16 mars 2007, 07:42

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par fuinny »

D'apres la trad, on annonce bien clairement la mort des "amis" de naruto, sauf celle de Kakashi ...
En effet, il est dit qu'il a vide son chakra en sauvant Chouji, mais pas de mort en elle meme
Sans etre fanboy, on peut s'attendre a un retour sur pied de mister Kakashi !!!
Quelqu'un pourrait verifier en jap et approuver
Merci d'avance
;-)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

j'ai trouvé ça sur Forum DB-Z.net
Parait-il que c'est confirmé mais bon rien n'est sûr parcequ'il y a la même chose sur mangahelpers et c'est encore en attente de validation.
C'est pas très cohérent mais bon c'est certainement traduit à la va vite et ils ont tourné ça en résumé.
si c'est la vérité je vais faire la gueule parceque ça craint...


Les batons noirs qui empechaient Naruto de faire des mouvements - sont du sang, qui prend la forme (de baton?) avec du chakra.
En fait, Hinata avait touché Pain, et ça a déstabilisé son chakra.
Ce que nous avons vu dans la manche de Pain, quand il a attaqué Hinata, c'étaient ces batons.
Naruto-Kyuubi charge son laser, Pain voit ça et il saisit Hinata évanouie :
Pain: *Encore des discours habituels sur la souffrance* Forum DB-Z.net

Mais Naruto ne reconnait pas Hinata et il tire, Pain évite.
Pain: *Encore des discours habituels pour dire qu'il va capturer Kyuubi*

L'équipe de Neji trouve la grenouille de Jiraiya et ? Et ils trouvent Hinata?

La scène change avec Shikamaru qui arrive devant des tours (ou des arbres).
Forum DB-Z.net
Dernière modification par Otaru le mer. 04 mars 2009, 10:31, modifié 1 fois.
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Pitié, tout mais pas ça... :-|
Si c'est confirmé, il va tirer sur le tendou et hinata...Ça prouve bien que même si c'est de voir hinata qui la mis dans cet état, et bien c'est toujours une bête qui perd contrôle et qui ne sait pas ce qu'elle fait... Enfin prions pour qu'il n'agrave pas la situation... :langue:
Image
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Nyd de Hagel »

Non, les premières images viennent de tomber :

Naruto Kyuubi (petite correction :) renvoie le shinra tensei de Pain et celui-ci morfle (il perd enfin une partie de son manteau)

Sakura apprend que Hinata est allée rejoindre Naruto.

Dans la foret, on voit la team Yamato, Sai et Anko (elle était là elle !) et Yamato réalise qu'il se passe quelque chose. Par contre, Kyuubi a enlevé son pendentif donc...

Fin du chapitre, Pain décide de sortir une technique interdite, sans doute pour bloquer Kyuubi.
Dernière modification par Nyd de Hagel le mer. 04 mars 2009, 10:45, modifié 5 fois.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Ryukku a écrit :Pitié, tout mais pas ça... :-|
Si c'est confirmé, il va tirer sur le tendou et hinata...Ça prouve bien que même si c'est de voir hinata qui la mis dans cet état, et bien c'est toujours une bête qui perd contrôle et qui ne sait pas ce qu'elle fait... Enfin prions pour qu'il n'agrave pas la situation... :langue:
Ouaip pareil je suis deg,le Naruto n'a pas évolué d'un pouce malgré toute les pertes et tout les sacrifices de ses amis,de ses sensei...
J'ai hate de voir le chap pour voir si on sait ce que devient le clone,et shika devant une tour?je croyais qu'il devait pas quitter le village..
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

ah y'a les premières images ?
Le truc que j'ai trouvé est donc un fake ??
Purée ça me ferait trop plaisir !!!!
Quand j'ai vu marqué "confirmé" j'ai fait une gueule....

