Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Hinata ?

Voila elle l'a lâché, maintenant, elle sert plus à rien
0
Aucun vote
Même pas pu se faire **** en bonne et due forme, c'est moche.
16
33%
Mais nan, elle va s'en sortir, justement parce que au dessus ^^
12
24%
Elle crève pas pour pouvoir se suicidé une fois larguer en bonne et du forme
5
10%
Ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants, Naruto est impuissant
9
18%
Gutsounet va répondre a ce sondage ^^
7
14%
 
Nombre total de votes : 49

Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

justice a écrit :Rikudo a créé la lune ?
C'est pour ça que Kyuubi se développe plus: c'est parce qu'il est touché par les rayons blutz de la lune
:dehors:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

justice a écrit :Rikudo a créé la lune ? Wow ce type monte d'un level dans le légendaire, on pourrait même le voir, Kishimoto prépare peut être tout simplement son introduction, de la même manière qu'il prépare l'apparition de Madara quand Kyubi en parle
je plussoie, ça fait un moment que j'me dis que pain est trop "faux méchant" pour etre le vrai bad guy, et que madara a trop d'echec a son actif et pas assez de charisme pour l'etre aussi, et avec sa toute puissance supposée et son lien avec pain Rikudo est tout trouvé comme final bad guy :mrgreen:
Image
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Lorenzino »

Il n'est pas dit que Rikudo a crée la Lune, il est dit que la "lune" créee par Pain (surement la technique chibaku tensei) est insignifiante par rapport a celle qu'aurait pu faire rikudo... En gros, qu'il est beaucoup moins fort que le premier possesseur du Rinnegan...

ça laisse supposer deux choses :

-Si Pain connait les capacités de Rikudo, c'est que quelqu'un lui en a parlé mais qu'il n'a jamais vu Rikudo,donc il est surement deja mort. (sachant que quand il est petit, il n'avait pas compris qu'il avait le rinnegan). Maisle pouvoir de Pain lui a surement été appris quelque part...)

-Que plus le chibaku tensei est gros, plus il est facile de capter un Bijuu... Et quand on sait que Pain peut invoquer une sorte de marionette qui capture les Bijuus, cela veut peut etre dire qu'a l'origine, les Bijuus etaient la possession du possesseur du Rinnegan...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

G.L.K. a écrit :
justice a écrit :Rikudo a créé la lune ? Wow ce type monte d'un level dans le légendaire, on pourrait même le voir, Kishimoto prépare peut être tout simplement son introduction, de la même manière qu'il prépare l'apparition de Madara quand Kyubi en parle
je plussoie, ça fait un moment que j'me dis que pain est trop "faux méchant" pour etre le vrai bad guy, et que madara a trop d'echec a son actif et pas assez de charisme pour l'etre aussi, et avec sa toute puissance supposée et son lien avec pain Rikudo est tout trouvé comme final bad guy :mrgreen:

Sauf que ce genre de gars serait invincible.
Déjà que Pein il est complètement pété avec ses capacités mutantes qui ont rien à voir avec l'univers ninja, si t'as un mec peut détruire une planète en un postillon... :???:

Pour Yondy son ame est prisonière du dieu de la mort. Il peut pas revenir.
Sinon j'attend le retour de Sandaime et des bras d'Oro alors! Un peu comme dans la famille adams!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Lorenzino »

Dailleurs, si le chibaku tensei est une technique de Ridoku, et qu'il est mort, alors il existe un autre possesseur du rinnegan qui a "eduqué" pain, un peu comme Hitachi qui a appris a Sasuke d'utiliser le mangekyu...
J'en suis donc sur, il existe un autre possesseur du Rinnegan, mais pas Ridoku.
Et si Pein a le chibaku et l'invocation avaleuse de Bijuus, c'est que le possesseur du rinnegan a pour vocation de chopper tous les Bijuus, un ptit falsh back sur l'histoire du rinnegan va bientot venir puisque je pense que la fin de pain est proche...
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

C'est vrai qu'il y'avait le moment ou Nagato tue ce shinobi qui s'en prenait à Yahiko, c'est comme s'il était possédé ( trou noir etc )
Tout ça est bien suspect :columbo:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

A moins que nagato ait juste été trop jeune à ce moment là pour encaisser la puissance du Rinnegan :heink:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par God of Baka »

Déjà que Pein il est complètement pété avec ses capacités mutantes qui ont rien à voir avec l'univers ninja, si t'as un mec peut détruire une planète en un postillon...
On est rentré dans l'ère DBZienne, je le rappelle.

Il faut s'attendre à tout (il n'y a qu'à voir l'évolution de Naruto en 10 chapitres, une semaine dans l'univers narutesque).

Enfin, attendons de voir déjà les premiers qui maîtrisent la danse des airs. :lol:
Il y en aura toujours pour dire que c'est comme au début même lorsqu'on en arrivera à ce point.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Deathborn »

Endoh a écrit : Pour Yondy son ame est prisonière du dieu de la mort. Il peut pas revenir.
Sinon j'attend le retour de Sandaime et des bras d'Oro alors! Un peu comme dans la famille adams!!!
Meuh non, ils vont pas revenir ceux-là. Par contre, je vois Itachi gros comme une maison via le crow-sucking qu'il a fait à Naruto. C'est un perso à fanboys ... tout comme Yondaime, donc je vois bien du fan-service moisi tout pareil.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

C'est clair que la dernière page c'est elle:

Image

Il est écrit "No 438 / fin" au bas. Celle avec la grosse boule doit être juste avant la conversation entre Naruto et son père.

D'ailleurs, parlant de Naruto en son for intérieur, pourquoi il a pas son nouveau manteau fushia à flammes noires?
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kanon »

Le manteau s'est déchiré lorsque Naruto s'est transformé en Kyuubi (mais évidemment son pyjama n'a rien):

Image

Il me manque déjà :sad: , j'espère bien qu'on lui ne filera un autre.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

je plussoie, ça fait un moment que j'me dis que pain est trop "faux méchant" pour etre le vrai bad guy, et que madara a trop d'echec a son actif et pas assez de charisme pour l'etre aussi, et avec sa toute puissance supposée et son lien avec pain Rikudo est tout trouvé comme final bad guy
Rikudo va arriver, s'indigner "Putain qu'est-ce-que vous avez foutu avec mon don à l'humanité???", et décider de reprendre son cadeau : priver de force tout les ninjas de leur chakra, supprimer l'énergie qui permet aux Kekkeï Genkaï de se transmettre de génération en génération, et transformer tout les ninjas, ces êtres exceptionnels, en gens normaux. En fait non, plus faibles que des gens normaux, car ils sont devenus dépendants de l'utilisation du chakra. Je les imagine bien avoir du mal à marcher :mrgreen: Bon ça fait copier-coller d'un autre manga, mais je trouverai ça drôle :twisted:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

justice a écrit :C'est vrai qu'il y'avait le moment ou Nagato tue ce shinobi qui s'en prenait à Yahiko, c'est comme s'il était possédé ( trou noir etc )
Tout ça est bien suspect :columbo:
C'est surtout comme s'il avait utilisé un pouvoir qui le dépassait surtout. En allant au elà de ses limites, il est tombé dans les pommes. Et le choc peut facilement provoquer une amnésie à court terme.
Lorenzino a écrit :Dailleurs, si le chibaku tensei est une technique de Ridoku, et qu'il est mort, alors il existe un autre possesseur du rinnegan qui a "eduqué" pain, un peu comme Hitachi qui a appris a Sasuke d'utiliser le mangekyu...
J'en suis donc sur, il existe un autre possesseur du Rinnegan, mais pas Ridoku.
Parce que Pein n'a pas le droit de développer ses propres techniques? Grâce à Jiji, il a réussi à assimiler de lui-même les 6 éléments. Donc rien ne lui empêchait, en suivant, de commencer à voir les limites de son pouvoir, et ce qu'il pouvait en faire en le poussant au maximum.
Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que des gens qui auraient plus de 200 ans qui ont le droit de créer des techniques surpuissantes ? Et surtout, pourquoi plus eux que les générations suivantes, toujours plus fortes que les générations précédentes ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Lorenzino »

Sannom a écrit :Parce que Pein n'a pas le droit de développer ses propres techniques? Grâce à Jiji, il a réussi à assimiler de lui-même les 6 éléments. Donc rien ne lui empêchait, en suivant, de commencer à voir les limites de son pouvoir, et ce qu'il pouvait en faire en le poussant au maximum.
Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que des gens qui auraient plus de 200 ans qui ont le droit de créer des techniques surpuissantes ? Et surtout, pourquoi plus eux que les générations suivantes, toujours plus fortes que les générations précédentes ?
Tout simplement parce que pein compare "sa lune" avec celle qu'aurait pu faire Ridoku... Ce qui signifie que Ridoku maitrisait deja le chibaku tensei... Ce qui signifie donc que pein la apprise quelque part cette technique... Et je n'ai jamais dit que Pein n'avait pas le droit de creer des techniques lol, sa techniquede manipulation des corps est peut etre de son invention, qu'est ce que j'en sais? :)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Quiyes »

Les uchihas n'ont pas besoin de quelqu'un pour leur montrer comment utiliser le genjutsu du sharingan ou les jutsus du MS, alors nagato a très bien pu trouver ces jutsus tout seul lui aussi, qu'ils soient liés au rinnegan ou pas.
Verrouillé