Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

nataku a écrit:
ur le sharingan de Tobi!! :666:
Je vois pas comment Kakashi pourrait savoir que c'est Madara, à ce moment-là de l'histoire. Exception faite de Sasuke et Itachi, tous les Uchiwas sont censé être mort. Donc je ne vois pas lequel arriverait, à ses yeux, en tête de liste pour finalement ne pas être mort. Au contraire, je le mettrai plutôt en fin de liste, le Madara. Qu'il y ait eu un survivant au massacre d'Itachi (quelqu'un qui l'aurait aidé parmi les membres de sa génération) est d'ailleurs, aux yeux de Kakashi, plus probable que quelqu'un de l'âge du Shodaime qui soit encore vivant et vivace!!

Ben Kakashi doit pas savoir non plus qu'il s'appel Tobi, pour le moment il reste un inconnu :hein:
sur? car il me semblait que tobi se présentait devant les ninja de konoha
Ouaip ;-)

Chap 380 du tome 42 p 12 Kakashi dit:

- "Il ne figure pas dans la liste des membres que Kabuto a donnée"

- Tobi réplique "c'est parce que je suis nouveau, enchanté"

Il se présente pas, il donne pas son nom, peut être parce que juste après la réplique de Tobi, Naruto coupe la discutions essayant de l'attaquer avec son Kage bunshin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Je trouve que proportionnellement à la somme globale des ninjas qu'on nous montre -spécialement les anonymes- trois ça fait beaucoup trop. Tous avec le bandeau en position frontale, donc une bonne probabilité qu'ils soient dans la famille parallèle.Et celui mentionné par Gingutsune a en plus un symbole inconnu à l'épaule. Et ils ont des noms ce trio ?^
Celui avec un symbole "inconnu" à l'épaule fait partie de l'équipe du kekkai, et comme tout ses collègues ont le même, on peut supposé que c'est le symbole de l'équipe du kekkai. :mrgreen:

Quand aux noms, seul celui qui était à côté de Hinata en avait un, il s'appelle Kô.
Kyuûbi ne se contente pas d'arracher le pendentif
il le casse....
Est-ce qu'il le casse ou est-ce qu'il l'arrache simplement... ça fait pakin... j'ai pas celui-là dans mon glossaire d'onomatopées... le kin de pakin laisse penser qu'il le brise, auquel cas, Naruto sera le seul à pouvoir l'arrêter (à part un Uchiha). Yamato a besoin du cloier pour y arriver, à moins qu'il se transcende lui aussi. :columbo:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

ça se voit sur les images
il le casse
y'a plein d'éclats qui volent
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

:columbo:

Il y a plein de débris en suspension à chaque case que Kyûbi apparait. Dans cette case en particulier, est-ce que ce sont des débris qui se fracassent ou le collier de Shodai, difficile à dire. J'affirmerais rien avant d'avoir le chapitre entier. :???:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

ya les deux
plus à droite l'onomatopée ça fait un peu trop pour moi je pense qu'il le casse
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

Lut tlm ^^
Je pense plutot que sasuke n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a faire et quand il a décidé quelque chose il le fait...
ca c'est ce qu'il croit, Sasuke c'est quand meme le mec qui se fait manipuler plus vite que son ombre ^^
Y'a un topic pour discuter des "incohérences" du manga, qui ne le sont pas forcément à chaque fois.
Tient ca me fait penser que je suis pas passé voir l'évolution ^^
Dans les incohérences tu pourras rajouter le "nan faut surtout pas intervenir on va gêner Naruto" alors que y a des ninjas qui ont des compétences ultra utiles et complémentaire, par exemple les 6 pains auraient pu être balayé des le premier FRS si shika ou plutot son père les avait bloqué ne serait ce que 10 secondes ^^
Pendant tout le manga on nous a parlé du travail d'équipe mais nan d'un coup tout les ninjas sont trop idiot pour se rendre utile sans gêner. (vous fatiguez pas a trouver une excuse foireuse lol)

Sinon pour le chap je vais attendre la trad perso j'aime pu trop me gacher le plaisir avec les spoils /raw =)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

yiN a écrit : Dans les incohérences tu pourras rajouter le "nan faut surtout pas intervenir on va gêner Naruto" alors que y a des ninjas qui ont des compétences ultra utiles et complémentaire, par exemple les 6 pains auraient pu être balayé des le premier FRS si shika ou plutot son père les avait bloqué ne serait ce que 10 secondes ^^
Si c'etait si facile et possible, ils l'auraient fait quand les Pain étaient séparés, Konoha a foiré face à eux alors qu'ils étaient séparés, s'il y'avait eu des renforts, ils auraient gené Naruto qui n'aurait pas pu utiliser ses technique ( il suffit de voir ce qu'il dit à Gamabunta, à Gamabunta :mrgreen: pas à un shinobi lambda ), pour la technique d'ombre, Pain sont six donc même si certains se prennent l'attaques dans le meilleurs des cas les autres foncent sur celui qui fait la technique parce que si Hidan qui n'est pas un crack l'a déjà évité, il s'est fait avoir par la stratégie de Shikamaru et son piège, qu'aurait pu faire Shikamaru, face à six gars qui agissent comme un seul homme ?

Et puis c'est constitué de chakra donc c'est inefficace face au gros
(vous fatiguez pas a trouver une excuse foireuse lol)
Trop tard :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Je suis pas sûr que le gros aurait pu absorber une ombre ça me paraît bizarre…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Je suis pas sûr que le gros aurait pu absorber une ombre ça me paraît bizarre…
Une ombre constitué de chakra donc je vois pas de probleme, techniquement c'est pas une ombre mais une technique qui prend la forme d'une ombre puisqu'elle se déplace grâce au chakra de celui qui la fait ( Shika s'épuise pour la faire ), j'imagine juste qu'elle n'est pas pleinement efficace au soleil donc profite des zones d'ombre pour accroitre sa portée en fonction du chakra du porteur
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

Même si c'est pas efficace contre le gros ca aurait bloqué les 5 autres (shika arrive toujours a pieger l'adversaire le probleme c'est juste la suite, et le pere est aussi intelligent que le fils)
et donc sérieusement simplifié l'affaire de Naruto. Et pis Le kagemane no justu n'est qu'un exemple sur tout un village de ninja aux techniques extremement varié je crois pas une seconde que personne n'aurait pu aider Naruto sans le gener. Naruto arrive a bosser en équipe avec les grenouilles donc avec des ninjas intelligents et aux competences utiles il aurait aussi pu...
Scénaristiquement Kishi voulait juste que Naruto se batte seul parceque ca pete la classe que le héros joue enfin son role de héros se batte seul et sauve le village (ou essaye ^^), mais c'est tout.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

pour la technique d'ombre, Pain sont six donc même si certains se prennent l'attaques dans le meilleurs des cas les autres foncent sur celui qui fait la technique parce que si Hidan qui n'est pas un crack l'a déjà évité, il s'est fait avoir par la stratégie de Shikamaru et son piège, qu'aurait pu faire Shikamaru, face à six gars qui agissent comme un seul homme ?
Ouai mais tu part du principe que Shika est seul, alors que Yin te parle d'un travail d'équipe.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

nataku a écrit : Ouai mais tu part du principe que Shika est seul, alors que Yin te parle d'un travail d'équipe.
ça a déjà été le cas le travail et on a vu le résultat, c'etait dans le combat contre Tendou, les renforts n'ont servit qu'a remplir les hôpitaux du coin, ils font exactement ce qu'ils devaient faire, s'occuper de la source du probleme : Nagato
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Ouai mais avec un Naruto senjutsu plus PA, MA ,Gamabunta etc... c'est autre chose que Kakashi + Akamichi. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

C'est pourtant je pense très clair quand Naruto dit à Gamabunta de dégager pour pas le gêner, il vient là de justifier avec raison sa première phrase "aucun shinobi ne doit intervenir pour me gêner ..."

Si Gamabunta est une gêne, que peuvent faire les autres ? S'ils avaient pu faire quelque chose, ils l'auraient fait pendant que Pain ravagé le village, ils ont essayés et mais ça n'a jamais fonctionné donc oui pour moi, ils auraient gênés Naruto dans un combat ou le peu d'aide qu'ils auraient apportés n'aurait pas contre-balancé les inconvénients ( impossibilité de Naruto de lancer son FRS, nombre potentiel de mort/blessés plus grand, on voit actuellement que tous les adversaires de Pain sont K.O et ce n'est pas n'importe quel adversaires ( Boss Gamabunta, des grenouilles centenaires etc )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

En même temps Gamabunta la très bien aidé en fin de compte tout comme les deux autres grosse Grenouille ainsi que PA et MA, Naruto n'a pas vaincu les corps sans aide.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé