Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Oui ils ont un rôle dans le combat, Naruto n'est pas seul c'est certain ( clone du senjutsu, occuper les invocations, stratégie pour
Animal Pain etc ) et ce qu'il a fait, il le doit aussi à son soutien logistique mais là c'est tout de même pas n'importe qui comme soutien et on voit le résultat, avec plus de shinobi de Konoha, ça aurait été une boucherie pour en arriver à la même chose .

Naruto peut pas attaquer un groupe si d'autres l'attaquent avant lui, il se serait donc bridé, gêné par l'action qui n'est pas coordonnée avec la sienne des renforts, je pense que ça aurait avantagé Pain, le grand danger, c'est Naruto Senjutsu pas les ninjas lambdas pour lui, alors même qu'il a pas encore récupéré ses pouvoir, Tendou avec une facilité déconcertante esquive Gamabunta pour arrivé jusqu'a Naruto, je pense qu'il aurait pu faire la même chose pour un grand nombre de shinobi de Konoha
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

C'est peut être juste que Naruto n'est pas capable de faire un travail d'équipe, d'ailleurs quand on regarde bien c'est PA qui coordonne la stratégie en fonction des besoin de Naruto, Naruto même dans la détresse ne demande rien Pa intervient naturellement, à la différence de Kakashi qui a directement refait une stratégie en fonction de l'arrivée des Akamichi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Les grenouilles ont un intérêt pour renouveler le style de combat. :yes: L'enchainement des trois grosses contre les invocs étaient super sympa, Gamabunta super stylé pour bloquer les chiens, etc. Cela n'empêche pas que nos trois géants ont voulu jouer avec Tendou, et ils se sont fait exploser. :siffle: Et s'ils avaient du être en première ligne au lieu de la seconde (gestion des invocs semi-maitrisées par Naruto), elles auraient certainement beaucoup plus morflé. :redface:
Alors pour les autres ninjas... Faut prendre en compte qu'ils ont tous un niveau très inférieur aux différents Pein, que Pein est sur un terrain dégagé et qu'il possède le Rinnengan donc voit le chakra. En gros, pour placer une attaque surprise, bon courage. :punch: On a vu ce que ça a donné avec Pa. Et si cela ne peut fonctionner, c'est pas en puissance brutes que les ninjas de Konoha vont pouvoir apporter grand chose... :non:
Les seuls à pouvoir apporter quelque chose sont Lee et Gai qui assurent côté vitesse et puissance. Mais même Lee ne pourra certainement pas se prémunir d'une super attraction / transperçage façon Tendou. :tranche:

Pour revenir aux chapitres en cours :dance: , c'est normal qu'on voit pleins de Hyuuga, tout simplement parce que ce sont les seuls à voir de loin. 8-) Donc pour tous les commentaires à longue distance, ça serait pas logique de faire causer d'autres gens. Donc si on veut que les différents groupes ait des infos sur le combat et autres et puissent agir, faut qu'ils voient ce qu'il se passe. :mrbrelle:
J'vois bien des zooms sur l'équipe Aburame "Tous mes insectes éclaireurs ont volé à cause de la puissance de leurs attaques. Faut attendre de nouvelles infos pour agir". Trop utile comme commentaire. :hein: Alors que s'il y a un Byakugan dans le lot, il peut analyser plus globalement la situation. :fume:
En gros, stratégiquement, ça me parait normal de voir des hyuuga dans beaucoup d'équipes. Et les autres doivent être en standby d'infos venant de Katsuyu. :sleep:

Edit :
Gingitsune a écrit :Est-ce qu'il le casse ou est-ce qu'il l'arrache simplement... ça fait pakin... j'ai pas celui-là dans mon glossaire d'onomatopées... le kin de pakin laisse penser qu'il le brise, auquel cas, Naruto sera le seul à pouvoir l'arrêter (à part un Uchiha). Yamato a besoin du cloier pour y arriver, à moins qu'il se transcende lui aussi. :columbo:
Y'a un Pachin ici, si le chin-Pachin peut aider à faire la correspondance avec kin-pakin. J'dis ça, j'y connais rien, hein. :hein:

Par contre, si Naruto décide de se poser en frein à Kyuubi, peut-être que la détermination de Naruto agira comme le collier du Shodai... :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Reste aussi Kakashi qui a le MS et qui après son voyage spirituel va sûrement revenir avec de nouveaux pouvoirs.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Que de nouveaux power up en prévision, pour la fin de ce combat... :lol2:

Ouaip, sauf que le power up de Kakashi est plus crédible que celui de Naruto. :???: Donc y'a des chances que la Team Kumo serve de lien avec Hachibi et la maitrise du Bijuu. :columbo:
Ce qui veut dire que Naruto ne redeviendra pas tout seul à son stade de départ, l'explosion du collier met Yamato hors jeu, ne reste donc que Pein ou... ??? Donc la manière dont Kishi va nous surprendre!! :banane:

Au fait, vous pensez pas que si Naruto a pu libérer six queues, c'est à cause de la proximité entre la grenouille clé et lui? :roll: Parce que Jiraiya en a eu besoin pour permettre à Naruto de libérer 4 queues, non? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Cyborg a écrit :Ce qui veut dire que Naruto ne redeviendra pas tout seul à son stade de départ, l'explosion du collier met Yamato hors jeu, ne reste donc que Pein ou...
Bah Kakashi. Il va se réveiller quand on aura justement besoin de lui.
Donc pour aider Naruto
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Cyborg a écrit :
Au fait, vous pensez pas que si Naruto a pu libérer six queues, c'est à cause de la proximité entre la grenouille clé et lui? :roll: Parce que Jiraiya en a eu besoin pour permettre à Naruto de libérer 4 queues, non? :hein:
Je crois seulement que c'est un petage de câble, pour le quatre queue, il sort assez facilement quand meme alors qu'il y'a pas de victime de son coté, là il doit supporter la mort de Ero-senin, Kakashi ( même si c'est pas le cas, il le pense ), la destruction de Konoha, le mort de Pa', le goutte qui fait déborder le vase, c'est Hinata qui fait sa confession avant de se faire planter
Il y'a pas photo entre cette transformation et celle contre Oro"
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Cyborg a écrit :Ce qui veut dire que Naruto ne redeviendra pas tout seul à son stade de départ, l'explosion du collier met Yamato hors jeu, ne reste donc que Pein ou... ???
Moi je persiste a croire que c'est un sharingan qui va le ramener...lequel je sais pas... :hein:
Image
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Honoric »

Ryukku a écrit :
Cyborg a écrit :Ce qui veut dire que Naruto ne redeviendra pas tout seul à son stade de départ, l'explosion du collier met Yamato hors jeu, ne reste donc que Pein ou... ???
Moi je persiste a croire que c'est un sharingan qui va le ramener...lequel je sais pas... :hein:

faut pas y compter ... madara et sasuke sont meme pas dans le pays , y sont pret de kumo... et kakashi est hs ou mort donc pas de sharingan pour sauver la situation.
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par unlimited »

vous n'y etes pas du tout.un ninja doit faire preuve de plus de discernement.j'avais la flemme de l'écrire mais bon.alors...

naruto se transforme en mini kyubi-6queue .il va se battre contre pein et le metre en serieuse difficulté. mais se sera parske nagato sera acculé dans les montagnes ainsi il sonne la retraite et s'enfuit.a konoha yamato essaie de rendre son apparence a naruto sans succès il y arrive finalement grace au sacrifice de tsunade.naruto se retrouve dans le coma car il peut pas se retablir de suite.danzou saute sur l'aubaine et se proclame hokage soi-disant le temps de la crise mais en fait il prend le pouvoir.coté akatsuki nagato apprend l'echec de sasuke mais celui ci est deja parti pour achever konoha.en chemin il rencontre kabuto qui en fait est totalement posséder par orochimaru.violent combat dont sasuke vainqueur encore ,mais gravement blessé.naruto se rétablit après son petit voyage dans l'autre monde(par coma bien sur) où il a appris beaucoup de chose de ses sensei et de ses parents.

j'aurais bien continué mais on va arrêter la ok?

Alors quelle sera la note pour mon petit résumé.

:boulay4: :banane: :fume:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

01/20
Vous ne parlez pas du tout de Kakashi.
Votre production est donc très mauvaise.
Ressaisissez-vous!

(à faire signer par vos parents)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par unlimited »

Endoh a écrit :01/20
Vous ne parlez pas du tout de Kakashi.
Votre production est donc très mauvaise.
Ressaisissez-vous!

(à faire signer par vos parents)

mdr mais si j'en parle.par une méthode très académique d'ailleurs (voir dernière ligne).
Verrouillé