Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Après la révélation de Tou-chan à Naruto...

Il va grave se la péter devant son pote SAS(uke) (cf romans éponymes)
3
8%
Il va se remater toute la sexologie Star Wars (surtout que c'est le film du forum !)
3
8%
Il va lire Freud à propos du complexe d'Oedipe
2
5%
Il va aller pécho Hinata tant qu'elle est pas encore trop froide
28
74%
Il va aller récupérer le sharingan de kakashi pour le filer à Endoh le fétichiste
2
5%
Il va aller voir sa mère remariée à Bèz l'éclair
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Deathborn »

Madara va le tuer en deux secondes. C'est typique de Kishi et la spirale de hype dans laquelle il s'est engagé depuis un certain temps.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Mizukage »

Nan zetsu va le bouffer vivant tellement il sera faible :lol2:

N'empeche si Zetsu et Kisame meurent apres pain ça ferait drole, d'ailleur Zetsu est peut etre en train d'observer, et il a l'air de connaitre pas mal de truc sur pain contrairement au autres, (cf sa discussion avec pain apres le combat de jiraya).
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par chiyo »

tre bon chapitre mais la suite s'annonce bien mieux konan ,va t'elle se battre contre naruto si cest le cas ca va etre chaud pour naruto ,car lui aussi est a bout .
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par justice »

Faut voir quelle rôle il donne à Konan parce qu'elle a rien montré, la faire perdre maintenant n'aurait aucun sens pour moi alors qu'il avait prévu de longue date une kunoichi dans l'Akatsuki, si c'est pour lui donner le pire traitement qu'un membre de l'Akatsuki ai jamais eu, ça va pas le faire :non:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sannom »

Comme diraient certains, Konan est une femme dans Naruto. Son rôle va donc se limiter à celui d'une voix de la raison que personne n'écoutera même si elle dit des trucs intelligents. Tiens, ça me rappelle Jaina dans Warcraft ça...
itachi-san a écrit :En tout cas c'est pas Naruto qui le tuera, ça ne ferait que confirmer les dires de Pain sur la vengeance déguisée en justice. Je sais pas, je le vois pas mourir maintenant le Nagato…
Si Nagato est dans ces état à cause d'une maladie ou de blessures extrêmement graves, je verrai bien Kishi nous sortir un ninja médecin hyper-doué qui serait capable de le guérir contre toute attente, et donc de peut-être ramener Nagato vers des pensées plus positives, son corps étant libéré de la douleur constante qu'il subissait avant.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par perverkage »

Wai est Tsunade c'est quoi du caca ?
Chyio c'est vrais qu'elle na jouer aucun rôle .
Et puis les actes de Hinata non eu aucune conséquence dans l'arc actuel .
Konan on a rien vu d'elle patienter au lieu de jouer les raleurs de service .

Je ne vois pas du tout Nagato mourir .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par justice »

Sannom a écrit : Si Nagato est dans ces état à cause d'une maladie ou de blessures extrêmement graves, je verrai bien Kishi nous sortir un ninja médecin hyper-doué qui serait capable de le guérir contre toute attente, et donc de peut-être ramener Nagato vers des pensées plus positives, son corps étant libéré de la douleur constante qu'il subissait avant.
Sauf que le truc c'est qu'il s'inflige lui même ses dégâts, en gros il fait passer ses idées avant sa santé et qu'il a certainement conscience qu'il se tue tout seul, il faudrait qu'il soit bien atteint pour pas voir les litres de sang qu'il perd . C'est pas la douleur physique qui fait ce qu'il fait mais plutôt ce qu'il a subit en terme d'impact psychologique qui fait qu'il s'inflige sciemment un traitement suicidaire pour faire passe ses idées, c'est pas l'histoire d'une personne à hadicape qui va redevenir un bisounours si on lui donne un corps potable :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sparda »

Je viens de lire le chapitre qui est pas mal du tout, on avance.

Ca sent la fin de cet arc et aussi la fin pour Pain.

Je pense que dans le prochain chapitre Naruto va se rendre directement chez Pain pour lui donner la fameuse reponse qu'il attend.

Mais il ne s'attendera pas a ce Konan soit presente.

