Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Après la révélation de Tou-chan à Naruto...

Il va grave se la péter devant son pote SAS(uke) (cf romans éponymes)
3
8%
Il va se remater toute la sexologie Star Wars (surtout que c'est le film du forum !)
3
8%
Il va lire Freud à propos du complexe d'Oedipe
2
5%
Il va aller pécho Hinata tant qu'elle est pas encore trop froide
28
74%
Il va aller récupérer le sharingan de kakashi pour le filer à Endoh le fétichiste
2
5%
Il va aller voir sa mère remariée à Bèz l'éclair
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Pour en revenir au chapitre, j'ai été plutôt étonnée que Team Gai arrive avant Sakura au près de Hinata.
Vive l'auto-quote, vive moi !! :lol2:
Cyborg a écrit :Petit point pour les fans de Sakura : :fume:
Elle s'occupe à présent de la gestion des ressources. C'est elle qui a organisé les choses après l'attaque de Kyuubi (438). Elle n'aurait donc rejoint Hinata qu'après avoir donné toutes les recommandations concernant Kyuubi.
La team Gaï, pour sa part, arrive à hauteur de Gamabunta avant la transformation de Kyuubi (437). Et Pein n'a pas envoyé les 3 grosses grenouilles à des kilomètres.
Donc c'est plutôt l'inverse : en connaissant la team Gaï, c'est même surprenant qu'ils ne soient pas arrivé avant la transfo en Kyuubi, eux n'ayant pas pu recevoir la consigne de ne pas participer au combat.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Gingitsune »

Elle tient pas la route ton explication XP

Hinata est quand même dans un état assez critique, envoyer un médecin de suite, même s'il ne s'agit pas de Sakura elle-même, est le minimum syndical. Kyûbi a eu le temps de se faire pas mal de chose dans l'intervale. :columbo:
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Cyborg »

Comment ça, elle tient pas la route ? :hein: Tu veux dire que l'interval temporel dont je parle est faux ? :heink:

Evidemment, ils auraient pu envoyer un médecin sur place dès qu'elle fût blessée, sans prendre en compte Kyuubi et Pein.
J'vois d'ailleurs bien la situation : "Salut les gars ! Continuez de vous battre, faites pas attention. Nous, on vient juste s'occuper d'Hinata. On fait parti de la Croix Rouge..."
Alors que comme je l'ai dit, question timing, la team Gaï aurait presque pu avoir la possibilité d'intervenir avant que Hinata ne soit trucidée.

Alors entre un Neji dans les starting bloc pour aller voir ce qu'il se passe et les médecins, qui eux, attendaient les ordres, ben désolé mais ça me parait logique qu'ils soient là en premier.

Edit : Ou alors, montre-moi qu'au moment où Kyuubi et Pein quittent Hinata, la team Gaï est très loin du lieu en question, comparativement à une équipe de soigneurs attendant d'être envoyée.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Venorium »

Je sais pas si le spoil a été mis, mais le voici :
Source: NF
Credits: Nightjumper
Verification: Confirmed

SJ cover is of Naruto( and Sakura and Kakashi)
Spine is of Sasuke
There's a pullout: "10th Chronicle Book"[or something like that]
(You'll know the history of 10 years of Naruto if you look at it)
Two-page colored cover: Left half has young Konan, Orochimaru(Nagato) and Yahiko. Below that, is how they are of the current day. Right half is exactly the same, only with Naruto, Sasuke and Sakura instead.

Now, details of the color pages:
Everyone is standing around Sakura & Hinata. Sakura is healing Hinata. (Huge emphasis on Hinata's breasts. [Their size:] three cupfuls of rice.[or something like that])

Sakura is talking about how/why it came to be like this. Seems like she's thinking along the lines of "This is for Naruto's sake..."[OR "This is because Naruto...", I'm not sure.]

Gai: Let's go and back Naruto up!!
[Something about Katsuya telling Gai that'll they'll get in the way, and that Naruto left the village in their care, or something like that. Not sure]

[Long story, short, of Naruto VS Pain:]
Naruto does an attack with KB and Rasengan. Pain evades the attack. Naruto does decides to do a Tajuu KB, and have all of them throw debris at Pain, or something. Pain deflects them all, and kills every one of them except two. Pain tells Naruto to give up. Naruto fires up another FRS. Pain thinks he's safe at his range. Naruto tells Pain that he's given up... on giving up. And then some shit about a successful attack with KB and Rasengan.

