Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Que visitez-vous régulièrement ?

Le site
4
2%
In Real Life
6
3%
Divers
16
7%
Liens
2
1%
Cyberculture
8
4%
Chapitres
51
23%
Episodes
16
7%
Avis
12
5%
Naruto Mania
8
4%
Dossiers
5
2%
Mangas et Animes
30
13%
Personnages préférés
4
2%
Cinéma et Séries
18
8%
Jeux vidéos
11
5%
Littérature
3
1%
Musique
8
4%
Sports
9
4%
Fan Arts
7
3%
Fanfics
5
2%
 
Nombre total de votes : 223

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Tamon »

Sakura a maintenant assez de caractère pour avouer ses sentiments à Naruto. Même si on voit qu'elle est touchée par ce que Hinata a fait, justement ça doit la faire réfléchir. Hinata a risqué sa vie pour Naruto alors qu'elle n'e pas pu tenir sa promesse de l'aider à rammener Sasuke...
le jour ou Naruto ira tuer leur meilleur ami et qu'il s' en excusera préablement auprès de Sakura
Ça me plairait bien comme fin. Si ça arrive vraiment ce sera inattendu.
Konohamaru est pas le seul, on pas pas revu Shino depuis que le village a été réduit en ruine.
Et Iruka! On ne sait pas ce que devient Iruka! :mrgreen:
Quelqu'un avait dit que ce que disait Sakura en pensant à Hinata était très vague.
Moi au contraire j'ai été agréablement surprise que le traducteur prenne ses responsabilités :lol: Je pensais que comme la phrase japonaise était vague, les traducteurs allaient traduire par une phrase sans terminer ou quelque chose comme ça, et qui aurait tout gâché. Enfin, en tout cas, c'est exactement comme ça que j'avais compris le "Naruto no koto..." Il faut savoir que le japonais est très elliptique, et qu'il est courant que dans les conversations normales le locuteur ne termine pas certaines phrases car l'interlocuteur sait de quoi il en retourne ;-)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Otaru »

Oui je suis d'accord comme je l'ai dit de toutes façons elle le sait très bien ça crève les yeux depuis qu'ils sont gamins et Sakura a toujours été très intelligente ^^
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par bibou-kun v1.1 »

Assez de caractère peu être, j'aurais dis trop de caractère pour se l'avouer! A l'instar de tsunade et jiraya, il sera trop tard quand elle réalisera qu'elle aurait dut profiter du temps ou ils auraient pu etre ensemble.
Le principe d'une équipe de trois de toute facon n'est pas pour faciliter les rencontres entre ninja et favorisé le brassage des kekkei genkai, le couple brisant l'equilibre de groupe. Tant que Sasuke vivra ils sont condamnés à l'integrer dans leur rapport et le jeu s'en trouve faussé...

Sakura est tres intelligente mais je crois que personne à konoha ne doute que hinata fixe Naruto. Seul l'interressé est un baka, il se fait toujours des idées sur les gens et n'en change jamais. Il prefere les ammener à ce voir comme lui les considère. Bref la narutisation se retourne contre lui dans le cas d'Hinata car il a juste l'image d'une fille gentille et courageuse.
Hinata a risqué sa vie pour Naruto
Je dirais qu'elle c'est suicidé et à faillit conduire à la liberation de Kyubi (Mais le Yondaime assurait et Sakura est une superstar alors tout va bien).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par G.L.K. »

bah en meme temps si naruto l'avait pas vu "crever" devant ses yeux et qu'il avait pas libéré kyuubi bah pain aurait gagné :mrgreen: alors que la non seulement ça a permis de sauver naruto mais en plus de lui permettre de renverser la bataille meme si c'était pas franchement la meilleure méthode :mrgreen:

n'empeche qu'avec ce combat on a eu la confirmation que naruto s'rait vraiment uber si il pouvait maitriser le pouvoir de kyubii :redface:
Dernière modification par G.L.K. le ven. 03 avr. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Otaru »

Oui mais elle a aussi sauvé Naruto, parceque son intervention lui a évité d'être emmené.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par bibou-kun v1.1 »

Oui j'entends bien vos arguments pour defendre le geste de la petite boulotte.

Mais en partant du principe que son intervention n'avait pas pour but de forcer Naruto à se sortir d'affaire avec le pouvoir de Kyubi mais bien de repousser pein de son cherie, je trouve ca tres "mignon", tres temeraire et surtout extrement suicidaire. De plus on a frolé la catastrophe car son geste aurait tres bien pu engendré la disparition du reste des villageois que l'Hokage a eu tant de peine à sauver. On lui pardonne car elle ne pouvait savoir comment Kyubi arrive a prendre le controle de Naruto via ses emotions.

