Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Hinata ?

Voila elle l'a lâché, maintenant, elle sert plus à rien
0
Aucun vote
Même pas pu se faire **** en bonne et due forme, c'est moche.
16
33%
Mais nan, elle va s'en sortir, justement parce que au dessus ^^
12
24%
Elle crève pas pour pouvoir se suicidé une fois larguer en bonne et du forme
5
10%
Ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants, Naruto est impuissant
9
18%
Gutsounet va répondre a ce sondage ^^
7
14%
 
Nombre total de votes : 49

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Quiyes »

Perso j'ai pas été tellement étonné par l'apparition de yondaime, la possibilité que ça arrive m'était passée par la tête il y a quelques temps, ou alors c'était peut-être en lisant une fanfic? :bizzare: Je pense qu'il a probablement implémenté dans le sceau le déclenchement - lorsque kyubi est proche d'être libéré - d'une technique ramenant temporairement son esprit, et seulement son esprit, comme la technique de résurrection d'oro qui ramène shodai et nidaime mais dans des corps... ou alors c'est une copie d'un bout de l'esprit de yondaime laissé là au cas-où, ou alors tout autre chose encore, comme les idées émises précédemment ; on aura peut-être l'explication la semaine prochaine... :roll: :humm:

Peu importe, c'est quand même sympa tout ça, la conversation de la semaine prochaine devrait être intéressante, si on nous la montre! :mrgreen: Je ne serais pas étonné que kishi nous en cache au moins une partie. :mrgreen:


J'attend de voir le chap entier pour juger mais a priori je suis un peu déçu de naruto, car sans yondaime il aurait ouvert le sceau lui-même :humm: ... à moins qu'il ne soit pas complètement conscient à cause du chakra de kyubi, comme quand il passe à 4 queues face à orochimaru... :columbo: ce qui parait en effet assez probable étant donné que naruto semblait décidé à ne plus utiliser autant kyubi en combat.


Alors quels sont les pronostics pour la semaine prochaine? Il semble d'ores-et-déjà inévitable que naruto aprenne l'identité de son père (s'il ne le savait pas déjà), mais qu'est-ce que yondaime va lui apprendre d'autre? L'existence d'uchiha madara comme celui qui a envoyé le kyubi sur konoha? La raison pour laquelle le chakra de kyubi a été séparé en 2? La raison pour laquelle naruto a été choisi? L'explication du fonctionnement de la "technique" dont jiraya et la grenouille 'rouleau' parlent? Ce qui est arrivé à la mère de naruto?


Un chapitre sympa en perspective, et je pense moi-aussi de plus en plus que sasuke va arriver à konoha après tout ça : danzou sera entrain d'essayer de tuer tsunade, les 3 ninjas du pays de la foudre qui voudront en découdre avec sasuke, les ninjas de konoha (sakura & co, peut-être kakashi qui refera son apparence) et naruto avec son ennemi vaincu en plein milieu... :columbo:

Naruto, assisté de base.
On peut avoir cette impression, mais dans tous les cas rien ne dit qu'il doit faire tout tout seul. :humm: On peut aussi voir les choses différemment et considérer que c'est de l'aide qu'il reçoit en retour de l'aide et de l'amitié qu'il apporte aux autres... Et je parle de manière générale, pas pour ce chapitre-là en particulier.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Mais soyons heureux, on a du Naruto (et va en faire le tour avec son papounet, les parents morts sont plus présents que les vivants) et après on aura du Dieu Sasuke et après du Naruto et après du Dieu Sasuke...etc.
Je ne me lasse pas des sarcasmes de GoB, il y en a qui sont vraiment marrants :mrgreen: Surtout quand je suis en partie d'accord avec lui (la première partie de la phrase).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Il semble d'ores-et-déjà inévitable que naruto aprenne l'identité de son père (s'il ne le savait pas déjà), mais qu'est-ce que yondaime va lui apprendre d'autre?
Yondaime le dit à la dernière case du chapitre, j'espère qu'on va avoir la réaction de Naruto en partant la semaine prochaine (pitié Kishi, pas de suspence cheap cette fois :respect: )
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Merci Cyborg (c'est ma journée dit donc !!)

Je pense vraiment pas que Minato soit vivant, ni que cette théorie comme quoi : Kuûbi revient, alors Minato revient aussi arriverait dans le manga, par contre, quand on y pense, ça se tiendrait, mais c'est vrai qu'une âme sans corps...........à suivre !
A moins que ça annule tout et que Minato puisse revenir à la vie ça serait dingue quand même. :shock:
Y'a tout un doujinshi de fan qui table sur ce thème lol ^^
Mais bon je pense que c'est impossible, car si Kyuûbi est libéré, Naruto meurt, et puisqu'il est le héros ça n'arrivera pas.
De plus, il resterait une partie de Kyuûbi dans les limbes. Ou alors elle serait libérée aussi ? lol
Mais bon c'est impossible !

