Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Après la révélation de Tou-chan à Naruto...

Il va grave se la péter devant son pote SAS(uke) (cf romans éponymes)
3
8%
Il va se remater toute la sexologie Star Wars (surtout que c'est le film du forum !)
3
8%
Il va lire Freud à propos du complexe d'Oedipe
2
5%
Il va aller pécho Hinata tant qu'elle est pas encore trop froide
28
74%
Il va aller récupérer le sharingan de kakashi pour le filer à Endoh le fétichiste
2
5%
Il va aller voir sa mère remariée à Bèz l'éclair
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Tsumugari »

Je vois bien konan et kabuto faire un couple car ils ont tout les 2 perdus leur raison de vivre(nagato est mort à mes yeux), en plus leur prénoms commencent par un k!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sannom »

La différence d'âge doit être maousse pour un shônen non (quoique si on regarde Kenshin le Vagabond...)? Konan est de la génération de Minato il me semble...

Je verrai plutôt Kabuto réussir à guérir Nagato et qu'il se retrouve avec Konan personnelement :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par perverkage »


Si, on a vu pour Konan. 2 secondes et Jiraiya la maîtrisait déjà.
Konan est juste là pour être là. Une fan girl de Pein comme l'est Hinata pour Dieu Naruto, Karin pour Dieu Sasuke.
Wai c'est claire que des Ninjas qui crachent de l'huile de Crapaud sa cour les rues. Et puis Jiraya était tout juste le sensei de Konan nan juste comme ça je dit rien et puis Jiraya est juste l'un des ninja les plus puissant dans l'oeuvre de Kishi et puis on sent grave que Konan à mis tout son coeur à l'ouvrage ...

Moi je vois une Konan se promener tranquillement dans Konoha , qui fait fasse à un clan de Konoha fasse à elle , qui sen sort semble t'il sans aucune égratignure avant d'être rappeler à l'ordre par Pain. Et puis c'est claire que Nagato va se grattiner une kunoichi rang Genin pour attaquer Konoha , sa semble tellement évident . :heink2:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Mottires »

A L'ATTENTION DE PERVERKAGE / PERVERSENNIN

Comme manifestement, tu ne lis pas tes mp, je vais le marquer ici.

Le compte Perversennin a été détruit. tes messages sous ce compte sont repassé sur ton ancien compte (on est pas chien quand même).

Le changement de pseudo n'est pas toléré sauf circonstance vraiment exceptionnel, et la création d'un deuxième compte pour faire joli encore moins. Donc tu récupère ton ancien compte et on en parle plus....
Et dis pas qu'on t'as pas prévenu, y a eu au moins deux mp de moi et un de guts il me semble, la seule choses dont je suis sur, c'est que t'as pas lu les miens, donc on agit.
De plus, tu sera gentil de ne pas débattre de ça, si l'envie t'en prend, sur ce topic, il est pas fait pour ça.

Désolé de cette parenthèse hors sujet, mais quand y a pas d'autres choix pour contacter les gens.....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par nataku »

Bon sinon je suis assez d'accord avec Perverkage.

Tout les facteurs on fait que Konan n'était pas au top niveau face à Jiraya, victime de la mise en scène vu que personne mieux que Jiraya pouvait mettre en valeur la puissance du Rinnegan, donc il fallait qu'il soit au top niveau avant de l'affronter, mettre un début de combat contre Konan aurait fait que Jiraya aurait perdu du chakra avant de commencer LE combat, Pain aurait pas vraiment eu de mérite à battre le grand Jiraya et le Rinnegan aurait été moins mis en valeur du coup.

D'ailleurs paradoxalement Pain dit à Konan qu'elle pouvait tuer Jiraya Sensei avant qu'il arrive, bizarre, ça laisse supposé que Pain estime que Konan est au" minimum" aussi fort que le Jiraya de l'époque du flashback (et c'est pas rien), puis faut dire aussi que Konan reste assez figé comme si elle souhaité vraiment que Jiraya rencontre le nouveau "Nagato".