The end.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sannom »

Si JAMAIS les ninjas de Konoha font des commentaires sur la poitrine de Hinata alors qu'elle est dans cet état, ils descendront dans mon estime. Non mais vraiment bas quoi, genre à 10000 mètres :???: Ou alors ils vont nous sortir que c'est comme avec Tsunade contre Kabuto, "Les tissus graisseux de sa protrine ont sans doute empêché la lame de s'enfoncer en profondeur" :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Gingitsune »

C'est peut-être Sakura qui avait jamais remarqué à quel point Hinata avait une poitrine généreuse (avec ses vêtement ample et pas sexy) et qui commence à complexer. Tsunade, elle pas dans ses ligues, mais Hinata, elles étaient plates toutes les deux quand elle sont entrées à l'académie, alors ça choque. ^^;
Evidemment, ils auraient pu envoyer un médecin sur place dès qu'elle fût blessée, sans prendre en compte Kyuubi et Pein.
J'vois d'ailleurs bien la situation : "Salut les gars ! Continuez de vous battre, faites pas attention. Nous, on vient juste s'occuper d'Hinata. On fait parti de la Croix Rouge..."
Alors que comme je l'ai dit, question timing, la team Gaï aurait presque pu avoir la possibilité d'intervenir avant que Hinata ne soit trucidée.
Mais t'as vu la discute qu'ils se sont tapé, Naruto et Yondaime, Naurto a même trouver le temps de repasser en mode sennin, Sakura et cie ont eu tout le temps entre le départ de Kyûbi et la détransformation de Naruto pour s'occuper. Quand à Team Gai, ils ont pas vu Kyûbi, ils peuvent pas être arrivés dans le village avant que Sakura et cie puissent descendre aider Hinata en tout sécurité. À moins que Team Gai ait battu Team Sakura dans la course à qui arrivera en bas le premier...
Dernière modification par Gingitsune le mar. 31 mars 2009, 21:02, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Densetsu »

lol, venant d'eux ce m'etonnerais pas.

Sinon kishi nous gratiefirat-il d'un petit plan sur la poitrine d'hinata? :lol:
Par contre j'ai l'impresion que le commentaire sur sa poirine vient plutôt du mec qui a fait le spoil.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Gingitsune »

Spine is of Sasuke Asuma
Le traducteur a eu une crampe au cerveau. ^^;

Edit: Parlant de Team Gai, je suis bien contente que Tenten ne soit pas une médic nin. Faillait que ça sorte, excusez-moi. ^^;

Autre spoil (ou fake, c'est pas confirmer):
Colour page. Everyone stands in a circle, with Sakura healing Hinata in the center. (Hinata's boobs are emphasized. This alone can make people feel like eating 3 cupful of rice)
People are wondering how this happened.
Sakura thinks to herself: She did it because of Naruto.

Gai says they're going to help Naruto. He seems to be in high spirit.
But Katsuyu tells him not to, because he would only get in the way. Naruto has his own plan and they should let him handle it alone.
Team Gai gets treated like air.

Scene changes to Naruto.
Double FRS. In order to prevent Tendou from dodging it, Naruto tries to grab his legs with 2 KB. But Tendou produces black rods from both his hands, and dodges the FRS attack.
(Sage mode ends)
100 Naruto who previously disguised as huge amounts of debris charge toward Tendou altogether.
However, they fail to beat the time interval and get blown away, except for 3, who then makes a Rasengan.
Tendou: (That one can't be thrown. It is nothing at this range.)
"Brat who couldn't answer my question, give it up!" so he lectures Naruto.
Naruto: What I'm going to give up... is my real body!
Then he lets 2 KB throw his real body towards Tendou and the chapter ends with him hitting Tendou with a Rasengan.
- traductore tradditore –
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Kydash »

Evidemment, ils auraient pu envoyer un médecin sur place dès qu'elle fût blessée, sans prendre en compte Kyuubi et Pein.
J'vois d'ailleurs bien la situation : "Salut les gars ! Continuez de vous battre, faites pas attention. Nous, on vient juste s'occuper d'Hinata. On fait parti de la Croix Rouge..."
Alors que comme je l'ai dit, question timing, la team Gaï aurait presque pu avoir la possibilité d'intervenir avant que Hinata ne soit trucidée.
Depuis quand avec la croix rouge on est discret ? :lol:
(parole d'un bénévole)
Prosper
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : ven. 27 juin 2008, 22:12
Localisation : Corse

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Prosper »

Vous avez remarquez ? Il se passe la même chose que dans le livre de Jiraya. L'ennemi demande à Naruto d'abandonner mais celui-ci refuse catégoriquement et assene le coup final. Joli clin d'oeil.
C'est moi le roi du pain d'épice !
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sparda »

Ils ne plaisent pas du tout ces spoiles, je serais vraiment decu si c'etait le vrai chapitre mais je ne pense pas.

De plus il ne parle pas du fait que Naruto sache ou se trouve Nagato et s'il va se rende dans sa cachette ou pas.

Attendons encore un peu, de meilleur spoils arriveront j'espere.
Verrouillé