Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-san »

Enfin j'accorderai pas autant de crédit aux propos d'itachi surtout quand on sait par la suite que tout n'était que bluff.
Mh pourtant ce qu'a dit Itachi sur Madara s'est révélé être vrai si en en croit les propos de Yondaime. Le bluff il est plutôt du côté de Madara justement :hein:

Sinon je suis assez surpris de la réaction de Naruto, je pensais au contraire qu'il garderait son calme pour ne pas donner raison à Nagato… mais comme il le dit, c'est pas si simple finalement :hein: Le combo mode Ermite+Kyūbi j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en plein combat, heureusement qu'il reste pas comme ça longtemps…

Le style de dessin du FB est intéressant, assez original en tout cas, j'aime bien :hein:

Le coup du "oups désolé petit on a tué tes parents, tu nous en veux pas hein ?", on aurait presque envie d'en rire mais en fait non…
C'est évident, ça sera : 42.
What else ? :banane:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Saigin »

Itachi-san a écrit :
Enfin j'accorderai pas autant de crédit aux propos d'itachi surtout quand on sait par la suite que tout n'était que bluff.
Je te rappele que dans le baratin d'itachi; ce dernier voulais faire a croire à son petit frère qu'il désirai ses yeux pour évincer un madara pas au meilleur de sa forme selon lui.

Hors on sait maintenant que tout ça n'était qu'une mascarade afin que sasuke n'est plus aucune hésitation à executer son frère.

Si madara n'as fait que raconter des crack, ça voudrait forcément signifier qu'itachi n'aurait été rien d'autre qu'un vulgaire bad guy dont la seul motivation était le MSE.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Cyborg »

Le but était de tourner Sasuke contre Konoha. Soit il a dit la vérite, soit il a inventé. Cependant, l'Amatarasu caché dans l'oeil de Sasuke irait dans le sens de la vraisemblance. Il n'est pas facile de savoir la vérité, mais on peut toujorus chercher ce qui est "le plus probable". ;-)

Concernant Madara, je trouverai bien sympa qu'il se serve de la statue pour exploser la Lune et libérer ainsi le monstre gigantesque se trouvant en son sein. C't'une bonne idée, ça, Endoh! :good: ca permettrait de ne pas avoir de ninja plus fort que Nagato, et pourtant cela ferrai un ennemi plus puissant à affronter. :banane: Et c'est le genre d'ennemi sur lequel une maitrise de Kyuubi façon Killerbee serait à la fois intéressante et utilisable, ou bien une combinaison Amaterasu + FRS. :siffle:


Concernant ce chap, pas grand chose à dire. Il est sympa, rien de bien étonnant sinon l'apparition du + dans l'oeil de Naruto, mais aussi la façon dont Naruto se libère de l'emprise de Nagato : merci Kyuubi.
Je ne sais pas si on peut considérer que Naruto a trouvé le moyen de casser un genjutsu grâce à l'intervention de Kyuubi, mais ça y ressemble en tout cas.

En plus, j'adore Pein quand il dit vouloir à tout prix la réponse de Naruto. :fume: On voit dans ce passage encore plus à quel point c'est le problème de toute sa vie, et qu'il est prêt à tout pour trouver une réponse.

Pour ma part, j'attend pas mal du flashback. On va en apprendre un peu plus sur la première utilisation du Rinnengan, mais aussi de la seconde chose qui a créé Pein, a priori la mort de Yahiko, dont on ne sait rien pour le moment. Le suce-pen's est donc surtout sur cette partie-là. J'suis curieux de voir comment Kishi va nous épater. :tombe:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par bibou-kun v1.1 »

Je ne sais pas si on peut considérer que Naruto a trouvé le moyen de casser un genjutsu grâce à l'intervention de Kyuubi, mais ça y ressemble en tout cas.
On peut douter que ce soit un Genjutsu. Mais plutot un controle grace a son chakra qu'il transmet dans la pique precedement projeté (mais on savait deja que le chakra autre que celui de Kyubi n'est pas le bienvenu en naruto, cf Fukasaku).

Naruto brise un genjutsu grace à kyubi au debut de son affrontement contre orochimaru? Ce dernier pensant sans doute le figer comme à la belle époque se retrouve nez à nez avec un renard tout sourire qui le balaye de l'esprit de Naruto. Du moins je l'avais vu comme çà (mais Itachi precedement avait ete plus subtile et son jutsu de meilleur facture sans doute).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Chapitre logique mais pas exaltant ou particulièrement excitant, il fallait passé par là, c'est après tout la réponse de Naruto que l'auteur prépare et chose étonnante malgré sa rage ( il se fout de l'état de Nagato :lol: ), il arrive a se forcer pour écouter .
Voyons ce que ça donne pour la suite tant que c'est pas une réponse bidon
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Kakashi_ »

Ouais j'espère aussi que la réponse va valoir le coup sinon ça voudrait dire que toute la tension qui a été palpable depuis le début de ce combat tomberait bien mollement :lol: :lol: La chute moisie :redface:

Mais bon déjà, ça va faire du bien d'en connaître un peu plus sur Nagato :columbo:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Radaj »

Je lui en foutrais des baffes moi à Nagato si j'étais Naruto, ça compensera celles qu'il n'a pas reçu après la mort de ses parents :bierre: :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par nataku »

Mwai bon j'ai pas trouvé le chapitre palpitant.
Le flashback est nécessaire c'est sur vu tout ce que Nagato a causé ça serait cool de savoir vraiment tout sur le fond et parce que la forme et ouai la réponse de Naruto a intérêt d'être vraiment à la hauteur. :-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Je crois que le prochain flahback sera plus interessant, celui sur Yahiko mort au combat .
J'aime pas trop non plus quand c'est le type qui fait le narrateur de sa propre histoire . Je me disais bien qu'on aurait un flashback mais je pensais avant que ça aurait été l'œuvre de Konan, enfin, ça veut surtout dire qu'en faisant ça, l'auteur termine le cas Nagato ce qui n'est pas un bon présage pour le personnage .
Oui, je sais, la malnutrition ne l'était pas non plus :-)
Mon probleme c'est que je subit encore l'intervention raté de Yondaime qui est venu plomber l'arc pour moi, enfin surtout le chapitre ou il se met a parler .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Parlant de Konan, elle a l'air passablement excédée de la longeur de la mission, elle va finir par ce faire et Naruto et Nagato. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Kakashi_ »

En parlant de Konan, elle est quand même sacrément dévouée à Nagato je trouve. Parce que par exemple, quand Naruto se lance pour lui mettre la patate de l'année, elle hésite pas à se mettre entre les deux (page 8) :lol: :lol:

S'il la met vraiment sa patate, elle finit en pack de rouleaux de PQ direct là :redface:


edit mais de rien lucio :mrgreen:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par lucio »

Kakashi_ a écrit :
S'il la met vraiment sa patate, elle finit en pack de rouleaux de PQ direct là :redface:
Comment rigoler pendant 15 mn ? Merci kakashi_, t'es le plus fort :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Xen »

Mdr Kakashi :x
Sinon pour le chap pas transcendant mais vivement le flashback sur la mort de Yahiko car il devait etre quand meme balaise..
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par lolo »

On aura peut-être le droit au combat contre Hanzou "la Salamandre"... ça promettrait !!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Kakashi_ »

Oui non je pense de toute façon qu'avec ces flashback, Kishi va tout nous montrer. J'espère en tout cas parce que comme je le disais, on connait pas grand chose de lui finalement et y a quand même pas mal de matière à creuser pourtant.
Image
Verrouillé