Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Après la révélation de Tou-chan à Naruto...

Il va grave se la péter devant son pote SAS(uke) (cf romans éponymes)
3
8%
Il va se remater toute la sexologie Star Wars (surtout que c'est le film du forum !)
3
8%
Il va lire Freud à propos du complexe d'Oedipe
2
5%
Il va aller pécho Hinata tant qu'elle est pas encore trop froide
28
74%
Il va aller récupérer le sharingan de kakashi pour le filer à Endoh le fétichiste
2
5%
Il va aller voir sa mère remariée à Bèz l'éclair
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Itachi-san »

Ça me paraît logique que Naruto arrive à remonter jusqu'à Nagato étant donné qu'il utilise quelque chose qu'Inoichi n'avait pas : un récepteur. Il s'est donc retrouvé connecté directement à Nagato, et comme le mode Ermite permet de sentir naturellement le Chakra…

Après pareil, pas trop compris pourquoi Pain attaque Naruto de front alors qu'il sait très bien qu'il est largué au corps à corps :heink:

Pour le mode Sennin, on peut supposer que comme le clone a disparu, l'énergie naturelle est revenue à Naruto mais seulement quand il est redevenu lui-même. Kyūbi doit pas être compatible avec le mode Ermite :hein:

Bon les carottes ont l'air quasi-cuite pour Tendō, par contre je pense que Nagato va penser à s'enfuir (si non, c'est Konan qui y pensera vu qu'elle est moins suicidaire que lui). Il est repéré et n'a peut-être plus de cadavres autres que le sien, c'est plus la peine de traîner… cela dit je me dit que si Tendō était out, il se serait fait découper à la fin du chapitre, pas au début du prochain… enfin on verra bien.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Endoh »

Hm je l'ai pas vu comme ça moi.
C'est un rasenshuriken que Naruto envoit. Pein le neutralise au lieu de sauter, et y'en a un autre qui arrive caché par le premier.
Technique du shuriken de l'ombre en somme.
Le naruto qui émerge de la fumée est celui qui était planqué dans le fumigène non?

Et si Nagato s'enfuit il ira où? Tobi lui avait dit qu'il ne tolèrerait pas l'échec. Il sera moins clément qu'avec Sasuke. Nagato a connu sa première et sa dernière défaite. Sayonara!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Itachi-san »

Mouais, Madara s'est aussi planté en faisant confiance à Sasuke donc il serait gonflé de la ramener…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par justice »

la lune de Nagato se désagrège parce qu'elle ne tien visiblement que grâce à son chakra donc le seul moyen de faire durer cette technique serait de la mettre sur Orbite :mrgreen:

Pour le chapitre, bien meilleur que le script, très bon donc, reste que c'est dans la continuité du précédent et qu'on s'achemine vers une fin d'arc, j'espère qu'elle sera pas bâclé, on aura maintenant c'est sur une rencontre Nagato/Naruto, il faut voir ce que ça donne

Mouais, Madara s'est aussi planté en faisant confiance à Sasuke donc il serait gonflé de la ramener…
C'est en même temps un Uchiha, donc se tromper c'est une deuxième nature :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par several »

Chapitre trés sympa même si l'attaque de front de pein m'a vraiment choqué et ne ressemble pas du tout à pein, on va mettre ça sur l'aggravation de son état.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par lucio »

Mais en contre partie, Naruto reste aussi sur sa lancée, toujours aussi vif et est devenu rapide d'esprit !
Bon chapitre en somme, avec aussi NEiiiiijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sannom »

Je n'arrive toujours pas à comprendre par quel avatar c'est la team Gaï qui est arrivée la première près de Hinata d'ailleurs :???: Non seulement on avait Sakura qui avait dit qu'ils se dirigeraient vers Hinata, mais en plus j'aurai cru qu'ils arriveraient par le portail d'entrée, au lieu de se rendre directement au cœur du village.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Cyborg »

Tout à fait, Pein a vraiment fait n'importe quoi... :redface: Est-ce que quelqu'un peu me faire le bilan des techs de Pein qui ont fonctionné ? :fou:

