Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Que visitez-vous régulièrement ?

Le site
4
2%
In Real Life
6
3%
Divers
16
7%
Liens
2
1%
Cyberculture
8
4%
Chapitres
51
23%
Episodes
16
7%
Avis
12
5%
Naruto Mania
8
4%
Dossiers
5
2%
Mangas et Animes
30
13%
Personnages préférés
4
2%
Cinéma et Séries
18
8%
Jeux vidéos
11
5%
Littérature
3
1%
Musique
8
4%
Sports
9
4%
Fan Arts
7
3%
Fanfics
5
2%
 
Nombre total de votes : 223

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Je note surtout que Shiho a encore réussi a se trouver une place près de Shikamaru, elle lâche pas celle-là. :mrgreen:

Pour Kakashi, s'ils avaient laissé tomber la façade maintenant, tout le reste de la mise en scène aurait été gâcher. On comptera les mortes à la fin de l'arc.
- traductore tradditore –
Cacachi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 11:37

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Cacachi »

Ils auraient du mettre un gros "?" gris sur Kakashi ou encore coloriser seulement la moitié de la bulle, plutôt que de mentir (ce qui c'est surement le cas).
:mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit :Pour Kakashi, s'ils avaient laissé tomber la façade maintenant, tout le reste de la mise en scène aurait été gâcher. On comptera les mortes à la fin de l'arc.
Ou même après.
Je sais plus quand Kishi s'est mis à écrire sur Sasuke (plus de deux ans je crois) quand il absorbe Oro, mais depuis ce moment là, il a du s'écouler combien de temps dans le manga?
1 semaine non?
Donc si ça se trouve, après cet "arc" qui dure depuis 8 mois dans lequel il s'est écoulé en tout une heure ou deux maximum, ptet qu'o naura un autre arc de 6 ans qui montrera Sasuke allant au coiffeur.

Je suis mauvaise langue, mais j'ai vrament plus la notion du temps dans Naruto maintenant, et je sais même plus délimiter les arcs. Pour moi là on est toujours dans l'arc "fin de l'akatsuki telle qu'on la connaissait" et qui a débuté avec Hidan et Kakuzu. Hidan et Kakuzu sont morts, Deidara aussi, Itachi. Maintenant Pein et donc bientôt Nagato car je vois pas Kishi refaire un combat avec Pein et ses 6 corps que seul Naruto en mode ermitte² peut vaincre. Dans cet arc on a eu aussi de nouvelles recrues dans l'aka avec Hebi.
Alors ptet qu'après on passera à un autre arc avec la nouvelle akatsuki. Celle entièrement soumise à Madara et contre laquelle les autres villages devront lutter.
Parce que passer de Naruto à Sasuke ( ce qui est le cas depuis 2/3 ans) alors que c'est la même période et la même histoire ( Naruto bat Kakuzu...Sasuke bat Deidara et Itachi...mais Naruto bat Pein), pour moi c'est pas un changement d'arc, c'est juste le turn over des deux persos mis over ( quel jeu de mot)

Tout ça pour dire qu'après la mort de Nagato, Kishi peut très bien passer à " mais que fait Sasuke en attendant" ( genre avec hachibi) et revenir sur Konoha ensuite.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-san »

Bah c'est sûr que depuis le tome 38 c'est plus un déroulement à la FMA, tout est dans le prolongement, les arcs sont pas clairement délimités. Maintenant je pense qu'il s'est écoulé plus d'une semaine depuis le tome 38, déjà il doit y avoir au moins une semaine entre l'absorption d'Oro et la rencontre avec Jūgo (on se doute qu'ils ont pas traversé le pays en marchant en 1 journée, même si c'est l'impression que ça donne). Après du tome 39 au tome 43 c'est dans la même journée (une journée de 72 heures)… quand Sasuke se réveille dans la grotte il doit s'être écoulé un ou deux jours, pareil du côté de Konoha. On ajoute à ça l'entraînement de Naruto qui doit durer au moins deux semaines (sépapossib autrement… à moins que ce soit à cause des journées de 72 heures justement :heink2: ), ça doit faire un bon mois d'écoulé en tout.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Cyborg »

Concernant la pluie qui tombe, on n'en connait pas "l'auteur exacte". C'est Tendou qui parle à ce moment-là, mais rien n'empêche Nagato d'avoir réalisé lui-même cette technique que je sache. :bizzare:

