Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Quiyes »

même si pour moi la logique aurait été que Naruto soit défoncé par Kyuûbi.
La dernière fois l'arrêt avait été provoqué par yamato, avait été forcé, donc c'était différent, de plus si on considère que le chakra de kyubi soigne, et que le jinchuriki d'hachibi n'a pas fini 'défoncé' par l'utilisation complète de son bijuu, alors il ne parait pas vraiment illogique, pour moi en tous cas, que naruto soit ok.
Aussi, dans le court flashback de jiraya la fois où naruto 4 queues l'avait blessé, naruto ne semble pas blessé, donc même si on ne sait pas si c'est jiraya qui l'avait arrêté ou s'il s'était arrêté tout seul, ça laisse de la place à la spéculation.
meria
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : mar. 20 sept. 2005, 13:40
Localisation : Panam XII

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par meria »

Bon, ça sent un peu le moisi pour pain, là. il était pas censé avoir balancé sa technique pour capturer Kyubi là? Si Naruto s'en sort avec en prime le mode sennin réactivé ça va être tendou pour lui ^^

Enfin pour le moment, j'ai pas trop compris pourquoi il ne subissait plus le jutsu de pain : parceque yondaime a dit à kyubi "stfu" ? :mrgreen:

On en saura plus avec le chapitre.

Enfin, merci yondaime quand même heureusement qu'il est là, on pourra plus dire que Naruto aura battu Pain tout seul maintenant, enfin je sais pas si on le disait d'ailleurs ^^
Image
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sparda »

meria a écrit :Enfin, merci yondaime quand même heureusement qu'il est là, on pourra plus dire que Naruto aura battu Pain tout seul maintenant, enfin je sais pas si on le disait d'ailleurs ^^
Je ne suis pas tout a fait d'accord vu que meme si Youndaime n'etait pas intervenu Naruto se serait debarrasse de Pain en mode Kuyby, donc sans l'aide de personne.

Quoiqu'il en soit s'en est fini de Pain a moins que quelqu'un intervienne, Madara et Sasuke par exemple.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

lol loooool trop fort il s'en prend une belle Minato :ange:
Je comprends pas bien ce que signifie la page de couv par contre
vivement le chapitre complet

J'ai trouvé un bout de trad:
The pic with Minato alone says, "I believe in you."
Naruto says in the other panel " Thank you, Dad."

Last page says "His doubt disappeared. What happened?"
The smaller text on the bottom left says something about the Will of Fire born in Naruto but i can't make out the rest.
Ce qui m'amène à penser qu'on ne saura pas tout de suite de quoi sera faite leur discussion en entier.
Au départ, Naruto est fâché, et à la fin, tous les deux ont l'air d'avoir pas mal parlé, mais vu que l'annonce pour le chapitre prochain est "His doubt disappeared. What happened?, j'imagine qu'on ne nous dira pas tout de suite ce qu'ils se sont dit pour que Naruto se sente mieux.
ca va certainement être chaud encore jusqu'à la semaine prochaine...

En tous cas je suis bien contente que Naruto ne se retrouve pas par terre dans un état pas possible encore cette fois, je sais pas à quoi c'est dû exactement, mais c'est tant mieux ! Je le voyais déjà à moitié mort en train de se faire soigner à l'issue d'une telle transformation.
Dernière modification par Otaru le mer. 18 mars 2009, 12:43, modifié 2 fois.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Otaru a écrit :lol loooool trop fort il s'en prend une belle Minato :ange:
Zut, j'ai vu cette image. En totu cas, encore une fois, dans tous les comportements prévus, on avait pas pensé à ça. :lol2:
Otaru a écrit :Je comprends pas bien ce que signifie la page de couv par contre
C'est pas la veste de Yondaime justement? :roll: Ou bien ce qui est écrit dessus est différent de ce qu'on connaissait ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ben si c'est sa veste mais y'a deux silhouettes en manteau noir
Et pis on dirait qu'il y a quelqu'un dans la veste de Minato lol
C'est bizarre

En tous j'imaginais bien que Naruto serait fâché en apprenant que c'était son propre père qui avait scellé Kyuûbi dans son ventre.
Par contre j'aurais jamais cru qu'il irait jusqu'à le frapper LOL

Du coup Yamato est en route pour aider Naruto mais il en aura pas besoin c'est cool
Sur un autre forum quelqu'un disait qu'il pourrait aider à reconstruire Konoha avec ses jutsus d'eau et de terre ^^ c'est vrai en plus.
Il peut même faire repousser des arbres ^^
Tiens, sur la première photo, on dirait que Minato frotte la tête de son fiston (la case en bas à gauche). Comme c'est meugnon ! :oops:
A ouais t'as raison !!!
Trop fort comme mon avatar ! :grin:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par istari »

Ou bien ce qui est écrit dessus est différent de ce qu'on connaissait ?
Y a le Kanji du 4
Y a le Kanji du feu...