Peut être qu'elle espérait quelque chose de Jiraya, on connait pas vraiment ses intentions/motivation, elle me semble suivre Nagato plus comme un soutient affectif que par idéologie.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Cyborg »

nataku a écrit :on connait pas vraiment ses intentions/motivation, elle me semble suivre Nagato plus comme un soutient affectif que par idéologie.
Elle doit certainement adhérer aux mêmes idéaux que Nagato. Mais comme tu l'as dit, elle tient à Nagato. Elle ne veut pas le perdre. Pour le coup, elle a plus une tête à se sacrifier pour Nagato qu'autre chose.

Elle n'était pas à son avantage face à Jiraiya. Mais là encore, elle ne le sera pas. Elle se battra en tentant plus de protéger Nagato que de capturer Naruto. Et puis je pense pas que, côté vitesse/puissance, elle puisse tenir le coup face à Naruto.
Et aller pas me dire que le papier, ça coupe. C'est un peu l'élément de Naruto, donc j'pense pas qu'il soit du genre à se faire battre sur son propre terrain.

En tout cas, si le prochain chapitre avance aussi vite que les précédents, on devrait avoir la fin de Tendou et Naruto qui arrive devant Nagato.


Fake made in moi :
Naruto : "Il faut qu'on parle."
Konan : "Ne le tue pas! Tu vois bien qu'il n'est pas en état de se défendre!!"
Nagato : *genjutsu*
Naruto : "Aaaaaahhhhhhhhh!!!"
Nagato : "Capture de Kyuubi terminée ... aaaaargh !!"
* meurt *
* Konan chialle *
* Naruto sort du genjutsu *
Naruto : "Eh... Oh, déconne pas, il faut qu'on parle !!!"
* fais 3 clônes pour frapper Nagato jusqu'à ce qu'il se réveille *
Nagato : "Arrrgh..." * genjutsu *
Nagato : "Capture de Kyuubi terminée ... aaaaargh !!"
* meurt encore *
J'arrivais pas à trouver de fin potable, donc j'ai trouvé que le comic de répétition pour faire l'affaire. Sorry désolé pardon...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Djiraiya »

Sannom a écrit :Konan est de la génération de Minato il me semble...
Effectivement, ce qui collerait, ce serait que Konan soit légèrement plus agée que Minato.
Sachant que (d'après mes souvenirs) Minato a enfermé Kyuubi à 20 ans, Konan devrait avoir plus de 35 piges.
=> en prenant un gros raccourci: Kishi fait faire des liftings à toutes les Kunoïchis (ou alors le papier, ça conserve, au choix :fou: )
perverkage a écrit :Wai c'est claire que des Ninjas qui crachent de l'huile de Crapaud sa cour les rues.
Rien n'empêche l'invocation de vrais crapeaux...
maintenant, je sais que Naruto a bien progressé, mais:
- je doute qu'il pense que l'huile fasse coller le papier (même s'il savait qu'en prenant l'antenne TNT dans la main, il découvrirait où se trouve le studio de France Télévisions :ange: )
- ça a déjà été fait par Jiji, donc il n'y a plus le côté "Ninja le plus imprévisible" (ça donnerait l'image d'un "Ninja copieur"... oups, c'est pas déjà pris ? :langue: )
- de toute façon, Konan ne se laisserait pas avoir 2 fois par une même technique
Dernière modification par Djiraiya le lun. 30 mars 2009, 18:12, modifié 1 fois.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Cyborg »

Tu sais, y'en a des biens conservées, à 35 ans, hein... Surtout quand elles sont sportives et qu'elles fument pas.
Et ne me demandez pas pourquoi Konan ne fume pas, hein... :langue:

Si en plus, elle se débrouille pour rester à l'ombre, dans des endroits secs et ventilés, y'a pas de raison pour que son papier sa peau s'abîme...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Sannom »

Tu sais, y'en a des biens conservées, à 35 ans, hein... Surtout quand elles sont sportives et qu'elles fument pas.
L'écart reste le même... quoique si l'écart n'est jamais cité et que Konan a cette apparence-là, ça ne sera pas un problème. Watsuki avait fait la même chose dans Kenshin, mais les personnages ont insisté je ne sais combien de fois sur le fait que sa technique d'escrime avait un pouvoir rajeunissant :lol:
Sachant que (d'après mes souvenirs) Minato a enfermé Kyuubi à 20 ans, Konan devrait avoir plus de 35 piges.
Vraiment??? J'aurai juré qu'il avait déjà passé la vingtaine dans le Kakashi Gaiden :???:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Endoh »