Il faut noter aussi dans ce chapitre la reflexion que ce fait Sakura sur le fait que Naruto ai repris l'ascsendant sur le neuf queues. Garder pour elle le fait que Naruto est incapable normalement de reussir seul ce tour de force est intelligent(inutile de parler de tout à tout le monde) et prouve aussi sa volonté de proteger Naruto. Nul ne peut predire la reaction des villageois (attiser par un Danzou) s'il apprenenait que Naruto est une bombe atomique basée sur ses émotions et les laisser croire qu'il garde un controle sur la bete ne peut jouer qu'en sa faveur.
De là on peut se demander s'il elle va chercher a comprendre ce qui c'est passé, elle qui était si decu de ne pas pouvoir comme Yamato reussir à retirer le pouvoir de Kyubi du blondinet. Va t'elle enfin chercher à en apprendre plus sur le sceau du yondaime et developper ce dernier pour une utilisation plus controlé du Yuma (peu probable mais laisser moi le croire) comme elle est incapable d'agir directement sur le "chakra rouge".
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-san »

Sinon je trouve les chapitres vraiment crades en ce moment
je sais pas si ça vient de Kishi ou des cleaners mais c'est loin d'égaler ce qu'on avait avant...
Je te rassure c'est les cleans… particulièrement dégueulasse sur ce chapitre en effet.

Bon il se passe pas des masses de trucs, ça joue sur l'effet "time bomb" et les fameuses 5 secondes qui en dure 30 (un peu comme le combat contre Sasori). Là Pain a l'air vraiment cramé en tout cas.
Il faut noter aussi dans ce chapitre la reflexion que ce fait Sakura sur le fait que Naruto ai repris l'ascsendant sur le neuf queues. Garder pour elle le fait que Naruto est incapable normalement de reussir seul ce tour de force est intelligent(inutile de parler de tout à tout le monde) et prouve aussi sa volonté de proteger Naruto. Nul ne peut predire la reaction des villageois (attiser par un Danzou) s'il apprenenait que Naruto est une bombe atomique basée sur ses émotions et les laisser croire qu'il garde un controle sur la bete ne peut jouer qu'en sa faveur.
Très bonne remarque ça :columbo:
Cela dit tout le monde mentionne les sentiments de Sakura pour Naruto comme une évidence, personnellement je ne serais pas aussi affirmatif. Pour moi, et malgré ce que peut dire Yamato (qui au moment où il dit ça les connaît depuis même pas une semaine) leur relation est plus proche d'une relation entre frère et sœur, même les sentiments de Naruto pour elle semblent assez factices au final, ça reste bon enfant quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Endoh »

bibou-kun v1.1 a écrit :Oui j'entends bien vos arguments pour defendre le geste de la petite boulotte.
lol je pense la même chose. Son instant de gloire aura été de se faire transpercer.
Et Naruto doit même plus se rappeller de ce qu'elle lui a dit. Et s'il s'e nrappelle, il a du toujours pas comprendre.
Naruto a pas le temps de faire mumuse avec les nichons d'Hinata. Il doit sauver le monde!
Xen a écrit :Sa les dérangerai de s'occuper de Kakashi? serieux sont tous autour d'Hinata,Kakashi tout le monde s'en branle,meme pas une once d'interessement meme pas des inquiétudes,comment es ce possible serieux...
Ca c'est parce que Kakashi doit revenir de lui même et que Kishi doit montrer la fin de sa conversation avec son père.
Il veut juste pas faire revenir maintenant, donc il peut pas envoyer des gens soigner Kakashi sinon il serait obliger de forcer son retour.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Honoric »

Xen a écrit :Sa les dérangerai de s'occuper de Kakashi? serieux sont tous autour d'Hinata,Kakashi tout le monde s'en branle,meme pas une once d'interessement meme pas des inquiétudes,comment es ce possible serieux...
Endoh a écrit :Ca c'est parce que Kakashi doit revenir de lui même et que Kishi doit montrer la fin de sa conversation avec son père.
Il veut juste pas faire revenir maintenant, donc il peut pas envoyer des gens soigner Kakashi sinon il serait obliger de forcer son retour.
Le fait est que Kakashi est considerer comme mort par les shinobi de konoha, donc Si et c'est un gros Si il est encore vivant, il doit s'en sortir par lui meme....