Moi personnellement, j'ai plutôt l'impression que c'est une sorte de "bribe" de Minato. Une bribe de son âme, je sais pas, un petit bout de lui.
Parceque ses réactions sont trop "vivantes" pour qu'il puisse n'être qu'un jutsu hologramme lol
C'est vraiment bizarre mais cette configuration est trippante j'en rêvais vraiment. Naruto mérite ça, depuis le temps que tout le monde trépasse ou presque autour de lui il a du atteindre une limite, parceque malgré toutes ces bonnes résolutions, lorsqu'Hinata est tombée il est parti et a laissé la place à sa fureur sur l'instant. Il a perdu conscience tout de suite et Kyuûbi s'est intallé.
Pour lui ça a été vraiment dur ces derniers temps, et je me disais justement : mais comment il fait pour supporter tout ça sans devenir complètement dingue, c'est un truc de malade. Je veux dire, il a encaissé l'annonce de l'éventuelle mort de Kakashi comme ça quoi. Il a pas bronché. Je pense qu'au bout d'un moment, y'a une goutte qui fait déborder le vase.
Et Naruto n'a pas à avoir honte d'avoir perdu le contrôle lorsqu'Hinata est tombée parceque c'était juste trop là.
Une fille qu'il apprécie sincèrement lui apprend qu'elle a toujours été amoureuse de lui, et l'instant d'après elle se fait rétamer, après tout ce qu'il a encaissé, c'était bien trop.
Y'en a qui sont déçus par Naruto, et qui pensent qu'il a volontairement laissé le Kyuûbi venir, je suis pas d'accord. C'est la fureur qui s'est installée direct il a même pas eu le temps de penser à se contrôler ça lui est tombé dessus comme ça. En tous cas moi, il baisse pas du tout dans mon estime pour ça.
En plus je pense pas qu'il se rend vraiment compte de ce qu'il fait à l'instant.Il est aveuglé par la rage et quelque peu perdu à cause du discours de Pain, sur la paix et tout ça, le cycle de haine. Naruto ne savait plus quoi faire pour le vaincre, il avait un peu baissé les bras.
La première fois qu'on le voyait comme ça d'ailleurs, sans trouver de réponse ni rien. Pour la première fois, il s'est rendu compte de la réelle difficulté de ses objectifs. Je pense qu'avant il devait pas vraiment matérialiser tout ça, il est encore jeune, et tellement obnubilé par la quête de Sasuke....
Il a été fortement malmené ces derniers temps psychologiquement, alors c'est logique qu'il finisse par péter un câble.

Quand à dire que Naruto est un assisté de base, je trouve ça ridicule, venant d'une personne qui lit un manga, et sûrement plusieurs autres mangas.
La plupart des mangakas font passer le message que SANS TON EQUIPE, TU N'ES RIEN. Naruto n'a jamais été censé tout faire tout seul, et c'est tant mieux.

Et Quiyes vu la tête de Naruto, il ne savait pas que Yondy était son père. :ange:
Je suis vraiment contente enfin quelque chose de positif pour Naruto, ça va lui permettre de refaire surface parcequ'il commençait à se perdre un peu avec tout ça.


PS : aussi je réalise une chose, au niveau de l'animé, puisqu'ils n'ont toujours pas adapté le Kakashi Gaiden, on a jamais entendu Minato.
Il a pas encore de Seiyu !
Mais là puisqu'il apparaît au niveau du manga dans le fil de l'histoire normale, ils seront bien obligés de nous le laisser voir et entendre dans l'animé !!!
Et ça je suis impatiente d'entendre sa voix, je me demande de quel genre elle va être :yes:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Mattez moi ça y'a une autre image !!!!

Image
:shock: WTF :shock:

Y'a la trad de ce qui est dans la bulle sur mangahelpers :
"...Also, compared to the moon that is said to have been created by the Rikudou Sennin himself...This was nothing special at all (referring to the giant sphere that he just caught Naruto in)"
:shock:
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

WOW MINATO... je suis trop fan depuis qu'on attendait ça... :banane:

Ah bé voila un chapitre qui risque de plaire a tout le monde (en tout cas moi, il commence a me plaire...) :yes:

J'étais a fond sur l'apparition d'un uchiha mais là je dois dire que kishi m'epate (comme souvent c'est l'art du contre pied)... :respect:

Vivement ce chapitre et le chapitre d'après et puis l'autre et ainsi de suite.... :arrow:

JE SUIS A DONF' DEPUIS TOUTE A L'HEURE... :redcard:
Image
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Moi aussi je suis hystérique lol
J'espère que le chapitre va pas sortir trop tard
Et tu penses quoi de la dernière image que j'ai trouvée ?
C'est le shinra tensei qui a fait ça on dirait
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kydash »

la photocopieuse qui protège le nagato semble plus probable pour moi au sujet de la dernière image.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par guiguizmo »

Kydash a écrit :la photocopieuse qui protège le nagato semble plus probable pour moi au sujet de la dernière image.
Plussoyage.
On voit clairement que c est des feuilles de papier.
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Sais pas trop... :fou:
On dirait bien l'origami girl mais... :hein:
Puis de toute façon le plus important c'est qu'on voit Yondi... :yes:
pfffiou... j'en suis encore tout retourné, ça me dépasse cette semaine...
Image
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ben y'a des feuilles de papier au premier plan, mais la sphère a l'air d'être en pierre, comme si elle avait été arrachée du sol avec Naruto capturé dedans
si ça se trouve c'est pour nous montrer comment Nagato voit la scène, depuis sa planque camouflée sous les feuilles de papier.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Rikudo a créé la lune ? Wow ce type monte d'un level dans le légendaire, on pourrait même le voir, Kishimoto prépare peut être tout simplement son introduction, de la même manière qu'il prépare l'apparition de Madara quand Kyubi en parle
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

c ki Rikudo ?
Quand j'ai lu la trad je croyais qu'il parlait d'une sorte de divinité lol
Il a déjà été nommé dans le manga ?
Je me souviens pas où
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Image
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ah oui j'avais complètement oublié ça !!
Image
Verrouillé