Je pense aussi qu'il avait plus de 20 ans à sa mort le yondy.
Faudra demander à Gingitsune si c'est marqué dans le databook, mais il me parait avoir quelques année d'écart avec Kakashi.
Genre une quinzaine, comme tous les sensaïs vis à vis de leurs élèves ( Sadaime et les sanins, team 7/8/10, team Gaï...)
Jpense plutôt qu'il avait la trentaine quand il est mort Yondaime, et que Konan a dans les 40/45 ans car je pense qu'elle et Nagato étaient plus jeuens que le yondaime.
Mais seule gingitsune pourra nous dire ce qu'il en est dans le databook, s'il en est effectivement.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par justice »

Sannom a écrit :
Sachant que (d'après mes souvenirs) Minato a enfermé Kyuubi à 20 ans, Konan devrait avoir plus de 35 piges.
Vraiment??? J'aurai juré qu'il avait déjà passé la vingtaine dans le Kakashi Gaiden :???:
Si kyubi est enfermé depuis 20 ans alors Naruto à 20 ans :eek: et c'est pas le cas, il a 16 ans .
Pour Konan, oui ça doit être dans les 30 ans, d'ailleurs c'est l'age que donne Choji à Tendou quand il va voir Tsunade, reste à savoir il est mort et conservé depuis quand
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Itachi-san »

Et puis je pense pas que, côté vitesse/puissance, elle puisse tenir le coup face à Naruto.
Et aller pas me dire que le papier, ça coupe. C'est un peu l'élément de Naruto, donc j'pense pas qu'il soit du genre à se faire battre sur son propre terrain.
M'enfin, quand on y pense, comment on se bat contre des confettis volants ? :heink: Naruto va les attraper un par un et les couper dans ses mains comme à l'entraînement ? :lol: C'est d'ailleurs un pouvoir idéal pour les attaques surprises ça.

Pour l'age de Konan et Nagato, ils avaient dans les 10 ans quand Jiji les a entraînés, Jiji qui devait avoir 20-25 ans je pense :hein: Enfin grosso merdo ils doivent maintenant avoir dans les 30-35 ans quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par God of Baka »

Oups, attention quand on parle d'âge, on est dans un shonen (et cette fois ci, ce n'est pas une incohérence propre à la série mais au genre) donc ne cherchons même pas à savoir quel âge à un tel.

Et puis Konan, c'est du papier probablement recyclé donc... :lol:
en prenant un gros raccourci: Kishi fait faire des liftings à toutes les Kunoïchis
Chyo-Baa aussi. :siffle:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par lucio »

Si elle en a fait un, j'ose même pas imaginer son âge mdr :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Gingitsune »

Chiyo est morte à 73 ans (Sandaime Hokage à 68).

Pour Minato, on a pas eu son âge dans le databook, ni celui de Rin d'ailleurs, probablement parce qu'il ont vécu encore un peu après le Kakashi Gaiden. Toutefois, si on se fie aux pères des autres personnages:

Shikaku a eu Shikamaru à 25ans;
Chôza a eu Chôji à 25ans;
Inoichi a eu Ino à 25ans;
Yondaime Kazekage a eu Temari à 25 ans;
Shibi a eu Shino à 26 ans;
Fagaku a eu Itachi à 27 ans;
Hizashi a eu Neji à 28 ans;
Hiashi a eu Hinata à 29 ans.

Entre 25 et 30 ans, donc.

Les mères sont plus jeunes, mais l'échantillon est moins complet :

Tsume, a eu Hana à 18 ans;
Yoshino a eu Shikamaru à 23 ans;
Mikoto a eu Itachi à 27 ans.

Pour en revenir au chapitre, j'ai été plutôt étonnée que Team Gai arrive avant Sakura au près de Hinata. Je me demande s'il n'est pas arriver quelque chose du côté de Sakura, genre Danzô qui ourdissait un coup d'état... D'ailleurs, on nous annonce une conclusion surprenante pour le chapitre 442, un coup de théâtre peut-être? On a Kabuto, Yamato et Team Samui qui traîne dans le coin...
- traductore tradditore –
Verrouillé