Donc je parie qu'il est effectivement marqué "4e Hokage" :/
Image
meria
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : mar. 20 sept. 2005, 13:40
Localisation : Panam XII

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par meria »

Sparda a écrit :
meria a écrit :Enfin, merci yondaime quand même heureusement qu'il est là, on pourra plus dire que Naruto aura battu Pain tout seul maintenant, enfin je sais pas si on le disait d'ailleurs ^^
Je ne suis pas tout a fait d'accord vu que meme si Youndaime n'etait pas intervenu Naruto se serait debarrasse de Pain en mode Kuyby, donc sans l'aide de personne.

Quoiqu'il en soit s'en est fini de Pain a moins que quelqu'un intervienne, Madara et Sasuke par exemple.

Je vois bien ce que tu veux dire mais justement, moi je pense qu'en mode Kyubi il se serait fait choper comme les autres et sans coup férir. En effet, on ne peut pas avoir une organisation qui ait les compétences pour choper 7 Jinchuriki sans qu'elle soit capable de choper le 9eme. En tout cas, je ne le conçoit pas.

Et pour le jinchuriki qui n'a pas été attrapé, je mets ça soit sur le compte de la personne qui est allé le chercher (sasuke), soit sur le fait que seul cet aka-membre ait été le chercher au lieu d'une équipe de deux personnes (bien que deidara a été choper Gaara tout seul). Je ne mets donc pas cet echec sur le compte de l'organisation de l'aka.
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Honoric »

meria a écrit : Je vois bien ce que tu veux dire mais justement, moi je pense qu'en mode Kyubi il se serait fait choper comme les autres et sans coup férir. En effet, on ne peut pas avoir une organisation qui ait les compétences pour choper 7 Jinchuriki sans qu'elle soit capable de choper le 9eme. En tout cas, je ne le conçoit pas.

Et pour le jinchuriki qui n'a pas été attrapé, je mets ça soit sur le compte de la personne qui est allé le chercher (sasuke), soit sur le fait que seul cet aka-membre ait été le chercher au lieu d'une équipe de deux personnes (bien que deidara a été choper Gaara tout seul). Je ne mets donc pas cet echec sur le compte de l'organisation de l'aka.
On voit bien dans le 439 que kiuby avait deja briser la technique de pain donc que se soi en mode demon ou sage pain avait perdu le combat
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

:vomi:

Le chapitre de la semaine dernière était monstrueux, mais celui-ci a l'air de méchamment puer de l'arrière train...

Bref, comme on le prévoyait (Shonen :hein: ), Naruto pète le feu malgrès une transformation qui aurait du le transformer en légume (en admettant qu'il y ai une corrélation entre les dégâts subits et le stade de la transformation)!! Il est arrivé à maintenir son clone intact dans une autre dimension, alors même qu'il ne maitrisait plus du tout son propre corps (donc son propre chakra). :fume:

Et bien sûr, la technique ultime d'un mec capable de raser une ville en un coup de balais, est sans aucun effet. :lol2:

Bon je ferme maggle, vu que le chapitre n'est pas sorti, c'est juste ce spoil qui me file des aigreurs. :lol:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

zanji a écrit :Le chapitre de la semaine dernière était monstrueux, mais celui-ci a l'air de méchamment puer de l'arrière train...
zanji a écrit :Et bien sûr, la technique ultime d'un mec capable de raser une ville en un coup de balais, est sans aucun effet. :lol2:
Ben ça, c'est le chap de la semaine dernière justement (Kyuubi qui se libère de la sphère).
zanji a écrit :Bref, comme on le prévoyait (Shonen :hein: ), Naruto pète le feu malgrès une transformation qui aurait du le transformer en légume (en admettant qu'il y ai une corrélation entre les dégâts subits et le stade de la transformation)!!
Le fait qu'il y soit revenu de lui-même ne change-t-il pas quelque chose ?
Interruption brutale du mode Kyuubi -> Récupération de Naruto mais la régénération est freinée par l'interruption -> Naruto salement amoché.
Interruption "progressive" du mode de Kyuubi -> le chakra de Kyuubi continue de filtrer dans Naruto -> Régénération en décélération progressive, donc régénération des blessures au fur et à mesure que Naruto referme le sceau -> Retour à Naruto 0 queue en forme (on aurait pu imaginer un passage plus prolongé en mode 1 queue pour récupérer... mais y'avait même pas besoin ! :langue: )
zanji a écrit :Il est arrivé à maintenir son clone intact dans une autre dimension
je croyais que le Mont Moubyokou-machin était seulement loin, mais qu'il était techniquement possible d'y aller à pied ? :bizzare: Donc c'est loin, mais pas dans une autre dimension...
zanji a écrit :alors même qu'il ne maitrisait plus du tout son propre corps (donc son propre chakra). :fume:
Ouaip, mais le clône maitrisait son propre chakra. L'influence de Kyuubi sur les clônes de Naruto peut aussi évoluer en fonction de la distance entre eux.
De plus, le clône a peut-être été troublé, puis il a retrouvé sa sérénité ? :roll:
zanji a écrit :Bon je ferme maggle, vu que le chapitre n'est pas sorti, c'est juste ce spoil qui me file des aigreurs. :lol:
Ca doit encore être une histoire de vision des choses et que moi, j'ai une vision mathématique, etc, mais...

Que cela se passe bien ? Est-ce que cela frustre seulement vos prévisions, ou est-ce carrément impossible à expliquer ? :redcard:

Note : pour être incohérent, il faut qu'il n'y ait AUCUNE explication cohérente. Si y'en a une qui fonctionne, si complexe soit-elle, cela suffit à expliquer le pourquoi du comment. :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Attention, je n'ai pas parlé d'incohérences, je suis juste surpris par la tournure des choses. Je serais mauvaise langue, je parlerais même de fan-service. Mais je suis plus habitué à la lecture de Seinens, donc ça doit influencer mes jugements. :roll:

Toujours est-il que je trouve la technique "ultime" de Pein bien limitée d'un coup... Etant donné la force d'attraction de la sphère (qui arrive à hameçonner Kyubi 8 queues quand même, et qui décroche rochers et arbres), je serais curieux de voir comment Naruto va se dégager du champ d'attraction par sa simple force.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Quiyes »

Et bien sûr, la technique ultime d'un mec capable de raser une ville en un coup de balais, est sans aucun effet.
Il a quand même fallu que 8 queues sortent, pour ne pas dire 9, afin de sortir de la sphère, donc ce n'est pas rien. Si tu fais référence au fait que naruto se tient debout sur la sphère à la dernière page, je ne vois pas où est le problème :-| , la technique a attiré le maximum de matière qu'elle pouvait, donc il se tient debout de la même manière qu'il se tient debout sur le sol de la planète... :humm:

A propos de la transformation, eh bien je dirais déjà que pour moi ce n'est pas une transformation, c'est le chakra de kyubi qui sort et prend cette forme. Ensuite comme je l'ai dit dans mon précédent post, si hachibi ne morfle pas, pourquoi naruto devrait-il être si abîmé?

Pour le clône je pense que la distance est un élément important, sinon Pa n'aurait pas besoin de l'invoquer pour qu'il s'annule, il suffirait à naruto de faire un clône et de l'annuler tout de suite pour transmettre le message au clône situé au mont mobyoku de s'annuler... Donc je pense que la transmission du chakra et de l'expérience vers l'original et vers les autres clônes ne se fait pas instantannément, le chakra voyage probablement à une certaine vitesse. A partir de là, vu qu'il faut un mois pour y aller à pied, le chakra de kyubi affectant naruto (comme contre deidera dans l'arc sauver gaara) a très bien pu mettre plus longtemps à voyager que naruto est resté en mode kyubi.
Dans tous les cas, il n'est pas dit que naruto a utilisé son clône, il a très bien pu se mettre en mode sage seul.

Donc comme tu as dit, il faut attendre le chapitre.

edit : Cyborg a répondu plus vite. :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

T'aurais peut-être préféré un truc du genre du grand fake qu'on a eu en premier ? lol
Au contraire je trouve ce chapitre intéressant y'a une tournure inattendue (pour moi en tous cas)
Kishi tombe pas dans la mièvrerie avec Minato et Naruto déjà, j'ai beaucoup apprécié le fait que Naruto se fâche, et franchement qu'il lui en mette une c'est LOL je m'attendais pas à ça du tout
Après je pige pas trop pourquoi Naruto n'est pas blessé, je mets ça sur le compte du Senjutsu qui doit démultiplier le pouvoir curatif du chakra de Kyuûbi, après j'attends une petite explication quand même lol
Je m'attendais pas non plus à ça lol, mais alors là vraiment pas.
Mais c'est loin de me déplaire.
J'attends juste l'explication logique !!

Pour le clone, ça m'a posé question aussi, parceque tout le monde pensait qu'il allait disparaitre. Ca voudrait dire que le clone était vraiment indépendant alors.
C'est bizarre, j'attends l'explication.
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Honoric »

J'imagine juste la tronche des autres quand il vont arriver sur le site du combat :lol:

Yamato qui est entrain de peter un cable car il croit que le saut est detruit, arrive et voit naruto intact et normal a cote du corp de pain.

Yamato: WTF !!!!!!!!!!!!
naruto : yo les mec sa boom (prenant une pose decontracter :grin: :grin: :lol:

sinon naruto en apprend pas mal en 3-4 chapitre : il a une fan-girl rien que pour lui (HInata) et maintenant il sait qui est son pere

J'aime bien l'image de naruto en senin ( il est gonfler a bloc) ( il veut etre digne de son pere) :yes:

pour ce qui est du blesser pas blesser apres la tranfo... J'imagine que c'est du au fait qu'elle a ete arreter de l'interieur et non de force par un pouvoir exterieur.
Verrouillé