Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Batossai »

Kakashi_ a écrit :Ah bah (dancing queeeen) chuis assez content de voir que je suis pas le seul à trouver ce chapitre vraiment pas terrible :mrgreen:

le calme avant la tempête ! en espérant que le soufflet ne retombe pas
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Il faut être honnête, quand c'est pas bien, il faut le dire
Si on se force a dire qu'on aime un truc alors que c'est pas le cas, c'est que c'est assez grave .
Déjà le script m'avait fait donné un avis à chaud très froid :eek:
Trop casse gueule quand même, en un chapitre c'est infaisable, faire passer autant d'émotion ou plutôt essayé , changer plusieurs fois de sujet, faire de l'humour avec Kyubi en clown etc
L'émotion est pas passé, si y'a pas d'empathie dans ce genre de chapitre c'est mort et là ça sent grandement le forcé, le pas authentique
Non, vraiment, c'est pas un chapitre pour moi mémorable
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Kishi est séquestré par un fan, c'est pas possible autrement!! :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kito »

Je le trouve surtout très mal dessiné.
Que le décors soit blanc passe encore mais les personnages sont pas très bien dessinés je trouve :S

On sent le chapitre fait à la va vite, ptêt une demande de Jump qui sait
_______________
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

justice a écrit :L'émotion est pas passé, si y'a pas d'empathie dans ce genre de chapitre c'est mort et là ça sent grandement le forcé, le pas authentique
Bah il manque le fait que Yondaime trace de sujet en sujet : il aurait dit qu'il était pressé, ça aurait suffit.
Ensuite, à revoir le chapitre, j'ai l'impression que le choix de dessin de l'auteur ne rend absolument pas bien. Quand Yondaime met sa main sur la tête de Naruto, on a droit à un plan des 2 de loin puis un zoom sur leur visage. Ben les zooms sont cool, mais le plan de loin, qui aurait pu être mythique vue la pose de Yondaime, ben il vaut rien. La plupart des cases, c'est pareil. On aurait les bulles sans les images, ça rendrait pareil.

Pourtant, si on regarde les 5 premières pages, ça rend encore bien... En fait, jusqu'à ce qu'ils quittent Kyuubi. Mais après, c'est fini.

Il avait dessiné ce chap au tout début de Naruto ou quoi ? :shock:

Edit : en passant, on remarque qu'une partie de Yondi est aussi scellé en Naruto, puisqu'il a "vu" ce qui est arrivé à Jiraiya, etc. :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par uchihaclan93 »

C'est bizar , j'ai vraiment aimé ce chapitre (et je me force pas je vous jure ^^) contrairement a ce que je pensais kishi n'as pas couper la conversation comme je le craignais et l'émotion qu'il as fait passer dans ce chapitre m'as bien plus , peu être que le yondaime est tellement mythique que vous avez du mal a le voir avec des réactions si humaine(il ne peu quasiment rien faire pour répondre a la question de pein ...) enfin moi je suis pas déçus au contraire faire passer autant de chose en 1 chapitre je dit bravo kishi ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Mouais, comme je le pensais ça passe beaucoup mieux en raw, que ce soit les dessins ou le dialogue…
Je ne me l'explique pas :hein: Souvent les chapitres que je trouve bâclés en les lisant sur OneManga prennent une tout autre dimension en japonais et non cleanés (parce qu'il faut bien le dire, le clean même bien fait ça gâche pas mal les dessins, alors quand c'est fait à la va-vite…)

Reste qu'on aurait évidemment aimé que ce dialogue dure un peu plus longtemps( et que Minato parle de Kushina notamment :-| ). À noter que Minato est la seule personne qui appelle le 3è Hokage par son prénom.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par uchihaclan93 »

le fait qu'il ne parle pas de kushina et qu'on ne sait pas ce qui lui est arrivé me fait penser qu'elle aura peu être un rôle a jouer qui sait ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Moi je me dis plutôt qu'il vaut mieux l'oublier parce que Kishi a pas envie de se prendre le chou avec :lol:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Mouais, comme je le pensais ça passe beaucoup mieux en raw, que ce soit les dessins ou le dialogue…
Je ne me l'explique pas :hein: Souvent les chapitres que je trouve bâclés en les lisant sur OneManga prennent une tout autre dimension en japonais et non cleanés
Je pense absolument la même chose, j'ai toujours trouvé plus beau et avec un meilleur rendu, une raw qu'un chapitre cleané .
Je télécharge d'ailleurs la raw que pour avoir une meilleur version graphique du chapitre, le monde tourne vraiment à l'envers :kamool:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Ca, c'est que vous n'avez jamais trouvé de "bonne" team de cleaner. :langue:

* se dit que ça fait plus de 3 ans que je voudrais programmer un truc pour faire ça automatiquement... snifff *
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kanon »

Je fais aussi partie de ceux qui sont déçu par ce chapitre. Ca faisait super longtemps que j'attendais que quelqu'un dise à Naruto qui était son père, là c'est Yondaïme lui-même qui le fait, le rêve... sauf que, c'est super mal foutu. Il y avait moyen de faire un passage super émouvant mais Kishi est passé complètement à coté, je suis surpris :???: , il nous avait habitué à mieux quand même.

Sinon moi aussi je télécharge les raws après avoir lu les chaps, la différence est parfois flagrante. Faut dire que les cleans de Sleepy sont plutôt mauvais (surtout pour Bleach).
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par istari »

Il y avait moyen de faire un passage super émouvant mais Kishi est passé complètement à coté, je suis surpris
Je doute un peu de ça.
Un passage super émouvant dans la configuration actuelle j'aurais trouvé ça un peu trop. Et surtout il était limité par le fait de faire ça en un seul chapitre. A moins de trouver une grosse révélation pour le cliff, il est baisé. Mettons de coté cette contrainte.
En un chapitre, sachant qu'il doit lui faire dire qu'il est son père, et lui filer des infos utilisables, et faire revenir Naruto... Faire un peu d'humour ... Hop tu as fini tes 19 pages :/

C'est clair que le fait que Naruto frappe Yondy et se rebiffe à moitié... avec ça on aurait pu avoir un instant plus émouvant mais je pense qu'il avait trop d'infos à faire passer en pas assez de pages. Donc il a du mettre de coté l'émotion qui peut revenir plus tard... Quand Naruto aura fini le combat ou en plein milieu
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Batossai »

ça rendra bien mieux en animé, y aura la musique des couleurs, des rallonges...
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

Oué je suis plutot décu aussi, le dernier chapitre qui etait tres bon annonçait vraiment du gros et la en faite c'est un peu retombé comme un soufflé...
Kishi aurait du s'attarder un peu plus, la il passe d'un truc a l'autre dans les dialogues, l'émotion passe pas franchement, et les dessins sont pas forcement top non plus enfin bref rien de transcendant ca semble même baclé a coté de l'importance de l'évènement (merde c'était quand même la réapparition de yondaime et la découverte de son père pour Naruto, si avec un truc comme ca il est pas capable de nous émouvoir un peu plus ...) donc oué un peu déçu.
ça rendra bien mieux en animé, y aura la musique des couleurs, des rallonges...
Possible oué, mais bon ils pourront pas non plus changer complètement la discussion
Dernière modification par yiN le ven. 20 mars 2009, 17:37, modifié 2 fois.
Verrouillé