Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Hinata ?

Voila elle l'a lâché, maintenant, elle sert plus à rien
0
Aucun vote
Même pas pu se faire **** en bonne et due forme, c'est moche.
16
33%
Mais nan, elle va s'en sortir, justement parce que au dessus ^^
12
24%
Elle crève pas pour pouvoir se suicidé une fois larguer en bonne et du forme
5
10%
Ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants, Naruto est impuissant
9
18%
Gutsounet va répondre a ce sondage ^^
7
14%
 
Nombre total de votes : 49

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Ouais mais si Pain arrive a comparé c'est qu'il l'a déja vu..
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

La comparaison est manifeste, Nagato compare ce qu'il fait "Kyubi enfermé dans création" avec ce qu'a fait Rikudou par le passé, une lune :grin: j'me demande s'il a enfermé quelque chose :columbo:
Cette phrase,je pense pas que l'auteur la met pour dire seulement au lecteur, " les nouvelles générations de shinobi ( héros inclus ), c'est rien face au gars qui est à l'origine de tout.."
Ça détruit un peu la notion du supériorité des nouvelles générations sur l'ancienne d'ailleurs cette affirmation, tout ces hallucination de l'auteur sur la grandeur du personnage de Rikudou peut pas servir seulement à cette conclusion a contre sens de la morale de l'auteur donc je pense qu'il y'a autre chose



J'ai lu je sais plus ou que la lune pourrait etre la source de pouvoir des shinobis, avant Rikudou pas de ninjutsu, après il y'en avait et avant Rikudo, pas de Lune donc on peut faire un lien, de la même manière que les marées sont gouvernées par les attractions gravitationnelles combinées du soleil et de la lune
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par battos »

Il peut aussi en avoir entendu parler, c'est pour ca qu'il peut comparer.
Jiraya nous raconte briévement l'histoire de Rigokudo en en parlant comme d'une légende, c'est donc que cette histoire est connue et surement aussi les "exploits" qu'il aurait pu faire.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Là ou ça donne du crédit à cette légende c'est que ça sort d'un type qui a le même pouvoir, il s'est pas dit "j'ai le même doujutsu, créé la lune c'est impossible..." mais plutôt en gros, "je suis rien face à la puissance de Rikudo donc je reste modeste face à cette technique pour enfermer Kyubi...".

Que ce soit une légende, c'est normal, même des grenouilles centenaires ne connaissaient ce type que comme une légende mais que Nagato réduise la portée de ses actions, pour promouvoir un autre personnage, c'est assez louche . Je pense sincèrement que l'auteur veut faire quelque chose de cette légende parce que bien sur ce que dit Nagato, ça sort de la bouche de l'auteur :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé