Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Si si a priori, y a un chapitre. Moi je préfère me fier à Gingitsune :mrgreen:

bibou-kun v1.1, moi aussi j'aimerais vraiment qu'on nous dise plein de choses avec cette discussion, mais j'en doute...En même temps, c'est une occaz rêvée parce qu'on sait pas quand on reverra Yondaime et c'est bien lui qui doit avoir le plus de réponses à nous apporter. Donc chuis assez sceptique mais j'espère toujours :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par guiguizmo »

C est quand la Golden Week?

Le proxy bloque a google agenda et donc je peux pas voir quand c est. Oui, savoir quand est la Golden Week est l unique raison pour laquelle j ai ajoute les jours feries japonais dans mon google agenda.
Image
ASHEN
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 16:55

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par ASHEN »

THEORIE ON :

Pour ce qui est du "transport" de kyubi dans la sphere, je pense qu'une simple technique d'invocation aurait suffit, exemple il colle un parchemin sur la sphere, et celle ci peut etre ainsi invoqué on on le souhaite, ou encore une technique de deplacement style celle de madara ou de zetsu.....
Concernant l'etat du corps de naruto, on sais que kyubi, bien qu'il lui est causé de grave dommage, ne peut pas laisser naruto mourir, de crainte de disparaitre lui meme, de plus le renard vient de passer 16 ans enfermé dans le corps de naruto, je doute qu'il est tres envie d'etre enfermé dans une statue a la place....
Rikudo, Jyraia disais qu'il controlais les 6 éléments, mais nous n'en connaissant que 5, quelqu'un a une idée dessus ???
Personne dans le manga n'a jamais parlé, a ma connaissance, de l'influence de la lune sur les flux de chakra, je ne vois pas pourqoui cela changerai...
YONDAIME, Namikaze Minato, sandaime dit bien que la technique d'emprisonnement lui vient du quatrieme, mais qu'est qui nous dit que c'est ce qu'il a utilisé le jour ou kyubi fit son apparition ??
Les autres pays qui possede/ possedait eux aussi des jinchuriki, eux aussi connaissent le moyen de sceller un bijuu dans le corps d'une personne, mais rien ne dit qu'un tel emprisonnement necessite l'intervention du dieu de la mort......
l'amour rend aveugle,la justice l'est deja,mais vois comment l'amour est injuste...
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

ASHEN a écrit :sandaime dit bien que la technique d'emprisonnement lui vient du quatrieme, mais qu'est qui nous dit que c'est ce qu'il a utilisé le jour ou kyubi fit son apparition ??
Ce qui nous le dit, c'est le tatouage sur le ventre de Naruto qui est le même que celui qui apparait sur Sandaime lorsqu'il scelle les bras d'Oro et les 2 Hockage.
ASHEN a écrit :Les autres pays qui possede/ possedait eux aussi des jinchuriki, eux aussi connaissent le moyen de sceller un bijuu dans le corps d'une personne, mais rien ne dit qu'un tel emprisonnement necessite l'intervention du dieu de la mort......
+1
Il est fort probable que les techniques d'emprisonnement des autres Bijuus ne puissent pas fonctionner lorsqu'il s'agit de Kyuubi (comme le fait qu'il faille que ce soit le dernier à être scellé dans la statue et qu'il ait un chakra illimité alors que les autres ne sont que d'immenses réserves)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

Kakashi_ a écrit :Si si a priori, y a un chapitre. Moi je préfère me fier à Gingitsune :mrgreen:
ah cool :grin: moi j'm'étais arrété aux messages qui disaient qu'y'en avait pas (j'ai pas bien suivi donc :mrgreen:)
Dernière modification par G.L.K. le mar. 17 mars 2009, 12:58, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

:sm: G.L.K.

Bon mais en tout l'attente va être longue. Vous pensez que Kishi nous offrirait un chapitre entièrement tourné vers la discussion entre papa et son fiston ou qu'il va nous montrer un peu de Pain encore ?

Et je me pose aussi une question...Comment va réagir Naruto surtout :hein: Parce que là cash, il apprend que le 4ème est son père...chboum...Donc il va commencer à se dire, mais merde pourquoi t'as foutu Kyuubi dans mon bide, tu voulais me pourrir la vie ou quoi ?

Pinaise, arrive saloperie de chapitre :mrgreen:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bibou-kun v1.1 »

ASHEN a écrit:
sandaime dit bien que la technique d'emprisonnement lui vient du quatrieme, mais qu'est qui nous dit que c'est ce qu'il a utilisé le jour ou kyubi fit son apparition ??

Ce qui nous le dit, c'est le tatouage sur le ventre de Naruto qui est le même que celui qui apparait sur Sandaime lorsqu'il scelle les bras d'Oro et les 2 Hockage.
Oui évidement mais ce qu'il nous le dit surtout c'est le sandaime lui même, si on reprends son petit tome:

Le Sandaime: "c'est le jutsu du hero qui sauva notre village, avec ce jutsu tu va mourir pour de bon"
alors Orochimaru rétorque: "Tu veux dire que c'est le jutsu qui a scellé Kyubi?"
et au Sandaime de répondre: "Oui, je vais extirper ton ame hors de ton corps et la sceller"...

Rah 3 jours....
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Vous avez pas un fake ou deux pour faire passer le temps ? Personne ne s'est improvisé sur le dialogue Naruto / Minato ?

