Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Idée conne, mais peut-être tout simplement que Naruto n'a pas trop de dégât parce qu'à 8 queues son corps était "couvert" (des muscles et un début de peau) contrairement aux 4-6 queues où il n'est qu'une plaie ambulante…

Enfin bon je pense quand même qu'il en sort affaibli même si il est pas blessé, il me semble que même Killer Bee l'est pas mal après sa transfo (Hachibi dit quelque chose comme ça pendant leur discussion) :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

C'est le senjutsu, c'est comme l'adrénaline t'en bouffe et tu pète la forme momentanément même si et surtout si tu n'étais pas en forme avant donc là dessus, j'ai aucun probleme même si effectivement la transition est rapide
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Syrah »

J'irai plus dans le sens d'Itachi-san, personnellement, à mon avis un type qui est légèrement brûlé (car encore "protégé" par une couche de peau/muscles/etc) aura beaucoup moins mal et beaucoup moins de sequelles qu'un grand brûlé... Maintenant, il est vrai que Yondy a réparé le sceau au passage...

Dommage, du coup on vient d'assister sûrement au mieux à l'avant dernière apparition de Kyuubi.... :pleur: :pleur:

Quand au senjutsu, j'pense pas que ça fasse l'effet Senzu au passage, c't''un peu comme l'ouverture des portes de Lee et Gai, par exemple, un power-up.....
L'histoire fourmille déjà assez de détails comme ça pour pas en rajouter en se faisant chacun notre propre version de l'histoire ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kydash »

Quiyes a écrit :Et comme par hasard, la femme de Minato donnait naissance à un enfant le jour de l'attaque de Kiuby. On peu aller loin comme çà...
C'est de l'acharnement là ^^;. Es ce necessaire de rappeller que c'est un manga/ sitcom et que tout lien appartenant à la réalité n'est qu'une farce ?
sarutobi-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 11 sept. 2006, 15:44

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par sarutobi-sama »

salut ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. Chapitre sympa, mais il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris,
c'est a la page 8 quand Minato dis a Naruto "si on a pas une force spéciale, on ne peut pas frapper avec un grand katana."
Voila je voulais savoir ce que Minato veut dire par la, et ce que vous en penser.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

"si on a pas une force spéciale, on ne peut pas frapper avec un grand katana."
Grossomodo, on peut pas contrôler Kyubi si on pas la force adéquat.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Et donc que Naruto doit encore s'améliorer, ou essayer de faire copain copain avec Kyuubi :D
Lui donner un bonbon quoi xD
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

N'empêche vu que Kyubi a combattu avec Madara au moins à deux reprises, ça serait cool que Naruto lui pose plus de question au sujet de Madara après tout c'est la seul personne vivante qui peut vraiment en parler maintenant.

Quel rapport il y avait entre ces deux là?pourquoi Kyubi est "lié" au sharingan etc... Madara contrôlé Kyubi tout en ce battant? ou Kyubi ce battait au côté de Madara qui l'avait invoquer?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

nataku a écrit :
"si on a pas une force spéciale, on ne peut pas frapper avec un grand katana."
Grossomodo, on peut pas contrôler Kyubi si on pas la force adéquat.
Non je pense qu'il faut comprendre "si on a pas les mains qui vont avec le katana", ce sont des techniques de maitrise, d'emprise et de contrôle, on parle pas là de force d'attaque et de confrontation mais de capacité spéciale, ce que semblent avoir Shodaime et Madara pour influer sur Kyubi .

Pain et Yondaime par exemple sont dans l'obligation d'affronter Kyubi, ce qui s'avère plus difficile alors que Shodaime et Madara contourne le probleme Kyubi grace à leur emprises sur lui
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

C'est ce que je voulais dire j'ai juste pas mis "spéciale" dans ma phrase, mais de toute façon si tu maîtrise ces techniques spéciale hors du commun c'est que tu es forcement fort pour pouvoir les maitriser, puis c'est pas tout le monde qui peut ce vanter de contrôler Kyubi donc bon c'est surement pas un newbi en face.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Je suis curieux d'avoir une bonne trad de cette phrase. OneManga ne fait même pas référence au Katana... :bizzare:
Néanmoins, je pense qu'il faut comprendre que seul un pouvoir spécial peut avoir une emprise sur Kyuubi, sans quoi il est impossible de l'affronter.

Concernant la relation père / fils, faut aussi voir que Yondaime voit tous les faits et gestes de son fils, mais n'a jamais pu lui parler.
Quand on prend ça en compte, je trouve que la manière dont Yondaime mène la discussion est plus logique.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Rien à voir mais je revois la raw du chapitre 430 (celui où les dessins de certaines pages étaient pas finis) et je trouve la page 10 super jolie pour une page inachevée… le trait est régulier et en même temps y a un petit effet brouillon comme dans les premiers tomes qui rend super bien je trouve :hein: Ça donne vachement de relief…

Image

Kishi et sa team devraient essayer plus souvent de pas finir les chapitres :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Ça donne je trouve aussi plus de caractère aux dessins, plus de vitalité et de personnalité, c'est pour ça en partie que j'ai beaucoup aimé le chapitre 430 .

Enfin tant que ça n'atteint pas le niveau de Togashi :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

C'est principalement dû au fait que le contraste des images cleanés est énormément plus important que les raw, dont les tons sur des variations de gris donnent plus de douceur.
De plus, la texture du papier et la qualité de l'impression rendent un "flou artistique" très différent d'un clean parfaitement net.

Je voulais justement réalisé un prog pour cleaner automatiquement pour éviter les "remplissages" brutaux de zones homogènes. Mais ça enlèverait de toute façon la texture du papier et augmenterait le contraste. Donc je pense que ça ne vous conviendrait de toute façon pas. :fou:

Edit : C'est la mort cette semaine. :-| Depuis le passage de Minato, plus personne n'ose dire quoi que ce soit.
Y'a pas un petit fake qui trainerait dans le coin ? :fume: Parce qu'on se fait chier grave (discuter du rendu des dessins meilleurs sur une raw que sur un chap cleané...). :tombe:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

On est tous impatient de voir la suite c'st normal :p
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé