Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Hinata ?

Voila elle l'a lâché, maintenant, elle sert plus à rien
0
Aucun vote
Même pas pu se faire **** en bonne et due forme, c'est moche.
16
33%
Mais nan, elle va s'en sortir, justement parce que au dessus ^^
12
24%
Elle crève pas pour pouvoir se suicidé une fois larguer en bonne et du forme
5
10%
Ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants, Naruto est impuissant
9
18%
Gutsounet va répondre a ce sondage ^^
7
14%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Mottires »

Et encore une fois, vers l'infini et au delà!

Surtout un peu à la bourre, mais bon, vous y survivrai ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Tendô se fait complètement dominé dans ce chapitre, est-ce qu'il réussira à renverser la situation au prochain? :shock:

Kabuto a été repéré, il va peut-être revenir pour le prochain arc.

Inoichi connaît Yamato sous le nom de Yamato et non Tenzô. :heink2:
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

et on voit Hinata dire 'Naruto..' donc elle a pas claqué..Sinon on voit le collier faire barriere tout seul contre Kyuby pour sa que le renard le pete.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

D'ailleurs, Inoichi dit que Kakashi et Yamato ont mis des sceaux supplémentaire sur Naruto (il est sait des chose :heink2: ), pourquoi on en a rien su. :evil:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Pain sort du village, le spoil avait omis de preciser ce leger detail... qui change pas mal de choses : Hinata a plus du chances d'etre sauvee (et merde) et surtout Tendo mene Kyubi droit la ou se trouve Nagato. Meme si je comprends pas bien pourquoi il doit se rapprocher pour faire cette technique...

Je sais pas quand Yamato et Kakashi ont rajoute un sceau a Naruto mais ca n'est pas si etonnant qu'ils aient pris une precaution supplementaire suite a l'episode du pont et vu la facilite avec laquelle Kyubi sortait pendant l'entrainement au FRS. Que le collier puisse s'activer automatiquement etait une bonne idee sauf que voila... 6 queues quoi :shock:

Enfin en tout cas a six queues il n'est pas cloue au sol (le squelette ne sert pas que de decoration de mauvais gout) ce qui permet un peu plus d'action que contre Oro.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Bien bestiale la bête, j'adore :mrgreen:

En gros Pain lui balance un gros rocher pendant qu'il fait son attaque de la mort qui tue, ce qui fait qu'elle explose un peu avant .
Pour le Shinra Tensei, Kyubi s'est cloué au sol, le Shinra Tensei fonctionne puisque ça fait tous sauter autour de Kyubi, c'est juste qu'il est tellement bien cloué que ça se retourne contre Pain, c'est la technique de Tsunade mais en mieux ( avec les pieds cloué au sol )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

:shock:
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

justice a écrit : c'est juste qu'il est tellement bien cloué que ça se retourne contre Pain, c'est la technique de Tsunade mais en mieux ( avec les pieds cloué au sol )
Il ne concentre pas le chakra dans ses jambes comme tsunade mais il enfonce ses queues dans les sols... :fou:
De plus pein dit qu'il a résisté au shinra puis qu'il la renvoyé...Pour moi, cela n'a rien a voir avec le fait de concentrer du chakra, c'est tout autre chose...
Mais je réedite : renvoyer l'antigravité c'est un peu gros ... :hein:
Image
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Non je crois juste qu'il s'est prit le contre coup, il force tellement pour dégager Kyubi que la force accumulé le dégage, sa propre force pour moi, on voit dans une image Kyubi qui n'est pas complètement insensible au Shinra tensei puisqu'il vibre littéralement mais il est tellement bien cloué au sol que ça ne l'a pas envoyé boulé très loin
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Il faut voir ton "antigravité" comme une sphère de chakra entourant Tendou et faisant pression autour de lui.
Tendou augmente énormément la pression entre lui et Kyuubi ... sauf que Kyuubi supporte cette pression jusqu'à ce que ce soit Tendou qui dégage, encaissant sa propre technique.

Par contre, au final, j'adore le graphisme du squelette et chaque position qu'il prend dans ce chapitre!! Graphiquement, j'le trouve super sympa ce chap!! :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Lorenzino »

je me demande si le shibaku tensei, cest pas la grosse bete que pain invoque pour extraire les bijuus ? o_o
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kydash »

Wahou, kyubi 6 queues pete bien niveau "animation". Pein me parait vraiment impressionnant dans cette fin de chapitre. Sa première attaque foirée, il n'a pas l'air d'être à coups d'arguments même sans son armée personnelle.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Quiyes »

Très bon chapitre c'est vrai, le fait qu'on n'ait pas su pour le sceau rajouté par yamato et kakashi ajoute un peu de surprise c'est bien, et le fait qu'une équipe recherche kabuto ajoute de la cohérence au manga, ça passe très bien à ce moment-là.

Je ne crois pas non plus que kyubi créé de l'antigravité, mais simplement que pain perd appui avant naruto/kyubi. Je suis également d'accord pour dire que les poses et prises de vues sont vraiment sympas dans ce chapitre.

Pain semble vouloir se rapprocher pour avoir plus de puissance dans le corps deva pain... Au fait est-ce que quelqu'un sait ce que signifie "chibaku" dans le nom de la technique qu'il prépare? :heink:

Bref, perso je suis satisfait de ce chap, j'espère que naruto arrivera à se maîtriser à un moment donné mais pour l'instant un petit peu plus de ce combat ne peut pas faire de mal. :twisted:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

c'est quoi le nom de l'invoc de la statue garage a bijuu?
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

La technique pour sceller est le Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires), mais le nom de la statue, je ne sais pas. :heink:
Quiyes a écrit :mais pour l'instant un petit peu plus de ce combat ne peut pas faire de mal. :twisted:
C'est clair, on en veut encore!! :banane:

Par contre, je ne comprend pas que Pain prenne la direction de la forêt tout en laissant croire que tendou se rapproche de Nagato... Je le croyais caché en haut d'une montagne, et là, il prend la direction opposée...
Il cherche à se rapprocher ou à s'éloigner ? :bizzare:
Dernière modification par Cyborg le ven. 06 mars 2009, 14:03, modifié 1 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé