Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Que visitez-vous régulièrement ?

Le site
4
2%
In Real Life
6
3%
Divers
16
7%
Liens
2
1%
Cyberculture
8
4%
Chapitres
51
23%
Episodes
16
7%
Avis
12
5%
Naruto Mania
8
4%
Dossiers
5
2%
Mangas et Animes
30
13%
Personnages préférés
4
2%
Cinéma et Séries
18
8%
Jeux vidéos
11
5%
Littérature
3
1%
Musique
8
4%
Sports
9
4%
Fan Arts
7
3%
Fanfics
5
2%
 
Nombre total de votes : 223

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par nataku »

Image couleur avec la team Nagato et la team 7 trop chargée pour moi du fait de la présence de persos féminins inutiles. Que l'auteur arrête ça. :evil:

:siffle: Et encore il est light aujourd'hui d'habitude c'est pire. :langue:

Bien aimé ce chapitre, je trouve Naruto impressionnant (et oui seulement maintenant) avec sa tactique des kage bunshin camouflé, il avait vraiment exploité à fond la fumé qui le caché du chapitre précédent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Bon, Naruto est HS maintenant (fatigué, je veux dire). Qui est-ce qui vient le capturer pour clôturer le tout (du vrai suspens quoi et le reste qui se bouge)?
Madara est pas trop du genre à intervenir pour sauver ses hommes en difficulté, capturer un jinchûriki, c'est leur problème. Il a pas sauvé Sasori, Hidan ou Kakuzu et il est pas allé capturer Naruto à leur place, il devrait donc s'occuper de ses propres problème, genre récupérer KillerBee. Je vois pas Kisame intervenir, il a déjà remplit son quota avec Rôshi, les jinchûriki, c'est plus son problème. Zetsu, il doit déjà avoir donné avec un des trois jinchûriki qu'on a pas vu. Reste donc que Konan pour achever le travaille que Nagato n'a pas pu accomplir avec les six Pain.

Edit: Enfin, je partage ton scepticisme quand à l'utilité scénaristique de Konan, mais d'un autre côté, les kunoichi ont tendance à être plus utiles quand elle vienne pas de Konoha (Chiyo et Temari). Et j'aimerais bien que Naruto se fasse capturer, ça ferait avancer l'histoire à un autre niveau. Il a donner un très beau combat contre Pain, il peut se faire avoir sans passer pour un boulet maintenant.
- traductore tradditore –
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par istari »

Pas mal dans un sens les 5s qui durent une éternité (un peu comme Bleach, beaucoup de pages pour rien :lol: ).
Moi j'ai trouvé ça super bien foutu....
Et ca reste des ninjas donc normal qu'ils bougent super vite ....

Et 5 secondes, si on enleve la parlotte ... Y a de la parlotte ? Je crois meêm pas ... Ca passe bien.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Xen »

Endoh a écrit :
bibou-kun v1.1 a écrit :Oui j'entends bien vos arguments pour defendre le geste de la petite boulotte.
lol je pense la même chose. Son instant de gloire aura été de se faire transpercer.
Et Naruto doit même plus se rappeller de ce qu'elle lui a dit. Et s'il s'e nrappelle, il a du toujours pas comprendre.
Naruto a pas le temps de faire mumuse avec les nichons d'Hinata. Il doit sauver le monde!
Xen a écrit :Sa les dérangerai de s'occuper de Kakashi? serieux sont tous autour d'Hinata,Kakashi tout le monde s'en branle,meme pas une once d'interessement meme pas des inquiétudes,comment es ce possible serieux...
Ca c'est parce que Kakashi doit revenir de lui même et que Kishi doit montrer la fin de sa conversation avec son père.
Il veut juste pas faire revenir maintenant, donc il peut pas envoyer des gens soigner Kakashi sinon il serait obliger de forcer son retour.
Non mais si tu veus ce que vit Kakashi nous on le voit en tant que lecteur mais les acteurs ?ils boycottent le mec le plus classieux du manga,le mec qu'on voit depuis le debut du manga et en theorie tres proche/important etc des principaux acteurs present mais la tout le monde s'en tape qu'il comate :s Il doit etre proche de la mort on ira pas le voir mdr quoi...Faux suspens mal foutu
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Mizukage »

Tres bon chapitre, Intense, ça me rappelle les derniers chaps(excellentissime) de HxH (invasion du plais du Roi)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Non mais si tu veus ce que vit Kakashi nous on le voit en tant que lecteur mais les acteurs ?ils boycottent le mec le plus classieux du manga,le mec qu'on voit depuis le debut du manga et en theorie tres proche/important etc des principaux acteurs present mais la tout le monde s'en tape qu'il comate :s Il doit etre proche de la mort on ira pas le voir mdr quoi...Faux suspens mal foutu
Ben Chôji et un médic sont déjà dans le coin pour Chôza, logistiquement parlant, il a probablement été assigné à Kakashi aussi. Mais vu le silence de Tsunade par rapport à l'état de santé de Kakashi, il est "probablement mort" et on gaspille pas de ressources sur des mort probable quand on a des vivants certains en difficulté.
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par bibou-kun v1.1 »

Gingitsune
Oui, mais faut pas s'attendre à plus, elle a pris exemple sur Naruto, genre je me jette dans le tas et on verra après ce qu'on peut faire... ^^;
Moi je m'attendais pas à plus... Et Pein a pu mettre en valeur un sadisme de bonne aloie, dans la categorie des mechants je lui ai fais prendre encore quelques rangs! (même s'il a pas ete foutue de faire le travail proprement). Mais soyons honnete Naruto devait se servir de Kyubi, elle a été une bonne excuse scenaristique pour qu'il s'en serve involontairement et je ne l'en remercierais jamais assez. Si maintenant Sakura la sauve moi ca me va.

C'est marrant Endoh à le puissant pouvoir de nous faire parler de Kakashi chaque semaine! Ca c'est du fan! Avec lui Kakashi sera toujours vivant parmis nous...

Alors que ce soit dans un lit d'hopital(tradition oblige) reveillé par une lecture d'un icha-icha tactics
(va pouvoir refaire une boutique Inoichi y' a du business dans l'air) ou dans un combat incroyable ou il revient tout lumineux:

-Kakashi Sensei vous etes en vie?
-Kakashi?... Oui c'est ainsi que l'on me nommait [...] je m'appel d'aurénavent Kakashi le blanc et je reviens vers vous en ces temps de malheurs...

Il ne faut pas desespere "he will be back".

Au fait le plan de Naruto c'etait d'utiliser son dernier rasenhuriken pour casser un rocher, dissimuler des clones parmis les debris, faire utiliser le shira-tensei et utiliser les clones pour se maintenir à porter "de lancer de Naruto"? C'est tres fin, efficace visiblement, mais tres fin... M'attendais a un truc plus imprevisible surtout quand j'ai vu le coup des debris là je me suis dit (mmm ca va etre un plan de ouf) mais en fait decu (je ne lis pas les spoils...).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

même s'il a pas ete foutue de faire le travail proprement
Je reste persuadé qu'il a épargné Hinata pour lui faire connaître la douleur de l'échec, celui de ne pas avoir réussit à protéger Naruto. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance, mais en mourrant ça n'aurait plus eu aucune importance : elle aurait fait son maximum et n'aurait pas eu de regrets. Alors qu'en la laissant en vie, il lui laisse ses remords et ses regrets, de quoi la faire souffrir pendant très longtemps.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-san »

Au fait le plan de Naruto c'etait d'utiliser son dernier rasenhuriken pour casser un rocher, dissimuler des clones parmis les debris, faire utiliser le shira-tensei et utiliser les clones pour se maintenir à porter "de lancer de Naruto"? C'est tres fin, efficace visiblement, mais tres fin... M'attendais a un truc plus imprevisible surtout quand j'ai vu le coup des debris là je me suis dit (mmm ca va etre un plan de ouf) mais en fait decu (je ne lis pas les spoils...).
Bah son plan c'était de l'avoir avec le second RS je pense, les clones déguisés en débris c'était juste un "plan B", qui a plutôt bien marché. Maintenant que Naruto doit être bien fatigué, ptetr que c'est Konan qui va finir le boulot :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Cyborg »

Le plan initiale était le RasenShuriken de l'ombre (un RS caché derrière un second RS -> oui oui, il en a lancé 2 :langue: ). Les mille poings des clones étaient un plan de secours, le Naruto lancé avec un Rasengan simple un plan de secours n°2 (plus de chakra pour un RS de plus de toute façon).

Ensuite, Kakashi, s'il réapparait, ce sera de lui-même. Il est "officiellement" mort (cf Tsunade + Naruto). Et on s'occupe des morts après les blessés et après la bataille. Une fois que la situation sera stable, Konoha s'occupera donc de ses morts.
On entendra donc parler de Kakashi :
- soit s'il se réveille de lui-même ;
- soit si Naruto est en sécurité et le village aussi, donc que Konoha s'occupe de sortir les cadavres des décombres ;
- soit si Pein le répare. :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

bibou-kun v1.1 a écrit : Au fait le plan de Naruto c'etait d'utiliser son dernier rasenhuriken pour casser un rocher, dissimuler des clones parmis les debris, faire utiliser le shira-tensei et utiliser les clones pour se maintenir à porter "de lancer de Naruto"? C'est tres fin, efficace visiblement, mais tres fin... M'attendais a un truc plus imprevisible surtout quand j'ai vu le coup des debris là je me suis dit (mmm ca va etre un plan de ouf) mais en fait decu (je ne lis pas les spoils...).

Je répond à ça, en fait Naruto a fait ses clones quand Chibaku Tensei s'est effondré .
On peut même dire qu'il envoit sciemment Tendou vers les clones quand il lui met un jolie coup de pied

En relisant le chapitre en raw pour mieux voir les détails, on se rend compte que Tendou après avoir évité le FRS et les clones dit qu'il avait déjà fait le clone "à ce moment là", ce moment là représente le moment ou il tombe du chibaku tensei de Tendou ( on voit clairement l'image que se rappelle Tendou )et effectivement il profite de la chute de Chibaku Tensei pour mettre un peu partout des clones .
la limitation des clones concernent seulement le senjutsu ( la collecte ) puisqu'au chapitre 432, il fait des clones pour lancer le RFS http://www.onemanga.com/Naruto/432/01/

Reste que ces clones ne sont pas en senjutsu alors qu'il les a fait quand il était encore en mode senin donc on peut penser que comme Naruto ils peuvent passer d'un état à un autres sans qu'ils disparaissent
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par bibou-kun v1.1 »

Ok je pense avoir fini par saisir l'enchainement de Naruto sur ces deux derniers chapitres (faut dire que j'ai eu le temps de relire calmement ces derniers et avec vos posts ca aide à eclaircir) dites moi si ca vous va:

La strategie de Naruto commence dès que le chibaku Tensei se desagrege (la grosse lune pour ceux qui ont du mal avec le nom des techniques). Ca première constatation est qu'il n'a plus de clône qui se concentre pour le senjutsu. Il peut donc à nouveau faire autant de clone qu'il le desire.

Là il utilise tajuu Kagebunshin no jutsu combiné au Henge no jutsu pour dissimuler une foultitude de clone parmis les debris de la lune.

Il enchaine ensuite avec le kata de la grenouille et envoi ballader Pein au milieu de ses clones.

Puis il lance un futon-rasenshuriken qu'il combine avec un kage-futon-rasenshuriken en feintant derriere un fumigène. Pein dissipe le 1er avec shira-tensei mais doit eviter le 2nd car il ne peut refaire ça technique que 5 secondes plus tard.

Naruto fais donc apparaitre deux clones pour l'empecher de faire son mouvement. Helas comme il a utilise tout son chakra senjutsu il ne peut reutiliser le kata de la grenouille et le taijutsu de Pein reprends le dessus. Ce dernier evite donc le deuxieme "kfrs".

Naruto abat sa derniere carte et fais apparaitre tous ses clones, tente de lui sauter dessus mais se retrouve un peu cours car Pein peut à nouveau utiliser shira-tensei et repousser tout le monde. Fin du plan?

Là ou j'ai plus de mal c'est à partir de ce point:
-Naruto avait-il placé des clones derriere lui pour le retenir et se maintenir suffisement proche de Pein pour pouvoir se "balancer" et le toucher au corps à corps avec le rasengan? ou il se sert des clones qui se sont fais ejecter (force of will!!!)?

Enfin maintenant j'apprecie un peu plus cette fin de combat les mouvements de naruto se sont touts enchainer à la "ninja" c'est à dire: chaque attaque est une preparation de la suivante... Pein est loin d'etre aussi fort qu'il le pretendait ses corps étant limité à deux trois techniques chacun une fois isole ou éliminé ca ne vaut plus grand chose face à un ninja qui a du chakra ou des jutsus à revendre...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Radaj »

bibou-kun v1.1 a écrit : Pein est loin d'etre aussi fort qu'il le pretendait ses corps étant limité à deux trois techniques chacun une fois isole ou éliminé ca ne vaut plus grand chose face à un ninja qui a du chakra ou des jutsus à revendre...
Faut pas oublier que finalement Pain, c'est pas un corps, c'est 6 en même temps et même le travail d'équipe ne fait pas le poids face à plusieurs de ses corps :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Densetsu »

J'ai compris la strategie de naruto comme toi bibou-kun.

D'ailleurs je precise qu'il me semble que les clones repoussées se sont accrochés les uns aux autres jusqu'a l'original qui étant un peu plus éloigné a réussit a tenir l'attaque. Ainsi shinra tensei terminé, il ne reste que naruto et deux clones debouts( les autres se sont gaméles a ce moment) .

La suite on la connait.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-Kun »

Pas mal effectivement la tactic avec les clones...cela dit, y'a pas quelqu'un qui peut m'expliquer comment Tendou n'a pas pu éviter le rasengan sur la fin alors que Naruto s'élance de 50m ? :hein:
Naruto étant en l'air, il ne peut pas changer de direction, Pain a juste besoin de faire deux pas sur le coté pour éviter ce rasengan... :roll:
Verrouillé