Sinon, pour le prochain chap, il parait évident que le principale sera la discussion Minato / Naruto. Pein n'a ni la puissance ni... ni plus rien pour arrêter Kyuubi. :hein: Et je pense pas que Naruto sera revenu à lui à la fin du prochain chap. Donc on verra peut-être Hinata et Pein rapidement, mais surtout Minato. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par SysEur »

Premier spoil véridique confirmer par moi-même:

Naruto : What did you just say ?? Kyubi is your son ??
Naruto colapses.
Minato is ashame of his son and decides to break the seal himself.
Kyubi is fully released and starts to destroy Konoha.
Sasuke arrives and says: Let's kill this little fox to warm up before real fights.
*end of the chapter*
:ange:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

:lol2: :lol2:

Mini amélioration:
"Minato is ashamed of his son's stupidity and decides to break the seal himself."

Ouais la fin pas mal aussi :lol: :lol:

Enfin bref, c'est vrai que toujours pas de fake, c'est pas drôle, ça fait passer le temps au moins :mrgreen:
Image
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sparda »

Pas mal ton spoile SysEur .

Mais comme a dit Kakashi_ c pas drole trop qu'on ait pas de fake pour faire passer le temps un peu et on est deja mardi.

Peut etre ce soir qui sait.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

hahaha, ça c'est un chapitre comme j'en voudrais plus souvent :mrgreen:
J'y crois, je veux y croire :yes:

Y'a que la partie Sasuke qui m'emballe pas :-|
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kimberley-tartines »

spoiler soit disant confirmé sur manga helpers..
Status: CONFIRMED Spoiler

Naruto stares in shock at the fourth.

Naruto: “Your son? How is it even possible for you to be here?”

Minato looks at naruto and a tear comes to his eye.

“Minato it was a sacrifice that had to be made.”

A flashback image occurs as we see minato standing a distance away on the back of gamabunta.

Minato: “If this scroll works as I have figured, the fox will be utterly stopped from attacking konoha. Its destiny directly tied to the fate of my son.”
Gamabunta looks up at minato.
Gambunta: “But at what cost? Your life? Your soul? Surely there has to be another way.”

Minato looks down at a nearby hut with a damaged roof. Inside we see kushina and Sarutobi hovering over naruto working on the last of the seal.

Minato: “There is no other way.”

Minato does a series of hand signs and the reaper appears near the scroll.

Minato: “I call fourth the reaper of souls to make a trade. Half of my soul and half of the soul of the kyubi in exchange for the other halves of our souls sealed within my son in that hut there.”

The reaper turns to look at the fox which is at the edge of konoha’s gates. A ghostly hand reaches from its mouth and strikes the fox in the chest. The fox shudders in horror as its eyes widen in shock. The reaper turns and looks at Minato. Another ghostly hand shoots out and hits minato in the chest. He screams in shock and collapses to his knees. He looks up one last time and we see through his eyes half of his soul floating away along with the kyubi’s soul towards the hut. Inside the hut, kushina and sarutobi watches as the new seal on naruto begins to spin. The fox’s soul and minato’s soul slowly are drawn into it before vanishing entirely. Kushina then collapses and starts crying.
Kushina: “What have we done? My husband? My son? Both sacrificed to protect the village.”
Sarutobi: “It had to be done. Look at this as a gift. Your son will always carry within the heart of his father to guide and protect him.”
Kushina looks at naruto and starts crying as he awakens.
Kushina: “I cant take this. Im leaving the village. I entrust naruto and the body of minato to your capable hands.”
Sarutobi: “I will care for them well. I promise.”
Kushina: “Leave me now so I may spend some last minutes with my son alone before I leave.”

Sarutobi walks out of the hut and heads towards the body of minato still laying on gamabunta’s back. He picks up the scroll and puts in the case. Gamabunta looks up at sarutobi.

Gamabunta: “He died well to save us. I will inform the other frogs to build a shrine in honor of his sacrifice.”

Sarutobi looks at the hut and at the fallen minalto.

Sarutobi: “On the promise of my life minato and yours, I promise I will serve and protect this village to my final days. I will protect it once again as the third hokage. I will also watch over your son as you requested. He shall be remembered as the savior of konoha.”

Naruto stumbles back at the enormity of what he has seen. Minato smiles at naruto who gets up with a look of surprise.

Minato: “As you can see naruto. There is no need for you to break that seal. For I shall always be with you and watching over you. Now it is time you truly finished pain once and for all.”
Naruto: “But I have nothing left. Im no match for this pain.”
Minato: “You have forgotten something though. Something that pain has no idea you still have.”
Naruto: “The shadow clone?! I still have enough for one last use of sage chakra.”
Minato: “Always remember naruto. As long as there those who will sacrifice themselves for the lives of others, there will always be great ninja. Even though death may claim the lives of many of the greatest. A new generation will take its place. Each working hard to create a better life for the generation to come and to honor the sacrifices of those who came before. Honor me and all those before you naruto. Go show pain the true power of the hidden leaf village.”

Devi Pain stares at the dust storm of the reminds of the chibiku tensei. As the dust storm clears from a wind blow, naruto is revealed in sage mode. Then another naruto is shown. Then another. Until the wind blows away the last of the dust to reveal that devi pain is surrounded by not one but thousands of naruto clones. Nagato’s eye widen in shock at what he is seeing before him.

Next episode: “The True Power of the Hidden Leaf Village.”
un autre spoiler dit que kushina a disparut car elle faisait partie de la technique d'emprisonement. Celui ci parait un peu long et l'excuse que la maman s'est tirée est quand un peux grosse. Mais tout le reste est assez censé...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Je l'ai pas lu mais malgré la mention "confirmed" ça me paraît un peu long pour un premier spoil… de toute façon cette fois je le lirai pas, je tiendrai bon >______<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kimberley-tartines »

une image traine mais ne concerne pas le chapitre, simplement la premiere page ou un truc dans le style avec naruto dessus. Le spoil est de plus en plus confirmé...mais comment ce fesse que naruto ait encors un clone sage? il les a tous utilisés non?
Verrouillé