Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Hinata ?

Voila elle l'a lâché, maintenant, elle sert plus à rien
0
Aucun vote
Même pas pu se faire **** en bonne et due forme, c'est moche.
16
33%
Mais nan, elle va s'en sortir, justement parce que au dessus ^^
12
24%
Elle crève pas pour pouvoir se suicidé une fois larguer en bonne et du forme
5
10%
Ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants, Naruto est impuissant
9
18%
Gutsounet va répondre a ce sondage ^^
7
14%
 
Nombre total de votes : 49

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Encore un truc que j'avais meme pas envisagé :fou: Kishi est en forme dernièrement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:


vivement le chapitre complet je suis en train de rendre folles mes collègues de travail MDR
Faut que je lise ça d'un bloc c'est un truc de fou !

J'espère que ce sera clairement expliqué ce qu'à fait Minato pour le sceau
C'est pas très clair dans les trad pour l'instant je trouve
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

lol Otaru je ressent ta joie de mon pc :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Eh merde, j'ai pas résisté… étonnant en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

nataku a écrit :lol Otaru je ressent ta joie de mon pc :lol:

Lol tu peux pas savoir c'est un truc que j'attends depuis des mois (qu'on dise à Naruto qui était son père)
Et là, c'est carrément Minato qui le lui annonce comme ça, simplement. J'adore !
C'est un kiff pur ! :grin:

J'en rêvais de les voir face en face, tout en sachant très bien que c'était impossible.
Mais là Kishi l'a rendu possible alors Kishi devient mon nouveau Dieu lol :ange:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Batossai »

On a un truc énorme sur ce forum, on 2 forumeurs diamétralement opposés sur l'avis naruto :

GoB ---> se plaint trop souvent ( mais c'est drôle )
Otaru --> aux anges à chaque chapitre ( drôle et plus plaisant )

dans naruto ça donnerai un GoB en Sasuke ( hihi ) et Otaru en Naruto ^^
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ouais je suis pareille que Naruto !
Je le prend comme un compliment :yes:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

GOB en Sasuke, j'adore :lol:
Il y'a l'ironie, tout est parfait :mrgreen:

Pour le chapitre, eh bien, eh bien, on manque de pratique pour qu'aucun de nous n'envisage l'arrivée de Yondaime alors que c'est assez logique, il devait y avoir quelque chose qui empeche Kyubi de briser le sceau et d'atteindre la neuvième queues
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Surtout qu'on savait que le Shiki Fūjin enfermait l'esprit du scelleur en même temps que celui du scellé…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Itachi-san a écrit :Surtout qu'on savait que le Shiki Fūjin enfermait l'esprit du scelleur en même temps que celui du scellé…
Ben Minato est enfermé dans les limbes normalement.
Pas dans Naruto.
A moins qu'il ait réussi à sceller une partie de lui avec Kyuubi, mais il semble que c'est juste une sorte de sécurité pour empêcher de détruire le sceau.
ce ne doit pas être vraiment l'esprit de Minato là mais juste une sorte de genjutsu (peut-être?)

A ce propos, y' a une théorie qui circule sur le net que si Kyuûbi est libéré, Minato aussi puisque c'était un emprisonnement conditionnel.
Y' a des fans qui croient dur comme fer que Yondy pourrait revenir.
J'avoue que je sais pas trop quoi en penser.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par pierre75018 »

Je suis pas trop allé sur le forum cette semaine, la j'y vais faire un tour pour voir les spoils, et qu'est ce qu'on voit, que minato retient naruto e tlui dit qu'il est son pere.
:fou: Y'a de quoi devenir fou la :fou:

Kishi je pense est pardonné pour tous les chapitres passé, plus personne ne peut rien dire contre lui meme pervekage ou GOB.
En tout cas l'attente va etre longue jusqu'au chapitre, mais fallé s'attendre a ce que yondaime soit aussi " caché" dans naruto.
Esperons que naruto va s'interessé a ce que minato va raconter et qu'il va poser des questions.
La mort n'est que le commencement.

Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

En plus je suis en train de penser, c'est assez fou ce qui se passe parceque Minato n'a pas l'air d'êtr ejuste une image.
Il regarde Naruto et lui parle dans le présent.
Il parle du fait que c'est cool de voir comment il a grandi.
Je sais pas mais une illusion ne pourrais pas dire ça.
Ca m'étonnerait qu'il ait "pré-enregistré" un message pareil, pas vous ?
Je suis en train de me demander sérieusement s'il y aurait pas une partie de lui scellée en Naruto. :hein:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Excellent !!! :yes: Et c'est vrai qu'Otaru sur le forum, c'est à peu près aussi agréable que le chapitre en lui-même. :dance:

Concernant l'apparition de Yondaime en Naruto, les hypothèses peuvent être nombreuses. Le truc, c'est qu'en partant d'un Kage Bunshin simple, qui est une copie pure de l'originale, on peut imaginer n'importe quelle technique un peu complexe qui réalise un truc du même genre à l'intérieur de l'esprit de Naruto.
Condition de déclenchement : sceau trop faible, résultat apparition d'un "esprit résiduel" de Yondaime, tel qu'il était au moment de faire sa technique.

Mais vu les possibilités d'un Kage Bunshin (connaissances et souvenirs complets de l'original, a priori), une technique un peu plus évoluée pourrait donc facilement aboutir à un Yondaime présent, comme si c'était lui, pas une simple cassette audio pré-enregistrée pour Naruto.

Mais on peut aussi tabler sur un esprit de Yondaime lié, en partie, à Naruto via le sceau. Sympatique, comme hypothèse, puisque ça suppose que Naruto puisse communiquer avec Kyuubi, mais qu'il n'ait jamais pu le faire avec son père.
Si c'est ça, c'est sacrément sadique de la part de Minato, non? :siffle: Ca correspond pas trop, je trouve.

Quand au problème d'enfermement conditionnel, je pense plutôt que la tech du Dieu de la mort a pris l'âme de Minato et le Yin de Kyuubi, Minato a du se démerder pour laisser le Yang dans Naruto, et ça a pas dû être facile. Et en plus, Minato se serait créé une porte de sortie si Kyuubi était relâché? J'ai quand même un gros doute. J'suis pas vraiment sûr qu'un "Dieu de la Mort" relâche une âme comme ça, si facilement.
Et puis de toute façon, une âme sans corps... :mrbrelle:

En tout cas, pressé d'avoir le prochain chap entre les mains!!! :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Lorenzino »

C'est possible que Minato parle a Naruto, même 15 ans après être "mort"... Lorsque Sandaime scelle Shodaime et Nidaime, ils lui parlent et s'excusent juste quand ils sont libérés de la technique d'Orochimaru, alors qu'ils sont sensés etre mort depuis bien longtemps...

Pour moi, Yondaime est mort et enterré puisqu'Oro pouvait l'invoquer contre Sandaime lors de l'attaque de Konoha... Mais il est possible qu'il ait pu sceller une partie de son âme en même temps dans Naruto (en gros, il se scelle avec Kyubi) et que celui-ci apparait pour empecher la libération par Naruto de sa bestiole...
Mais j'en suis sur, Yondaime est mort ,physiquement parlant...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par God of Baka »

Kishi je pense est pardonné pour tous les chapitres passé, plus personne ne peut rien dire contre lui meme pervekage ou GOB.
Si (je n'ai pas les mêmes attentes que la majorité, voilà tout).
se plaint trop souvent
Faute de ne pouvoir rien faire de plus.
GOB en Sasuke, j'adore
Quelle attaque personnelle, cela m'offusque. :lol:

Mais soyons heureux, on a du Naruto (et va en faire le tour avec son papounet, les parents morts sont plus présents que les vivants) et après on aura du Dieu Sasuke et après du Naruto et après du Dieu Sasuke...etc.
arrivée de Yondaime alors que c'est assez logique, il devait y avoir quelque chose qui empeche Kyubi de briser le sceau et d'atteindre la neuvième queues
Naruto, assisté de base.

Bon, j'espère que Nagato va lui piquer la bébête et que Naruto va bien dormir par la suite (qu'il s'éclipse comme Kakashi avec son popa).
Verrouillé