Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Bon bon Kyubi est pas idiot et prend soin d'arracher le collier cette fois, ca fait une gene en moins :mrgreen: Hinata est pas (encore) morte c'est pas surprenant. Et vu ce qu'il lui reste de vetements Tendo s'est apparemment pas promene (encore heureux). A noter que Chibaku veut dire quelque chose comme "explosios de la terre"...

Au fait je sais pas pourquoi mais ca me fait super plaisir de revoir Anko :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Itachi-san a écrit :Au fait je sais pas pourquoi mais ca me fait super plaisir de revoir Anko :yes:
A défaut de revoir Oro, tu te contentes d'Anko, c'est bien ça? :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Cool le retour de Yamato et Saï,sinon domage que Naruto n'ai pas évoler d'un pouce en ce qui concerne kyuby..peut etre que la team de kumo en voyant ce jinchuriki tant se débattre avec son démon va mettre Naruto en relation avec killerbee,j'aurais aimé que Naruto ai evolué avec ce qu'il a traversé en terme d'entrainement..
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Kyubbi est la camarades ! Et là, c'est pas la même... :trans:
Monsieur reflechit visiblement, vu qu'il a assez de jugeote pour arracher un des seuls truc pourrait l'arrêter... :heink2:
Je continu de penser qu'on risque de voir un uchiha dans pas longtemps, lequel je sais pas... :hein: Parce que là, à part un sharingan, je vois pas trop comment stopper le monstre...Mais bon kishi a des ressources... :respect:
Image
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Tu peux assomer un Bijû totalement libre avec des explosifs et un jutsu sur-puissant, Pain doit bien être capable de faire la même chose sur un mini-Kyubi... d'autant que son ninjutsu surpasse en terme de destruction brut celui de Orochimaru, qui s'était surtout contenté de Taijutsu pour essayer de blesser Naruto, sans utiliser le ninjutsu pour l'attaquer directement.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

ANKO!!! Je suis bien contente de la revoir! :grin:

Et c'est là qu'ils étaient cachés, Yamato et Sai (je pensais que Sai était agenouillé devant Danzô, mais il semble que non).

Tendô finit le chapitre sans son bandeau? Et probablement avec un manteau déchiré (il ferme pas comme ça d'habitude, et on voit pas le côté à droite).

Avec Tsunade qui ordonne l'évacuation, Team Gai et Team Samui risquent de tombé sur un village désert. ^^;
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Tsunade ordonne l'évacuation? :columbo: C'est vrai que c'est pas idiot dans les conditions actuelles, surtout depuis qu'elle n'a plus de chakra. :siffle:
Mais c'est vrai que je suis curieux de voir ce que pourront apporter Anko, Sai et la Team Gai à la situation, à part rejoindre Shikaku et Inoichi...
Ryukku a écrit :Je continu de penser qu'on risque de voir un uchiha dans pas longtemps, lequel je sais pas... :hein: Parce que là, à part un sharingan, je vois pas trop comment stopper le monstre...
C'est moi ou bien le Rinnengan est le plus puissant doujutsu, donc par définition supérieur au Sharingan? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Ok mais bon kyubbi a renvoyé le shinra tensei... Alors que c'est censé gérer la gravité. :heink:
Ensuite, naruto a deux queues en plus que contre oro et quant on voit là différence entre une et 4 queues on peut penser que c'est presque la même entre 4 et 6 queues(un peu moins).
J'ai du mal a croire que le tendou seul puisse être de taille quand même... Il va falloir plus qu'un jutsu interdit a mon avis...A moins que ce jutsu ne redonne son apparence a naruto-kun. :mrgreen:

@ Cyborg
C'est pas parce qu'il est supérieur qu'il a les mêmes caractéristiques...
je ne pense pas que le rinnegan est un pouvoir d'illusion aussi important que le sharingan... Et pour les bijuu c'est le genjutsu qui compte (arrêtez moi, si je me trompe) :heink2:
Image
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Ryukku a écrit :Ok mais bon kyubbi a renvoyé le shinra tensei... Alors que c'est censé gérer la gravité. :heink:
Logique, Tsunade avait concentré du chakra dans ses pieds pour contrer Shinra Tensei, Kyubi est un concentré de chakra
Il possède donc une excellente défense contre cette technique de Pain
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

justice a écrit :
Ryukku a écrit :Ok mais bon kyubbi a renvoyé le shinra tensei... Alors que c'est censé gérer la gravité. :heink:
Logique, Tsunade avait concentré du chakra dans ses pieds pour contrer Shinra Tensei, Kyubi est un concentré de chakra
Il possède donc une excellente défense contre cette technique de Pain

Tsunade s'est "ancrée" au sol en concentrant le chakra dans ses pieds mais là c'est pas pareil kyubbi renvoi le shinra tensei.
Et là, que kyubbi soit une concentration ou pas de chakra c'est pas le problème... Je me demande seulement comment il a fait pour renvoyer l'anti gravité... :hein:
Image
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Ryukku a écrit : Tsunade s'est "ancrée" au sol en concentrant le chakra dans ses pieds mais là c'est pas pareil kyubbi renvoi le shinra tensei.
Et là, que kyubbi soit une concentration ou pas de chakra c'est pas le problème... Je me demande seulement comment il a fait pour renvoyer l'anti gravité... :hein:
Ce script est très loin d'être extrêmement fiable donc attendons les images parce que des fois ( souvent ), ceux qui font des script rapidos de ce genre ne se prennent pas la tête très longtemps et on se retrouve avec des contre vérité
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Tsunade ordonne l'évacuation? :columbo:
C'est dans les spoils, pourtant. :???: On va tout mettre à la même place:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Yamato returns from mission. Naruto's pendant isn't on him. Pain uses forbidden jutsu.
Pain's jutsu isn't working on Naruto.
Rather damaging Pain himself.
Hinata is barely alive.
Sakura is told to evacuate everyone.
Outside Yamato, Anko and Sai are searching for ?Kabuto?
Yamato becomes aware of Naruto's situation.
Next week: Pain standing agianst Kyuubi's energi.
"Chibaku Tensei".
Pain's technique isn't effective on Naruto and backfires on Pain.
Hinata barely survives.
[Tsunade] tells Sakura to evacuate everyone.
Yamato, Anko and Sai is outside the village, searching for Kabuto (wow!), when they become aware of Naruto's disaster.
Pain and Naruto leave the village.
Next week, KN's energy is extinguished by Pain. Next time: "Chibaku Tensei"
Yamato returns from a mission with his three man cell. He sees Naruto, and things don't look good. The necklace has no effect. Pain starts up a Forbidden Technique (Kinjutsu).
First Pic/second pic:
Naruto turns to Kyuubi...
Kishimoto Masashi 438: Fuuin Hakai (Seal Release)!!!

Sakura: This chakra's feeling... from that time!!!
Gamakichi: What's going on?!
Hyuuga: Hinata-sama went out to help Naruto-kun!!!
Sakura: It.... It can't be!!!

Third pic/Seventh pic:
Naruto: Uoooooo!!!!
Nagato: Tendou is close to ten minutes.
Tendou: Chibaku Tensei (Earth Explosion Heaven's Star)

Fourth pic:
Nothing

Fifth pic:
Hinata: Na... Naruto-kun (Note: ah, guess she's still alive)

Sixth pic:
Sai: (Note: can't read, sorry)
Anko: (Note: same here)
Sign on Yamato's palm: Roku (6)
Anko: What's wrong?
Yamato: To reach six tails by himself...Impossible!
Yamato: This is an emergency! I'm sorry, but -
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Outside Yamato, Anko and Sai are searching for ?Kabuto?
Ah ben ça remonterait un peu mon estime pour Kishi/Tsunade tiens, ça montrerait qu'ils n'ont pas complètement mis de côté cet aspect de leur mission précédente. Il ne reste plus à Kishi qu'à nous montrer que Kakahi a fait son rapport sur le Sharingan de Madara. Enfin bon, il faudrait déjà que le chapitre indique tout ça de façon claire.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Merci Gingitsune, j'avais pô vu les trads. :boulay1:
Sannom a écrit :Il ne reste plus à Kishi qu'à nous montrer que Kakahi a fait son rapport sur le Sharingan de Madara.
Sur le sharingan de Tobi!! :666:
Je vois pas comment Kakashi pourrait savoir que c'est Madara, à ce moment-là de l'histoire. Exception faite de Sasuke et Itachi, tous les Uchiwas sont censé être mort. Donc je ne vois pas lequel arriverait, à ses yeux, en tête de liste pour finalement ne pas être mort. Au contraire, je le mettrai plutôt en fin de liste, le Madara. Qu'il y ait eu un survivant au massacre d'Itachi (quelqu'un qui l'aurait aidé parmi les membres de sa génération) est d'ailleurs, aux yeux de Kakashi, plus probable que quelqu'un de l'âge du Shodaime qui soit encore vivant et vivace!!

Ensuite, même s'il y a eu rapport, on n'en aura confirmation que la prochaine fois qu'il y aura une rencontre Konoha vs Madara. Il n'y a juste aucun intérêt scénaristique de préciser cela, puisque ce seul élément ne peut amener ni débat ni conclusion intéressante.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

C'est qui déjà qui avait gueulé à cause d'un "pas mal" mal compris? Non parce que là j'ai l'impression que ça devient une constante :lol: Non parce que ma phrase veut juste dire "Il faut que Kakashi dise qu'il a repéré un porteur non-répertorié du Sharingan".
Verrouillé