ah oui elles sont sur mangahelpers


http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=46679
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Apparemment hinata est vivante, ouf ! :respect:
Sinon je me demande ce qu'est le chibaku tensei (jutsu interdit)... :hein:
Euh... yamato qu'a le nombre de queue inscrit sur la main je trouve ça un peu trop gros...en plus je crois qu'il est dit que naruto n'a plus le collier du shodai' :langue:
En tout cas, le tendou a la classe sur la dernière image... :oui:
Image
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Sakura va sûrement y aller.
Au moins récupérer Hinata je pense.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Il semble que Pain utilise une nouvelle technique : Chibaku Tensei
Voici ce que j'ai trouvé
Chibaku Tensei (地爆天星) - Surface Burst Heavenly Subjugation.

I assume Chibaku means Surface Burst, since the same kanji combination is used in Chinese for the term.

A "Surface Burst" or "Ground Burst" is a type of explosion where the blast is at surface level or just above surface level, such that the radius of the fireball causes a crater and sends a shockwave through the ground. In contrast with an "Air Burst", the overall destructive radius of a surface burst is smaller but the destruction at ground zero is more concentrated. Usually used to describe the type of a nuclear explosion (along with air burst, subsurface burst, and high-altitude burst).
__________________
Très interessant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Ryukku a écrit :Apparemment hinata est vivante, ouf ! :respect:
Asuma aussi, à la fin de son dernier combat... Ca l'a pas empêché de mourir peu après. :siffle:
Ryukku a écrit :Euh... yamato qu'a le nombre de queue inscrit sur la main je trouve ça un peu trop gros...
Etant donné qu'il peut contrôler les jinchuurikis, il n'y a rien d'étonnant à ce que, par le biais d'une technique, il puisse avoir accès à ce genre d'info.
Ryukku a écrit :en plus je crois qu'il est dit que naruto n'a plus le collier du shodai' :langue:
C'était dit dans le fake confirmé ( :lol: ) un peu plus haut. Mais ça a été confirmé par les images qu'on a à disposition?
justice a écrit :Il semble que Pain utilise une nouvelle technique : Chibaku Tensei
Ca a pas l'air très différent de l'effet du super Shinra Tensei sur Konoha, non? :bizzare:
T'es sûr de la source? :heink2: Car vu que ça a l'air d'être la dernière image du chapitre, il faudra certainement attendre le chapitre prochain pour avoir l'info en images. :fume:


En tout cas, le chapitre va pas faire beaucoup avancer le combat, mais il a l'air plutôt cool!! :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ben tant que Hinata est vivante c'est cool elle est toujours sauvable
Sakura devrait y aller là c'est pratiquement sûr ça m'étonnerait qu'elle reste à se tourner les pouces
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Ç'aurait été marrant que le premier spoil ne se soit pas révélé un fake, j'avais imaginé exactement la même chose pour les bâtons de Pain : qu'il s'agit de sang de Nagato ou Tendou solidifié par un procédé ou un autre. C'est noir, ça "transporte" le Rinnegan, et Tendou en sort de telles quantités qu'on pourrait croire qu'il les fabrique sur place. Enfin je n'étais pas allé jusqu'à croire que Hinata avait perturbé le chakra de Tendou et ainsi ramené les bâtons à l'état liquide, ce qui expliquerait la main de Tendou couverte de sang (d'ailleurs il me semble que les images ont prouvé que j'avais tort, aucune des mains de Tendou n'est noire de sang je crois).
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Nyd de Hagel »

Cyborg a écrit :
Ryukku a écrit :en plus je crois qu'il est dit que naruto n'a plus le collier du shodai' :langue:
C'était dit dans le fake confirmé ( :lol: ) un peu plus haut. Mais ça a été confirmé par les images qu'on a à disposition?

Oui, dans une case on voit la main de naruto/Kyuubi arracher le pendentif.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ben j'avais mis le lien de mangahelpers elles sont toutes dessus mais bon ^^
Image
Verrouillé