Que va t'il faire dans ce cas ?
:roll:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Tsumugari »

Bof, vu comment Konan a servi à rien du tout contre Jiji, je vois pas ce qu'elle pourrait faire contre Naruto!
Elle va se faire défoncer.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par several »

Tsumugari a écrit :Bof, vu comment Konan a servi à rien du tout contre Jiji, je vois pas ce qu'elle pourrait faire contre Naruto!
Elle va se faire défoncer.
+1 je vois pas une seconde comment elle pourrait s'en sortir contre naruto. Pour l'instant elle a autant d'utilité dans le manga que sai et yamato dans cet arc.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sannom »

@ justice : ma réponse ne se base sur rien de vraiment précis, mais je vais quand même te la donner. Je pense que Nagato est devenu comme ça à cause d'une douleur psychologique mais également d'une énorme douleur physique, par exemple une maladie qui le met dans un état de faiblesse constant avec une fièvre qui ne le lâche pas, ou alors des séquelles d'une bataille contre d'autres ninja, ou alors il a trop forcé sur son pouvoir à un moment ou un autre alors qu'il était trop jeune et inexpérimenté. Souffrant en permanence, incapable de bouger et de se battre par lui-même, il en est arrivé à penser comme il le fait aujourd'hui, et à utiliser des marionettes pour pouvoir agir "directement". Mais son corps étant malade et affaiblit de base, l'utilisation des techniques suprêmes du Rinnegan ne fait qu'aggraver son état, ce qui ne serait pas le cas s'il était en pleine forme et qu'il utilisait ces techniques directement, au lieu de passer par des intermédiaires. Elles le fatigueraient, réduiraient son chakra, mais ne le rendraient pas malades comme elles le font aujourd'hui.

Bof, vu comment Konan a servi à rien du tout contre Jiji, je vois pas ce qu'elle pourrait faire contre Naruto!
Jiraya n'avait pas usé du fait qu'il connaissait Konan et ses techniques? Mes souvenirs de ce passage sont assez flous.

Mais même sans ça, Naruto souffre de quelques handicaps par rapport à Jiji : il ne connait pas Konan et ses techniques, ne dispose plus d'aucun moyen de passer facilement en Sage Mode si Konan résiste plus de cinq minutes, et ses attaques ont tendance à provoquer des dégâts physiques, et j'ai des doutes sur la constitution du corps de Konan...
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par bejiita »

j'imagine que si Madara tue Nagato, Konan pourrait se rebeller? à moins qu'elle se fasse tuer elle aussi
Mais c'est clair que Naruto ne tuera pas Nagato même si il ne lui pardonneras pas la mort de Jiraiya mais voir l'état du corps de Nagato va ptete le faire réfléchir enfin on verra.

Naruto vs Konan? hmm je sais pas elle peux se transformer en confetti Naruto aura un peu de mal à la toucher, si il l'a touche elle est KO mais encore faut-il qu'elle soit physiquement atteinte puisqu'il pourrait passer à travers ses papiers.
Jiraiya l'avait reconnu tout de suite et l'attaquer avec de l'huile pour l'empêcher de bouger.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par God of Baka »

Wai est Tsunade c'est quoi du caca ?
Chyio c'est vrais qu'elle na jouer aucun rôle .
Et puis les actes de Hinata non eu aucune conséquence dans l'arc actuel .
Konan on a rien vu d'elle patienter au lieu de jouer les raleurs de service .
Si, on a vu pour Konan. 2 secondes et Jiraiya la maîtrisait déjà.
Konan est juste là pour être là. Une fan girl de Pein comme l'est Hinata pour Dieu Naruto, Karin pour Dieu Sasuke.

Dans cette série, il ne faut rien attendre de la gente féminine (il n'y a qu'à voir le développement du perso féminin principal qui est ridicule et honteux).
J'avais eu un mince espoir avec la jinchuuriki; bah le développement, on n'en parle même pas (c'était juste pour dire qu'une fifille pouvait être aussi un jinchuuriki).
A part la médecine (inutile puisque les 2 persos principaux régénèrent automatiquement) et faire des gosses, je ne vois leur utilité.

Alors ce n'est pas parce que certains sont contents du développement magistral de Dieu Naruto tant attendu que cela va être de même avec les autres (il n'y a aucune preuve et aucune raison d'espérer).

Je me demande quand est-ce qu'on aura un dérivé de shonen avec 2 co-scénaristes homme-femme.
Bah Naruto va aller parler à Nagato et il va lui faire comprendre qu'il est complètement idiot.
Nagato va se mettre à croire en Naruto ( Konan va l'aider à comprendre que Naruto = enfant de la prophécie, sauveur, etc...), et là tout le monde sera content, sauf que Madara arrivera et tuera Nagato en saluant au passage Naruto et en lui confiant que Sasuke va bien et qu'il ne lui passe pas le bonjour.
ll faut bien introduire l'arc Dieu Sasuke. Et on va bien avoir au MSE, voir au MSE2 (avec les yeuxyeux de TOBI/MADARA/MIZUKAGE).
Et probablement aussi le sacrifice de Juugo qui fusionne avec Dieu Sasuke pour le sceau maudit level 3.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par nataku »

A part la médecine (inutile puisque les 2 persos principaux régénèrent automatiquement) et faire des gosses, je ne vois leur utilité.
C'est vrai, mais plus pour Sasuke, Oro n'est plus là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sannom »

C'est vrai, mais plus pour Sasuke, Oro n'est plus là.
Je pense q'il faisait référence à Karin et Juugo :lol:
Verrouillé