Et côté Kakashi, j'dois être le seul à qui ça fait plaisir qu'il soit mort. Donc j'dois être le seul à attendre la confirmation avec impatience. Ca m'amuserait trop que l'arc sur Kakashi soit d'ailleurs "juste" un arc de Flashback. :lol2:

Bon, plus exactement, c'est juste que ça me saoule un peu que tout le monde le considère comme vivant alors que pour l'instant, il est mort et ça a été confirmé par plusieurs voies (peut-être justement parce que Kishi se douterait que les fans n'y croirait pas). Ca me pose pas de soucis qu'il puisse être vivant, mais ça m'embête que tout le monde en fasse un fait réel, admis et définitif. :heink2:

En conclusion, je serai bien content qu'il soit juste mort. :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-Kun »

Cacachi a écrit :Que pensez-vous de cette image du Naruto Chronicle tiré du dernier Shônen Jump?
Image
Ça me semble mal engagé pour Kakashi non? :pleur:

Sinon toujours dans ce même Naruto Chronicle, il est dit que Kakashi Gaiden va enfin être adapté en anime. Par contre, aucune date n'est mentionnée.

Pour le prochain chapitre, j'espère sincèrement qu'on aura le dénouement du combat Naruto vs Tendou. C'est pas qu'il m'ennuie mais il traine en longueur, et voir Naruto taper une "marionnette" qui ne possède que deux techniques... ça me blase un peu.
Malgré tout j'ai aimé le combat mais il faut y mettre un terme.
Aie aie aie...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Ils auraient du mettre un gros "?" gris sur Kakashi ou encore coloriser seulement la moitié de la bulle, plutôt que de mentir (ce qui c'est surement le cas).
:mrgreen:
Orochimaru et Hidan sont pas techniquement mort non plus (Oro s'est fait aspirer corps et âme dans le genjutsu éternel de l'épée de Susanowo et Hidan est en petits morceaux dans le fond du trou), mais ils ont quand même droit au tramé gris.
oncernant la pluie qui tombe, on n'en connait pas "l'auteur exacte".
Le databook dit "Pain", avec emphase sur le sceau de Tendô.
Et côté Kakashi, j'dois être le seul à qui ça fait plaisir qu'il soit mort. Donc j'dois être le seul à attendre la confirmation avec impatience. Ca m'amuserait trop que l'arc sur Kakashi soit d'ailleurs "juste" un arc de Flashback. :lol2:
Ben moi, après Sasuke (contre Haku), Chôji, Neji et Gaara (qui était mort pour vrai)...
Le combat Kakashi vs Tendô + Shuradô ressemble trop à Deidara vs Gaara, un combat minimaliste, bouclé en quelques pages, constamment entrecoupé. Et ce sera pas la première fois qu'un possesseur de sharingan soit déclaré mort pour se relevé ensuite. ¬_¬

Edit: J'ai hâte de voir ce qui se passera cette semaine. Normalement on devrait avoir la rencontre entre Naruto et Nagato, mais peut-ête qu'on aura droit à autre chose. :columbo:
- traductore tradditore –
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Ryukku »

Petit spoil pour patienter...
verification: Pending (too long to be a chapter/fake)

“Naruto plunges into Pain with the Rasengan”

Pain: - Gaaahh!
Nagato: - *cough cough* ahggg…!

“Naruto and Pain hits the ground and slides into a block standing 5 meters away, the crash crumples the stone.”

“As the stones falls to the ground and the dust settles out of the rumble a shadow arises. Naruto, his shoulders hanging towards his sides and blood running from a wound in his chin lets his head fall back in exhaustion… His cloth are torn and covered in dirt from the collition. He looks up towards the sky, it’s so blue. He looks back down towards Pain. Pain lies incapacitated on the ground, a big wound in his chest and his arms broken. Blood is pouring from his mouth.”

Naruto: - What’s your name? Your real name.

At Hinata:

“Sakura looks tired”

Sakura: - There…I’ve done what I can. Let me see Pa…
Neji: - Will she be alright!?
Sakura: -Yes Neji..yes…It was a close call though.
Neji: - Hinata…why did you….

“Sakura walks over to Pa”

Ma: - It’s to late Sakura…..he is gone…

“Ma starts crying. Sakura looks sad”

Sakura: - I’m sorry Ma…I was to late.
Ma: - It’s not your fault Sakura…we were not prepared to handle Pain. It is our misjudgment that made this reality…..and Naruto still fights for us..

“Neji looks towards Naruto and exclaims”

Neji: - It seems that Naruto have defeated his opponent!
Ma: - !! He did it! Did you hear that Pa! He did good…He is the destined child after all, you would be so proud..