Shinra Tensei - oui, mais pour la capture, c'est pas terrible. :langue:
Bansho Tenin - Ca veut dire l'amener au corps à corps... et c'est ce que vous lui repprochez. :roll:
Chibaku tensei - Kyuubi s'en est sorti, puis Naruto était de retour.
Et surtout, nous, on sait bien que Naruto n'est pas revenu tout seul!! Mais pein croit que Naruto maitrise Kyuubi !!!! :fume:

Et il reste ... les pics, qui eux, la première fois, ont fonctionné !! :siffle:

A partir de ça et à la place de Pein, vous cherchez à faire quoi ? :hein: Nan parce que c'est bien beau de critiquer, mais là, j'suis curieux de voir ce qu'il aurait pu faire de mieux (et la fuite n'est pas une option que Pein s'est autorisé. Nagato, peut-être. Pein, non.).

Ensuite, même si le clône n'avait pas lâché, Naruto est capable de passer en mode sennin tout seul ... et de le maintenir 5 min ! :banane: Il était tranquille, à la surface du globe, juste après la disparition de Kyuubi. Il avait tout le temps de rester immobile quelques instants pour repasser en mode sennin. Mais l'hypothèse qu'il récupère le chakra de ses clônes est viable aussi (Kyuubi a perturbé les clônes, donc le chakra circule entre Naruto et ses clônes).

Pour ma part, ce qui me gène plus est la partie traçage de signal qu'Inoichi ne pouvait pas faire. :bizzare: Mais c'est vrai que le pic seul "reçoit" des signaux mais n'émet rien (difficile de localiser le signal qui émet). Par contre, une fois dans un corps, il émet aussi !! :oui: Et c'est cela que Naruto a suivi !! Inoichi aurait fait de même, il aurait certainement réussi à localiser Nagato. :roll:

Par contre, j'aime beaucoup la demande de Naruto : "Amène-moi au vrai toi.". :columbo: Cela veut dire lui parler, pas lui tapper dessus. J'suis donc super impatient de leur "discussion finale", moi. :yes: J'veux voir la réponse qu'a trouvé Naruto!!! :mrgreen:

Edit : Pour Hinata, ils ont certainement suivi le chemin de Gamabunta. Une grenouille de cette taille qui a volé, ça doit laisser un chemin assez facile à remonter.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Itachi-san »

mais en plus j'aurai cru qu'ils arriveraient par le portail d'entrée, au lieu de se rendre directement au cœur du village.
La porte d'entré est bouchée par les gravats il me semble.
Mais c'est vrai que j'ai pas trop compris comment la team Guy a pu arriver avant Sakura & co qui étaient juste à côté :hein:
Bansho Tenin - Ca veut dire l'amener au corps à corps... et c'est ce que vous lui repprochez. :roll:
Banshō Ten'in, ça veut dire l'attirer à lui contre son gré en l'empêchant de bouger à sa guise (et d'avoir tout le loisir de le transpercer par exemple), ce qui est différent de foncer dans le tas au corps à corps :hein: Pour le reste je suis d'accord avec toi, il ne pouvait pas faire grand chose de plus, mais cette erreur là en particulier ça lui ressemble pas, et il la paie cher.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par nataku »

Pour moi sa plus grosse erreur c'est surtout d'avoir poussé un jinchuriki à bout, Pain avait "gagné" Naruto était immobile il resté plus cas lui mettre en coup sec derrière la nuque pour l'endormir.
Son erreur c'est d'avoir trop parler et de ce croire assez fort pour maitriser Kyubi.

C'est vrai que c'est assez bête d'avoir tenté le corps à corps, mais je pense qu'il voulait surtout empêcher Naruto de faire le RS.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par kibamaru »

pourtant il était pas du genre a sous estimer ses adversaires et il a fallu qu'il le fasse avec kyubi
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Cyborg »

En même temps, est-ce vraiment facile d'estimer la force du plus puissant Bijuu ? Même Konan demande pourquoi Nagato l'a fait si gros. C'est bien qu'elle pensait que c'était "suffisant". L'un comme l'autre ne pensait pas que Kyuubi puisse s'en sortir...