Pour le chapitre, bof a part un gros plan sur les attribut d'HInata, 15 page sur une attaque... bof... on ne peut dire que NEXT CHAPTER PLEASE...
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Bien aimé le chapitre, le script me disait rien mais le chapitre est bien meilleur, c'est du bon vieux bourrinage mais c'est une conclusion qui ne fait pas passer Tendou pour une buse, c'est souvent le probleme des conclusions de combat avec un écart qui s'inverse totalement sans beaucoup de logique, là on voit clairement que Tendou ( Nagato ) était déjà au de l'épuisement puisque Tendou met genou a terre ( damn it ) et Naruto fini ça à l'usure, logique et le personnage de Tendou/Pain n'a pas démérité parce qu'il a vraiment fait énormément de chose et qu'il partait clairement avec des désavantages et que logiquement il devait bien a un moment en sentir les conséquences .

La partie Yondaime m'avait refroidi mais c'est pas mal comme déroulement pour la fin de l'arc pour le moment, il faut maintenant voir la fin ...
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Tamon a écrit :
Konohamaru est pas le seul, on pas pas revu Shino depuis que le village a été réduit en ruine.
Et Iruka! On ne sait pas ce que devient Iruka! :mrgreen:
Si on sait, on l'a vu au chapitre 430. Il est amoché, mais en vie.
Mais en partant du principe que son intervention n'avait pas pour but de forcer Naruto à se sortir d'affaire avec le pouvoir de Kyubi mais bien de repousser pein de son cherie, je trouve ca tres "mignon", tres temeraire et surtout extrement suicidaire.
Oui, mais faut pas s'attendre à plus, elle a pris exemple sur Naruto, genre je me jette dans le tas et on verra après ce qu'on peut faire... ^^;
Bon, ça le fait un peu moins parce qu'elle n'est pas jinchûriki...
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Batossai »

Sans Hinato, Naruto serait en train de se faire extraire kyubi, elle intervient à un moment ou Naruto ne peut plus rien faire, se faire transpercer aura permis à Naruto de faire sortir Kyubi, sans Hinata plus de Naruto :)
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Cyborg »

Moi aussi, j'aime bien le chap. La décomposition des 5s en une éternité, je trouve que ça met énormément en valeur cet interval pour l'un comme pour l'autre !! :yes:
Par contre, je suis énormément déçu par le RasenShuriken qui n'explose pas à l'approche de Tendou, comme lorsqu'il a explosé sur le Pein mangeur d'âme. Je pensais que l'énergie naturelle lui permettait de maintenir la pression sur le RasenShuriken, et qu'il n'explosait qu'une fois que Naruto ne pouvait plus maintenir le RS grâce à l'énergie naturelle.
Là, s'il avait pu le faire, Tendou aurait disparu de la surface du globe. Cela veut donc dire que le RasenShuriken n'explose que s'il rencontre un corps plein de chakra (Kakuzu, Pein bouffe-âme).

Sinon, j'suis assez d'accord avec Itachi-san concernant Sakura. On ne sait pas si elle est vraiment amoureuse de Naruto, ou pas. Sa confusion peut être liée au fait que l'amour d'Hinata a avoué la rend inconsciemment jalouse/triste, et donc elle comencerait à entrevoir ses sentiments pour Naruto. Mais cela pourrait aussi être liée à jusqu'où Hinata a été par amour, en comparaison de ce qu'elle a fait pour Sasuke. ;-)

Concernant les remarques de Sakura par rapport à Kyuubi, qu'elle n'ait rien mentionné "pour l'instant" ne signifie rien. Il n'y a pas eu de rapport et d'analyse complet de la situation. Mais beaucoup se sont rendus compte de "pourquoi Naruto s'est transformé en Kyuubi". Donc cela ne peut en rien changé l'avis des habitants de Konoha. Car une fois transformé, le résultat est le même, il ne se contrôle pas. Qu'il arrive à revenir et qu'il contrôle sa transformation sont deux choses bien distinctes. :-|
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par lucio »

C'est clair que les 5secondes donnent un air de Inoue dans slam dunk : une pression super bien retranscrit, et putain qu'est ce que j'adore en ce moment :O :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par God of Baka »

Pas mal dans un sens les 5s qui durent une éternité (un peu comme Bleach, beaucoup de pages pour rien :lol: ).

Bon, Naruto est HS maintenant (fatigué, je veux dire). Qui est-ce qui vient le capturer pour clôturer le tout (du vrai suspens quoi et le reste qui se bouge)?

Image couleur avec la team Nagato et la team 7 trop chargée pour moi du fait de la présence de persos féminins inutiles. Que l'auteur arrête ça. :evil:
Verrouillé