“Ma starts crying into Pa:s chest”

At Naruto:

“Pain looks up towards Naruto, Naruto is standing in the light of the sun”
“Nagato see this Naruto through the eyes of Yahiko and his own eyes widen”

Nagato: - The…destined child….
Konan: - What’s happening Nagato!?
Nagato: - He….he has defeated us…utterly.
Nagato through Yahiko: - You have won this battle Naruto. My name is Nagato, this body is Yahiko.

“Naruto looks towards the location of Nagato then back at Yahiko”

Naruto : - I want to talk to you, the real you..Nagato.
Nagato: - If you wish to speak you have to come to me, you know where I am. Bring Yahikos body as a sign of trust.

“Naruto flinches and become more serious”

Naruto: - Trust?…I don’t know what will go down or if we will fight. All I know is that I must speak to you.

“Naruto seems to be in deep thought”

Nagato: - That is fine for now, I ask you to bring Yahiko then, as a favor, even if you owe me nothing.

“Yahiko’s eyes turn normal and his body turns limb. Naruto stands silent for awhile.”

Naruto thinks: Jirayia, Father, Kakashi…Pa… is this what you mean? I’m starting to find my answers….but….I can’t forget about you….what he has done…. I must be prepared.

“Naruto sits down, and meditate, pondering all he has learned….loosing his physical self in thought, becoming still and gathering Natural energies.”

“Naruto awakes, stands up, walk over to Yahiko, picks him up and Jumps of”

“You see Naruto jumping through the air towards Nagato from the side. The one that is looking is Madara. He is standing on a tree branch very far away, his eye focused on the location of Naruto.”

Madara to himself: - The nine tail was suppressed it seems…but he did not do that alone, I felt it…he had help. This has become interesting indeed.

“Naruto lands in front of the place where Nagato sits. He doesn’t see Nagato because of Konana cover. Naruto puts down Yahikos body and as he stands up again, zoom into his eyes, he is in Sage mode again. He glares right towards the spot Nagato and Konan is They both feel the power of his resolution”

Naruto: - Reveal yourself!

How will the fated meeting between the pupils and destined children go? Next week:
- The Destined children, a fated reunion -
C'est vrai que c'est long pour un un spoil... :hein:
Image
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Kakashi_ »

Roooh, on a même plus les spoils improbables pour rigoler un peu, où va le monde :mrgreen:

Bon ben du coup, si c'est le vrai script, je vais pas lire tant pis.
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Ryukku »

Sorry kakashi_ ...
J'ai trouvé que celui la... ferme les yeux ....
Je post une image ou trop c trop...? :boulay1:
Image
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par sevee »

Ca part pas en live pour une fois, ça pourrait être vrai ? Faisons comme si..

Question : Mais comment font-ils pour toujours tout savoir? Genre Madara qui "sent" que Naruto a été aidé pour supprimer Kyuubi, et Nagato qui pense à l'enfant de la prophétie... A quel moment a t'il jamais su pour la prophétie ? J'ai pas souvenir que Jiraya lui l'ai dit...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Kakashi_ »

Ah non mais mets tous les spoils que tu veux pour les gens, ça va leur plaire et ils attendent que ça ces affamés :mrgreen:

Je fermerai les yeux t'inquiète :langue:
Image
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Aixey »

lol :grin: .

Pas besoin de mettre des fakes le vrai spoil est déjà sorti. :grin:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par guiguizmo »

Translation by Yasha:

Quote:
Source: NF
Pain is defeated by Rasengan.
Naruto pulls out a black rod from Pain and stabs himself with it.
He locates Nagato's whereabouts.
Naruto's flashback.
About happiness and peace.

Hinata is gradually recovering under Sakura's treatment.
Team Gai and Sakura hear from Katsuyu that Naruto had finally beaten Pain.

Neji says he wants to go after Naruto.
Katsuyu tries to stop him but to no avail.

Shikaku arrives and sees Naruto.
Naruto tells him he is going to Pain's real body alone.
Ino's dad tries to stop him.
Shikaku thinks about his conversation with Shikamaru and decides to entrust it totally to Naruto.

Naruto.
The papers wrapping around the tree open up.

Nagato: Go, Konan.
Konan: Nagato

Naruto: The one at the back is your real body!?
Nagato: Peace will arrive soon

Encounter!!
Talk between Naruto and Nagato.

The End.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Image
- traductore tradditore –
Verrouillé