Le défaut de Pein, c'est de ne pas admettre sa défaite et repartir. En essayant plus tard de mieux prendre en compte la capacité de Naruto. Mais non, Nagato est un entêté...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par yiN »

C'est vrai que c'est assez bête d'avoir tenté le corps à corps, mais je pense qu'il voulait surtout empêcher Naruto de faire le RS.
bof a sa place j'aurais plutôt espérer que Naruto fasse le RS justement, le RS peut être esquivé on l'a vu, seul les corps les plus lents n'en étaient pas capable, et si un deuxième est caché il peut toujours utiliser le shinra tensei ( bon la en l'occurrence Pain ayant perdu ses facultés intellectuelles ça se passe pas comme ca mais bon ca c'est autre chose).
Naruto est bien meilleur que Pain au contact, et s'il se fait aider de 2 clones pour profiter des 5 secondes de temps mort du shinra tensei il aurait pu simplement s'occuper de Pain au cac avec le rasengan et s'en prendre de risque particulier.
Au contraire utiliser le RS direct comme ca c'est prendre le risque de se faire bêtement capturé si l'attaque rate... Donc pour moi c'était pas franchement la meilleure solution, mais bon ca correspond bien au personnage de Naruto.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par bibou-kun v1.1 »

Apres la reaction à chaud la reflexion à froid. Revenons sur deux points polemiques:

> Tendo tente le taijutsu sur naruto senjutsu.

S'il avait demontré des capacités face au taijutsu de Kakashi sharingan celà n'avait pas été trancendant non plus. L'experience du combat lui avait montré qu'il n'était pas de taille lorsque Naruto utilisait le kata de la grenouille. Par contre il possédait une information clef, Naruto est incapable de maintenir indefiniment le senjutsu. En celà il aurait dut chercher a faire durer en longueur le combat, un orochimaru aurait sans doute tourné autour à la manière de son affrontement contre Kyubi et utilisé nombre de Orochi-Kawimari en attendant l'opportunité qu'espère tout shinobi digne de ce nom.

Essayons d'expliquer cette volonté d'en "finir rapidement" au delà du fait que l'auteur cherchait un moyen de donner à Naruto un morceau de recepteur/émetteur. La fatigue de Nagato est la principal raison à mon sens il ne peut sans doute pas se permettre de rester alerte encore tres longtemps.
La seconde raison est la colère, Pein ayant remporté nombre de combat et a failli emporter celui là, il est excedé et perd don sang froid légendaire ce qui démontre qu'il y a bien longtemps qu'il n'a pas eu a gerer un combat ou il ne surclassait pas ces adversaires.

> Le senjutsu decrypte le wifi

Nagato ayant un retour du combat j'ai finis par accepter le fais que Naruto ai pu grace au recepteur decouvrir la cachette de Pein apres tout c'est aussi un emetteur, le senjutsu exigeant un controle sakuraïen du chakra ainsi que d'une osmose avec la nature qui l'entoure Naruto a pu retracer la source. De plus Naruto a encore demontré une volonté à toute epreuve en se plantant (encore une fois) le morceau de pique (Pein avait pas prevu ca, ca lui apprendra a ce battre avec son outil de communication.) et ca c'est goodies en bon fan du combat no limite des shonens j'ai su apprecier.

Maitenant je note qu'on pas relever un dernier point mais ceci est peu etre dut à une traduction rapide mais apprecié des nos amis de one-manga mais fukasaku est juste blessé.

La question que je me pose? Et Ma dans tout ca elle est resté figé? Gob me repondrait que Kishi neglige encore une fois les persos féminin.

Ce qui me permet d'enchainer qu'en tant qu'ultime supporter du rose je n'apprecie pas que Sakura ne soit pas déjà sur les lieux où se trouve la team Gai(oui je sais vous vous en foutez mais il fallait bien que j'arrive à la citer dans mon post même si j'avais reussis à la placer assez subtilement je trouve. Deux fois vaut mieux qu'une...)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par justice »

bibou-kun v1.1 a écrit : Maitenant je note qu'on pas relever un dernier point mais ceci est peu etre dut à une traduction rapide mais apprecié des nos amis de one-manga mais fukasaku est juste blessé.
C'est pas la femme de Fukusaku, Shima ? On voit que sa tête est noir alors que Fukusaku avait des cheveux blanc
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé