Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Que visitez-vous régulièrement ?

Le site
4
2%
In Real Life
6
3%
Divers
16
7%
Liens
2
1%
Cyberculture
8
4%
Chapitres
51
23%
Episodes
16
7%
Avis
12
5%
Naruto Mania
8
4%
Dossiers
5
2%
Mangas et Animes
30
13%
Personnages préférés
4
2%
Cinéma et Séries
18
8%
Jeux vidéos
11
5%
Littérature
3
1%
Musique
8
4%
Sports
9
4%
Fan Arts
7
3%
Fanfics
5
2%
 
Nombre total de votes : 223

Halaster
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 13:55

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Halaster »

C'est juste le syndrome du méchant qui a un lag cerveau :D
<°(((><
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par G.L.K. »

on peut aussi supposer que naruto s'est propulsé tres tres vite :mrgreen:
Image
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Djiraiya »

Itachi-Kun a écrit :Naruto étant en l'air, il ne peut pas changer de direction
Je te ramène au combat contre Naruto vs Neiji lorsque Naruto est passé en mode chakra rouge et qu'il a changé de direction en étant en l'air
=> tout est possible (utiliser du chakra pour s'appuyer sur l'air au besoin :langue: )
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Zera~ »

Avec un clone aussi !
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Cyborg »

C'est surtout que Tendou était à genoux après le dernier Shinra Tensei. A ce moment-là du combat, chaque attaque supplémentaire l'épuise et ralentit ses mouvements. Quand on sait depuis combien de temps il tappe dans ses réserves, le moment où il devait faire son Kakashi se rapprochait dangereusement. :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-Kun »

Djiraiya a écrit :
Itachi-Kun a écrit :Naruto étant en l'air, il ne peut pas changer de direction
Je te ramène au combat contre Naruto vs Neiji lorsque Naruto est passé en mode chakra rouge et qu'il a changé de direction en étant en l'air
=> tout est possible (utiliser du chakra pour s'appuyer sur l'air au besoin :langue: )
Admettons, il n'en reste pas moins que Naruto n'a pas changé de direction et que Tendou avait sans doute le temps d'esquiver...
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Djiraiya »

Itachi-Kun a écrit :
Djiraiya a écrit :
Itachi-Kun a écrit :Naruto étant en l'air, il ne peut pas changer de direction
Je te ramène au combat contre Naruto vs Neiji lorsque Naruto est passé en mode chakra rouge et qu'il a changé de direction en étant en l'air
=> tout est possible (utiliser du chakra pour s'appuyer sur l'air au besoin :langue: )
Admettons, il n'en reste pas moins que Naruto n'a pas changé de direction et que Tendou avait sans doute le temps d'esquiver...
J'ai l'impression que que cette utilisation des 6 corps par Pein n'est plus aussi utile qu'elle en avait l'air.
Il semble de plus en plus qu'en poussant à son paroxysme UNE caractéristique par corps, cela enlève la complétude d'un ninja.
Naruto n'est certainement pas le plus complet des ninja, je l'accorde, mais il adapte ses techniques (répétitives) pour s'en rapprocher.
Tendou possède son champs d'attraction/répulsion, ce qui, a priori, l'immunise contre tout un tas d'adversaires, mais ne peut pas faire grand chose d'autre que cela.
La composante "vitesse de déplacement" a du être donnée a un autre corps déjà détruit (peut-être Goldo-Pain...).
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Densetsu »

Vos vous prenez la tête pour rien..... on voit Tendou mettre genou a terre et dire un "merde" ca veut dire qu'il ne peut plus bouger a cause du manque de chakra de nagato qui ne peux plus le faire bouger a cause du shinra tensei c'est tout.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par djk »

Depuis 3/4 chapitres Nagato est à bout de force. Ça m'étonne même qu'il ait pu résister jusque là. Il se vide littéralement du peu de sang que son pauvre petit corps à réussi à accumuler par les narines. Je me demande même si Naruto en arrivant sur place et en espérant pouvoir taper la discute avec "cheveux rouges" ne vas pas être déçu de n'y trouver qu'un cadavre aux côtés d'une Konan désemparée et haineuse...envers la personne qui aura terminé le travail que Naruto a commencé qui n'est autre que Madara :trans:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Endoh »

Non,
Naruto doit voir Madara. Maintenant qu'il a tilté que le boss de l'aka était le type au masque, il doit le revoir.
Madara doit achever Nagato pour montrer qu'il est effectivement le boss. Il doit se foutre de la gueule de Nagato qui a échoué. Il doit se foutre de la gueule de Naruto en lui demandant s'il a pas un ptit message à transmettre à son nouveau second : Sasuke.
Là, Naruto, il aura bien la haine (il en a plus envers Nagato). Manquerait plus qu'une petite pique du genre " Au fait, tu ressembles à ton papa. Enfin, la dernière fois que je l'ai vu il allait se suicider et te mettre un démon dans le ventre" ou du genre "ta mère elle est/était tellement grosse que..." (et oui, Naruto n'ayant jamais vu sa mère, il ne peut savoir qu'elle était jolie)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Itachi-Kun a écrit :Pas mal effectivement la tactic avec les clones...cela dit, y'a pas quelqu'un qui peut m'expliquer comment Tendou n'a pas pu éviter le rasengan sur la fin alors que Naruto s'élance de 50m ? :hein:
Naruto étant en l'air, il ne peut pas changer de direction, Pain a juste besoin de faire deux pas sur le coté pour éviter ce rasengan... :roll:
C'est assez simple, Naruto est beaucoup plus proche qu'il ne l'etait quand il fait son RFS, d'ou l'explication de Tendou sur Naruto qui peut le faire à temps, et puis il faut aussi prendre en compte ça


Image

Tendou s'effondre pour la première fois, pour une raison assez simple, c'est pas Tendou qui est dans un état de faiblesse mais Nagato qui n'a plus les ressources nécessaires pour fournir du chakra en continu, ça fait comme un lag dans les jeux online quand la connexion est faible, son temps de réaction est forcément diminué

Tu ajoute ça par sa première phrase sur Naruto qui peut l'atteindre en 5 secondes et le tout est clairement logique
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cacachi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 11:37

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Cacachi »

Que pensez-vous de cette image du Naruto Chronicle tiré du dernier Shônen Jump?
Image
Ça me semble mal engagé pour Kakashi non? :pleur:

Sinon toujours dans ce même Naruto Chronicle, il est dit que Kakashi Gaiden va enfin être adapté en anime. Par contre, aucune date n'est mentionnée.

Pour le prochain chapitre, j'espère sincèrement qu'on aura le dénouement du combat Naruto vs Tendou. C'est pas qu'il m'ennuie mais il traine en longueur, et voir Naruto taper une "marionnette" qui ne possède que deux techniques... ça me blase un peu.
Malgré tout j'ai aimé le combat mais il faut y mettre un terme.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Mizukage »

C'est bien Tendou qui a utilisé le jutsu de la pluie pour detecter jiraya? dans ce cas c'est apparement possible pour un pain de pas maitriser qu'un type de jutsu.

Sinon me demande si Nagato peut utiliser tous ces pouvoirs :hein: surement, mais vu son etat :boulay1:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Ah ouais tous les macchabées en gris et Kakashi l'est aussi :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-san »

Elle est intéressante cette page. Entre Pain-Konan-Kisame-Zetsu et Madara il y a marqué « collaboration »… pas "chef et sous-fifre" :hein:

Pour Kakashi évidemment qu'ils le mettent en gris, vont pas flinguer le suspense non plus ^^" Même si on sait tous qu'il va se réveiller avec un level up charisme +12 (à peu près).
C'est bien Tendou qui a utilisé le jutsu de la pluie pour detecter jiraya? dans ce cas c'est apparemment possible pour un pain de pas maitriser qu'un type de jutsu.
Tendō est spécial c'est un fait, c'est peu étonnant qu'il ait des "privilèges" par rapport aux autres corps. Bon après faire tomber la pluie c'est pas super utile en combat.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé